Il y a encore des gens, beaucoup de monde, qui traitent Marine d’extrême droite !
Je me demande ce qu’est être de droite, d’extrême droite ou de gauche …
Je n’y trouve aucun sens.
L’élite politique ainsi que les médias, et ce, dans bon nombre de pays ont clivé le peuple dans des configurations sectaires.
Si « extrême droite » veut dire retour aux valeurs, considérer les patriotes les plus démunis, protéger notre système social, rééquilibrer nos comptes et finances, tailler dans les « dépenses superflues » : allocations et aides en tous genres, un lancé de monnaie dans tous les sens – on parle de gabegie chère à nos élus – ; si être d’extrême droite c’est aimer sa patrie sans concession, prendre des risques d’être mal vu, avoir des propos qualifiés de politiquement incorrects, dire tout haut ce que d’autres pensent tous bas ; si être « extrême droite » c’est aimer son peuple, ce peuple exsangue par les prélèvements sauvages et les souffrances imposés par une oligarchie pansue qui se rétribue comme des nababs sans se soucier de ce qui se passe au pied de la pyramide. Fort de ces citations, je médite sur ce qui reste pour la gauche ou la droite !
Mais les bien pensants en ont décidé autrement :
Aimer son pays et le montrer : c’est être rétrograde.
Clamer son patriotisme : c’est du chauvinisme.
Rejeter l’immigration sauvage : c’est de la xénophobie.
Vouloir protéger nos frontières : c’est vivre hors du temps, le repli sur soi.
Ne pas approuver l’islam, ses dogmes et ses effets dévastateurs : c’est le racisme.
Rejeter la burka : c’est le rejet du multiculturalisme.
Dénoncer la corruption et être politiquement incorrect : c’est la diffamation.
Vouloir protéger notre système social : c’est la radinerie et l’égoïsme.
Penser à nos retraités spoliés après tant d’années de labeur : c’est de la pingrerie.
Chanter la Marseillaise et hisser nos couleurs : c’est offenser les sensibilités…
Parler de l’histoire de France – la vraie – avec passion : c’est heurter les étrangers.
Parler des racines de la France et de l’Europe : c’est être islamophobe.
Ne pas vouloir de l’Europe hégémonique de Bruxelles : c’est être europhobe.
Je rejette tout qualificatif, toutes formes de sectarisme qui veut nous caser dans une tendance politique pour nos sentiments patriotiques ; nous n’avons pas à nous considérer ou être considérés de tel ou tel parti. C’est ça le démodé. Nous sommes tout simplement FRANÇAIS et fiers de l’être. Et ça, ce sera toujours à la mode.
Alors oui, je suis rétrograde, chauvin, xénophobe, anti-multiculturel, islamophobe, diffamant, égoïste, pingre, offensant, raciste, europhobe et je heurte les sensibilités. Car je suis « d’extrême droite » d’après eux.
Eh bien non ! Nous sommes tout simplement français et fiers de l’être…
989 total views, 2 views today
ça me réchauffe le cœur, toutes ces professions de foi !
Le texte de gamma, excellent, excellent !!
Très bonne analyse du détournement de signification des mots de la langue française ,
J’applaudis !
Bonsoir les Patriotes
Moi aussi je suis tout cela et depuis longtemps ( et nous sommes nombreux )
Pierre (adhérent R R 238)
Idem pour moi: refus du vaccin et refus de leur traitement, le fameux « padamalgam ». Française et fière de l’être ! Et je fredonne le cantique » catholique et français toujours ! » Et j’emmerde ceux qui veulent la mort de la France !
je suis islamophobe , rétrograde , europhobe , chauvin , et je mange du cochon
et je n’ai pas honte de le dire !
» Je suis rétrograde, chauvin, anti-multiculturel, islamophobe, europhobe… et j’en suis fier »
quelle que part vous avez de la chance, vous auriez pu en plus être Belge ( LOL)
J’aie les mèmes symptomes ,donc je suis pas le seul dans ce cas la !
Nous pourrons donc suivre une thérapie de Groupe!!
« Alors oui, je suis rétrograde, chauvin, xénophobe, anti-multiculturel, islamophobe, diffamant, égoïste, pingre, offensant, raciste, europhobe et je heurte les sensibilités. Car je suis « d’extrême droite » d’après eux.
Eh bien non ! Nous sommes tout simplement français et fiers de l’être…
…………….
ben, Merde alors !!
je croyais etre le seul……..
Moi je refuse le vaccin ,car j’aime ma maladie ?
Ce catalogue me convient ; donc je suis d’extrême droite; mais , je pense être tout simplement un français ,qui n’oublie pas, le sacrifice de nos anciens pour que ce pays soit libre; nous avons le devoir de léguer à nos enfants la même France que nous avons reçue. la France est à la croisée des chemins: soit nous laissons la France se faire avaler par la mondialisation, et nous serons dilués dans ce magma humain dont nous voyons aujourd’hui les prémices, soit nous résistons , et nous nous protégeons, contre ce vertige où nous emmènent nos « élites ».
Et malgré tout cela, ce sera Fillon le président à partir de 2017, tellement il a été poussé sur le devant de la scène.
Il va sans doute résoudre l’ensemble de nos problèmes.
C’est un stratège aussi celui-là, mais plus du côté stratège-Machiavel que stratège-bisournours plein de bonne volonté qui vote A pour éliminer B, puis C par ricochet, le tout pour faire élire D … ou un truc dans le genre.
J’avoue ne pas tout saisir malgré mon QI de 142.
Et encore je suis modeste.
idem , je souffre des meme symptômes ! je suis un anarcho communiste d’ extreme droite alors ?! ont me la souvent dits dans le milieu d’ » extreme gauche »: tu est un fachos . un fachos anti fasciste qui dénonce touts les fascismes don l’islam ! que eux ont peur de dénoncé.
Moi aussi je suis fier de ces valeurs là.
tout a fait, moi aussi je suis fièr d’être Francais chauvin et patriote d’une vielle famille qui a toujours défendue le pays envers et contre tous, et ce depuis le buché de Montségur jusqu’a ce jour, baguette, béret et chauvin oui et on vous emm….!
Francais nous sommes, Francais nous voulons rester!
Je suis rétrograde, chauvin, anti-multiculturel, islamophobe, europhobe… et j’en suis fier.
Merci docteur pour m’avoir diagnostiqué cette saine maladie, surtout! pas de traitement, j’ai une pêche d’enfer et suis prêt à affronter le diable.
Moi aussi je suis Français de souche , blanc , catholique , anti-multiculturel , islamophobe , europhobe et en plus xénophobe et j’en passe sur le racisme car je vais encore être censuré . Mais j’en suis fier !
même eux commence à comprendre:
http://etudiant.lefigaro.fr/article/des-lyceens-manifestent-pour-reclamer-davantage-de-sanctions_9b218a72-b611-11e6-b48d-f48dd27acb81/
ça doit être une pandémie car moi aussi j’ai les même symptômes. dans tout les cas, ceci devrait être diffusé partout, c’est tellement clair qu’ont ne peut plus après sa lecture être innocent de son indifférence…
Tout cela ne sont que des excuses bidons, des escroqueries, tout cela n’existe pas et rien d’autres que des prétextes pour avoir le droit de décider à la place des peuples, mais aussi des insultes et humiliations, de la persécution contre nous les peuples européens, que seul les dictatures sont capables de faire.
Tous ces soit disant démocrates, ne sont que des imposteurs, des escrocs, pas des démocrates.
Des vrais démocrates ne s’attaquent jamais contre les valeurs des peuples, et ne parlent jamais que seulement des autres, mais de leurs seul peuples.
L’inversion de la démocratie n’est rien d’autre que de la dictature.
Les pigeons c’était hier.
Il y a pas de racisme et autres excuses bidons qui tient, référendum!, les élus doivent êtres les représentants de son seul peuple qui les ont élus et pas celui des autres et qui obéissent au peuple et le seul qui a tous les droits.
Les autres peuples ne les regardent pas, qu’ils s’occupent du peuple qui leur on fait confiance par le vote, ils ont été élu pas pour servir les autres, mais être aux services du peuple, les autres ne votent pas pour eux, qu’ils arrêtent leurs escroqueries, ces gens là ne sont pas honnêtes du tout, ils jettent notre argent par les fenêtres, et sans nous demander notre avis.
Ils doivent arrêter de nous prendre pour des cons!, c’est terminé, les pigeons c’était hier, référendum! point barre!.
Nous devons plus accepter tout çà, c’est des escroqueries.
Il n y a pas de honte être clairvoyant
au contraire
… bizarre jai les mêmes symptômes ….exactement …
C’est grave docteur ???
Oh que non … bien au contraire ….
Pauvre France ….
30 novembre : anniversaire de la naissance de Churchill ( 1874 )
» nous défendrons notre Île, peu importe ce qu’il en coûtera, nous nous battrons sur les plages, nous nous battrons sur les terrains de débarquement, nous nous battrons dans les champs et dans les rues, nous nous battrons dans les collines ; nous ne nous rendrons jamais «
Et bien moi aussi je suis tout ça et j’en suis fière,les pieds bien enracinés dans
le sol de notre belle France.
Bien résumé et fier de faire parti des Patriotes qui aime leur Pays , leur FRANCE avec ses valeurs et ses coutumes , et comme je dis depuis toujours j’emmerde le politiquement correct et la bienséance de la pensée unique ainsi que les bobs et les lèches babouches de tous poils !
Résumé exact de nos valeurs patriotiques!
Nous sommes droits dans nos bottes patriotiques, et fiers de l’étre! Que ça plaise ou non.
cest bien mon avis aussi dextreme droit je suis vive la france!!!
Il est naif! islam veut creer le peuple d’Ismaeil-arabe!
80% des Arabes d’aujourd’hui ne l’etaient pas!