Guaino : le programme de Fillon, c'est une purge comme on n'en a jamais proposé depuis la Seconde Guerre mondiale

Guaino dézingue Fillon…
Ce n’est que le début, qu’est-ce qu’on se marre.
Et le pire c’est que Guaino a diablement raison, Marine Le Pen devrait récupérer de très nombreux électeurs affolés devant le programme de Fillon….

Guaino : « Je combattrai le programme de Fillon… par Europe1fr

Primaire de la droite – Guaino : « Je combattrai le programme de Fillon avec toute mon énergie »

Au micro d’Europe 1, Henri Guaino, ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy, affirme violemment son opposition à François Fillon, vainqueur de la primaire de la droite.

« Ce programme, je le combattrai avec toute mon énergie, jusqu’au bout. » À peine François Fillon déclaré vainqueur de la primaire organisé par Les Républicains, Henri Guaino a violemment attaqué l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy.

« Avec un programme pareil, les classes populaires et les classes moyennes ne vont pas aller pour cette droite-là », pronostique l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy au micro d’Europe 1, avant de marquer ses distances personnelles : « Ce n’est pas ma droite. C’est une droite qui n’a aucune générosité, aucune humanité. »

« Le programme de François Fillon, c’est une purge comme on n’en a jamais proposé depuis la Seconde Guerre mondiale », a poursuivi Henri Guaino. Lui-même candidat à l’élection présidentielle – s’il parvient à réunir les fonds et soutiens nécessaires -, il se propose toujours d’incarner une autre droite, « celle du gaullisme, de la générosité, de la nation unie par l’humanité. » Le rassemblement de la droite après la primaire, ce sera sans lui.

http://www.europe1.fr/politique/primaire-de-la-droite-guaino-je-combattrai-le-programme-de-fillon-avec-toute-mon-energie-2912795

 50 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Méfiance, les muzz et autres cocos fréquentent le forum…..
    Beaucoup de muzz rêvent d’avoir des enfants blonds musulmans, c’est dans ce but qu’ils épousent les chrétiennes les plus blanches possibles.

  2. Encore un pauvre étudiant dont les cocos ont siphonné la cervelle et du coup, détruit l’esprit de réflexion, lors des réunions politiques organisées dans les amphis.
    Ils rabâchent sans cesse les mêmes phrases, sans vraiment les comprendre, un peu , finalement à l’instar d’une école coranique, ils sont bien faits pour s’entendre !
    Mais un mot m’interpelle « le grand métissage » prôné par la gauche, et qui dévoile bien leur but ultime, détruire la race blanche en Europe !
    leur plan est découvert !
    Donc, quand nous irons voter, bien penser à leur but ignoble, mijoté par des esprits illuminés qui auraient bien besoin d’un séjour à l’asile !

    • Les pires ne sont pas les cocos en la matière !
      Les pires sont les gugus autogestionnaires, ceux qui se faisaient appeler la 2ème gauche, particulièrement issus de la CFDT et qui ont envahi la FEN devenue l’UNSA !

  3. Pourquoi M. Henry Guaino ne rejoint il pas tous ses compagnons orphelin depuis la mort de M. Pasqua et M. Seguin….
    Nous sommes prêt a soutenir Marine ….
    Rejoins nous Henri ….
    La république, la France à besoin de nous !!!
    Face à cette technocratie Européenne

  4. Andrej je suis complètement d’accord avec toi ,parce que moi aussi je l’est déjà dit et écrit que j’attends cette éclaircissement sur la secte sanguinaire islam de MLP que l’islam est  » non « compatible avec notre constitution et surtout pas « compatible  » et le sera certes jamais ! pour être clair cette secte sanguinaire islam n’a rien à faire sur notre territoire et dans tout notre pays et dans l’Europe.
    Que MLP fasse l’éclaircissement sur ce point ! beaucoup de gens attendent une réponse précise à ce sujet et c’est finie de faire des papouilles aux islamistes en France il est temps de leurs faire comprendre qu’ils sont chez nous et pas l’inverse. Bonne soirée Andrej et reçoit les salutations .Roland L’Alsacien .

  5. Quand je lis ce genre de commentaire (celui de l’abruti de service), ça me fait « caguer » comme ils disent dans le sud ouest!!! On n’a pas fin d’avoir du pain sur la planche amis Patriotes car en plus d’avoir à se débarrasser des « muzzs », il faudra épurer le pays de tous ces collabos et traîtres en tous genres.

    • Vous avez conscience que de tels commentaires qui ne sont rien de plus que des appels à la haine et au meurtre sont passibles d’un recours en justice et sont nuisibles à l’image du F.N et sont l’équivalent des fatwas ignobles et obscènes des petits imams haineux.Mme Tasin faites votre travail de régulation des commentaires au lieu de me censurer!

      • Bonjour,
        Je ne lis pas d’appel au meurtre ci-dessus : une simple demande d’épuration, comme en 44-45, de ceux qui ont trahi la France.
        La Gauche n’était pas la dernière à la mener cette nécessaire épuration, il me semble, non ?

  6. @contrelefnenfrance
    ….Le Fn est comparable à une bougie sur le point de s’éteindre ça va faire une grosse flamme puis d’un coup plus rien…
    Sauf qu’il existe des bougies, dites magiques, à réallumage.
    Et comme dit Christine « il faudra bien que les territoires perdus de la République reviennent à la France… »
    Quant à votre bienheureux vivre-ensemble multiculturel, multiEthnique et autre utopie revoyez les infos d’hier;
    – au Congo les Hutus s’écharpent avec les Nandes.
    – L’Afrique de l’Ouest n’est pas plus tranquille.
    On dirait que l’indépendance ne réussit pas en Afrique, au point d’inciter les indigènes à émigrer chez les méchants coloniaux.
    Sortez de l’adolescence, quittez cette naïveté dangereuse, informez-vous ailleurs que chez « Libé », « l’Huma » ou « Oumma.com ».
    Lisez RR, RL ou Fdesouche et , pour votre sécurité, métissez-vous avec une athée ou toute non-musulmane.
    Apparemment il y a des gens, à des milliers de kilomètres, mieux informés que vous, vérifiez sur Fdesouche;
    « Les Japonais ont une terreur de l’immigration quand ils voient l’actualité européenne ».

  7. La France va mal , mais rien de comparable si Fillon est élu en mai . En faisant de la régression social ; emplois, durée du temps de travail, la sécu et toute la fonction publique sans oublier les retraités !!! et bien autre chose… Chose qui n’a jamais évoqué dans ses discours de fasciste catholique conservateur.
    La gauche et le centre de gauche et de droite ont intérêt à se bouger car un mai 2017 et proche, et peut-être d’une ampleur qui n’aura rien de comparable à celui de mai 1968 . Une chose que l’on ne peu pas arrêter, un peuple en colère.

  8. Dans tout mes contacts de diverses tendance politichiennes, tous disent que gourvernance de droite/gauche/ FN en 2017 il y aura des emeutes sur plusieurs semaines, d’ou se preparé jours apres jours a constituer un evantail de moyens de survivalisme , individuellement et collectivement. Voir sur google, pour les naifs ainsi que tout sites patriotes RR , RL etc……

    • Bien d’accord avec vous, en cas d’émeutes, les magasins seront vite dévalisés, les expéditions en carburant ou autres seront limités voir suspendus. Il va falloir vivre en attendant donc prévoir.

  9. que ce soit l’un ou l’autre il est trop tard, oui je pense qu’il y aura qd mm des émeutes comme le signal Mme tasin, franchement on a tellement laissé faire qu’aujourd’hui l’heure est grave …

  10. Malheureusement, certains (qui disent qu’il y aura des émeutes si MLP est élue) n’ont pas tout-à-fait tort. La gauche et la droite réunie pour une vraie démocratie (dans ce cas, ça s’écrit « démocrassie »!!!) enflammeront le pays, sans donner une chance à Marine de gouverner.
    Mais le Monde entier sait que nous avons la gauche et la droite les plus bêtes du monde, et que leurs élus ne pense qu’à un seul bien-être: le leur! les Français et la France, ils s’en contre-fichent!

    • il y aura des émeutes de toutes manières il faudra bien que les territoires perdus de la République reviennent à l aFrance…

    • Philiberte,
      c’est l’entière vérité : si ce n’était pas le cas on ne serai pas dans cette situation désastreuse.
      Cordialement.

    • Roland l’Alsacien,
      Il y aura une telle ribambelle de candidats de sorte que MLP ne pourra être élue au premier tour, sauf miracle avec une excellente campagne électorale sans erreur aucune de sa part. Or, déjà, elle prétend ( si j’ai bien compris ) que l’islam est compatible avec notre constitution : première erreur.
      Il faudra qu’elle soit plus explicite sur ce sujet.
      Cordialement.

  11. Fillon, il l’aura dans le fion, comme Ali Juppé a été dégagé. Il affiche un programme de suicidaire. Tant mieux pour la France car il n’aura pas beaucoup de voix pour lui avec un tel programme. Comment peut-on être aussi con ? Mais heureusement qu’il est con comme un balai car il y en a un paquet qui aurait pu croire qu’il est normal.

  12. En guise de petit déjeuner, je viens de lire précisément le programme de Fillon offert à la lecture sur le site du Figaro.
    Jamais, je ne dis bien jamais, je ne voterai pour un tel programme et j’invite tous les salariés et les artisans, paysans etc., à bien le lire et nous dire s’ils sont prêts à voter pour cette purge.
    Marine, au secours !!!

  13. Le programme du lascar Fillon : Un tel gouffre qu’on ne tardera pas à parler du Trou-Fillon !!!

  14. De gôche à droate, ou plutôt de droate à gôche (dans le sens de l’écriture)…
    Des Beurs… et pas des canons ?
    La guerre est perdue d’avance !
    Sauf si les patriotes s’en donnent Le PEN

  15. Chers amis patriotes,
    Bon d’accord, maintenant et comme prévu on va taper sur Fillon qui n’est pas un enfant de chœur, et comme disait mon grand-père  » il faut en prendre un pour taper sur l’autre « .
    Mais soyons corrects et respectons les bons usages , comme ils savent si bien faire entre politiques , dans leurs coquetails-pince-fesses.
    J’ai composé une « ode à ALI », ode que voici :
    ODE A ALI
    Avez-vous vu Juju,
    Avez-vous vu Juppé,
    Avez-vous vu sa tête
    à Ali, Ali Juppette ?
    Quand d’un seul coup, d’un seul,
    On le vit vite la mine déconfite,
    Lui le Ali se prenant pour Hoplite
    Se trouva gros Jean comme devant et bien seul !

  16. Le problème, c’est que la purge n’est pas là où il faudrait, c’est à dire en direction de ceux qui viennent épuiser la France, lui sucer le sang !

    • en effet , et je ne comprends pas toujours , bien que le rejet de Mr Juppé est significatif tout de même , c’est à nous de jouer maintenant !

  17. Fillon sera sans aucun doute le meilleur apport de voies pour Marine son programe ne tient pas compte du ras le bol des sans dent lorsqu’il parle des retraités c’est de ceux qui touchent 1800e par mois et plus mais il y en a beaucoup plusqui n’ont que 1300e et ceux la il veut les saigner aussi

  18. et oui guaino a raison et Fillon est passé uniquement à cause de gens comme vous qui à force d’attiser la haine contribuent à droitiser de plus en plus le discours. Mais comme les gens normaux et sains de corps et d’esprit ne veulent pas que ce pays soit à feu et à sang ils ne voteront pas Marine (c’est ça que vous n’avez compris même si les gens sont d’accord avec son programme ils ne prendront pas le risque de voter pour elle) donc super nous allons avoir Fillon pendant 10 ans je pense. Donc pour résumer pour détruire le fn vous allez obliger les français à voter pour une politique atteignant un niveau de liberalisme jamais atteint en France (ça va être une catastrophe mais malgré tout c’est mieux que Marine) mais tant pis au second tour je voterai fillon et je vais vous décevoir mais j’ai beaucoup parlé avec des gens de gauche aujourd’hui et ils voteront fillon également pour aprés revoter à gauche aux législatives et tenter la cohabitation (ou la forte opposition). Le Fn est comparable à une bougie sur le point de s’éteindre ça va faire une grosse flamme puis d’un coup plus rien (car le monde de 2022 ou 2027 sera totalement cosmopolite et les thèses du fn feront rire la future populace métissée) mais tant pis pendant 10 ans on va se taper la droite si il faut ça pour anéantir politiquement le Fn on votera à droite ! Sachez le même pas en rève le peuple de gauche ne permettra à Marine de passer, je préfère même voter sarkosy que Marine sachez le alors que je suis mélanchoniste à la base un seul slogan tout sauf Marine

    • « à feu et à sang » il me semble que l’on a déjà donné ,et sans le FN mais ,avec tes petits copains de gauche. Le français a la mémoire sélective ! les 250 morts sont passés par pertes et profits pour la plupart de types, qui ont la haine tellement forte pour le FN ,(qui n’a jamais gouverné ,mais,à qui, on attribue tous les crimes ) qu’ils ne se rendent même pas compte, qu’ils creusent leur tombe au profit de ceux qu’ils vénèrent, et continuent malgré tout , à les porter au pouvoir. Pauvre type ! nous ne sommes pas au bout de nos peines, avec des « français »pareils.

      • sans parler de ces autres morts , comme ce gendarme qui s’est fait écrasé , ces dégâts considérables des manifs , et la mort des commerçants , des agriculteurs , d’une civilisation .. et tant d’autres choses , en même pas 5 ans !

        • Oui et le nombre de blessés et viols, agressions que l’on ne compte plus, voir les statistiques de la police et tous ceux qui n’ont jamais déposer plainte. Il y en a qui sont racistes de leur propre race. Sans doute projettent ils leur éducation parentale sur la société et en particulier sur le FN entretenue par la diffusion de téléfilm de gauche.

    • Monsieur, je ne vous laisserai pas m’insulter, ni tous ceux qui votent FN. Nous sommes des gens tout à fait normaux, et surtout, nous ne sommes pas des moutons qui suivons bêtement le schéma que veulent nous imposer les soi-disant élites. Votre aveuglement est tel que vous reniez vos convictions simplement pour ne pas qu’une personne soit au pouvoir. Avec des gens comme vous, nous avons eu Mou 1er président. Bravo. C’est fou ce que la France va mieux.
      Qu’allez-vous encore sortir comme argument anti- FN ? Nous sommes racistes ? Non, nous sommes patriotes. Nous voulons que les Français soient maîtres chez eux. Nous sommes fascistes ? Qui casse lors des manifestations ? Les antifas. Qui vient systématiquement pourrir les manifestations des autres ? Les antifas. Qui scande des slogans anti-blanc ? Les antifas.
      Nous sommes islamophobes ? Oui, oui et encore oui. Nous rejetons une soi-disant religion qui prône le meurtre, la pédophilie, la violence aux femmes, et j’en passe.
      Le FN est le SEUL parti qui veut redonner à la France sa souveraineté en la soustrayant aux élites mondiales qui ne veulent qu’appauvrir le peuple et favoriser une infime partie, les plus riches. Le FN est le seul parti qui veut protéger la France en lui redonnant ses frontières, en redonnant la priorité nationale, en revalorisant ses racines et en filtrant ceux qui veulent réellement devenir Français, non pas simplement pour toucher les allocs.
      Si vous êtes encore trop aveugle pour comprendre ça, tant pis pour vous. Mais je vous interdis de dire que j’attise la haine ou que je suis malade dans ma tête. Ce n’est pas un pro FN qui a tué au Bataclan, à Nice, à Bruxelles, à New York, à Madrid et dans des centaines voire des milliers de pays. Ce n’est pas un pro FN qui appelle cinq fois par jour à tuer les Juifs et les Chrétiens. Ouvrez les yeux, parce que l’intolérant ici, c’est vous.

    • Vu l’heure de ton post, tu aurai mieux fait d’aller te coucher plutôt que de dire des conneries, as tu seulement vu le débat FILLON JUPPE, j’en doute, s’il applique son programme avec un recul social inégalé, tu vas avoir la FRANCE dans la rue très rapidement, je pense que tu oublies aussi que le mec pour qui tu voteras a été chef du gouvernement pendant 5 ans (une paille) ce qui a abouti à la chute de SARKO, on peut en déduire que sa gouvernance n’ a pas plu à une majorité de Français.
      Tu te dis sain de corps (je l’espère pour toi) et d’esprit (çà j’en doute) , notre but n’est pas de droitiser le discours, notre but est de faire connaitre les dangers que représente les musulmans et leur religion, l’islam, ce dont apparemment tu n’as pas conscience.
      L’islam fout le bordel partout et çà fait 1400 ans que çà dure, le pire c’est qu’ils ne s’entendent même pas entre eux (chiites, sunnites)
      Leur but non avoué, c’est de nous remplacer lorsqu’ils seront plus nombreux que nous, ce qui arrivera forcément vu que démographiquement, ils seraient plutôt tendance lapin.

    • Monsieur,
      Merci de ne pas être au FN nous serions dans l’obligation de vous virer du FN car au FN , des racistes, nous ne voulons pas !
      En effet, vous militez pour une « future populace métissée »  » . Dès lors, vous avez une lecture biologique de la société qui devrait privilégier, selon vous, le métissage ce qui fait de vous non seulement un raciste mais aussi un eugéniste… Par ailleurs, je suis surpris de votre expression « le peuple de gauche » qui semble avoir vos faveurs : Ce peuple, serait il une tautologie de la populace métissé ?

    • Quel plaisir de lire un tel commentaire ! J’ai commencé à vous imaginer : sans doute pas un Français patriote…pas possible ! Sans doute pas un ouvrier, car voter pour le programme Fillon…c’est se tirer une balle dans le pied ! Non, voilà le discours-type d’un destructeur de la France et qui, touchant au but et voyant la montée du patriotisme, s’alarme et est prêt à tout !
      Vous faites partie de ces indéboulonnables soi-disant de « gauche » qui préfèrent mourir en n’ouvrant pas les yeux !
      « Contre le FN » n’est pas un programme, vous ne faites que répéter ce que les collabos-magouilleurs vous font entrer, avec succès, dans le cerveau ! C’est sûr qu’avec toutes les « affaires » qui sont dans leurs tiroirs, ils ont intérêt à ce que le FN ne passe pas ! Mieux vaut crier que le chien a la rage !
      Regardez votre programme, il est dans la droite ligne de ce qui a fait notre déclin et qui conduit à notre disparition…

    • Vous regardez trop la Télé. Mélenchon et un grand copin à Sarkozy , avant de critiquer une candidate lisez au moins son programme . Maintenant si ça vous amuse de vous métisser vous n’avez pas besoin des autres.

      • Bonjour,
        Votre dernière phrase est excellente : elle dit tout de la Gôche.
        Si on est amoureux d’une femme vietnamienne, sénégalaise ou algérienne, on l’épouse.
        Point barre : c’est une décision individuelle. Une décision de la personne.
        Qu’est ce que cette obligation quasi-étatique, politique de se « métisser », c’est totalement totalitaire ce truc: va-t-on faire entrer le Parti (de Gauche) dans nos lits pour constater que le métissage est en marche ?
        Cette Gôche est totalement folle : le type qui nous écrit ci-dessus est un dingue complet.

    • Et vous seriez bien en peine d’aligner vos arguments l’un derrière l’autre, parce que vous êtes comme tous ceux qui sont contre MLP: vous n’écoutez même pas son programme.
      Vous êtes tellement conditionné, formaté, que s’en est pitoyable.

    • Vos pensées sont les vôtres uniquement vous les exprimez c’est votre droit . Mais ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Nous verrons bien si le FN est une bougie qui est entrain de s’éteindre.

      • Méfiance le « collabos de gaucho débile!! la bougie pourrait servir à allumer la mèche. Comment voulez-vous qu’on sorte le pays du « bordel » dans lequel il se trouve avec des raisonnements pareils. Pauvre type va te convertir de suite chez les barbus, tu sauveras peut-être ta peau.

    • Bonjour,
      Nous, nous n’avons jamais voulu de Fillon : nous avons voulu seulement éliminer Juppé qui était un danger civilisationnel mortel pour la France.
      C’est bien ce que je crois.
      Par fanatisme du « métissage », par désir fanatique de détruire la France et sa civilisation, une partie de la Gôche folle (souhaitons-la la plus petite possible) va voter pour l’ultra-libéral Fillon qui va lui-même détruire le système social français.

      • A force de voter pour « éliminer », la Droite la plus C… du monde va finir par nous recoller un Valls, un Hollande ou un Macron à la tête du pays, en 2017 !!!

    • Monsieur l’antiFN vous osez vous appelez de gauche mais vous n’êtes rien ni à gauche ni à droite, vous ne savez même pas où vous êtes!
      Un jour vous votez pour Chirac un autre jour vous votez Fillon.
      Vous arrivez à vous regarder dans la glace pauvre victime des médias.
      Ce qui est sûr c’est que des gens issus de la vraie gauche vont voter pour Marine Lepen car c’est pas possible de voter pour des suppôts de Tatcher.
      C’est la seule qui ne s’attaquera pas à nos acquis chèrement obtenus par les anciens. J’ai vraiment la haine des a……is comme vous qui règnent dans les médias à la tête des syndicats sponsorisés par l’état et des journaux sous contrôle des banques y compris l’huma et libé.
      Il y a eu près de 300 morts par attentats, des militaires surveillent les écoles de confession juive H24, c’est à dire que des gens que vous appelez de vos vœux à accueillir sans cesse sont prêts à tuer des enfants et c’est Marine qui pose un problème!!!
      Pas d’amalgame surtout mon cousin!
      Malgré que certains à gauche essaient perfidement d’amalgamer MLP aux attentats, ce sont eux qui sont responsables de cette politique depuis au moins 30 ans qui a abouti à cette tragédie en étant aux commandes alternativement ou ensembles soces +sa béquille électorale qu’est devenu le PC avec les libéraux de tout poil .
      Marine ne va faire que récupérer et réparer les résultats de la pagaille que vous avez créé et entretenu avec obstination avec vos amis Tatchériens LR.
      Les soces avaient tout en main, un pouvoir tentaculaire, les régions, les communes, les médias , l’argent y compris celui venu des pays du golfe;
      Qu’est-ce qu’ils en ont fait, une république bananière! où la corruption le clientélisme et communautarisme et exacerbation des particularismes pour nous faire ressembler à un pays anglo- saxon comme les autres;
      L’identité des immigrés doit être affirmée là ou nous devons effacer la nôtre.
      Vous devez faire parti de ces gens qui s’extasient du nationalisme de tous les pays sauf de celui de la France.
      La France ne s’en est tirée dans son histoire que grâce aux concours de toutes ses composantes sur le thème de la nation y compris un parti communiste très internationalisé avec un gaullisme de l’état fort pour reconstruire le pays après la guerre.
      La seule personne qui est capable de recréer cette communion en ne s’occupant que de ses citoyens sans considérations raciale c’est Marine que cela vous plaise ou non!
      Elle est la seule Républicaine par rapport aux vendus à la finance et à l’UE que sont les LRPS

    • Je me disais bien que seul mélenchon pouvait inspirer un tel aveuglement et une telle haine de la France:
      Ainsi vous préférez détruire le pays et sacrifier sa population sur l’autel du mondialisme plutôt que voter pour le FN?
      Vous préférez les assassins en liberté plutôt le respect de la loi et l’ordre républicain?
      Plutôt la soumission à l’islam, la charia, la lapidation que le FN ?
      Vous devez en avoir de la haine envers les français, les juifs, les homosexuels, les femmes, les opposants de toute sorte, auxquels l’islam promet si ce n’est la totale soumission pour les uns, au moins la mort pour tous les autres.
      Vous devez en avoir de la haine et du dégoût envers vous-même pour envisager de tels recours, à moins que ce ne soit par pur masochisme, schizophrénie ou pure perversion.
      On ne tient pas à le savoir:
      Vivez en accord avec votre esprit malade et schizophrène :
      Convertissez-vous et quittez le pays pour aller assouvir vos fantasmes dans un des nombreux pays musulmans de la planète.
      Restez au moins logique avec vous-même et ayez un peu de courage: Cela implique aussi de descendre dans la rue et d’agir : C’est autre chose que de convaincre des midinettes en mal d’exotisme et autres esprits naifs aveuglés par votre idéologie de pacotille.
      Rassurez-vous sur un point : Des esprits malades comme le vôtre, le FN n’en veut certainement pas…

    • C’est bien continuez de voter pour meluche qui étant de gauche comme il le fait croire , gagne plus de 200 000 euros par an , je me gosses de voir des français le soutenir ce coco , (nous ne l’avons pas entendu concernant les attentas si je me souviens bien ) votre grande lumière de meluche est un immigrationiste à tout va. Il est comme tous les autres la place est tellement juteuse financièrement et tous les avantages qu’il bénéficie au même titre que les autres . votre commentaire c’est du foutage de gueule, vous êtes un traître à la Patrie !

    • ah oui , vous avez raison , si le discours est « droitisé  » et surtout si Mr Fillon est passé , c’est à dire avec des idées difficiles sur le plan économique , notamment ,- mais nous verront quand il sera affiné – , c’est précisément à cause de gens comme VOUS ,!! de cette gauche qui laisse une France meurtrie , sans valeurs mais surtout multiculturelle , qui s’est permis de faire du militantisme à outrance dans l’Education nationale , qui se permet de faire abstraction d’une religion au profit d’une autre IMPORTEE , donc qui remet en question la loi sur la laicité, qui permet à la CEDH de nous dire comment nous devons vivre et donc de prendre des décisions à la place des Etats Nations, ce qui revient à dire que les élections locales-nationales n’auraient plus leur raison d’être à terme .. etc alors oui l’élection est peut être un vote de protestation, et témoigne d’un TEL raz le bol – vous le pensez, comme certaines personnes qui veulent toujours faire une élection « stratégique » et qui se « ramassent  » lamentablement pendant 5 ans , mais je n’en suis pas sûre, en tous cas il remet au goùt du jour certaines valeurs essentielles, c’est bien le principal dans l’immédiat , attendons la suite et ne pensez pas pour les autres , ils sont grands !!

    • VIDEO L EUROPE EN 2029 POUR LE FUTUR et a feu et a sang deja en cours partout en europe programme STOP ISLAM IMMIGRATION RENVOI DES DELINQUANTS ETRANGERS LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES pour un melanconniste multiculturalisme??? VIDEOS WELCOME TO SWEDEN ANGRY FOREIGNER ou comment faire d un paradis un enfer grace aux melanconnistes comme partout

    • contrelefnenfrance
      Que voilà un programme riche , positif,constructif : »tout sauf Marine »
      « C’est un peu court, jeune homme ! »

    • contrelefnenfrance
      Ne nous entrainez pas dans votre délire, c’est vraiment les propos d’une personne qui a subi un lavage de cerveau, que vous tenez là. Vous avez seulement pensé aux générations futures sans travail et sans aucun espoir de construire quoi que ce soit ? Si vous avez la chance d’avoir un travail tant mieux pour vous et si vous aimez qu’on vous ponctionne la moitié de votre salaire pour entretenir tous les parasites étrangers qui envahissent la France, je vous tire mon chapeau, vous êtes une personne qui demande à être connue. Moi par exemple j’ai 60 ans en fin de droit de chômage avec une ASS mensuelle de 500€ par mois, vous croyez que moi je vais voter troufillon ? Il a juste abordé son programme dans les grandes lignes et ce qui en ressort c’est réforme, austérité, misère pour les classes populaires, retraite à 65 ans taux plein environ 70 ans, (quand nos jeunes vont pouvoir se lancer dans la vie active ?), semaine de 39 à 48h de travail (donc pas d’embauche le personnel en place sera suffisant car plus d’heures dans l’entreprise), pour les chômeurs allocations dégressives et supprimées au bout de 2 ans, les bénéficiaires du RSA quant à eux devront trouver un travail sinon plus rien, troufillon est tellement intelligent qu’il n’a même pas compris que plus d’heures de travail dans les entreprises pour les employés déjà en place et moins d’offres d’emploi pour les chômeurs, la tva à 22% raison de plus pour ne pas embaucher et ce sont encore les petits artisans qui vont manger chaud car les particuliers emploieront des personnes au noir pour leurs travaux du bâtiment, les réparations de leurs véhicules, etc… Pour ce qui est de l’immigration massive aucun mot à ce sujet, que compte-t’il faire de tous les migrants dispatchés dans les villes et villages français, car ce n’est plus vivable toutes ces racailles qui violent, pillent, déclenchent des incendies et vivent sur notre dos car ce sont nos impôts qui les entretiennent. Il n’y a pas à dire un beau programme en perspective. Vive Marine en 2017 !!!

      • Bonjour Piot .
        ce monsieur n’ a toujours pas compris que la gauche et la droite ne font qu’un, qu’aujourd’hui ce n’est plus une rivalité entre deux partis, mais une nation contre un empire financier, si ils entretiennent cette illusion ce n’est que pour éviter qu’il n’y ait que deux opposants FN/LRPS, diviser pour mieux régner. Soit il ouvre les yeux, soit il continue à pratiquer la fuite en avant, je dis bien en ce qui te concerne  » la fuite en avant: monsieur contrelefnenfrance .

    • Je suis de gauche la vraie ! pas ces traitres, ces fantoches que nous venons de subir pendant bientot 5 ans! et beaucoup de mes amis de la vraie gauche ne voteront pas au 2eme tour ! Vous prenez votre cas pour une généralité il me semble, fini le « piége à cons » de 2002 plus jamais !!!!!! Qui étes vous pour parler pompeusement au nom du peuple de gauche ? je suis aussi pro Mélenchon et je sais par avance que je voterais pas au 2éme tour.J’exècre bien plus un personnage comme Fillon que Marine Lepen.A l’instar des états unis nous sommes tombés si bas pour nous trouver face à un tel choix … que l’on ne compte pas sur moi pour cautionner d’une quelconque manière même avec d’énormes pincettes un tel individu.

  19. Guaino…. conseillé de Sarko et il ose encore la ramener !???? Mais va-t-il falloir tous les tuer pour en être débarrassés ???

    • ???, je ne sais pas comment il faudra le dire , mais les conseillers comme les ministres n’avaient pas droit de parole , à priori avec Mr Sarkozy , c’était ainsi et je ne juge pas car suis incapable de tenir cette place de Président . Je pense que nous pouvons avoir une idée globale de la situation comme celle de ses prédécesseurs , c’est évident , je ne suis pas Sarkozyste et le peuple a tranché : certains regrettent en parlant de son bilan , (j’étais à un bureau de vote ) , le problème c’est aussi le manque de communication et qu’ ON ne connait pas toujours au fond le BILAN .; je le dis sur ce site ! il n’y a pas de lutte du peuple , pas de rassemblement militant ( hormis les casseurs ) , en dehors des périodes des élections et c’est un drame .. Nous ne sommes pas capables sauf des lobbyistes de dire ce que nous pensons ..;CE sont là des idées générales… Guaino a fait de superbes discours , et a toujours été indépendant..

Les commentaires sont fermés.