L'appel d'Ali Juppé aux musulmans sera-t-il entendu dimanche ?

Personnellement, cela ne me dérange pas d’être mis dans la « fachosphère », au moins cela nous différencie des autres.

Nous serions fascistes… Et alors !? Il y a quelques mois encore je m’insurgeais contre ceux qui me traitaient d’islamophobes : J’ai évolué et j’admets : non seulement je suis islamophobes mais j’en suis fier.

La grande différence entre Fillon et ali juppé (excellent ce ali) c’est que l’un assume et l’autre n’assume pas. Fillon c’est la droite des riches, il l’assume et le revendique et juppé le multiculturel islamophile c’est l’islamisation de la France, il assume le multiculturel pour les voix de gauche et n’assume pas clairement son islamophilie pour ne pas perdre les voix de droite.

Ce que je retiens : C’est que ali juppé par sa plainte stigmatisante contre RL a en fait appelé les musulmans à voter pour lui.

Je crois, à vérifier, que dans une élection aussi importante puisque le vainqueur de la primaire sera selon les medias le futur président, je crois que c’est la première fois qu’un politicien fait aussi ouvertement appel aux votes des musulmans pour un vote musulman.. Il espère voir les musulmans venir en masse et renverser le vote Fillon. Ali juppé est malin. Il est vicieux en sachant que son appel s’il n’est pas entendu dimanche confortera tout de même son implantation locale.

Dimanche est donc un scrutin important dans la mesure où il nous permettra de mesurer le poids du vote des musulmans. Pour l’instant, les « spécialistes scientifiques politico-machins » nous révèlent que ce vote islamisé dans les primaires serait de l’ordre de 15 % (les 600000 voix de « gauche » : gauche = islam)… Nous verrons dimanche l’impact de la promotion des médias pour ali juppé qu’ils n’hésitent pas à traiter de « vieux » pour mieux le victimiser et le valoriser : le vieux donc sage serait un rempart contre la faschosphère islamophobe, un anti-anti avortement, un protecteur de la communauté pauvre, de la communauté des miséreux, de la communauté des souffreteux, un islamo-accomodant, un chantre de la communauté musulmane. Bref un Saint François,(tiens, encore une françois !) l’apôtre du dialogue inter-religieux, sauf qu’ali n’évangélise pas, il coranise la société qu’il communautarise avec l’aide des journalistes officiels dont aucun n’a relevé CLAIREMENT l’appel aux musulmans qu’ils ont pourtant bien relayé en hypocrites qu’ils sont.

Effectivement Ali juppé n’est pas un mufti, il ne fait pas la loi musulmane mais il la chante, en fait, c’est un muezzin !Mufti, muezzin, peu importe juppé est un communautariste que le FN doit combattre de toutes ses forces.

Même s’il ne le dit pas fillon est du même genre, du même moule, le compromis et la compromission avec les riches : il est cynique comme ali juppé mais plus hypocrite en bon catholique qu’il est. Je rappelle que les catholiques sont favorables au dialogue inter religieux : Ils sont islamophiles comme St François et ce n’est pas pour rien que le pape actuel est un… François. Le PREMIER pape à s’appeler françois !!! Quelle honte, quel pauvre type, quel débile ce pape ! Il promeut le coran. Il oublie les évangiles et l’avertissement de Jésus sur les faux prophètes comme mahomet.

Cette primaire doit rester pour les primaires.

Aucun des candidats ne défend la souveraineté nationale ni l’indépendance de la nation. Quid de Fillon et l’Europe ? Mais… son programme économique c’est celui que veut l’UE !

Nous combattrons le vainqueur de cette primaire parce qu’aucun ne propose le redressement de l’Etat. Tous veulent son affaiblissement en promettant un combat acharné contre… les fonctionnaires ! Justement ceux qui font l’Etat ! FRANÇOIS fillon, ALI juppé même combat : libéralisme effréné, islamisation ouverte, plus d’Europe donc plus de migrants etc… Rien de nouveau sous notre soleil Français : Un François remplacera un autre François !

Nous dans la faschosphère nous lutterons pour faire rayonner les valeurs historiques de la France : celle qui pense que la liberté asservit et la loi affranchit, celle de la communauté nationale, des entrepreneurs, des artisans, des ouvriers, des fonctionnaires, celle qui lutte contre les grandes fortunes et la finance, celle qui se lève tôt, qui travaille, qui croit en la famille, celel qui ne veut pas de l’UE et du multiculturalisme … Celle de la République, celle qui veut la justice et la solidarité pour ses membres, celle de la loyauté !

 142 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Voilà ce qu.il se passe
    lorsque l on fait du leche babouche
    on se fait virer à coup de sabots

  2. Bon, en attendant, on va aller voter , c’est l’heure, pour Fionfion, en se bouchant le nez …

  3. Personnellement, j’ai ressenti les choses autrement. S’il est traumatisé que les Français le surnomment « Ali » c’est qu’il n’assume pas complétement d’être un « islamophile »…
    Je crois que cette campagne aura eu le mérite de l’éveiller à certaines réalités…
    Espérons donc qu’à l’avenir il sera plus regardant sur ses sympathies, ses choix, ses prises de position en faveur de l’islam.

  4. Désolée de vous contredire, mais tous les cathos ne sont pas pour le dialogue inter religieux avec l’islam…ou alors, il faut s’appeler Benoît XVI qui était un rempart contre cette secte satanique et son faux prophète ! Personnellement, si j’aime les bouddhistes et les hindouistes, je n’accepterai jamais un dialogue avec l’islam, je pèterais les plombs…de colère !

  5. @Villeneuve,
    « Personnellement, cela ne me dérange pas d’être mis dans la « fachosphère », au moins cela nous différencie des autres. » Je ne partage pas votre avis, j’estime ne pas faire parti de la fashosphère, alors que je soutiens RR et que suis contributeur.
    J’estime qu’il importe de souligner que sur RR nous faisons face à un fascisme à rebours. Les régimes fashistes se maintiennent par la corruption et le mensonge. RR, qui n’est soutenue que par des bénévoles, diffuse une information apparemment la plus proche de la vérité possible, mais bien entendu personne est au dessus des erreurs. L’important est de reconnaître que l’on s’est trompé, ce que ne font jamais les fascistes.
    Cordialement.

  6. Bien vu, Jyppé quoi qu’il s’en défende « pave la route » à l’islam radical, voulant ignorer la proximité entre Tarek Oubrou et les Frères musulmans et Fillon, son programme politique c’est le cadeau de Noël pour la Commission européenne de Bruxelles et pour le MEDEF

  7. Je suis peut-être baptisée sous la foi catholique, mais je me considère plus chrétienne qu’un courant particulier. En tous les cas, je suis contre le dialogue inter religieux avec l’islam qui est une secte à placer avec le satanisme, le temple solaire, la scientologie, ou toute autre doctrine de malades.
    J’espère que la jupette sera éliminée dimanche et surtout, que ses partisans ne se tourneront pas vers la fillette, car pour nous sauver, il faut que le bleu, d’une certaine teinte, passe.

    • D’accord avec vous, je suis Catholique pratiquant et ne veux aucun dialogue avec la secte mahométane et me pose beaucoup de questions sur notre Pape François. Donc merci de ne pas prendre tous les Catholiques pour des brebis qui prônent le vivre ensemble et le dialogue avec les nazislamistes!

    • Avec l’islam un dialogue interreligieux est faussé et impossible, tout n’est que menterie autour d’un thé à la menthe, comme le disait fort bien Madame Delcambre ou encore frère Thierry du cercle de l’Aréopage.
      Dialogue inter culturel à la rigueur mais l’interreligieux sera toujours un jeu de dupes et de faux-culs.

  8. « LES DUCON/DU CON »,bonnet/blanc et blanc/bonnet,ces gugus,l’un comme l’autre ont eu les pouvoirs,et nous ont amenés là ou nous sommes aujourd’hui,certes « MARINE »aura sûrement moins de mal avec « FION »,parce que l’autre « ALI JUPPE »c’est accoquiné avec les »FRÈRES MUSULMANS »,et voyez,il y a encore des millions d’andouilles pour les regarder leurs mentir, »RIEN »a changer,et si « MARINE »l’emporte ce ne sera certainement pas par ceux qui auront supporter d’écouter ces traîtres tartufes a notre malheureuse FRANCE..!!

Les commentaires sont fermés.