je suis d’accord avec Gaby, un musulman n’est pas un français, ça reste un musulman, il appartient à la grande famille de l’islam, mm si ces connards de gocho leur ont donné notre carte d’identité. Ils n’auront jamais notre identité sauf s’ils prennent des prénoms français et qu’ils réfutent l’islam, et qu’ils acceptent de vivre comme nous, et de s’intégrer dans la nation. Les autres , DEHORS, ils n’ont rien à faire chez nous,
Un type qui emmène dans ses valises Bayrou, n’inspire pas confiance, et si en plus il porte babouches et djellaba …….
Juppé Fillon même combat: celui de la compromission pour le pouvoir et le narcissisme qui les caractérise. Le peuple est très éloigné de leurs principales préoccupations. Ils pensent indéniablement qu’ils le valent bien..
Les musulmans n’ont pas à voter chez nous, ils n’ont rien à dire, nous les avons pas demandé de venir chez nous, dehors! et vive l’indépendance. Nous sommes pas obligés d’accepter ce que l’état Fasciste de Bruxelles nous imposent de force contre la volonté des européens, les musulmans dehors! ils sont chez nous. Nos dirigeants n’ont le droit de donner des droits à tout le monde et de faire ce qu’ils veulent, sans l’accord des peuples européens par référendum. La dictatures est interdite en démocratie messieurs dames les élus du peuple.
la dictature est pourtant bien là avec hollande-valsls et cazeneuve… ainsi que la désinformation propagandiste permanente par les voies de presse qui leur sont alliées (radio, tv, …)
sauf que si ils votent , dans l’immédiat , c’est qu’ils sont français !! il était question du vote des étrangers, par la gauche mais il semble que ce projet soit remis.
DÉSOLÉ NE PAS DIRE QU’UN MUSULMAN EST FRANÇAIS MERCI IL A UNE PIECE D’IDENTITÉ DE FRANCE LA CARTE EST FRANÇAISE MAIS PAS LUI
Oui gaby 22…illustration… Un poulailler contient 5 poules blanches. Un jour le fermier y fait entrer une canne et un canard (noirs). Quelques mois plus tard, le poulailler ne contient plus que 4 poules blanches, une canne et 11 canards noirs (dont 10 sont nés dans le poulailler) Doit-on dire que le poulailler contient 14 poules blanches ?
Excusez-moi, je parlais de Ali!
Il a toutes les qualités! regard franc!!! islamophile!!! il ne faut pas laisser passer cette chance pour la France!!!
Je le confirme, revenant d’aller voter,(sans aucun regret) pour Fillon,Dimanche dernier, j’ai croisé trois musulmans endimanchés, connus pour promouvoir le »dialogue islamo- chrétien » et le rêve d’Al Andalus au sein de ma bonne ville… Et bien ,je me suis dit que de Washington à St Germain des Prés, ou Time Square de »big apple » ce sont les mêmes qui acclament Clinton ou Juppé ! Juppé est le candidat de la Bien Pensance, moins du Politiquement Correct, depuis que Fillon lui a soufflé la mise,certes, mais il s’essouffle à courir allumer des mèches qui n’embraseront guère au delà de Toulouse ou Bordeaux! Mettre le feu à la France,ça,Fillon saura le faire,soyons en sûr. La véracité de ces propos émaillent ses discours et aucune casserole ne vient y faire le tintamarre. En bon scout,Fillon sait faire son mea culpa, notamment sur l’islam. Certes, il n’ose pas encore dire que la racine du mal est à chercher dans l’islam, mais c’est pourtant ce que son auditoire fervent entend ! Ne nous y trompons pas,Marine Le Pen,avec celui là, aura bien du mal ! Fillon est un bolide. Il carbure peut être au diesel, mais il atteint très vite sa vitesse de croisière et son discours de Lyon,que j’ai suivi intégralement,le démontre; Juppé s’adresse à son auditoire comme à un public de plateau télé, sur le mode »pedago-ludique »,un peu professoral.. Pédagogue, mais démagogue, alors que Fillon s’érige en véritable coach de la France Le débat qui va suivre, le soir du 24 Novembre, nous montrera le visage de la vraie droite et celui de la vraie fausse droite,celle de la tiédeur du centre, dont les »valeurs » semblent plus inspirées par les loges que par la mémoire charnelle de la France.
Bonjour, Juppé c’est la version de Droite de « Terra Nova ». Un front des minorités: féministes « intersectionnelles » à la NKM, musulmans à la Oubrou etc, etc contre le corps central du pays. La revanche sur « l’homme blanc hétéro de plus de 50 ans », comme ils disent dans leur mantra inénarrable. Remarquez que sous la bannière de Juppé le paradoxe est total. C’était , en effet, exactement la ligne Clinton.
Débarrassons-nous de Juppé dans un premier temps….il ne faut surtout pas qu’il l’emporte. Ensuite (et chaque chose en son temps) faisons tout ce qui est en notre possible pour que Marine Le Pen soit élue.
Fillon vient de faire un bon discours à Lyon, avec énergie. Il dénonce avec fermeté les salafistes et les frères musulmans qu’il veut expulser de France. Il n’est pas rendu à critiquer directement l’islam, mais ça viendra peut-être.
AIE AIE AIE ! Pas vraiment rassurant quand on écoute ce que dit Ph De Villiers au sujet de Fillon et son AMI Juppé
On sait, Lo La Nara, mais entre la peste et le choléra il faut éliminer le plus islamophile des candidats, Juppé. Ensuite on aura quelques mois pour éliminer Fillon et permettre à Marine de l’emporter.
je suis d’accord avec Gaby, un musulman n’est pas un français, ça reste un musulman, il appartient à la grande famille de l’islam, mm si ces connards de gocho leur ont donné notre carte d’identité. Ils n’auront jamais notre identité sauf s’ils prennent des prénoms français et qu’ils réfutent l’islam, et qu’ils acceptent de vivre comme nous, et de s’intégrer dans la nation.
Les autres , DEHORS, ils n’ont rien à faire chez nous,
Un type qui emmène dans ses valises Bayrou, n’inspire pas confiance, et si en plus il porte babouches et djellaba …….
Juppé Fillon même combat: celui de la compromission pour le pouvoir et le narcissisme qui les caractérise.
Le peuple est très éloigné de leurs principales préoccupations.
Ils pensent indéniablement qu’ils le valent bien..
Les musulmans n’ont pas à voter chez nous, ils n’ont rien à dire, nous les avons pas demandé de venir chez nous, dehors! et vive l’indépendance.
Nous sommes pas obligés d’accepter ce que l’état Fasciste de Bruxelles nous imposent de force contre la volonté des européens, les musulmans dehors! ils sont chez nous.
Nos dirigeants n’ont le droit de donner des droits à tout le monde et de faire ce qu’ils veulent, sans l’accord des peuples européens par référendum.
La dictatures est interdite en démocratie messieurs dames les élus du peuple.
la dictature est pourtant bien là avec hollande-valsls et cazeneuve… ainsi que la désinformation propagandiste permanente par les voies de presse qui leur sont alliées (radio, tv, …)
sauf que si ils votent , dans l’immédiat , c’est qu’ils sont français !!
il était question du vote des étrangers, par la gauche mais il semble que ce projet soit remis.
DÉSOLÉ NE PAS DIRE QU’UN MUSULMAN EST FRANÇAIS MERCI
IL A UNE PIECE D’IDENTITÉ DE FRANCE
LA CARTE EST FRANÇAISE MAIS PAS LUI
Oui gaby 22…illustration…
Un poulailler contient 5 poules blanches.
Un jour le fermier y fait entrer une canne et un canard (noirs).
Quelques mois plus tard, le poulailler ne contient plus que 4 poules blanches, une canne et 11 canards noirs (dont 10 sont nés dans le poulailler)
Doit-on dire que le poulailler contient 14 poules blanches ?
Excusez-moi, je parlais de Ali!
Il a toutes les qualités! regard franc!!! islamophile!!! il ne faut pas laisser passer cette chance pour la France!!!
Je le confirme, revenant d’aller voter,(sans aucun regret) pour Fillon,Dimanche dernier, j’ai croisé trois musulmans endimanchés, connus pour promouvoir le »dialogue islamo- chrétien » et le rêve d’Al Andalus au sein de ma bonne ville… Et bien ,je me suis dit que de Washington à St Germain des Prés, ou Time Square de »big apple » ce sont les mêmes qui acclament Clinton ou Juppé !
Juppé est le candidat de la Bien Pensance, moins du Politiquement Correct, depuis que Fillon lui a soufflé la mise,certes, mais il s’essouffle à courir allumer des mèches qui n’embraseront guère au delà de Toulouse ou Bordeaux!
Mettre le feu à la France,ça,Fillon saura le faire,soyons en sûr.
La véracité de ces propos émaillent ses discours et aucune casserole ne vient y faire le tintamarre.
En bon scout,Fillon sait faire son mea culpa, notamment sur l’islam.
Certes, il n’ose pas encore dire que la racine du mal est à chercher dans l’islam, mais c’est pourtant ce que son auditoire fervent entend !
Ne nous y trompons pas,Marine Le Pen,avec celui là, aura bien du mal !
Fillon est un bolide.
Il carbure peut être au diesel, mais il atteint très vite sa vitesse de croisière et son discours de Lyon,que j’ai suivi intégralement,le démontre;
Juppé s’adresse à son auditoire comme à un public de plateau télé, sur le mode »pedago-ludique »,un peu professoral..
Pédagogue, mais démagogue, alors que Fillon s’érige en véritable coach de la France
Le débat qui va suivre, le soir du 24 Novembre, nous montrera le visage de la vraie droite et celui de la vraie fausse droite,celle de la tiédeur du centre, dont les »valeurs » semblent plus inspirées par les loges que par la mémoire charnelle de la France.
Bonjour,
Juppé c’est la version de Droite de « Terra Nova ».
Un front des minorités: féministes « intersectionnelles » à la NKM, musulmans à la Oubrou etc, etc contre le corps central du pays.
La revanche sur « l’homme blanc hétéro de plus de 50 ans », comme ils disent dans leur mantra inénarrable.
Remarquez que sous la bannière de Juppé le paradoxe est total.
C’était , en effet, exactement la ligne Clinton.
Débarrassons-nous de Juppé dans un premier temps….il ne faut surtout pas qu’il l’emporte. Ensuite (et chaque chose en son temps) faisons tout ce qui est en notre possible pour que Marine Le Pen soit élue.
Fillon vient de faire un bon discours à Lyon, avec énergie. Il dénonce avec fermeté les salafistes et les frères musulmans qu’il veut expulser de France. Il n’est pas rendu à critiquer directement l’islam, mais ça viendra peut-être.
??
Juppé se droitise : il ne parle plus de l’identité heureuse ! il se réveille soudain en voyant que les français en ont marre de ce discours bien pensant? trop tard! mensonge?
c’est la Takkya chez Juppé?
« Nabil Ennasri, activiste islamiste proche de Tariq Ramadan, appelle ouvertement les musulmans à voter Juppé, »
http://www.europe-israel.org/2016/11/selon-diverses-sources-des-organisations-musulmanes-ont-discretement-appele-a-voter-pour-alain-juppe/
Juppé se fait pourrir de toutes parts: Fort heureusement.
Quelle déchainement de fiel, il dévoile bien son vrai visage qui n’est pas très éloigné de ses amis musulmans en fin de compte.
Cui cui cui, ….cuit le juppé…
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/23/35004-20161123ARTFIG00093-bernard-debre-a-alain-juppe-as-tu-perdu-la-tete.php
AIE AIE AIE !
Pas vraiment rassurant quand on écoute ce que dit Ph De Villiers au sujet de Fillon et son AMI Juppé
On sait, Lo La Nara, mais entre la peste et le choléra il faut éliminer le plus islamophile des candidats, Juppé. Ensuite on aura quelques mois pour éliminer Fillon et permettre à Marine de l’emporter.