Nous avons expliqué depuis plusieurs semaines que l’ennemi majeur, en 2017, sera Juppé, parce que, face à Marine, il rassemblerait les électeurs de gauche et de droite, contrairement à Sarkozy, que nombre d’électeurs dits de gauche bouderont.
C’est pourquoi nous avons expliqué qu’il valait mieux, pour le camp patriote, que ce soit Sarkozy qui sorte vainqueur des Primaires et qu’il fallait donc se bouger pour aller voter Sarkozy les 20 et 27 novembre prochains, d’autant que la gauche et les musulmans appellent à voter Juppé…
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/22/pour-eliminer-juppe-allons-voter-en-masse-pour-sarkozy-aux-primaires-afin-que-marine-gagne/
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/27/pour-mettre-marine-a-lelysee-nous-avons-deux-armes-imparables-primaires-plus-bookmakers/
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/15/les-sites-qui-predisent-la-victoire-de-hofer-et-celle-de-ali-juppe-votez-sarkozy-aux-primaires/
Or, depuis quelques jours, les sites des bookmakers, bien plus fiables que les sondages, comme notre ami Laurent P nous l’a démontré à de multiples reprises et encore dernièrement avec l’élection de Donald Trump, montrent une nette remontée de Fillon, qui vient carrément de passer en deuxième position des Républicains chez les bookmakers (capture d’écran en illustration de l’article).
http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
La presse tend à aller dans ce sens également. La presse officielle et les sondages, on s’en méfie. Ils sont capables de faire peur avec Fillon, donc de faire voter Fillon pour éliminer Sarkozy… C’est vrai. Mais le fait que les bookmakers confirment nous ébranle.
Atlantico a même publié un article allant dans ce sens :
http://www.atlantico.fr/decryptage/sondage-exclusif-francois-fillon-rattrape-nicolas-sarkozy-pour-1er-tour-primaire-et-battrait-largement-alain-juppe-au-second-2880518.html
Alors il reste quelques jours avant le premier tour des Primaires, ne prenons pas de décision définitive, et décidons vendredi si nous voterons Fillon ou Sarkozy, l’oeil sur les bookmakers. Sans oublier que l’ennemi à abattre, par tous les moyens, c’est Juppé.
945 total views, 1 views today
à « Charlyze »….39h payée 35 ??juste retour des choses vu qu’au passage de 39 à 35…les 35h ont été payées 39h…donc augmentation de salaire !! tout en demandant au patron d’embaucher donc d’augmenter ses charges salariales!!
Ne pas dire n’importe quoi!
Pensons également qu’il ni aura pas de travail pour tout le monde ,il y a dans ce pays riche une augmentation de la pauvreté
Déjà vue fillon a été comme 1er ministre pendant 5 années résultat il ni à pas eu de changement
sa référence c’est margaret thatcher .Fillon donne au riche avec isf, et prend au pauvre avec 3% de TVA
39 H payé 35 ,Retraite à 65 ANS alors pure et dure cela et du libéraliste les pauvres et les classes moyennes
cela va être très dure alors il faut bien réfléchir avant de voter car après il sera trop tard rigueur,rigueur
oui de nouvelle idée pour sauvé la France
mais aussi de nouvelle têtes
une amies
Bonjour,
Merci de venir sur notre site.
Personne ne fait de Fillon un absolu : notre priorité est d’éliminer Juppé en choisissant le moins pire.
Cette excellente vidéo, bien qu’ancienne, fait très bien le point sur la personnalité dingue de Juppé et de son proche entourage (Apparu):
https://www.youtube.com/watch?v=vgFvkdZJkJw
Le problème avec les élections c’est que la plupart des gens votent pour celui qui..a du charme, présente bien, leur inspire confiance…etc…et pas pour un programme ! ils ne se documentent pas sur le passé du candidat choisi, ne demande pas son programme, et là, qui y a mis la fermeture des frontières, l’expulsion des clandestins, de tous ceux qui agressent, attaquent, violent, qui y a mis la déchéance de nationalité dans ces cas ultra graves? De plus PS et LR votent les uns pour les autres, juste pour bloquer la route au FN qui fait peur! peur ancestrale qui n’a plus lieu d’être!
Bonjour,
C’est bien vrai qu’avec la médiatisation le programme passe souvent à la trappe au profit de la « belle gueule » …
a la suite du resultat de la primaire je suis outree comment peut on fillion qui veut revenir sur le temps de travail 48 h /par semaine c est une loi de 1909 pour le meme salaire il n y a pas de travail et jusqu a 65 ans .FILLION a t il attendu 65 ans pour toucher ses retraites sachant qu ,il percoit un revenu de 245 000 euros avec ses restaurants et son patrimoine immobilier encore un qui veut le fauteuil il se moque du, peuple francais tout ce qui veut c est le pouvoir et non un bien etre pour la france ; quand il etait 1 er ministre combien d industries oàn ferme quand il parle de 48h /par semaine ou va t il trouve ces emplois ? il va enrichir les riches et appauvrir les pauvres nous avons un TRUMP a la francaise
Tu as raison Dany, et pourtant on ne doit savoir et se rendre compte que d’une partie de leur manipulation, bêtise et autre !!!
Je réfléchis à tout ce que je lis et j’entends pour me forger mon opinion, mais nous sommes combien, dans ce cas ?
Il faut parfois essayer les choses pour y croire !
Les médecines douces font rire beaucoup de monde mais les hilares sont ceux qui vont chez le médecin et engraissent les lobbing pharmaceutiques !
Quand on n’est plus d’accord avec un système, on fait tout pour en changer !
Pour demain advienne que pourra, mais je reste sur mes positions !
Et je continuerais de lire ici et ailleurs avec l’espoir qu’un jour ça change …
http://stopmensonges.com/il-est-temps-de-croire-en-lavenir/
http://stopmensonges.com/france-un-etat-durgence-dictature-qui-se-prolonge-encore-et-encore/
http://stopmensonges.com/trump-les-vaccins-causent-lautisme-la-chose-va-etre-etudiee-de-pres/
Ce que je vois c’est que l’on a toujours moins de libertés !
http://stopmensonges.com/le-secret-est-un-crime-contre-lhumanite/
je viens de comprendre comment ça fonctionne dans les groupes pour faire élire quelqu’un; je viens d’avoir aussi un aperçu de ce que pensent les membres du FN.
J’ai la nette impression que Jupé n’est pas français. S’il l’est, alors c’est une âme bien étrange et un homme… heu… un français très dangereux, pour qu’il fasse ainsi peur.
Quant aux sondeurs; vous voyez comment je vous plains: c’est nous qui vous manipulons. Vous allez voir comment Fillon va passer, dépasser Sarko et le fameux Jupé. Bof c’est du pourri votre façon de faire la politique.
Moi,je suis convaincu que MLP est la plus sincère de tous les hommes politique de France( pas la plus véridique , hélas) Présentez son programme à tous les français, et qu’elle soit votée pour cela, sans avoir peur de Jupé. Ne tremblez donc pas, très cher français!
à « Galaad »….au point où ils en sont, ils pédalent dans la choucroute (là c’est plutôt du couscous d’ailleurs!) , c’est à croire qu’ils le font exprès ! Ils utiliseront tous les moyens que cette dictature leur donne…ils s’accrochent à leur gamelle.
Ils ont profité de la naïveté, de la mollesse des français, pourquoi ne pas en profiter jusqu’au bout puisque ça marche!!! Ils ont appris à l’ENA, à Sciences Po, toutes les manoeuvres …pas les bonnes , c’est clair!… Comment peut-on accepter qu’un 1er ministre dise qu’il annulerait les élections si le FN passe?? et ils nous gonflent dans leurs discours avec la démocratie, la République…ils les mettraient en chanson ce serait moins indigeste!!
En réponse à « galaad » …pour que Marine passe la seule solution est qu’elle passe au 1er tour avec la majorité. Sinon, on le sait, on l’a vu aux régionales, ils s’unisseront tous pour lui barrer la route! les LR voteront PS et inversement! J’ai bien peur que de toute façons il n’y ait pas d’élection pour cause d' »état d’urgence » !! comme on n’en est pas encore sortis de si tôt, ils vont en profiter! il ne reste plus que le limogeage de tout ce gouvernement , réclamé en force par les français dans les rues!!
D’accord avec toi Dany, c’est déjà enclenché en plus ! Il veulent prolonger l’état d’urgence !
valls a même dit que si Marine gagne il fera invalidé les élections !
Le plus important c’est qui est derrière tout ça ?!
La bonne question à se poser est : comment se fait-il qu’ils ne respectent pas leurs promesses et qu’ils ne prennent pas les mesures nécessaires ???
Ils sont trop cons pour le faire ou ils le font exprès ?
Sinon on peux la faire façon comique !
A gauche ya personne ! grollande dans les choux à peine 14 pour cent de confiance ! valls guère mieux ! Après ya qui montebourg ou hamon les frondeurs passeront jamais ! après extremement loin derrière ya filoche et lieneman !
Donc mathématiquement ! Cette année on peux faire passer des petits à droite pour les LR c’est cette année que ça passe ! Rien à gauche rien à droite !
MARINE DROIT DANS LE FAUTEUIL !!!
sauf si vous ne voulez pas qu’elle gagne, n’est pas Christian 84 ???!!!!
Arrêtons de suivre les appels au vote des organisations !
Réfléchissons !
Les américains l’ont fait !
Les anglais l’ont fait !
On peut le faire aussi !
Sinon on prends les mêmes et on recommence c’est comme vous voulez !
A manipulation / manipulation et demi !
Qui gagne au jeu du grand manipulateur ? 🙂
sarko ? juppe ? fillon ?
Comme disait COLUCHE, les enculés ça sera nous c’est ceux qu’on un cul !!!!!!
Je réponds à Christian 84 :
Je ne suis pas pro-poisson, si vous faisieZ attention ne serait-ce qu’aux majuscules quand j’écris vous sauriez qui je suis!
Et même si j’étais pro-poisson je serais toujours moins dangereuse que ceux qui appelle à voter sarko ou fillon pour faire barrage à juppé !
Je dis qu’il faut faire mentir les sondages et les bookmakers ! Votez nkm si vous voulez mais le barrage à juppé, sarko et fillon est à mettre en place absolument! Je m’explique ils sont tous les 3 « en cheville » avec la gauche que je déteste, tout ça pour nous prôner encore et encore la nécessité de l’alternance !
Pour changer les choses et nos vies, il faut changer notre façon de voter et arrêter de faire forcément confiance à ceux qui ont déjà tout fait de travers et qui nous volent mandat après mandat !
A la place de président, la soupe est bonne ! Et ils la veulent tous !
Alors changeons notre façon de voter ! Pour leur monter que le pouvoir est entre nos mains et pas les leurs !
Montrons leur que comme pour un gosse qui fait une connerie, ils peuvent être puni par le peuple car leurs conneries ne passent plus!
Je pense que beaucoup des français ont la mémoire courte, tous les pourris de politiques qui nous gouvernent depuis déjà plus de 10 ans sont pour l’alternance ! En gros et en clair, c’est chacun son tour entre la gauche et la droite et là je parle des gros qui on des chances de passer ! Il faut arrêter d’être niais et utopistes ils font des accords entre eux pour cette alternance !
Depuis des années nous votons pour des hommes politiques qui ont de l’expérience (sauf le dernier) ou des mecs bien en vu dans les partis mais toujours ces mêmes partis (UMPS ou LRPS) tout ça c’est pareil ! Et la vie est toujours la même et rien ne change ! Le FN n’arrive pas à gagner !
Il faut renouveler tout ça et arrêter de voter comme avant en suivant leurs principes de merde !
Les écolos ont réussi ! Nous pouvons aussi faire passer un petit pour laisser UNE GRANDE PORTE OUVERTE à Marine !
Voilà comment je vois les choses, la victoire est pour les outsiders et Marine en est une ! Laissons lui les meilleures chances !
ce n’est pas ce que je dis dans mes messages ,je dis qu’il faut, faire attention Fillon prendra des voix de gauches à la présidentielle au cas où il serait face à MLP .Maintenant c’est certain qu’il faut faire barrage à Juppé comment mieux qu’en votant Sarkozy qui aura aucune voix de la gauche.
si sarko sort vainqueur, la gauche repasse en 2017………………….
Ni fillion ni sarkozy ne feront en sorte que la France retrouve son indépendance ça c’est une certitude ! pour moi c’est ni l’un ni l’autre il est totalement hors de question que je donne ma voix à l’un ou l’autre,!qui sont financés et corrompus par les pétromonarchies !
Je viens de recevoir l’avis du RCF (Rassemblement des contribuables Français). Le voici:
Dimanche, turbulons la « primaire » en votant Fillon.
La primaire “Les Républicains” se joue sans la société civile, vous le savez. Le RCF a été mis de côté. Nos sympathisants, donateurs et adhérents se sont exprimé massivement sur contribuablesfrancais@gmail.com ou sur Twitter @NicolasMiguet (cf page 4). Mercredi soir, le bureau politique du RCF a décidé d’appeler à se mobiliser massivement en faveur de la candidature Fillon, un bon bâton pour donner une coup au système médiatico-sondagier. Vous pourrez vous faire plaisir en tapant (la partie est à 2 euros) dans le jeu de quilles de nos “voisins”. Dimanche, votez Fillon. Après, on verra. Notre vocation n’est pas de flatter, mais d’éclairer vos chemins, de vous aider à faire des choix.
SOS Education vient aussi de donner son avis sur les candidats (uniquement du point de vue de l’Education Nationale): Fillon et Poisson ont chacun 9 étoiles sur dix, Lemaire 7, Copé et Juppé et Sarko 6, NKM 2.
Poisson n’ayant aucune chance, c’est donc Fillon qui pourra peut-être devancer Juppé. Soyons disciplinés, évitons absolument la dispersion.
A l’instant présent, je choisis Fillon, il n’y a pas d’autres alternatives.
De toute façon, la primaire de la fausse droite et du vrai centre rassemble une belle brochette de baltringues! Certes, certains sont pires que d’autres, mais au final ce ne sont que des baltringues!!!
On en reparle bientôt :
– le 20/11
– le 27/11
– et en 2017 à l’issue du 2nd tour.
Je crois que la messe est dite en effet.
Votez sarko ou fillon dimanche c’est de l’inconscience ! faire barrage à juppé d’accord mais aux 2 autres aussi ! Ya pas de risque à prendre !
Inconcevable pour moi qu’ils soient à la présidentielle et votez pour un des 3 peut importe la raison c’est prendre le risque qu’ils le soient !
C’est l’heure du vote punition et ça commence dimanche !
Ejectons les 3 directement !
Le monde ne s’arrête pas à RR.
J’écoute les gens autour de moi, tous en on marre des 3 pseudo premiers !
Trump n’avait aucunes chances de passer, il a gagné les primaires à la surprise de tous et la présidentielle pareil !
Allez donc faire un tour sur STOPMENSONGES !
il y a de nombreux articles sur les magouilles des politiques, et la dimension qu’elles prennent sont bien au delà de vos petites reflexions !
Bonjour,
Notre but premier est de f** une culotte à Juppé qui a osé décorer de la Légion d’Honneur un FRERE MUSULMAN revendiqué.
Son excellent ami Tareq Oubrou avec l’aide duquel il drague éhontément le vote musulman.
Après je pense que les désirs politiques de la majorité des lecteurs de RR les portent vers d’autres horizons que le candidat des « Républicains ».
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/17/myriam-salah-eddine-militante-des-mosquees-et-de-lislam-a-rejoint-lequipe-dali-juppe/
Bonsoir,
J’ai compris qu’il fallait virer juppé et je suis d’accord ! mais faire gagner un sarko ou un fillon à la primaire c’est prendre le risque de les avoir dans les pieds pour 5 ans !
Très très mauvais choix que de voter Sarko, Juppé ou Fillon.
Si vous allez aux urnes dimanche, et que vous votez pour 1 de ces 3 là, c’est certain que vous les aurez sur le dos pour 5 ans mini.
Et en plus, vous verrez ils vous remercieront publiquement, à l’image de Chirac en 2002 ; « Françaises, Français, mes chères compatriotes, c’est historique, j’ai été élu avec 82 % des suffrages … ».
Vous vous souvenez de cela quand même non ?
Et bien je vois d’ici le discours du 27/11 à l’issue des primaires, prononcé par Ali, Nico, ou Fanfan … « merci à tous, merci pour votre soutien massif ; ces primaires figureront dans les pages d’histoire en raison d’une mobilisation hors du commun. Merci à mes 6 amis (car ce ne seront plus des rivaux, mais des amis qui devront courber l’échine …).
Rien que pour ça, je remets en question mon déplacement au vote dimanche : je ne veux recevoir aucun remerciement … de ces gars là.
Un de ces 3 loustiques à l’issue des primaires, et c’est un PONT D’OR pour la TOUR D’ARGENT de l’Elysée.
Si c’est ce que tout le monde souhaite, pourquoi pas.
Et dans ce cas JE NE SUIS PAS TOUT LE MONDE.
Je ne dois pas être comme tout le monde car je ne tiens pas compte des bookmakers … !!!
Les bookmakers ???? Pourquoi pas la voyante, le marc de café, les tarots !!!
Je crois que compte tenu de l’habile manipulation politique de mes congénères par le triumvirat cité sur ma 1ere ligne, et au demeurant très efficiente, je ne vais pas perdre mon temps à aller voter.
Rien ne changera encore cette fois-ci … vous n’êtes pas prêts.
J’irai plutôt, ce dimanche, faire une partie de tarot avec une voyante autour d’un bon café …
voter pour Sarkozy le Monarchiste ?? le rateur de tout ce qui est ratable ??
non; merci
relisez donc ça et vous vous retracterez devant le répugnant bonhome
https://books.google.fr/books?id=7cTquin755QC&pg=PT89&lpg=PT89&dq=carenco+nom+quelle+origine+?&source=bl&ots=uPrwItFrSv&sig=wUUKvbMxQbX973kcyw5XQjdb2f8&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi_w-aqtq_QAhWsK8AKHd7WD9IQ6AEISzAJ#v=onepage&q=carenco%20nom%20quelle%20origine%20%3F&f=false
Vous ne semblez pas comprendre que , si l’on veut sauver ce pays, ‘il ne s’agit pas de voter pour promouvoir un candidat de la caste à la présidentielle, mais pour empêcher un candidat de la droite de l’emporter à la présidentielle.
Pour cela, voter à la primaire pour le candidat qui peut dégager Juppé et , ensuite, SE FAIRE BATTRE par MLP.
Sarkozy
désolé de n’ avoir pas fait sciences Po comme vous….ne comprenant rien aux magouilles politiciennes vous me pardonnerez de réagir avec mes tripes
Exactement !
C’est à Agathe que je réponds
utopie !!!
Electeur depuis très longtemps du FN , je le serai avec Marine pour toutes les élections .
Je vais malgré tout contribuer à donner ma voix à Fillon , qui même à des années lumières de mes positions ( sortie obligatoire de cette supercherie d’ Europe, immigration strictement réservée à des profils recherchés, interdiction de tout accoutrement ou manifestation musulmane dans l’espace public etc) , me semble le plus crédible (?) ou du moins celui qui semble incarner une certaine idée de la droite et du pouvoir fort…
Depuis quelque temps déjà j’envisage de voter Fillon aux primaires car je suis assez d’accord avec son programme.
Reste qu’entre dire/annoncer et faire… il y a souvent un abîme…
Si vous êtes « assez d’accord avec Fillon », vous êtes assez d’accord avec l’islamisation qu’il a contribué à promouvoir.
Ses palinodies ne devraient pas le faire oublier.
je ne suis pas aussi sûre que vous , je ne crois pas que Sarkozy laissait tellement de place à ces ministres , comme sans doute Mr Fillon la preuve le nombre considérable de personnes qui lui tournent le dos : Pécresse , Geoffroy Didier dont j’ai appris hier qu’il se ralliait à Juppé alors qu’il était co fondateur de la droite forte , Bertrand , Copé , etc . je me pose des questions tout de même
http://www.lepoint.fr/presidentielle/sondage-fillon-l-emporterait-au-second-tour-de-la-primaire-15-11-2016-2083300_3121.php
bon, alors sarko ? fillon ? attendons le dernier moment..
Bonjour à tous. Toutes ces gymnastiques verbales en sachant consciemment ou inconsciemment que les élections présidentielles ont de fortes chances d’être annulées: état d’urgence prolongé après les élections.
Et il suffit d’un attentat « providentiel » pour qu’il passe au cran au-dessus et, hop, on annule les élections et on reste au pouvoir sans risque!
Souvenez-vous de cette phrase du grand philosophe Michel Audiard:
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »
Je ne pense pas qu’un quelconque candidat passe avec la majorité absolue au 1er tour…Voter aux primaires c’est donner de l’argent à ce parti (pourquoi maintenant faut-il payer pour voter???), de plus si Marine LP est au 2° tour, vous savez bien que LR+PS s’allieront pour la bloquer! ils l’ont déjà fait aux régionales ! Même Sarko a déclaré voter plutôt pour le PS que pour le FN !! Vous croyez encore à l’honnêteté des LRPS envers les français et la démocratie???
Notre seule chance serait Marine LP à l’unanimité au 1er tour .et là on peut rêver! tant de français baptisent le FN « facho »…!sans vérifier ce que veut dire ce mot! sans écouter leur programme..un parti-pris qui pèse lourd , bien ancré !
le vrai scandale est la primaire ouverte ; si j’étais socialiste je voterais sarko, le « tout sauf sarko » a fait du chemin (ceux de la premiere heure et les déçus)…!!
comment peut-on croire à la sincerité de tous les signataires ? je pense que la droite fait une tentative de suicide et risque fort de réussir.
Olé sabordage des LR = éclosion de nouveaux partis !
pourquoi pas !!!!
Le comingout de Macrouille va modifier la donne et débouler dans les pattes du Juppé; avec deux robinets d’eau tiède , l’aquarium de la bien-votance ne va pas tarder à déborder; on assiste à une vraie candidose; Marine, un petit coup de hors-bord dans ce bocal et on aura une belle soupe chinoise…
Ben voilà… Je me retrouve encore plus perdue que ces jours derniers…Je veux voter à ces primaires pour (tenter de) dégager Juppé mais je ne sais toujours pas pour qui voter.
Je me suis tenu les mêmes raisonnements que ceux qui apparaissent dans l’article et ses commentaires et… je ne parviens pas à me décider alors qu’il ne reste que trois jours.
Fillon, Poisson, Sarko ?????
Fillon ou Sarko pas d’autre choix
voter Poisson ça n’apporte rien il est trop loin .Après Sarko / Fillon les deux sont utiles pour faire barrage à Ali Juppé .Maintenant au deuxième tour de la présidentielle si c’est Fillon il aura plus de voix que Sarkozy de la gauche donc à vous de voir moi ce sera Sarkosy même si je ‘aime pas.
C’est comme tu veux ? Sinon nkm c’est bien aussi !
C’est une mascarade de toute façon et bas les masques c’est pour l’année prochaine ! Pour l’instant, ils sont tous très sages, belles paroles nianiania !
On rentre dans les détails des détails des programmes pour qu’on se rapelle pas les grandes lignes ! Celle qui doit nous dire où on va aller !
Comme dans le débat de ce soir !
Je cite jf cop de choux : « les délinquants c’est la faute des parents »
nikel !
Sur tweeter, le mot d’ordre des personnes que je suis était, il y a une quinzaine de jours, de voter Fillon pour éliminer Juppé, ce qui expliquerait sa surprenante remontée dans les sondages.
Sincèrement je préfèrerais un 2è tout Fillon/MLP aux présidentielles. Sarkozy est trop retors et beaucoup se laissent prendre à ses mensonges permanents. C’est fou comme les Français ont la mémoire courte.
Fillon me paraît plus niais.
Quant à Juppé, je n’en parle même pas. J’ai encore bien à l’esprit ses prestations de 1er ministre.
fillon niais ? ! nan nan !
lui pas niais mais biaiseux ! il a été le 1er sinistre de sarko vaut pas mieux !
c’est comme aux cartes ! ils bleuffent mais on peut bleuffer aussi !
Attention quand même à leurs têtes ! à dégager au premier tour !
Je venais signaler que chez les bookmakers Fillon était passé deuxième à la place de Sarkozy et je vois que finalement je n’ai rien à faire : il y a carrément un article déjà fait qui m’enlève les mots du clavier !
Pour une fois je suis bien content de m’être fait doubler !
Tant « Sarko » que « Fion » sont tous les deux des pourris opportunistes mais en l’occurrence on s’en fiche complètement : on vote pour le deuxième parce que c’est le plus facile à mettre à la place du premier, tout devant être fait pour éliminer le favori Ali Juppétain.
Mais si « Fion » fait du quasi-FN ce sera tout bénef’, sur le thème « imité mais pas égalé, préférez l’original FN à la copie FillioN
Fillon , Sarkozy c’est du pareil au même, et c est l’UE qui décidera, sur l’ immigration ils ne feront que poursuivre leur plan , pour le reste vous pouvez compter sur leur dire pour nous pourrir la vie, là ils ne mentent pas pour nous taxer, copains avec le PS ils feront une suppression massive dans la fonction publique et lorsque le PS repassera il remettra des nouveaux arrivants aux postes. Ils ont toujours fonctionné de cette manière. L’ un taxe les commerces et les classes moyennes, l’ autre s en prend au acquis le tout en montrant du doigt l’ autre et restent bien complice dans leur avancée , preuves est qu’aucun ne revient jamais sur ce que l’ autre est pu faire dans son quinquennat, en plus si ils devaient choisir Marine ou Hollande au second tour ils choisiraient Hollande tous les deux donc cela veut tout dire. Pipo pipo gringottons des voix au FN.
Sentant le vent tourner, FILLON fait son cinéma sur l’islam dont il découvrirait soudain les défauts D’où sa remontée.
Mais tout cela est factice, ne vous laisser pas prendre. (c’est d’un homme d’Etat, une telle « naÏveté » ?. Il n’est pas plus honnête que Sarko, dont il a partagé le « règne ».
Si on vote pour lui aux PRIMAIRES, c’est pour espérer qu’il sera plus facile à DEGAGER que JUPPE aux présidentielles.
Afin de clarifier l’image de Fillon à laquelle certains commentateurs semblent se laisser prendre, je prie INSTAMMMENT les responsables de RR (et de RL) de republier la photo montrant Fillon inaugurant une mosquée aux côtés d’un petite fille VOILEE. Lui tout sourire.
Sentant le vent tourner, FILLON fait son cinéma sur l’islam dont il découvrirait soudain les défauts D’où sa remontée.
Mais tout cela est factice, ne vous laisseZ pas prendre. (c’est d’un homme d’Etat, une telle « naÏveté » ?°. Il n’est pas plus honnête que Sarko, dont il a partagé le « règne ».
Si on vote pour lui aux PRIMAIRES, c’est pour espérer qu’il sera plus facile à DEGAGER que JUPPE aux présidentielles.
Afin de clarifier l’image de Fillon à laquelle certains commentateurs semblent se laisser prendre, je prie INSTAMMMENT les responsables de RR (et de RL) de republier la photo montrant Fillon inaugurant une mosquée aux côtés d’un petite fille VOILEE. Lui tout sourire.
Fillon , pas Fillon , lire ce qui est dit plus haut !! mosquée pas mosquée il a compris , pas compris .;;.
mais ce qui n’est pas dit c’est un élément de son programme qui me gène considérablement c ‘est la retraite à 65 ans ! alors que nous avons les chances pour la France qui ne travaillent pas !! nous pouvons toujours continuer comme cela si en effet , les jeunes des cités ne travaillent pas et que ‘en plus on en laisse encore entrer… c’est pour moi une injustice comme d’ailleurs l’AME ( aide médicale d’Etat ) …
Ben oui, d’accord avec toi pas fillon !
voter Poisson, autant aller à la pêche.§
Amis patriotes, IL NE S AGIT PAS DE VOTER POUR LE CANDIDAT AUX PRIMAIRES QU ON PREFERE OU QU ON DETESTE LE MOINS.
Il s agit D’INTERVENIR DANS LES PRIMAIRES AFIN DE DEGAGER AU MIEUX LA PISTE pour MLP. Il faut dégager JUPPE parce qu’il es donné vainqueur par les bookmakers contre MLP. Pas les autres.
Donc, on attend la consigne pour dimanche : ON VOTE AUX PRIMAIRES POUR LE CANDIDAT QUI peut DEGAGER JUPPE, FILLON OU SARKO, PEU IMPORTE
On veut voir émerger des primaires UN CANDIDAT qui ne fera pas le poids devant une vague patriote aux présidentielles.
Agathe, s’il te plait, va à la pêche dimanche !
En tout cas le but est de ne pas porter au devant de la scène quelqu’un qui laisserait faire des gens comme cette ordure de préfet d’Île de France : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/11/limmigration-vous-nen-voulez-pas-vous-laurez-quand-m%C3%AAme.html
Le pire, c’est qu’il n’y a personne pour protester et lui faire ravaler ces mots.
Il est dans le collimateur du »clan des patriotes »!
Il faudra seulement veiller à ce que de tels nuisibles soient sanctionnés et non recyclés ,avec promotion à la clef,comme c’est souvent le cas,loin de Paris,pour se faire oublier,lorsque la Droite aura le pouvoir en 2017
Mais il n’y a guère que le FN qui pourrait veiller à cela,le moment venu en prenant les décisions qui s’imposeront alors!
Après le camion, Sarkozy à Nice !!!
Un malheur n’arrive jamais seul …
Le Monde nous dit : JF Copé souligne ses « liens très forts » avec Ali Juppé …
Les mauvaises langues disent qu’ils se sont mariés à la grande Mosquée de Marseille !
Les Eagles of Death Metal refoulés au B@t@cl@n : » soirée privée, nous n’acceptons que les arabes lourdement armés … »
La foule des Meetings d’Allah Juppé est un étrange mélange de vieux et d’immigrés :
La France qui meurt et La France qui tue.
Les migrants :
1930: Tintin au Congo
2016: Le Congo chez Tintin
Les primaires :
Un bureau de vote en prison, ce sont des milliers de voix pour la gauche …
Juppé va nous faire 99% chez les criminels.
Libé :
Olivier Bertrand détenu en Turquie.
Souhaitons-lui d’y rester, en tant que journaliste de Libé il appréciera la diversité qu’apporte l’islam.
La France est un grand métro qui ne va nulle part et à chaque station rentrent plus d’étrangers.
Quand on a le néant pour prophète et le bordel pour terre promise, on peut marcher longtemps.
La France est une femme battue qui pleure et souffre et trouve des excuses à son bourreau !
Trump promet d’expulser jusqu’à 3 millions d’immigrés clandestins …
La gauche française est prête à les accueillir !
Trump aurait du perdre les élections.
Croyez vos yeux, écoutez votre instinct.
PLUS SERIEUSEMENT, CONCERNANT LA PRIMAIRE DE DIMANCHE :
J’appelle l’ensemble de ceux qui me liront à aller voter aux 2 primaires : droite (et centre paraît-il) le week end prochain pour 2 euros, et gauche en janvier pour un euro.
Pour la primaire de dimanche prochain, j’appelle à voter JF Poisson, et pour la primaire « gauchotte » j’appelle à voter MN Lienemann (déjà déclarée candidate).
En effet ces deux candidats sous-dimensionnés (candidats « plexiglas », portes-valises, seconds couteaux, …) n’auront aucune chance face à celle que notre peuple plébiscite maintenant.
C’est la seule solution pour que cela change, ou tout du moins que l’on puisse imaginer caresser l’espoir que cela changera.
Si c’est un Sarko, Juppé, Fillon, … ou un Hollande, Valls, … qui passait, rien ne changera et on continuera à payer dans tous les sens du terme, y compris de nos vies.
Nous sommes déjà nombreux par chez moi à aller voter aux 2 primaires. D’autant que leur charte à signer n’engage absolument à rien … je vous encourage vivement à aller à ces primaires, comme moi et mon petit réseau le ferons. De surcroît, nous utiliserons tous un signe distinctif : nous serons équipés à la sauce « migrants », c’est-à-dire capuchés et écharpe jusque sur le nez !!! Juste histoire de se reconnaître et rire un bon coup.
Du même coup, tant LR que le PS n’auront jamais eu autant de votants : mobilisation exceptionnelle, au-delà des espérances, et dépassant même le nombre d’adhérents à chaque parti … ça ce serait beau, et les gros calibres des partis y perdraient leur latin, en préalable au poste de président brigué.
Tout le monde utilise les failles du système (trop nombreuses lois pro-islam, …) ; utilisons les moyens à notre disposition aussi, et en toute légalité. Ils nous tendent des bâtons, saisissons les pour les battre !
Je suis même disposé à prendre le pari que si pour les LR une trois têtes d’affiche n’est pas élue à la primaire, on va voir fleurir des petits partis politiques de ci de là, … et ce, malgré les engagements pris publiquement à soutenir le candidat vainqueur de la primaire …
Je suis pour le ni ni ni ni ni ni … Sarko, Juppé, Fillon, Copé, …..
Compte tenu de ce que je lis ici, je me questionne sur l’obédience politique du site … surtout pas Sarko !!!
Dois-je vous rappeler quelle valeur on doit accorder aux sondages et autres statistiques préalables ?
Foutaise et billevesée …
Mais avez vous lu ce que dit Christine ? je dis cela par rapport à votre dernière phrase : je me questionne sur l’obédience politique du site !!!
c’est pourtant lisible !!!
Bien parlé !
Au fond, tout ceci relève du cirque et de la farce pour tous les cocufiés du système.
Mais ce que je sais de source sûre, c’est que bien des élus » divers droite » s’apprêtent à voter Fillon,pour faire barrage aux deux principaux guignols en lice alors même que leur s convictions penchent pour le FN!
Et que les sondages mentent quant aux scores de l’un ,comme de l’autre!
À Résistance Républicaine, nous devrions être plus circonspects et plus distants,me semble t il face à cette mascarade, sauf à vouloir tous les bombarder dans le même jeu de massacre.
Si l’éventail des couleurs adopté quelques nuances,la fibre des marionnettes reste la même!!!
Sarkozy c’est quand même un drôle de zèbre avec son invitation d’un Khaddafi qu’il contribue à gommer quelques mois après pour effacer un dossier compromettant, avec les conséquences migratoires que nous savons, certes Fillon était alors son premier ministre, fusible, inaugurant des mosquée à côté d’une petite gamine voilée, mais qui semble avoir commencé de prendre conscience du problème.
De toute façon, il convient d’éliminer Juppé l’ami du faux ex-frère mususlman, Tarek Oubrou, aucune confiance dans ce psycho-rigide assez souple cependant pour trahir les intérêts des siens!
Fillon, hmmm, c’est quand-même un homme du terroir , une petite différence avec un Sarközy de Nagy Bocsa qui en fait des tonnes pour ensuite faire volte-face, il doit bien avoir une petite crainte pour le destin des siens, donr sa fille à laquelle il doit , en plus du ralliement du chanteur Renaud(!), un petit bond dans les sondages.
Celui-là , je pense qu’il ne faut pas le sous-estimer.
Eliminer Juppé et la gauche est déjà vital, ensuite, il faut rester prudent et ne pas commencer à compter les poussins avant qu’ils ne soient éclos.
Si je peux me permettre, NI juppé, NI sarko, NI fillon, on les a tous essayé et ça n’a rien donné ! On ne pouvait pas leur faire confiance avant pourquoi ça changerait !
Marine aura plus de chance contre un poisson !
là je pense que vous rêver si vous pensez avec nos votes faire pencher la balance vers poisson où alors je me pose une question ne seriez vous pas ici pour essayer de noyer le poisson pour la gauche!….;j’espère que non ;Allez Marine on y va et on y croit.
fillon veut augmenter la TVA de 2 points ;(
à voir.
ils sont tous pourrie ma chère Christine,
ceux de Droite comme de Gauche ! tous unis tous pourris !!!
François Fillon semble avoir compris les danger de l’islam. Rien que pour ça, il mérite notre vote. En plus, ce candidat semble assez sérieux et honnête (au moins, ce n’est pas un repris de justice). En tout cas, je regarderai attentivement vos consignes tout de même. Tout sauf Ali Juppé !
c’est un pourri comme les autres on en reparlera
Le premier tour, finalement importe peu.
Sarko, Fillon ? On les aime autant l’un que l’autre !
C’est au 2ème tour de ces primaires qu’il faut absolument voter, bookmakers or not !
Pas de Juppé, c’est tout !
En plus, avec mes conseils, on économise 2 euros, qu’on pourra reverser
à RR !
Pour les acharnés du vote au premier tour :
Votez Sarko I
Il est tellement détesté que c’est contre lui que Marine a le plus de chances aux présidentielles.
» le cauchemar : un second tour Sarko/Le Pen »
peu de gens » de gauche » se déplaceront
C’est exactement ce que je me dis depuis le début de ces primaires…
Mais, pas sûr que la detestation à l’encontre de Sarko soit plus forte que la peur de MLP, pour qu’en fin de compte il soit, malgré tout; élu…
Quoiqu’il en soit, à mon avis, le duel Sarko/MLP est aussi, à mon avis celui qui offrira le plus de chances à MLP
Quoiqu’il en soit, j’attends quand même vos consignes et avis pour le vote à la primaire….
surtout pas ! si on ne vote pas au 1er tour, juppette pourrait faire la majorité absolue, et ça serait la cata !
l ‘important c’est l’élimination de Juppé car il récupérera les voix de gauche au deuxième tour donc le plus à même de laisser passer MLP c’est Sarkozy car la gauche à contre cœur votera Fillon mais jamais Sarkozy .Alors complétez ma réflexion SVP mon choix est fait à la primaire de droite Sarkozy .On a intérêt a aller voter car les gauchos vont tout faire pour Juppé.
Ok, j’attends les consignes.
Oui, les données ont changé, elles changeront peut-être encore, il faudra décider au dernier moment. Il est important d’être tous sur le même homme au vote de dimanche.
OUI DISCIPLINE
dégageons la piste pour MLP
Comme je suis heureux de ce commentaire, Christine ! Comme je suis heureux de cette perspective, aussi… J’ai lu le dernier bouquin de Fillon, surtout les passages sur l’islam : il semble qu’il ait vraiment pris conscience du danger désormais. Il est moins capable de retourner sa veste que Sarkozy, même si le risque est réel. S’il peut éliminer Juppé, il nous aura rendu un immense service !
je n’y crois pas c’est un faux-cul mais en l’occurrence il est moins dangereux que Juppé
Parce que le candidat du qatar n’est pas un faux cul. 5 ans de sarkozy avec plus d’1 million d’immigrés ne vous a pas soigné de ses escroqueries. Comment des patriotes peuvent envisager de voter pour un type qui a mis l’uoif à la tête de l’uoif et qui a donné la france et ses banlieues au Qatar.
Beaucoup critiquent Juppé (à juste tites) mais tente de faire oublier que Sarkozy à plus de responsabilité dans l’islamisation de notre pays que le maire de Bordeaux.
J’ajoute que sarkozy est plus dangereux pour MLP que Juppé. Sarkozy n’aura qu’à jouer la carte du vote utile pour éliminer MLP du premier tour et faire croire qu’il est le seul barrage au retour de la gauche.
Juppé en revanche aura la concurrence de Macron et Hollande. Il y aura donc un effet de balladurisation.
Tout cela ne tient pas debout Jérôme. Sarkozy c’est un million d’immigrés, et pas Juppé pour une raison très simple, il n’a pas été aux manettes du pays pendant 5 ans, ton argument ne vaut rien.Et il ne s’agit pas, pour la énième fois, de voter Sarkozy il s’agit de participer à un faux vote pour éliminer si possible le plus dangereux des opposants à Marine. Macron et Hollande seront éliminés dès le premier tour, il restera Juppé qui bénéficiera du report de voix des deux… catastrophique pour Marine.
Mais tu te trompes sur Sarkozy. Lui permettre d’accéder à la présidentielle c’est lui donner la chance de la gagner. Et tes arguments ne valent pas plus que les miens. Arrêtes de prendre les gens de haut, ça fatigue. Une campagne c’est une dynamique, la preuve avec Fillon. Sarkozy fera le coup de 2012. Je rappelle que 8 mois avant MLP était donnée à 24% et Sarkozy était aux fraises. Résultat: il l’a balayée dés le premier tour. Pourquoi?: il lui suffit de reprendre les thèses du FN en soulignant qu’il est le seul à pouvoir gagner la gauche. Ce qui est d’ailleurs le cas. Sauf que quand il a le pouvoir il met en place le programme de la gauche Carla. Voter Sarkozy c’est se salir les mains. Les siennes sont entachés de libyens tués par des islamistes qu’il a contribué à mettre au pouvoir à Tripoli. Il faut voter Fillon au premier et au second tour. Le premier pour balayer le vrp du qatar . Et le second pour écraser Juppé. Après on verra. Et ce choix il fallait le défendre il y a déjà un mois. Mais il y a un mois tu nous vendais sarkozy…
Oui mais voir les déclarations de Ali Juppé sur you tube sur l’immigration , le voile etc il est pro arabe à100% c’est le genre de personnage qui n’hésitera pas à éliminer les français pour laisser la place aux Arabes comme la gauche pour ça qu’il est très ami avec la girouette Bayrou même lot de parasites .Voter Juppé c’est voter la mort de notre pays en accéléré.
Suis entièrement d’accord avec Christine : c’est un faux-cul. Et même s’il a pondu ce bouquin, ça n’enlève le fait que lui aussi se couchera devant la peste verte.
Non seulement faut-il le rappeler, c’est le type qui n’avait aucun souci d’avoir une GAMINE VOILÉE à ses cotés quand il a, lui aussi, inauguré une mosquée, mais en plus et pire, il a eu le culot de vouloir mettre sur le dos de De Gaulle une des SES directives à LUI, qui bien évidemment, portait sur accommodement déraisonnable, voulant faire croire que
J’en avais fait part à Christine qui en parle dans cet article, et j’attends toujours la réponse de Fillon lorsque je lui ai demandé de s’expliquer sur cet enfumage :
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/07/oraux-de-rattrapage-au-bac-la-faute-a-fillon/
2 exemples et y’en aurait paquet d’autres à rajouter, démontrant que lui aussi au final, ne vaut pas mieux que les autres. Se servir de lui pour faire dégager Ali Jupépette-des-mosquées d’accord, mais sans plus.
Si Fillon remporte la primaire il remportera aussi les présidentielles, c le +dangereux candidat pour MLP, il a la côte sur twitter son discours calqué sur les thèmes du FN séduit les patriotes et les fr qui souhaitent que ces idées ne soient pas incarnées par le FN, la gauche votera pour lui sans hésiter, pour faire barrage au FN alors qu’elle répugnerait (comme bcp) à voter Sarko. Sarko est la seule chance de permettre l’élection de Marine c le candidat le plus unanimement détesté à droite comme à gauche. Quand à Juppé, ce sera la gauche et les musulmans contre le peuple: c loin d’être gagné pour lui
Si Sarkozy est celui que MLP peut battre ( ce qui est totalement faux), je me demande si les « patriotes » prêts à voter pour lui vont aussi aller voter Hollande à la primaire de la gauche. Car si ils souhaitent avoir un candidat en position de perdre face à MLP, alors là c’est leur homme.
On voit bien ici que cet argument du vote sarkozy ne tient pas. D’autant que les candidatures Juppé et Fillon seront stérilisées par la candidature Hollande ( s’il sort des primaires vainqueur) et Macron. Il y aura trois candidats à se partager un créneau qui fait 30% à l’élection.
Sarkozy lui aura un positionnement plus à droite, et viendra dés le premier tour aspirer le vote FN. ET il lui faut à peine 3 à 4% pour empêcher MLP d’être au second tour.
François Fillon s’engage à interdire les Frères Musulmans de l’UOIF en cas d’élection
http://www.prechi-precha.fr/francois-fillon-sengage-a-interdire-les-freres-musulmans-de-luoif-en-cas-delection/
Bonjour Christine
Détrompez-vous, la personnalité de Fillon et bien plus ambiguë. Souvenez-vous de son duel contre Copé, quitte à mettre à mal son parti, ce qu’il a fait.
Puis de ses attaques perfides contre son ancien patron..
Fillon est plus caméléon que vous ne puissiez le croire. Dans la Sarthe il est bien connu pour son manque de charisme, qu’il compense par une »sournoiserie » déguisée en Monsieur Respectable. Il est bien connu aussi pour son manque de courage… » pas de c…lles comme ils disent dans le terroir…. »
.
Et regardez comment il a su faire « oublier » ses 5 années comme 1er ministre de Sarkozy, dans un bilan où il est coresponsable…et toutes ses attaques contre son camp.
Ben voilà ! LES jeux sont faits pour Nicolas !!! Il aurait pu être sur ses gardes et interdire le vote des socialos !! C hollande qui doit jubiler !! Bravo !! École maternelle je vous dis !! Sarkozy est il angelique ??? C en 2012 quil devait revenir, Ca aurait évité que ali Juppé se prenne pour le nouveau Messi !! Et voilà que le copain et jumeau d hollande, à savoir Fillon se prend à rêver !! J’aimerais bien connaître CE que Francois a promis a Francois !!??? Mystère et boule de gomme !! SJPPN
Bonjour Christine
La personnalité de Fillon et bien plus ambiguë. Souvenez-vous de son duel contre Copé, quitte à mettre à mal son parti, ce qu’il a fait.
Puis de ses attaques perfides contre son ancien patron..
Fillon est plus caméléon que vous ne puissiez le croire. Dans la Sarthe il est bien connu pour son manque de charisme, qu’il compense par une »sournoiserie » déguisée en Monsieur Respectable. Il est bien connu aussi pour son manque de courage… » pas de c…lles comme ils disent dans le terroir…. »
.
Et regardez comment il a su faire « oublier » ses 5 années comme 1er ministre de Sarkozy, dans un bilan où il est coresponsable…et toutes ses attaques contre son camp.
Quand je pense au bordel que coppé et Fillion ont laissé au parti !! Nicolas a redressé la barre et le bateau n à pas coulé !!! Sarko doit dire merci à tous ses adhérents qui lui ont planté un couteau dans le dos !!! Honte à eux !!
Bonsoir, j’ai acheté le bouquin pour voir « ce qu’il avait dans le ventre ». Rien que le titre « Vaincre le totalitarisme islamique » annonçait la couleur. Donc, c’est une analyse intéressante avec des solutions cohérentes; en bref c’est du FN qui ne dit pas son nom, mais pas du FN de Jean-Marie quand même … dommage!