Le soleil se lève à l'ouest aujourd'hui : Trump l'élu du peuple, 45 ème Président des Etats-Unis

C’est l’heure du l’apéro-saucisson-champagne, même s’il est 8 h du matin.

La Pennsylvanie vient de tomber dans son escarcelle. Il ne lui manque plus que 3 grands électeurs, la messe est dite pour Clinton, en train de pleurer dans son hôtel avec son baiseur  de mari, une pizza et des carottes… Il devrait finir avec 301 Grands Electeurs alors qu’il en faut 270.

C’est un tremblement de terre. Pour les Américains mais aussi pour l’Europe, pour la planète tout entière.

On a les larmes aux yeux.

 

 31 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. et la mairesse Higalgo qui a parlé hier matin de notre « art de vivre » et notre « liberté », de cela il ne reste que les mots qu’ils continuent à débiter comme de gentils petits automates, mais ces mots sont vides de sens dans leur bouche, d’ailleurs n’ont-ils pas tous cet air résigné et défait des vaincus ?

  2. ayrault a même osé dire que le matin à 8 h sur la 2 que l’Europe protège la France !!
    que de peaux de saucisson sur les vitraux, faut-il qu’ils soient tous si abrutis !

  3. Les patriotes Américain ont parlés, crier leurs colères et ils ont dit STOP, STOP !! corruption, maltraitance, l’oligarchie au service de la destruction du peuple. C’est le début d’une nouvelle ère pour tous les résistants, Trump nous fait ce cadeau, nous montre l’exemple, il ouvre la voie de la liberté pour son peuple, nous, les Européens, et en France dans les prochains mois, faisons de même, il faut dire non à nos énarques, ceux qui nous gouvernene depuis 40 ans. Libérez nous de nos chaînes, Marine est bien le chemin que nous devons suivre. Il faudra être vigilant car les ennemis de Trump n’en n’ont pas fini de vouloir le démolir même si le congrès est à majorité Républicaine. Cet homme est une révolution dans le système économique mondiale, il est capable de remettre en question et j’espère qu’il y arrivera l’arrêt du projet de destruction du peuple Américain ( 100 millions de pauvres ), et de remettre en place progressivement le pays en marche.
    Mr Trump, la France vous regarde surtout les patriotes et tous nous vous félicitons pour votre courage et détermination.

  4. @ Louis,
    Il est dit chez les muzzos que la fin du monde, de leur monde, sera le jour où le soleil se lèvera à l’Ouest……… ON Y EST !!!!!!!!!!!! 🙂 😀

    • Excellente nouvelle dans ce cas alors.
      Il devient clair que daesh est l’oeuvre de cette clique, justifiant tout l’interventionnisme.
      Comme pour Marine, la diabolisation forcenée d’un candidat n’est que le reflet du niveau de corruption de ces « moralistes »: Le danger est bien là, sauf qu’il ne menace que leurs intérêts..

    •  » à l’ouest, rien de nouveau  » : Erich Maria Remarque – 1929
       » à l’ouest, du nouveau  » : Trump – 2016

  5. Une grande journée, un vent d’espoir pour le monde: Oui Christine: Ce matin le soleil s’est bel et bien levé à l’ouest.
    Grand moment de frayeur cette nuit lorsque avec les 60 voix de la californie Clinton s’est retrouvée à égalité avec Trump.
    Quelle délectation de voire toutes ces mines déconfites dans les videos en direct du QG de Clinton.
    François Hollande: «La France s’emploiera à poursuivre la coopération transatlantique, sans concessions et en toute indépendance.»
    Indépendant et sans concession le mou ?  » Les cons ça ose vraiment tout… »
    Juppé, en digne lécheur de babouche, fidèle à l’islam , souligne les risques que font courir «démagogie et extrémisme pour la démocratie»: L’islam est si tolérant et pacifique…
    Dans le fion les bobos..!
    Et dans le fion les adeptes de mahomet: Jouissif…!
    Bonne journée à toutes et à tous amis patriotes…!!

  6. Notre  » président  » vient de parler a la télé , il est en train de se liquéfier !

  7. Pour terminer: si on dévoilait les comptes banquaires des présidents, avant et après leur mandat, il y aurait d’énormes surprises!!! c’est valable pour les ministres et hauts dignitaires!
    Elle est belle la transparence!

  8. D’aure part, je ne pense pas que sa motivation première soit dans le but de s’enrichir!!!
    Ce qui n’est pas le cas de la majorité des présidents dans le monde, il est inutile de les citer!
    Ce sera peut-être le meilleur président que les USA n’aient jamais eu!

  9. J’ai les larmes aux yeux.
    Ce n’est pas mon pays mais que c’est encourageant! Belle journée mes amis!

  10. Je n’ai jamais cessé d’y croire malgré l’intox effrénée de la classe politico médiatique française et européenne
    La victoire de Trump contre H.Clinton, c’est la victoire du peuple contre les élites.
    Les Américains nous ouvrent la voie pour 2017. Suivons-les !

  11. Champagne !!!!
    je voudrais bien voir la tronche de  » hollandouille  » !

  12. Grande victoire pour le Peuple Américain,
    Qui n’a écouté que son propre jugement et son patriotisme,
    Qui a donné sa confiance à ce type inconnu en politique,
    Qui espère probablement maintenant ne pas s’être Trumpé.
    Mais Trump est précisément un Américain, et qui en patriote Américain fera ce qu’ont toujours fait les Américains. Aussi en dehors de la victoire de gens qui souffrent et ont su secouer le cocotier et du fait deviennent pour nous un exemple du triomphe électoral de citoyens sur une oligarchie, il ne faut pas s’attendre à les voir écouter nos jérémiades de Français ni d’Européens.
    Alors, seulement un bon coup de cidre* (du Raison, qui comme l’assure sa pub « Le Breton a toujours Raison ») !… Et qui attendra bien l’heure du déjeuner.
    « yec’hed mat ! » En levant nos verres .
    (*) Avec modération paraît-il tout de même.

  13. Déjà des conséquences en Orient, les syriens et les irakiens sont en train de récupérer leurs pays respectifs, Poutine appuie un régime légitime et son armée pour reconquérir Alep, et enfin, Trump fera de même pour que l’offensive lancée sur Mossoul soir dégagée d’arrières pensées.
    Il y avait le marteau, il manquait l’enclume pour forger l’avenir.
    Ils nous reste à nous européens à nous remobiliser à nous responsabiliser à nouveau entre les deux géants et bannir l’obscurantisme et le fanatisme de nos patries.
    La Russie et les États-Unis ne sont plus séparés par des systèmes mais les deux grands pays qui ont connu les horreurs du WTC et celles de Beslan commencent à retrouver la voie de la fierté, celle qui nous manque encore tant à nous autres patriotes européens.
    Réveillons -nous!
    Défendons nos intérêts!

  14. j’en reviens pas….les yeux qui piquent mais oui c’est vrai .quel espoir pour la france.

  15. Demain soir, j’organise avec quelques amis une soirée choucroute et fête de la bière. A cette occasion, je demanderai à un ami d’amener du champagne pour fêter cette belle victoire de la liberté contre l’oppression, du courage contre la lâcheté.
    La victoire de Donald Trump en annonce d’autres.
    Je suis heureuse qu’il ait été élu.
    En principe, on aurait dû faire la fête ce soir, mais ce n’est pas grave on va bien s’amuser et penser au devenir de l’Amérique que nous aimons.
    Mes cousins ont bien voté.
    J’ai de la famille aux USA et suis fière d’elle.
    Désormais maintenant les masques des impostures mondialistes vont tomber et permettre aux peuples d’être prêts pour le changement de politique.
    Quant à Hillary Clinton, elle n’a plus qu’à se retirer ou faire ses valises.

  16. SUPERBE !
    Eh bien moi, je ne vais pas acheter du champagne .
    Je vais acheter de la  » budweiser  » ( la bière des  » ploucs  » américains ), et de quoi faire des hamburgers bien dégoulinants de graisse, de ketchup, et de moutarde sucrée.
    Et ce soir, je regarderai un western !
    Vive l’Amérique !

  17. Donald Trump Président! C’est une super journée!
    C’était pas gagné, avec les sondages truqués en faveur de Clinton! et tous les coups bas envers Trump! qui ne s’est pas gêné lui non plus de dénoncer les travers des Clinton!
    Quelle claque pour tous les médias qui la voyaient déjà dans le bureau ovale! aussi bien aux Usa qu’en France! et ailleurs dans le monde!
    Les américains n’ont pas étés dupes!
    Lui pourra dire « le changement, c’est maintenant » !
    Et ça ne va pas tarder!
    un espoir supplémentaire pour Marine!

  18. victoire incontestable… la démocratie l’a finalement emporté malgré la tricherie, les coups bas d’une classe méprisante prête à tout pour conserver ses privilèges
    un coup de pied dans le système corrompu..
    le peuple a »mal » voté car il n’a pas obéi aux manipulations insultantes des « zintéligents »,des zélites » des journalistes de gauche, des politiciens incompétents…..

  19. Qu’est ce que c’est beau un peuple souverain qui se lève pour prendre son destin en main. Un exemple pour nous!

  20. J’espère que les Français vont avoir autant de courage et de lucidité que les Américains et qu’en 2017 ils voteront Marine ! Il faut changer la donne et ne pas se laisser influencer par le dénigrement organisé par tous ceux qui tirent profit du système actuel et qui font tout pour que rien ne change . Les Américains ont osé le changement car une chose est sure , on ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créé , en France depuis 40 ans nous voyons défiler les mêmes qui nous racontent des sornettes et nous prennent pour des cons , de plus la majeure partie devrait se trouver derrière les barreaux avec toutes les gamelles qu’ils trainent , nous sommes le seul pays ou des gens mis en examen par la justice se présentent a l’élection présidentielle , des bi nationaux au gouvernement , des ministres ayant eu maille a partir avec la justice ………….etc … Alors changeons on a rien a perdre ! agissons comme les Américains a qui je dis bravo !

  21. « ALORS »c’est un GÉANT signe,même pour la FRANCE,va t-il changer « ENFIN »la face du monde,lui laisseront-ils ce pouvoir,ou,comme « JFK,vont-ils l’éliminer,les enjeux sont tels,en tout cas , »LA 3 EME GUERRE MONDIALE S’ÉLOIGNE »,le combat contre l’ISLAM s’en enorgueilli d’un combattant de plus avec la RUSSIE DE POUTINE dont « M DONALD TRUMP »veut un rapprochement ainsi qu’avec la CHINE,le monde avec cette élection prendrait-il une direction dans le bon sens ,il ne manque plus que les patriotes FRANÇAIS et EUROPÉENS prennent le pouvoir,et remettre le monde « A L’ENDROIT »..!!

  22. et pendant ce temps ici en France on continue dans le gauchisme avarié, avec hier soir ne émission « hommage du 13 novembre » avec des interviews et reportages sur certaines victimes, dont … Mohamed bien sûr… faisant l’apologie de sa religion, et train de préparer ses brick pour la fin jeune vu que ça avait été filmé durant le ramadan, et train de faire sa prière sur son petit tapis rouge invoquant son Dieu … « Allaaaah, akbaaaar… wouallaaaa… »
    Dans ces circonstances, c’était vraiment A VOMIR…

  23. Si certain de vous habite le 04 ou pas loin ( pas question d’être raciste )
    Nous pouvons fêter ça ensemble
    Un grand jour pour le monde

    • Il le rédige à la hate: Sur le figaro: l’élysée n’avait prévu qu’un seul message adressé à Clinton. Pépère est encore à la ramasse, pauvre bonhomme..

      • et Ayrault à propos de la victoire de Trump ( cité ce matin dans le même figaro) :  » je cherche à comprendre « .
        ben oui, t’a du boulot, mec, c’est pas gagné !

  24. CHAMPAGNE !!!! C’est pas vrai ! C’est pas vrai ! J’y croyais pas ! C’est trop beau ! Ouais, champagne !!

  25. YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.