Les mecs de l'Elysée, on fait quoi ? On aura droit à deux valises par personne ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/03/les-clandestins-beuglent-en-plein-paris-y-en-a-marre-des-francais/
Intolérable et révoltant,

Comment peut-on laisser ces personnes, étrangères, sorties tout droit de tributs sauvages, qui vivaient dans des cases, venir insulter le pays qui les reçoit et les subissent ?

Pays pour lequel ces petits cons ont dépensé des fortunes pour y venir, ont fait des milliers de kilomètres, abandonnant femmes, enfants, vieillards à l’ennemi, en s’imaginant que nous allions leur dérouler le tapis rouge de Cannes.., persuadés qu’ils allaient faire fortune et d’un claquement de doigts, nous jeter dehors…
Ils ont fumé trop de joints !

Ces autorités qui nous gouvernent et qui, sous prétexte d’état de guerre, interdisent et réprimandent tout rassemblement ou plutôt toute manifestation de protestation, verbale, écrite ou dans les rues, se mettent tout à coup à trouver normal et tôlérable ces campements sauvages et rassemblements de masse de clodos illétrés, crades, venus par milliers et bientôt par millions, envahir la France.

Nos protestataires, notre patriotisme, notre résistance, seraient-ils plus dangereux pour l’Etat que cette cinquième colonne masquée, dans la force de l’âge, prête à tous les combats à toutes les infamies pour nous vaincre ??

Ces bouffons de politiques condamnent à la pelle toutes les personnes qui émettent des opinions contraires aux leurs, nous traitant de fascistes, populistes, d’islamophobes, de voyous de la République. A contrario, ils acceptent à l’unisson des zones de non droit colonisées, des musulmans radicalisés prêts à sonner le glas, des prédicateurs mandés par Daesh pour recruter les jeunes des cités qui auront pour mission de commettre meurtres et attentats sur notre sol, eux, à qui nos bouffons accordent la libre pensée de leur supériorité religieuse fanatique et démesurée, la liberté de l’exprimer physiquement ou verbalement, grâce à un statut de Français double national, ou de migrants qu’ils surprotègent  sans jamais prêter oreille au fait  qu’ils nous nuisent et mettent en danger la vie d’autrui.

A présent voilà ces mêmes bouffons se faire dans leur froc : les gentils migrants éduqués, médecins, architectes, chances pour la France, sont filmés en train de dire aux Français de se casser, foutre le camps, pour leur céder la place…

Personne ne peut plus le nier… c’est filmé, gravé, pour la postérité.
Alors les mecs à l’Elysée on fait quoi ???
Comme en Algérie ?? On aura droit à 2 valises par personne??
Commencez donc déjà par préparer les vôtres

 24 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    C’est Riposte Laïque que je ne reçois plus. Voici le dernier en date et en plus je l’ai repêché dans ma boîtes de spams.
    http://ripostelaique.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=692&wysijap=subscriptions&user_id=3775
    Heureusement que de temps à autre je visite ma boîte de spams, car Orange devient merdique depuis pas mal de temps. Il me met du courrier officiel dans la boîte à rebuts et me laisse dans ma messagerie des merdes. Orange est sûrement contaminé par cette saloperie de bestiole islamique.

    • Merci André oui Riposte continue d’avoir des soucis avec orange.. le mieux est d’ouvrir un autre courriel ailleurs et de s’inscrire à la lettre avec…;

  2. Je ne reçois plus Riposte depuis plusieurs jour. J’ai reçu ce lien par des voies détournées. Mais cela n’a plus aucune importance, la grande catastrophe arrive et personne n’arrêtera rien du tout. Ceux qui m’ont suivi depuis 2007-2008, savent de quoi je parle. Voilà six fois que je subis des condamnations sur internet depuis 2008. Tout n’est pas perdu, mais le plus drôle ce sont des étrangers qui ont immortalisé mon travail. Ce qui est une preuve supplémentaire que la France est bien foutue. .

  3. Je viens d’apprendre aux infos que très loin des chiffres annoncés par nos merdias jusqu’à ce jour, à savoir 2.500 migrants squattants à Stalingrad, il s’avère, qu’après le grand démantèlement de ce jour, ce sont 3.852 migrants qui viennent d’être évacués dans des centres d’accueils.
    Ce chiffre ne comprends pas bien sûr ceux qui ont pu s’échapper, ni ceux aussi nombreux qui se trouvent dans d’autres secteurs de Paris.
    Chaque jour environ 80 migrants s’installent dans les rues de La capitale, majoritairement venant d’Italie, soit approximativement, voire d’avantage 300 migrants illégaux qui passent, chaque jour, la frontière pour rentrer en France,
    Un TGV à Avignon s’est vu obligé d’avoir recours à la police pour évacuer une vingtaine de migrants voyageant à bord gratos, pour se rendre à Paris, où de nombreux Stalingrad sont prêts à renaître après les pelleteuses et le 28eme démantèlement.

  4. Nous sommes dans la collaboration, l’envahisseur a donc tous les droits pour lui.
    N’oublions ce qu’a dit « Lavalls », ceux de Calais seront bientôt des Français. Donc un futur électorat, ça se soigne mais aux détriments des FDS.
    Les Africains sont sortis de jungle, mais la jungle n’est pas sorti des Africains.

  5. Pour qui en douterait, les récentes déclarations de Stéphane le Fol montrent le but de la « manoeuvre des confidences ».
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/11/04/25001-20161104ARTFIG00104-pour-le-foll-les-confidences-de-hollande-revelent-un-homme-honnete.php
    Faire passer Hollande pour un homme honnête.
    La manipulation a bien fonctionné à mon avis, car beaucoup de gens croient que ce sont des propos volés, que Hollande est une victime dans cette affaire.
    Mon opinion est qu’il faut manquer un peu de jugeote pour croire que cela n’a pas été manigancé.

  6. Pour nos  » dirigeants » et leurs commensaux, ce n’est pas deux valises qu’il faut prévoir.
    Un panier pour la tête et un sac à viande pour le reste du corps seront largement suffisants.
    Et pour sépulture?
    Officiellement, par charité chrétienne, un largage au dessus de la Mecque pour les rapprocher de ceux qui les financent et qu’ils vénèrent.
    Officieusement pour ne pas polluer notre sol avec ces charognes qui sont déjà nauséabondes de leur vivant.

  7. Desole mais je ne vois pas en quoi le fait que ces gens vivaient dans des cases en Afrique aggrave leur cas. Les migrants qui viennent du Proche-Orient ne vivaient pas dans des cases dans leur pays mais leur presence me semble tout aussi indesirable. Le fait d’appartenir a cette fameuse culture arabo-musulmane dont nous dit jusqu’a l’ecoeurement qu’elle nous a transmis les mathematiques et la medecine doit au contraire nous inciter a plus de severite a leur encontre. Les pays musulmans a l’heure actuelle se trouvent bien souvent dans une situation aussi lamentable et meme pire que bien des nations africaines ou la population vivait dans la foret avant l’arrivee des blancs.

  8. Le mal est fait et il va encore s’amplifier davantage… Au point ou ils en sont, ils ne retrouveront (et ne chercheront plus) la recette pour reprendre les rennes afin de mener les chevaux sur la route et encore moins les chameaux dans leur désert. On est mal !

  9. Maury,
    Bonsoir,
    Aujourd’hui leur gros problème c’est que leur naufrage politique s’affiche
    au vu et au su de tous les Français, et même du monde entier, et les images sont déconseillées aux personnes sensibles, tant elles sont choquantes.
    Leur politiques humanitaire et d’islamisation utopiques, totalement ingérables dans tous les domaines, n’a fait que les discréditer, malgré leurs acharnements propagandistes à vouloir nous faire gober le contraire.
    Ils sont désormais,depuis les attentats, Calais, et l’arrivée massive de migrants, confrontés à la plus lamentable débandade, par manque de discernement sur les aspects majeurs des politiques sociale, sécuritaire, économique et démographique, ils ne sont pas à la hauteur, n.ont pas l’étoffe de vrais politiciens pour gouverner un pays et encore moins pour contrer le désastre cataclysmique dans lequel ils nous ont plongé.
    Le tragique est que le mal est fait,
    ils vont laisser une France exsangue, ruinée, et nul ne pourra leur pardonner.

  10. Le pire, c’est que pas un mot ne filtre. Aucune réaction de la part des gouvernants. Silence total. ça se paiera.

  11. Il faudra surtout récupérer le pognon en possession de tout ce beau monde planqué dans les ministères divers et variés qui se gave depuis des décennies , il faut les foutre a poil et tout remettre dans les caisses de l’état !!

    • Je suppose qu’ils ont planqué leurs petites économies dans des contrées lointaines,trop contentes de les récupérer..

  12. Cazeneuve et toute sa clique sont complices c’est pour cette raison qu’ils temporisent et laissent pourrir la situation!ils veulent trouver un prétexte pour nous éliminer!!et nous remplacer, une guerre civile les arrangerait!!Les forces de l’ordre l’ont bien compris elles nous montrent le chemin!!!Nous devons nous serrer les coudes et nous préparer au chaos!!

  13. Nous sommes gouvernés par des tafioles, il est ou Cazeneuve le teigneux pour mettre de l’ordre,il est apparemment plus préoccupé par les manifs des patriotes, çà, çà l’ insupporte, des noirs qui gueulent dans la rue qu’ils en ont marre des Français, çà, il l’accepte, putain encore 6 mois et on ne verra plus sa tronche.

  14. On leur fournira peut-être un cercueil pour deux… cela nous fera des économies.

    • Pas même un cercueil, le bois de nos splendides forets est bien trop précieux, ou alors du bois de cagette, ou de palette.
      Sinon la chaux, la fosse commune…Plus aucune forme de respect pour ceux qui ont déja programmé l’extinction des français.

    • Incinération, et retour à la terre , »pulvis es et in pulverem reverteris » ; les cendres, c’est un excellent engrais naturel, c’est biologique, les écolos seront contents.Et nous aussi.

Les commentaires sont fermés.