On est en guerre. Alors quand un journaliste qui se spécialise dans le reportage pro-migrants devient l’arroseur arrosé on a envie de dire « bien fait pour lui ».
Et si d’autres traîtres à la patrie qui participent aux manifestations pro-migrants se font péter la gueule, on n’ira pas non plus pleurer sur eux.
Les clandestins sont en France en toute illégalité. Les illégaux n’ont que deux choses à faire, se cacher de honte d’être là sans autorisation et retourner chez eux dare-dare et ils se permettent de manifester après avoir souillé des quartiers entiers ? Et ils se permettent de manifester pour demander ce que des millions de Français n’ont jamais eu et n’auront jamais, une maison, un toit à eux ? Que ne vont-ils se battre dans leurs pays pour y construire leurs maisons au lieu d’abandonner femmes et enfants ?
Quelle honte, Rémy Buisine… Et ne venez pas me dire que vous faites votre métier de « community manager » (sic !)… C’est un métier un peu trop orienté, figurez-vous, quand il s’intéresse exclusivement à ceux qui détestent la France…
Par contre, quand Rémy Buisine peut dénoncer de prétendus racistes qui après Nice mettent en question la présence de voilées dans le rasssemblement, il ne se prive pas… (il travaille pour Rue89-nouvel obs c’est tout dire…) :
J’ai eu l’occasion de revenir pour RUE 89 sur cette triste séquence en interview et finir sur une note plus positive… J’y tenais.
➡️
Fasciné par les réseaux sociaux, par les migrants, par Podemos, par Nuit debout, par les stars et autres starlettes, il incarne cette jeunesse décadente avide de se sentir exister en courant derrière le mythe de l’autre qui serait mieux et meilleur que ses proches…
Au hasard de Google :
En filmant les Nuits debout en direct avec son smartphone, ce community manager de 25 ans réunit chaque soir des milliers d’internautes.
En une seule nuit, Rémy Buisine passe du statut d’anonyme à véritable référence sur les réseaux sociaux. Community manager sur les radios Ado, Voltage et Latina, il est même invité, mardi 5 avril, sur le plateau du « Grand journal » de Canal+ aux côtés d’Olivier Besancenot et Miguel Urban Crespo, député européen du parti espagnol Podemos. « C’était vraiment merveilleux. J’ai toujours été admiratif des grands médias. Et là, me retrouver dans les coulisses… » raconte-t-il à La Voix du Nord.
Le ton se veut « neutre », mais Rémy Buisine commente ce qu’il voit. Et il s’attarde parfois sur des détails qu’il juge « significatifs » de l’originalité de #NuitDebout et même d’une « conception de la vie » : les stands, les cantines, les prix libres…
Depuis jeudi, le vidéaste a été frappé par l’évolution de l’organisation, qui s’est beaucoup « structurée » : « Au début, ça ne ressemblait pas à grand-chose. Il y avait des feux de camp, mais ça ne paraissait pas très crédible. Le lendemain, c’était beaucoup plus fort. Avec notamment la création de commissions par thèmes : sécurité, logistique, restauration ou international, car il y a des liens avec les Espagnols de Podemos apparemment. » Il sent aujourd’hui beaucoup de « détermination » dans les discours d’un noyau de 100 à 200 militants. Dont quelques-uns venus de province, de Nancy par exemple.
Alors quand ceux qui devraient être ailleurs s’en prennent à l’un de ceux qui, par ses reportages bienveillants, aident à culpabiliser les Français opposés à l’invasion, on ne va pas pleurer…
Paris : le journaliste Remy Buisine agressé par trois migrants après une manifestation à Stalingrad
Dans la capitale française, où de nombreux migrants sont arrivés depuis le démantèlement de la Jungle de Calais, des centaines de personnes ont participé à une manifestation de solidarité avec les réfugiés, marquée par l’agression d’un journaliste.
Aux côtés des migrants, plusieurs centaines de manifestants ont participé à un rassemblement de soutien aux revendications des réfugiés à proximité de la place de la Bataille-de-Stalingrad, dans le XIXe arrondissement de Paris où de mini-campements de fortune sont aménagés à même le sol depuis plusieurs mois.
Alors qu’il couvrait la manifestation sur place comme à son habitude, le journaliste français Remy Buisine a été molesté avant de se faire dérober son matériel. Sur son compte Twitter, il a en effet publié un post dans lequel il explique avoir été victime d’une «agression par trois migrants à l’instant [dans la soirée du 2 novembre] à Stalingrad». Entre autre connu pour ses vidéos sur l’application Périscope, le reporter ajoute avoir reçu de «nombreux coups sur le visage» et s’être fait voler son téléphone.
Dans le courant de la soirée, Remy Buisine avait publié plusieurs photos et vidéos de la manifestation, qui se déroulait alors dans le calme.
On y voyait les protestataires, parmi lesquels des migrants eux-mêmes, en appeler à la solidarité, mais aussi réclamer «des papiers» ou encore «une maison», comme ils l’avaient écrit sur des banderoles.
Voir la video et la suite ici
529 total views, 1 views today
On est en plein dedans ……le roman de L. Obertone: Guerilla ! C’est à cause de petits cons comme ce Buisine qu’on s’enfonce de plus en plus dans ce qui sera la guerre civile.
Qu’un lèche-babouche s’en mange une en pleine face, ce n’est que justice en somme…….
Rémy Buisine s’est fait enrichir par des CPF qu’il soutient. Quand un lèche babouche se morfle une torgnole, on va pas pleurer. Un jour peut-être, ces étrons comprendront enfin qu’ils n’ont fait, par leurs actes de propagandes, que couver la bête immonde qui détruit ce pays et l’Europe.
….et comme il va continuer avec le même état d’esprit, on peut en conclure que les clandos n’ont pas tapé assez fort. La prochaine fois, peut-être ?
Laissons goûter à nos bobos gochos, jounaleux et toutes leurs cliques, les joies du vivre ensemble, le conte des mille et une nuit à la mode coranique, l’égorgement halal des animaux sous leurs fenêtres, toutes ses merveilles orientales qu’ils vénèrent, laissez les déguster jusqu’à la lie, s’enivrer des senteurs nauséabondes du pavé,
Laissons les se repentir longuement de leurs erreurs et venir nous implorer notre pardon.
Ce que je note : « Plusieurs centaines de manifestants »…. Plusieurs centaines à soutenir les migrants…. Une réalité, contre nous…
oui et en cas de guerre civile, mon Dieu que ça va faire mal … il faut absolument éviter cela …vôtons d’abord MLP puis on verra …
Cet idiot trouvera bien quelques excuses à ces envahisseurs.
On compte sur lui pour donner le tube de vaseline en montrant son cul aux clandos.
En attendant, bien fait pour lui !!!
Je ne pleure pas pour lui, je ris.
MDR; Y’a une justice!
bien fait pour sa gueule, dommage qu’il n’ait pas laissé quelques dents sur le pavé.
si touts les trous du c… de ce genres commence a ceux prendre des roustes par leurs petits protégés , peux etre qu’ils vont commencés a comprendre. mais, ils sont tellement masochistes que j’ émets des doutes .
il s’en tire plutot bien …d’autres « pro-migrants » ont eu moins chance :
http://supremepatriot.com/2016/01/12/she-was-a-strong-supporter-of-bringing-muslim-refugees-to-sweden-yet-this-was-her-fate/
et effectivement on ne va pas le plaindre
J’ai rectifié, avec mes bases scolaires, la traduction google de l’article:
Elle était membre de la page facebook « Nous aimons la diversité », sous le pseudo «multiculturelle» et une militante de l’immigration du tiers monde en Suède, son pays de sa naissance.
Dans les derniers instants de sa vie, peut-être a t’elle changé d’avis.
Ce jour-là, Elin et son futur assassin, un migrant africain empruntaient le même tramway dans le quartier d’Hisingen, en Suède.
Peu de temps après, Krantz a été trouvé violée et assassinée dans une zone boisée non loin de l’arrêt de tramway.
Le réfugié africain de 23 ans (que l’on supposait vivre aux États-Unis) a été arrêté peu de temps après le meurtre. Il a été accusé de meurtre et de viol aggravé. Selon les procureurs, l’attaque était d’une « extrême impitoyabilité » ( pas de meilleure traduc )
S’il vous plaît PARTAGEZ cette info partout pour sensibiliser à ce crime horrible. Les grands médias tentent de décrire ces «réfugiés» comme des gens pacifiques et aimant la liberté, mais ce n’est tout simplement pas le cas du tout.
Si je ne m’en réjouis pas, cette histoire me laisse de marbre.
C’est à cause de ce genre de militantes qui imposent leurs idéologies aux autres que d’autres qui eux n’ont pas choisi, en subissent et en subiront les conséquences, toutes aussi tragiques.
Les kamikazes des attentats de Paris comprenaient deux réfugiés.
Tous les autres étaient issus de l’immigration là encore, comme pour Nice ou Charlie:
La communauté que défendent bec et ongle ces associations, en n’hésitant pas à trainer en justice les lanceurs d’alerte, alors ce qui lui est arrivé, ce n’est pas mon problème..
Ce ne sont pas des kamikazes et ce ne sont pas des réfugiés ! Les vrais kamikazes mouraient en se jetant seuls sur des bateaux américains ( c’était la guerre !),mais pas sur des civils. Les réfugiés sont des chrétiens qui fuient les adeptes de la religion d’amour et de paix !
Ce gus n’est pas journaliste. Il fait joujou avec une caméra qui nous file le mal de mer et blablate sans fin des trucs sans intérêt par rapport au visuel .
ben c’est que les migrants sont un peu exigeants que voulez vous, nous n’avons pas le droit de refuser, c’est interdit par les lois libertaires.
C’est là la différence entre les immigrés et les colonisateurs.
On dirait que les migrants ont reçu le mot de la part de nos dirigeants pour foutre la merde chez nous.
Et bien maintenant le Buisine sait et connaît la tendresse des pauvres migrants, il a sûrement provoqué et discriminé ces pauvres migrants, c’est un raciste, un xénophobe pour les avoir provoqué. lol
il faut lire « volé » et pas violé
ce qui aurait été également possible
Bonjour,
C’est rigolo !
Les gauchistes me feront toujours rire…
Après Charlie (où la rédaction était composée exclusivement de forcenés de
l’immigration), l’intelligence commanderais pour ces tordus de revoir leurs
conceptions du fameux « vivre ensemble »…
Que nenni, jusqu’au bout du bout ils soutiendront la venue d’allogènes,
fusse au détriment de leur propre intégrité physique.
Alors oui, je ne verserai pas une seule larme pour ces immondes collabos,
qu’ils se fassent massacrer par les muzzs, je m’en réjouirais plutôt.
Ha si tous ces bobos bien pensant pour se prendre une bonne branlé par tous ces allogènes qu’ils défendent , franchement je ne les plaindrai pas , il a eu une expérience du bien vivre ensemble ce con !
rémy buisine est, ce qu’on appel, un petit con. Il n’a pas encore terminé son adolescence et elle n’est pas prête de se terminer.
Cordialement.
Bien fait pour sa ….. gueule, au suivant !!!!!
C’est exact
Ce cas d’agression est une illustration concréte du devenir de cette population française constituée de personnages dit dhimmis , dont l’éventail va du député gaucho, au journaleux islamophile en passant par le simple quidam nouvelle génération, nourri au biberon mondialiste convenu , nanti d’un irénisme à toute épreuve !
Nous sommes donc bien face à une génération de moutons bêlants soit anonymes soit ardents prédicateurs ultra médiatisés , qui même sur le point d’être assassinés au rasoir au dessus d’un caniveau, n’en continueront pas moins à chanter des louanges aux clandestins, tout en affirmant que l »islam ce n’est pas cela »
Bien des autorités morales , religieuses ou autres, ont constamment jeté l’opprobre sur le sentiment de haine , le couvrant de la plus grande des infamies ! Mais je ne suis pas d’accord . Il est des circonstances ou le ressentiment envers autrui est hélas indispensable à un reflexe d’auto protection et de survie !
C’est précisément parce que bien des français sont actuellement infoutus de ressentir un quelconque sentiment de juste rancune envers ces envahisseurs sales et brutaux , qu’ils se placent dans une position de plus grande vulnérabilité psychologique trés dangereuse
Les bons sentiments n’ont jamais permis d’échapper à aucune agression mortelle et le dénommé Rémy Buisine , aurait pu parfaitement être assassiné dans cette affaire de vol avec violence
Sachons donc que le flux des clandestins sur Paris , n’est pas prêt de se tarir , et dans ce contexte tragique toute mon attention se porte sur les authentiques patriotes parisiens, qui collectivement détiennent un bon potentiel de résistance morale et matérielle, tandis que les autres sont condamnés à mort , car aprés les simples raclées dans la rue sans trop de conséquences, viendra inévitablement le stade des agressions fatales !
UTRb, d’accord avec vous !
Il sait ce con, cet abruti, cet infâme crétin que les migrants détestent les blancs, les Chrétiens et les Juifs. Qu’ils viennent dans le seul but d’islamiser la France et que ce petit con de rémy buisine n’est qu’un infidèle à leurs yeux, non ce pauvre type est trop con pour s’en apercevoir.
Pas « community manager » mais « gestionnaire de communautés »
Je me tiens les côtes…
Je diffuse bien sûr…
Je me suis laissé dire par la télévision d’état que plusieurs centaines de manifestants s’étaient opposés à l’intervention des forces de l’ordre pour nettoyer un peu le bouge du Bd Stalingrad à Paris.
L’arroseur Arrosé ,eh oui les migrants ne sont pas des enfants de coeur!
Tout ce beau monde vient en France Pays connu pour son ‘accueil et la bonté de ses habitants tous Chrétiens !Mais voila les migrants qui arrivent eux ne sont pas des enfants de coeur !Ce qui les intéresse c’est l’argent donné a rien faire car chez eux en travaillant ce serait 40 a 60 euros par mois !Pour eux les Français sont des faibles bon a plumer ,racquetter,voler,piller car nous sommes des mécréants ,chez eux les Imams leurs disent que nous sommes décadents incapables de nous reproduire avec une population vieillissante !Ils sont trop arriérés pour comprendre que c’est notre choix car surpopulation égale guerre !Aussi ils ont plusieurs femmes et font une multitude d’enfants et s’entretuent en permanence!L’Islam c’est le pied dans la dégénérescence totale et retour 3000 ans en arrière !Maintenant que leur pays est en ruines gràce a l’Islam ils viennent chez nous pour faire de notre Pays un champ de ruines.C’est tout ce qu’ils savent faire sauf quelques exceptions !
zipo
lorsque ça éclatera, il n’y aura plus d’exceptions, un musulmans, restera un musulman toute sa vie, même s’il dit le contraire, avec ses mœurs, sa barbarie et toute la sauvagerie dont ils sont capable
Vous avez raison Zipo ,ils viennent répandre leur merde qui les a peu à peu enfoncé dans l obscursisme sectaire diabolique.Qu ils gardent leur fichu islam , nous nous en voulons pas.
la vrais vie des Français à un gout amer? oui messieurs les bobos les coups font mal quant on les prends!
Bien fait pour lui.
Bien fait pour sa gueule!
Il aura eu un petit aperçu de ce que subissent beaucoup de gens de la part de ses protégés.
Si ça pouvait lui ouvrir les yeux…mais j’en doute fortement!
bien fait pour sa G….
et j’espère que ça arrivera à d’autres imbéciles de son genre
Il est normal de goûter a la soupe que l’on sert aux autres !!!
Et vlan! dans ses dents! c’est bien fait. Que plusieurs autres de ses collègues en subissent autant ça leur fermera le clapet! Ce sont des idiots, ils ont bien besoin de se faire « moucher » et si en plus ça pouvait les rendre muets ce serait encore mieux!
hi
meme lorsque ses dhimmis auront le sabre muzz sous la goerge ils continueront a declarer qu il n y a pas de sabre sous leurs goerge
ou ils declareront que le sabre et tenu par un non muzz , un occidentale en l occurence
ce genre de dhimmis ont deja leur deux peids dans leur propre tombe , qu il cruese eux meems
exemple
C’était, avait-elle dit, un viol à l’allemande ! Puis elle s’est ravisée et a dit qui étaient vraiment les violeurs
L’histoire est glauque : c’est celle d’une agression sexuelle. L’histoire est moche : c’est celle d’un aveuglement volontaire.
http://www.atlantico.fr/decryptage/c-etait-avait-elle-dit-viol-allemande-puis-elle-est-ravisee-et-dit-qui-etaient-vraiment-violeurs-benoit-rayski-2756023.html
il n y a rien a attendre d un dhimmis auto siucidaire
meme dans la tombe ils continueront a declarer qu il n y son pas …
losrque la guerre fera rage , sur nos sol …
ils ce precipiteront vers l ennemi , qui ce fera une joie de les remercier a leurs facon
ils ce retrouveront entre deux feu …
quand on agie contre les sein ,
et que l ennemi n espere que votre mort meme de celiu du dhimmis
la mort ne peut qu etre le resultat
ils ont tous fait pour mourrire , ils mourront
il n y a piont d avenir pour celiu qui oeuvre au profit de son ennemi et au detrment des sien
by
Remi Buisine serait le 4 eme journaliste à s être fait agressé par les gentils migrants chances pour la France. Les chances pour la France arrivent avec leur civilisation dans la peau et ce n’ est pas la nôtre. On leur a promis qu ils auraient droit aux mêmes choses que nous. Et pour ça il faut travailler. je ne vois pas comment éviter le télescopage de civilisations.
Pour une fois,
JE SUIS
MIGRANT
Bien fait pour ta pomme gamin. J espère que tu as pris une bonne leçon de tes protégés musulmans.
moi aussi