Oui nous sommes déjà en guerre civile, entretenue par le pouvoir

LA GUERRE CIVILE QUOTIDIENNE ENTRETENUE PAR LE POUVOIR

La guerre civile que nous vivons quotidiennement ressemble à ces innombrables brimades, agressions et persécutions dont furent victimes les Juifs dans l’Allemagne nazie. Une seule n’abattait pas forcément un homme, mais leur multiplication en empêchait la vie normale, l’appauvrissait, l’avilissait avant de le contraindre à fuir pour ne pas risquer sa vie et celle de sa famille. Une piqûre de guêpe ne tue pas souvent un homme, mais mille achèvent assurément sa vie.

La guerre de l’islam contre notre civilisation a de multiples formes. Au quotidien, les agressions verbales et physiques, les revendications et manifestations communautaires, les uniformes et les constructions aux noms évocateurs, l’imposition de coutumes étrangères font désormais partie de notre vie. Ceci est une vraie guerre et n’est pas acceptable.

De plus, nous observons que le gouvernement impose, par préfets interposés, la résidence de « migrants » en fait des clandestins donc délinquants, dans diverses villes de France malgré l’opposition des habitants et des maires. Qu’en est-il donc de l’ordre public censé être assuré par les préfets lorsque l’on sait que nombre de ces « migrants » viennent de Calais où certains d’entre-eux ont agressé nos policiers, provoqué volontairement des accidents pour monter dans des camions, agressé des habitants ? Vont-ils, comme par miracle, changer de comportement en même temps que de résidence ? Ou vont-ils plutôt retrouver leurs amis « antifas », « no-borders » ou autres gauchos les incitant à revendiquer plus encore aux frais et au détriment du peuple français ? Qu’en est-il de notre sécurité lorsque l’on sait que parmi ces « migrants » se dissimulent des terroristes aguerris venus spécifiquement pour commettre des attentats ? C’est l’État qui organise la guerre civile en dispersant les métastases de ce véritable cancer qu’est l’invasion allogène !

Jamais dans l’Histoire il ne s’est vu une telle trahison des dirigeants envers la Patrie et le peuple. Nous voyons aujourd’hui les différents pouvoirs -gouvernement, médias, finance, justice- favoriser cette véritable invasion, laquelle ne se cache même pas d’être organisée et agressive. Les responsables de ces diverses entités devront rendre des comptes lorsque les patriotes auront repris en main le destin de la France.

Pour ce qui est de la justice, nous observons que la légitime défense est systématiquement criminalisée, une preuve en étant ce que nous a exposé dans deux articles notre ami Philippe le Routier. Même agressé par cinq racailles armées, il ne faudrait pas leur taper dessus trop fort ! Et il y a des associations d’idiots utiles pour leur payer des avocats ! À chaque fois qu’a lieu une agression revendiquée au nom de l’islam, ou commise en fonction des endoctrinements de l’islam, il s’agit là de l’une des multiples batailles de cette guerre reconnue même par le gouvernement. Pourtant, c’est toujours traité comme une affaire de droit commun. C’est une aberration dont j’ai parlé dans un précédent article :

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/20/pourquoi-ils-ont-engage-une-drole-de-guerre-comme-en-1939-pour-que-nous-la-perdions/

N’hésitons cependant pas à nous défendre, à nous équiper et nous entraîner pour cela. Mieux vaut être jugé par douze que porté par six, nous devons cela aussi à nos enfants et à leur futur.

Soutenons sans hésiter et autant que nous le pouvons ceux d’entre-nous qui sont persécutés par le pouvoir pour s’être défendus, eux et leur famille. Dénonçons sans nous lasser tous les collabos qui encouragent les agresseurs et dissuadent les Français de se défendre. Cela se paiera un jour.
 

 31 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le peuple en a marre de ces élus de pacotille dont le seul but est ;pas de vagues !Aprés tout c’est eux qui nous ont imposé depuis 40 ans ces immigrés !
    Un ras le bol général atteint toutes les sphères de notre société !90%de notre population carcérale sont des arabo- musulmans.!Nous leur avons ouvert toutes les portes pour s’intégrer a nos frais (70millards d’euros par an ,c’est le cout de cette invasion!)Toutes les population d’europe se sont intégrées ,les vietnamiens etc sauf les musulmans!! Si notre mode de vie ne leur convient pas qu’ils dégagent!Leur but créer un califat en europe !!
    Aprés la police les pompiers et l’armée et tous les citoyens descendront dans la rue et enfermeront a la Bastille les responsables de ce désastre!
    Ils se reproduisent comme des lapins c’est tout ce qu’ils savent faire (supprimons tout ce social et lis repartirons d’eux mémes!)
    Tout acte quel qu’il soit contre notre sociéié(école ,police,pompiers etc )devra étre sanctionné par un retour immédiat dans leur pays d’origine et les parents responsables de leur progéniture idem devront assumer les dégats !
    remettons de l’ordre !pas de place pour la parasitose (nos élus en font partie!)
    Le peuple fera le ménage!

  2. En tout cas ils ne me feront pas fuir de mon pays, j’y suis , j’y reste !!! Et pour aller où dans leur pays qui est devenu un grand désert humain ?

  3. Et si dans un moment de colère collective, les policiers occupaient les préfectures, les lieux de pouvoirs politiques, ralliant à leurs causes les citoyens méprisés et malmenés,
    Et si dans la précipitation, les gendarmes offusqués des insultes proférées par certains jeunes de banlieue, rejoignaient le mouvement de protestation de la police nationale,
    Et si dans l’urgence même, l’armée qui demeure plus que tout la « Grande Muette », refusait d’obéir aux ordres de nos dirigeants défaillants,
    Et si dans un sursaut héroïque, le peuple français descendait en masse dans les rues de Paris pour exprimer son soutien aux forces de l’ordre et renversait le pouvoir en place,
    Que se passerait-il si tout cela se réalisait ? Au niveau national, européen et mondial ?

    • Excellent Sylvie , ils font tout et n’importe quoi , parce que le peuple les laisse faire , si le peuple de France descendait dans la rue demain et foutait en l’air toute cette chienlit , , à Bruxelles ils changeraient vite d’optiques soyez en certaine ou bien ils quitteront le nid à tire d’ailes lâches qu’ils sont pour se mettre à l’abri de la vindicte populaire .
      Ils se croient intouchables parce que le peuple est soumis et ne dit rien et les laisse faire , bougeons mettons nous en marche ,et je vous pari qu’en moins de 72 heures tous ces pourris et corrompus vont disparaître du paysage !

  4. Bravos! à vous Monsieur Pollet, vous êtes assez proche de la réalié.
    Juste un détaille, il est vrai que cela ressemble à la persécutions qu’au temps des Nazis en Allemagne et des Fascistes en Italie, avec les mêmes haines envers presque les mêmes personnes.
    Mais cela est justement trop ressemblant, les mêmes comportements, les mêmes signatures, comme si l’histoire se répète par les mêmes auteurs criminels aujourd’hui, comme si cela faisait depuis longtemps, et trop bien rodé, mais avec des nom différents.
    L’histoire de ce passé est presque, si ce ne l’est pas un copié collé avec notre époque d’aujourd’hui.
    Certains dénoncent les dossiers ‘ Paper clip ‘ , peut on prendre cela au sérieux ou pas, çà y ressemble drôlement en tous les cas.
    Comme certains disent aussi que les gouvernements d’époque, pendant la seconde guerre mondial, savaient pour les camps Nazis et les Fascistes.
    Et donc curieusement n’avaient rien fait pour sauver les juifs et autres dans les camps de la mort, comme si il y avait déjà ce laxisme criminel des gouvernements d’époque et répétitive aujourd’hui.
    Je pense que tout ce passé, pourrait bien nous servir aujourd’hui et bien nous être utile, comme avec certains collabos, d’une longue liste d’une certaine gauche et communistes et autres, comme déjà certains de l’église Catholique avec les nazis et les Fascistes, comme disait Eric Zemmour.
    Comme si déjà à l’époque, des imposteurs infiltrés et Pinochet étaient déjà là dans nos gouvernements et religions, Islam compris, de génération en génération.

  5. Excellent texte évidemment de Mr Pollett, qui endosse ici le costume d’un journaliste quasi professionnel , dont la vigueur de ton et les formules savoureuses sont un régal !
    Les cas douloureux de Philippe Vardon et notre cher Philippe Le Routier, confirment encore plus la destruction volontaire et systématique du droit à légitime défense, par une caste judiciaire au comportement général véritablement dévoyé, même si certains commentateurs , par trop éventuellement indulgents , continuent à signaler en son sein, l’existence d’éléments intégres et de valeur .
    Nous sommes tous sous la puissance impression, que cette disparition de ce droit à auto protection sans condamnation, s’inscrit dans une démarche plus large de fragilisation volontaire des populations françaises , dont le gouvernement cherche l ‘éradication, de maniére de moins en moins dissimulée !
    Ajoutons immédiatement que ce droit de légitime défense , méthodiquement détruit à coup de décisions judiciaires le réduisant à l’état de prérogative uniquement théorique , touche maintenant l’institution policiére, ou les flics de base , en viennent à préferer griller dans une voiture dans réagir, plutot que d’utiliser leur flingue ( on se demande à quoi il leur sert ! ) , car craignant encore plus de se retrouver devant un magistrat pervers , sans même négliger les sanctions hiérarchiques inhumaines ,les privant de leur humble gagne pain !
    Nous en sommes parvenus à un point ou nos pauvres flicaillons, nous offrent l’impression de craindre moins la chambre froide et la mise en biére, que la convocation administrative , avec engueulade réglementaire et mise en examen à la clé !
    Les flics craignent t ils pour leur carriére en privilégiant la passivité devant la mort imminente ? il serait bien pertinent de leur rappeler que leur collégue ignoblement brulé pour ne s’être pas défendu , et probablement mort d’ici quelques jours, ne sera plus jamais ……Flic! et qu’on a jamais vu des juges trainer un cadavre dans un tribunal, pour formuler une quelconque condamnation à son encontre !
    Les décisions de justice n’atteignent que les bien portants , et s’arrêtent automatiquement à la grille de tous les cimetiéres
    Cependant les derniéres 24H furent pour moi, mais également pour l’ensemble des lecteurs de RR, une occasion de joie sincére , car nous fumes tous ravis de voir ces braves flics de base , pliant sous le poids atroce des humiliations , relever la tête , bravant vaillamment toute forme d’autorité hiérarchique, manifester bruyamment dans la rue en chantant la marseillaise , pendant que leur directeur national , gaucho -collabo, s’evertuait à tenter de les dissuader , en prononçant une avalanche de menaces disciplinaires, auxquelles les manifestants répondirent par un souverain mépris , digne de tout éloge !
    Ainsi donc j’estime que les manifestations de flics d’hier , confirment l’instauration d’une immense cassure entre ces derniers, et une autorité suprême ministérielle odieusement méprisante, et lâche valet d’une clique gouvernante socialope, vendue à la migration, et aux puissances de frics étrangéres .
    Je suis intimement persuadé que la virulence menaçante de haute direction de la police nationale envers ces modestes serviteurs de la sécurité publique, prend non pas seulement sa source dans la constatation d’un état de desespoir et de désobéissance objective, mais également dans la certitude que ces flics de base , en viendront à être les adversaires électoraux redoutés de ce même pouvoir hollandesque, qui cherchera envers et contre tout à se perpétuer au delà du printemps 2017
    Sans même pouvoir préjuger de l’application ou non de sanctions disciplinaires, il est un fait que celles ci ne pourront impacter le statut de citoyen électeur de ces flics de base , dont les suffrages dans les urnes, offrent certainement de belles séances de sueurs froides à des directeurs nationaux , dont la collusion politique avec nos socialopes aux affaires, éclate littéralement devant nos yeux !

  6. Un seul mot…une seule envie…FN. .il faut voter pour Marine elle seule peut remettre de l’ordre. …par contre il faudrait pouvoir imposer à tous ceux qui sont pro-migrants de les héberger chez eux…pas dans leur commune….non…non à leur domicile personnel et leur imposer de subvenir entièrement à leurs besoins…on verra bien si à ce moment là ils auront toujours ces mêmes envies de partage.

  7. Bonjour, Daniel Pollett.
    Je vous cite :  »
    « Jamais dans l’Histoire il ne s’est vu une telle trahison des dirigeants envers la Patrie et le peuple »
    Il semblerait qu’il y en eut au moins un autre… Si je m’en réfère à l’article du journal breton nationaliste qui fustige par la même occasion Etat actuel français et le comportement d’un maire finistérien qui se propose de coloniser sa ville Pleber-Christ …par des musulmans…
    Pleyber… Christ… Autant le crucifier une nouvelle fois, celui-là.
    Pour en revenir au félon de l’époque qui sévit en Grande-… Bretagne d’alors en ces temps lointain, voici ce qu’on en dit sur Wikipédia :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vortigern
    D’où le rappel de … par son « Syndrome de Vortigern ».
    Vous me promettez surtout de ne pas dire à Christine que je lis ce journal en ligne, hein !

  8. Daniel Pollett , qu’un mot  » BRAVO  » pour votre écrit qui dit toute la vérité et cette phrase est très juste : Dénonçons sans nous lasser tous les collabos qui encouragent les agresseurs et dissuadent les Français de se défendre. Cela se paiera un jour. Ce jour est entrain de venir ,voyez que même la Police en a marre est défile et ils ont raison avec ces racailles qui sont a chaque fois libérer par la haute magistrature

Les commentaires sont fermés.