Quand un "réfugié" fait semblant d'avoir eu un accident pour arnaquer les passants…

Nouvelle stratégie des migrants en Alllemagne :


Arnaque à l’accident.
Un vélo couché sur la chaussée.
Un piéton se dirige vers la voiture à l’arrêt.
Dans la voiture :
— Continue, continue, ne t’arrête pas ! Continue, continue, ne t’arrête pas !
Le piéton se jette sur le pare-brise de la voiture à l’arrêt.
Dans la voiture :
— C’est un réfugié ! Ne t’arrête pas ! Mais bordel, qu’est-ce qu’il fait ? Eh mec, mais qu’est-ce que ce type est en train de faire ?
— Il l’a fait exprès. Appelle les flics.
— Non, non, non. Il l’a fait exprès.
— C’est un réfugié ou quoi ?
— Aucune idée de ce qu’il est.
— Il doit penser qu’il peut profiter de l’accident.
— Écoute, on a la caméra. Tout est enregistré.
— Aller, dégage ! Allô ? Tire-toi !
— S’il te plaît, écarte-toi.
— Police, police.
— D’où viens-tu ?
— Police, oui, la police (une tierce personne à l’extérieur de la voiture).
L’individu descend du capot de la voiture et s’en va.
Quelqu’un : Restez à l’intérieur ! N’ouvrez pas les portières. Verrouillez la portière, appelez la police.
— La police arrive.
L’individu, très tranquillement, pose son sac et va récupérer son vélo.
— Dégage, espèce d’escroc.
La voiture repart.
— Trou du cul !
— (Inintelligible).
— Mon dieu. Ces gens. Je n’ai jamais vu ça avant.
— On a de la chance qu’il n’ait pas cassé le pare-brise.
 
Traduit de l’anglais par Denis.

 321 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Les arabes sont des spécialistes des mensonges ,de l arnaque ,et surtout la palme pour se faire passer pour des pauvres victimes ……..

  2. Même si la voiture était à l’arrêt, il est nécessaire de connaître la loi française en cas de collision avec un piéton. Contrairement à une opinion établie ces derniers ont un degré de responsabilité lors d’un accident http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/10/08/05005-20131008ARTFIG00609-assurance-auto-ce-qu-il-faut-savoir-si-l-on-heurte-un-pieton.php.
    Il en est de même pour les collisions avec les deux roues, leur conducteurs ne sont pas autorisés à faire n’importe quoi http://www.fnvictimesdelaroute.asso.fr/victime_accident_moto_scooter_cyclo.php.

  3. Aucun amour-propre pour être capable de faire ce type d’exaction.
    Bien sûr, toujours les mêmes qui pratiquent ce genre d’arnaque.
    C’est cela les “chances pour l’Europe” ? Franchement, on s’en passerait très bien !

  4. ??? quelle idée. Qu’est-ce qu’il espérait, ce type, que les gens allaient sortir de la voiture? En tout cas le conducteur a été bien sympa de ne pas faire un démarrage sur les chapeaux de roues.

  5. Cette pratique va probablement connaitre des développements en France , partout on on trouvera de fortes concentrations de clandestins, et le piége tendu consistera à faire descendre les passagers, en vue d’une agression ultérieure
    Donc la seule méthode en pareil cas , sera de dégager au plus vite la voiture et prendre le large sans surtout , ( et donc pas dans le cas ici présenté ) appeler la police !
    Faut il vraiment que je me tue à l’affirmer !
    Désormais devons bien comprendre que l’appel de la police , ne peut que se traduire par d’infinies désagréments administratifs et des répercussions judiciaires , pour peu que dans les faits relatés, un juge …PERVERS! y trouve , ou pense y trouver , un soupçon d’atteinte à la loi de la part des …VICTIMES! c’est aussi vrai en Allemagne , en GB, en Belgique et bien entendu en France, ou nous sommes en face de la même caste de magistrats gauchistes diplomés, et ceci quelque soit la nature du drapeau figurant sur leur carte d’identité !
    En cas d’agression et de danger physique grave et de vol ou viol avec violence, il ne faut surtout pas …APPELER LA POLICE! qui comme tout autre institution de justice et de sécurité …NE MERITE PLUS AUCUNE CONFIANCE! comme le démontre amplement le cas du pépé de 80 ans , foutu en garde à vue ( donc en prison temporaire !) pour avoir tiré en l’air un coup de feu , dans le but de sauver sa famille et son logement !
    Vous arriverait il de balancer un C….DE ….12 ! sur un cambrioleur hargneux et vindicatif? Et la solution ? si possible ! : tenter de dissimuler la viande en attendant la nuit ! et ensuite bonjour la falaise maritime , la montagne isolée aux rapaces affamés et gourmands , ou la profonde forêt aux renards dont l’appétit est autant developpé
    Toutes les solutions sont valables ! sauf celle funeste consistant à se jeter dans la gueule des fauves judiciaires et politiques, en décrochant bêtement un téléphone pour contacter les services d’un état , qui ne songe plus qu’à vous enfoncer …LA GUEULE! car vous n’appartenez pas à la …BONNE COMMUNAUTE !

  6. Une certaine communauté pratique ça depuis longtemps dans les pays de l’ Est d’où l’équipement de beaucoup de voitures avec des caméras sur le tableau de bord, au cas où…

Les commentaires sont fermés.