Sauvons notre pays : toutes les vidéos du rassemblement de Privas

Hier 30/09/2016 a eu lieu le rassemblement du mouvement citoyen nationaliste et patriote dans le cadre de la quinzaine « Sauvons notre pays » contre le coup d’état migratoire.


Les paroles de notre marseillaise n’ont jamais autant été de circonstance en voyant la situation conflictuelle de notre pays, et ces dernières en reflète totalement leur sens !

Pas de clandestins en Ardèche, ne rien lâcher car les Ardéchois veulent que cette dernière garde son identité locale, tous comme ils veulent que la France garde son identité nationale et sa souveraineté.

Une soixantaine de personnes ont répondu « présent » malgré ce vendredi jour de semaine à 15h.

Une présence qui aurait pu être bien plus importante, si le muselage administratif n’avait pas eu lieu en nous refusant le droit à manifester en centre-ville, et en nous autorisant un parcage devant la Préfecture pour une durée d’une heure.

Ce déni de démocratie a eu comme finalité de modifier les lieux du rassemblement initiaux. Ce changement de dernière minute par le préfet a de facto éparpillé les troupes.

Néanmoins des nationalistes et patriotes sont venues d’Isère, de Romans, de Valence, de Nyons, etc., afin de soutenir notre action Ardéchoise. Nous organisateurs, les remercions de leurs présences.

Nous remercions aussi les intervenants courageux suivants :
– le Collectif citoyen Allexois avec Olivier SOUBEYRAND, Celine et Mathieu leur orateur,


– Sebastien JALLAMION de l’association ANDELE,

– Savica TARAJIC citoyen Privadois de nationalité Serbe (ex Yougoslavie),

– Claire NAVARRO responsable locale de Résistance  Républicaine,
Un problème technique nous empêche de disposer, à cette heure, de son intervention.
Chacun a exprimé sa vision de la situation actuelle et de cette imposition de clandestins.
Vous trouverez les vidéos amateurs de leurs interventions ainsi que la mienne.
Nous avons clôturé ce rassemblement en entonnant notre très chère marseillaise.
Vive la France, Vive l’Ardèche !

 141 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Je suis avec vous tous, les résistants contre l’envahissement et la barbarie programmée. À distance mais avec vous. Je connais très bien L’Ardèche quand traversant le Rhône je m’y rendais en mobylette venant de Valréas ou je travaillais (chez Boniffaci) pour aller rendre visite à mes amis à Joyeuse mais aussi à Donpnac, hameau perdu tout proche du  » col du Mas de l’air » juste à l’intersection du Gard, de la Lozère et de l’Ardèche. Bref courage aux habitants floués. Résistons face à l’islam, cet implacable ennemi !

Les commentaires sont fermés.