Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays"

HollandeVallsCazeneuvecriminels
Le ministre de l’Intérieur et l’ensemble de ce régime ont donc décidé de ventiler 12.000 places de migrants de Calais (eux qui contestaient qu’il puisse y avoir 10.000 clandestins dans la jungle) dans toute la France. Les préfets ont été sommés par l’ineffable Cazeneuve, en contournant l’avis des maires, de recenser toutes les places disponibles, anciennes casernes, bâtiments publics, écoles abandonnées, etc. pour y loger les sympathiques clandestins de Calais qui, depuis plus d’un an, agressent régulièrement nos policiers, les routiers et les autochtones.

A noter que le plus mauvais ministre de l’Intérieur de l’histoire de la Cinquième République avait promis, il y a quelques semaines, aux Calaisiens qu’en rasant la moitié de la jungle, il ne resterait plus que 2.000 clandestins. On a vu le résultat, et cela recommencera, tel un tonneau des Danaïdes.

Ce sont donc plusieurs centaines de nos paisibles villages et petites villes rurales qui vont être occupées par des nouveaux venus, majoritairement hommes seuls, de confession musulmane. Il y a moins d’une année, c’était à Loudun, dans la Vienne, que la première implantation massive de 90 clandestins fut imposée aux populations, sans la moindre concertation.

Par centaines, d’autres communes subirent le même sort : Varennes-sur-Allier, aujourd’hui ville perdue, Bruniquel, Rehobot, et nombre d’autres villes, consultables sur la carte de Résistance républicaine.

carte-de-l-invasion-migratoire-en-france-21-03-16
 

Voir la carte interactive et la légende ici https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg

Cazeneuve veut accélérer les choses, se moquant ouvertement de la qualité de vie des Français. Dans une ville de l’Essonne, à Forges-les-Bains, il veut placer les occupants près d’une école, provoquant la colère de la population. Le local prévu a été incendié…

Franchissant une nouvelle étape, le pathétique ministre de l’Intérieur en est à vouloir imposer treize nouveaux centres de « déradicalisation », la première étant imposé aux habitants de Beaumont-en-Véron, dans l’Indre-et-Loir.

Dans notre capitale, Hidalgo et Brossat, fanatisés par leur idéologie immigrationniste, ont décidé d’imposer aux Parisiens deux centres de migrants, qui accéléreront sa tiers-mondialisation, et renforceront une insécurité qui fait de plus en plus fuir les touristes.

On pourra remarquer que les socialistes n’ont jamais fait cet effort en direction des SDF, majoritairement Français, qui meurent tous les ans, ni en direction de nos agriculteurs, dans une telle détresse qu’ils se suicident par centaines tous les ans. Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique confirment, en bon laquais de l’Union européenne, leur préférence pour les Autres, et leur mépris des Nôtres.

Ce régime se moque des attentats musulmans qui ont ensanglanté la France, et mettent en danger l’ensemble de nos compatriotes évoluant sur le territoire français. Il se fiche que parmi les clandestins qui viennent envahir l’Europe figurent des djihadistes de l’Etat islamique. Il n’applique à l’immigration musulmane aucun des principes de précaution qu’il impose aux Français dans bien d’autres domaines.

Nous appelons donc tous nos compatriotes qui refusent cette invasion migratoire et l’islamisation de notre pays, tous les citoyens soucieux de préserver leur cadre de vie et un vivre-ensemble à la Française, de s’inscrire dans notre Quinzaine » Sauvons notre pays », à la hauteur de leurs moyens : Manifestation comme à Montpellier, Rassemblements comme à Paris, Bordeaux et Privas, initiative culturelle comme à Cahors, action militante collage et tracts comme dans la Vienne, lettre au préfet pour protester contre ce coup d’Etat socialiste que constituent les décisions de Cazeneuve, rédaction de cahiers de doléances, demande de rencontre avec votre Maire, votre Député, etc.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/14/redigeons-nous-aussi-les-cahiers-de-doleances-des-non-musulmans-de-france/
Seuls les Français peuvent encore sauver la France, pensez à votre avenir, à celui de vos enfants, de vos petits-enfants, à celui de notre pays.
Inscrivez-vous dans cette quinzaine, contactez-nous en écrivant à redaction@ripostelaique.com ou à contact@resistancerepublicaine.com
Christine Tasin et Pierre Cassen

 38 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. bien sûr, ça a un côté  » blague « ,
    mais cela signifie :
    il faut TOUT utiliser, même les chauve-souris !
     » la France est en danger de mort  » ( Zemmour chez Bourdin )

  2. Il paraît que ce sont des êtres humains pacifiques, des médecins et des ingénieurs,des CPF :
    « Cinq Syriens, récemment arrivés en France, ont été interpellés mardi dans le 18e arrondissement de Paris pour association de malfaiteurs et détention d’armes de catégorie A. Ces cinq hommes sont soupçonnés d’avoir planifié l’achat de quatre Kalachnikov pour la somme de 600 euros, précise RTL. »
    http://www.20minutes.fr/paris/1924563-20160914-paris-cinq-syriens-soupconnes-vouloir-acheter-kalachnikov-interpelles-nuit?utm_medium=Social&xtref=twitter.com&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1473861873

  3. la dératisation n’est pas simple
    au début , souvenezvous , on autilisé la fameuse mort au rat mais c’est dangereux pour nous et en plus les rats ont vite appris à s’en méfier
    donc aujourd’hui on utilise un produit qui est un anticoagulant de sorte que l’animal ne meurre pas de suite ce qui lui interdit de faire le lien entre l’ingestion et la mort
    en résumé : on peut dératiser mais il faut savoir que le rat est intelligent vit en groupe ,et va jusqu’à désigner un des leurs pour servir de gouteur en cas de produit suspect

  4. chère Christine, je diffuse sur tous nos réseaux sociaux! je serai très heureuse d’être parmi les nôtres à Bordeaux pour lutter contre l’installation de la sharia en France…ayant vécu 31 ans en terre d’islam, je connais parfaitement les immenses dangers qui guettent notre civilisation en péril ! gros muxus basques

  5. Sans faire trop de radicalisme, il faut appliquer le droit pour tous. Privilégier le citoyen FRANçAIS depuis 2 générations. Intégration des individus sous réserve de disposer de 200.000€ sur un compte pendant minimum 3 ans, révision à terme et le capital devra être supérieur. Obligation service militaire/intégration sur 2 ans en langue Française, tests et examens d’intégration à l’issue du Service. Stop à la CMU, aux avantages divers et variés. Chômage maxi POUR TOUS sur un an avec maintien 100% du salaire puis maxi 600€/mensuels. Redonner du pouvoir aux militaires, services de Police et système judiciaire en prenant soin de « nettoyer » les corrompus y compris (et surtout) ceux du gouvernement. Virer les lampistes, les incompétents, les bons à rien ou mauvais à tout. Investir dans des immenses prisons ultra sécurisées pouvant contenir minimum 100.000 détenus avec différents niveaux suivant les peines et aucune intervention extérieure = zone de non droit (régulation automatique entre eux). Rétablir les frontières à tous les niveaux. Les cotisations et impôts en tout genre iront uniquement dans les budgets pour lesquels chacun des citoyens auront choisis la ventilation (50% à gauche et 50% à droite ou 100% au centre ou extrêmes…). Impôts généraux maximum de 20% (et pour tous – aucun avantage pour qui que cela soit). Montrer l’exemple. Dehors trop de social, les victimes, Pour administrer et diriger notre Pays Nous recherchons un CONTROLEUR DE GESTION, UN ECONOME, qui gérera le budget de la FRANCE avec une main de Maître et non pas comme tous ces escrocs depuis plus de 40 ans. Dynamiser l’économie avec des produits, du personnel, des valeurs, une culture FRANCAISE, soudée, solide comme l’est le peuple Allemand… Toutefois tout est illusoire car c’est déjà trop tard. Seule une véritable révolution ou guerre mondiale nous sortira de cette situation. Dommage pour nos enfants.

    • je crains que ce programme ne soit complètement irréaliste. par ailleurs nous avons un parti politique, le FN, qui a constitué un programme qui tient la route, c’est son boulot laissons-le lui, pour nous faisons le nôtre

  6. il ne nous reste donc qu’une solution, avant de mourir, nous battre, pour nos enfants, pour nôtre pays et contre cette tyrannie !!!!!!!!!!!
    (aux armes citoyens ) quand, la parole n’est plus entendue. nos anciens se sont battus pour nos libertés, agissons !!!

  7. bonjour et merci pour cet article mais sans légende (à moins que je ne l’ai pas vu !) je ne comprends pas les petits bonhommes et les signalisations !!! eh oui faisons comme en corse – insurrection immédiate du peuple français – ce gouvernement n’a plus de légitimité – si ils avaient deux sous de jugeotte ils s’apercevraient que les français ne veulent plus être gouvernés par une bande de nuls – qui s’occupe de nos SDF et nos retraités miséreux – ne parlons même pas des chômeurs qui se battent tous les jours pour survivre !!! pas de logements pour tout ce petit monde, pas de travail en perspective même pour les plus courageux – mais on accueille – on disperse des migrants parmi lesquels ne l’oublions surtout pas – il se cache des fanatiques près à nous égorger – nos campagnes ne sont pas équipées pour accueillir qui qui se soit pouvant de près ou de loin mettre à mal l’ordre public – comme ils sont partis là nos gouvernants vendus sans foi ni loi ils vont nous les héberger dans nos églises en attendant de leur construire des mosquées –

  8. et pour nos SDF, personnes agées , sans travail, que fait le gouvernement?
    une fois instalés dans nos villes, nos campagnes qui va les prendre en charge
    non je ne suis pas d’accord
    et vivre quotidiennement avec de l’insécurité

  9. L’un des faux espoir est que tout ceci arrive parce que le gouvernement est incompétent, c’est une énorme erreur et les gens ne le savant pas, c’est bien une excellente couverture, parce que le système sait où il va, et il va exactement là où il veut, et réussit très bien, pour le moment.
    C’est un système pyramidale de type de cloisonnement, un pouvoir centralisateur; et démonte toutes les protections constitutionnels, concocté avec des lois liberticides, pour priver les peuples de s’exprimer, et le référendum à leurs dispositions.
    Et la facilité d’un petit nombre de personnes pour contrôler les masses par des imposteurs, qui dictent ses normes de la société, ce qui est morale et immorale, bon et mauvais, avec une perception de croyances, de paroles et de pensées imposés.
    Une prison mental, qui n’existe qu’avec les dictatures Fascistes, curieusement comme la prison mental musulmane où seul les mots changent et adaptés aux circonstances, avec pas mal de similitudes, comme : délit d’opinions, Islamophobie et blasphème, le racisme et autres escroqueries comme parois et comme normes de la société, les interdits et admis, licites et illicites, halal et haram, sont la même prison avec les mêmes codes et les mêmes geôliers.
    La France est principalement toucher, car elle représente la liberté, la fraternité et l’égalité, pays fondateur des droits l’homme, que les dictatures ne supportent pas.
    Alors ils démontent la France par la politique du cheval de Troie et interdit et privent les droits du peuple français, et inversés toutes pour que les droits des autres, de se défendre, et finances de l’état dilapidés à tout va, comme avec tous les peuples européens et mondial.
    Les voleurs de caravanes n’ont pas changé.

  10. Facteur aggravant: les autorités sont incapables de leur imposer la photographie anthropométrique, ni les relevés d’empruntes digitales ou d’adn, N’importe quels noms bidons suffisent aux préfets alors comment voulez vous ne pas donner aux musulmans l’envie d’envahir et d’asservir, voir de détruire, un peuple aussi imprudent. Ils nous perçoivent pour tout dire comme d’inénarables cons !

  11. L’un d’eux vient en effet de dire:  » Les républicains allument la mêche « . Ceci signifie qu’en cas de coup dur, ces journalistes et ce gouvernement nous accuseront d’être à l’origine du merdier ambiant et nous livrerons aux chacals….!

  12. c’est une honte !comme si en France il y avait pas assez de pauvres , de SDF toute cette politique de bourgeois de gauche de merde ! Les musulmans nos font sauter la gueule et il faut les loger les ,les nourrir ! Vive le cochon et surtout vive les cochonnes !

  13. Ce soir, sur france Infos, émission « Les informés » ils nous accusent d’ignominie parce-que nous critiquons le gouvernement de vouloir répartir les migrants de Calais dans les provinces de France. Les mêmes journalistes nous accusent d’allumer la mêche.

    • pendant la deuxième guerre mondiale , une très grandes partie de la presses française feraient parties de la collaborations, je voie que rien n’a changé.

  14. bonsoir christine ainsi qu’a pierre que je ne connais pas…encore.ces salauds vont mettre des envahisseurs

  15. Qu’est-ce -que nos gouvernants s’imaginent ! Qu’ils vont continuer comme cela pendant longtemps ? Pourquoi se sont-ils dispensés d’envoyer des migrants en Corse ? Tout simplement parce qu’ils savent que si tel avait été le cas, le couvercle de la marmite bouillante aurait explosé ! L’affaire de Sisco a été la mise en garde ! J’ai appris à l’instant par une personne qui m’est chère en Corse, que les familles maghrébines à l’origine du scandale des burkinis à Sisco, qui voulaient  » privatiser  » ou plutôt caïdiser la plage de Sisco, ont plié bagages et sont parties ! Pour quelle destination, je l’ignore ! Sans doute pour rejoindre le continent, comme l’on dit là-bas, chez nos amis corses ! Certainement pas pour le Maroc, car je pense qu’elles ne sont pas si folles que cela, pour rejoindre un pays de  » dar-el-islam  » ! Pas folles, les bêtes !
    Si tout le monde faisait comme à sisco, cela enverrait un message non seulement à ceux qui nous  » gouvernent  » (ou plutôt qui ne gouvrnent plus rien !) et aussi aux Musulmans qui ne voudraient pas vivre selon nos us et coutumes, nos lois républicaines ! Allez ouste ! Si vous n’êtes pas contents ! Dehors !

    • elles sont à Paris où elles préparent leur dossier pour porter plainte contre le maire, contre l’Etat etc. Nous avons publié un article sur le sujet

  16. Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).
    Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste :
    « Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois qui dans les siècles précédents ont tourmenté le monde. Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté? » (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire, Paris 2004, p. 136).

  17. Tous ces traîtres et corrompus sont à fusillés en place publique , et comme le dit si bien manolo le chimique , en temps de guerre les traîtres sont fusillés !

Les commentaires sont fermés.