Ministre voilée, votez pour la connasse du mois

Canada : le premier ministre de l’Ontario s’affuble d’un hijab pour rencontrer des musulmanes

Lors d’une rencontre avec des femmes de la communauté musulmane à Scarborough en Ontario, le premier ministre de la province, madame Kathleen Wynne, a porté le hijab. Une photo la montrant au milieu de femmes portant divers voiles, hijab, niqab…) a créé une controverse.

Elle a, entre autres, affirmé que c’était un honneur de rencontrer Zunera Ishaq, la «femme au niqab» qui avait catégoriquement refusé de montrer son visage lors de la cérémonie d’assermentation lui accordant sa citoyenneté canadienne […]

Journal du Québec

Merci à QuebecFrance

http://www.islamisme.fr/canada-la-premiere-ministre-de-lontario-saffuble-dun-hijab-pour-rencontrer-des-musulmanes/

Ségolène Royal voilée ! Démission !


Ségolène Royal voilée ! Démission !

 Voilà que cette grognasse capable de tout nous fait du Boutin. Et du Clinton. Références qui disent tout.

Christine-Boutin-voilee-a-la-television-iranienne
hillary-clinton
royal-iran

Ces photos prouvent, s’il en était besoin, une fois de plus, que le voile n’est pas un signe religieux mais un signe d’asservissement de la femme puisque des non musulmanes le portent en pays musulman. Argument qui devrait être utilisé par l’avocat du patron du Cénacle. En tout cas ces 3 traîtresses le savent bien, qui ne sont pas musulmanes, mais qui défendent et portent le voile, acceptant ainsi que la charia soit imposée à tous. Ils doivent bien rigoler les mollahs de voir ainsi humiliées les femmes venant de la patrie d’Olympe de Gouges, de Louise Michel et de Simone de Beauvoir…

Toutes trois hideuses, corps et âme, jusqu’au bout des ongles.

Elles sont prêtes à tout ces femelles ambitieuses, pour se faire remarquer, pour se croire importantes, pour parader à la télé, pour faire croire ou plutôt pour essayer de faire croire qu’elles existent. Même à se coucher pour lécher les babouches d’amoureux fous de la femme, comme chacun sait…

Et à chaque fois ces garces s’aplatissent devant  l’Iran et ses mollahs. Ce même Iran où les hôtesses de l’air non musulmanes pourtant devront se voiler en atterrissant…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/02/tiens-tiens-nos-hotesses-de-lair-refusent-de-porter-le-voile-en-iran/
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/04/bruno-le-maire-et-hollande-meme-combat-les-hotesses-porteront-le-voile-et-fermeront-leurs-gueules/

Quand je pense que Royal, en sus, nous la joue défenseur de la femme et de l’enfant… Quand je pense qu’elle avait proposé, pendant le débat entre les deux tours en 2007 de faire raccompagner chez elles toutes les femmes travaillant de nuit… Ce n’est pas le pragmatisme, ni le bon sens et encore moins l’intelligence qui la caractérisent. Mais ce n’est pas nouveau.

On lira dans la foulée avec intérêt l’article de Challenges qui montre, cerise sur le gâteau qu’aller humilier la France en la représentant, d’une certaine façon, voilée n’aura servi à rien et que Royal, une fois de plus aura jeté un pavé dans la mare, sans travail en amont, prenant ses désirs pour la réalité.

Par ailleurs, quel rapport entre l’environnement et les banques à l’étranger ? Bref, que fout Royal en Iran à se mêler de ce qui ne la regarde pas ?

http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160829.CHA2740/segolene-royal-accuse-les-banques-francaises-de-frilosite-en-iran.html

 

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/30/segolene-royal-voilee-demission/

 

 263 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Quand toutes ces dindes porteront la muselière islamique, elles diront moins de conneries et cela nous reposera…

  2. Une belle brochette de soumises mais que fait les macs pour les mettre au turbin elles rêve de se faire m……e

  3. Phot n° 1 « des carmélites ou des Bénédictines ? »
    Bravo à elles de répandre les 10 commandements. Il y en a un, corrigez-moi si un trou de mémoire perturbe la phrase « Tu ne tueras point ».
    Pour peu que je me rappelle, cette phrase s’appliquerait à tout être humain SANS distinction, qui plus est un certain Moïse est qualifié dans le coran comme un brave homme.
    Un peu con ,certainement , avec ses 10 commandements qui contrecarrent les idées hégémoniques et le besoin de rappines islamiques.
    Par contre les trois zoros n’ont pas compris que zoro est le personnage d’un film qui entre autre se bat contre l’injustice « SANS distinction de religions ».
    Il est vrai que Zorro est un justicier qui se bat contre un équivalent de calife. C’est déplaisant pour une civilisation qui apporte tant au monde(apport de pétrole uniquement, enfin on fait surtout la fortune des cheiks à qui on l’achète) .
    Bon je reconnais que si l’islam ne nous pourrissait pas la vie, cela ferait couler moins d’encre et occuperait moins de personnel (policiers, employés administratifs, journalistes, travailleurs du BTP) et pourtant le chômage ne diminue pas !

  4. Justin Trudeau, PM du Canada, va prier dans les mosquées, défend la burka et le burkini. Il fréquente depuis longtemps les Frères Musulmans,
    Tariq Ramadan en tête.
    Son frère Alexandre a pris parti, en mars dernier, pour un musulman soupçonné de terrorisme. Il avait participé, en 2008, à une levée de fonds pour une association musulmane très active au Canada et aux USA.
    Philippe Couillard, PM du Québec a travaillé en Arabie Saoudite et avait soulevé un tollé lorsqu’il avait déclaré, en 2015, que l’intégrisme religieux (tel
    que l’Islam radical) est un choix personnel valable. Ces 2 PM appartiennent au Parti Libéral.
    La PM ontarienne sur la photo appartient au Parti Libéral. Elle y affiche ses convictions – et celles de son parti.
    Un candidat à la direction du Parti Québécois a cru bon d’offrir ses souhaits pour une bonne fin de ramadan, en juillet dernier.
    Il y a convergence des médias au pays, et des projets de loi menacent de réduire à néant notre liberté d’expression….pour lutter contre l’islamophobie.
    Pénible. Alors, pour le moment, il faut savoir que ce qui provient du Québec – et du Canada- est marqué du sceau absolu, non critiqué, de l’Islam.
    Un vrai front commun de Bisounours…ce qui n’a pas empêché les attaques terroristes, bien qu’elles ne se comparent (encore…) en rien à ce qui se
    passe en Europe. Gardons espoir…il y a parfois d’heureux revirements de situations…..

    • Bonjour,
      Merci de ces nouvelles du Québec, malheureusement décourageantes … pour le moment !

    • EN FAIT CE SONT TOUS DES CONNARDS DE SOCIALISTES COMME CHEZ NOUS ILS SONT TOUS PAREIL CES GAUCHOS ?
      ILS D2TESTENT LEUR PEUPLES ET LEURS RACINES

  5. lorsque les autruches nous attaqueront, gageons qu’elles se mettront une plume dans le ..

  6. Tout pour faire plaisir aux musuls. Toute des connasses et si elle savait se que pense les musuls de ces Chrétiennes, elles se cacheraient. Rien dans le cigare et elles n’ont même pas lu le coran. Abruti avec un grand A

  7. Elles montrent aussi leur incapacité à assumer quoique ce soit.
    Elles mettent un voile en respect diront elles ou par obligation et en même temps laissent apparaître une grande partie de leur chevelure pour dire je ne me soumets pas totalement, je reste libre.
    Bref plaire à l’un et à l’autre, impossibilité de trancher.
    Tout le mal de nos dirigeants actuels

  8. Cette connasse de ministre qui trahis son pays le Canada en s’affublant d’un foulard sur sa tronche de cake , les électeurs canadiens sauront quoi faire lors des prochaines élections elle s’est grillée comme une conne qu’elle est !

  9. Ils font les mêmes conneries que les faibles et pathétiques gauchistes des années 80 chez nous alors que déjà des voix se levaient contre l’islamisation…
    Malheureusement nos cousins Canadiens , Québecquois se rendront compte trop tard de la bêtise qu’ils font et ils auront leur lot de malheur eux aussi ce qui est inévitable dès que l’islam est présent quelque part sans être combattu

  10. Comment peut-on être idiot à ce point et prétendre être des élites à la tête d’un pays ? De la prostitution « intellectuelle » qui mènera à la dhimitude. Résultat d’une baisse de niveau dans l’éducation depuis 40 ans voire plus. L’ignorance est ignorée dans nos sociétés dites modernes. L’homo sapiens ! « L’homme qui sait ». Je dirai l’homme qui ne sait pas « qu’il ne sait pas » ! Voilà le danger.

  11. Elle n’est que partiellement voilée, on voit les cheveux. Le voile également porté par les hommes (touareg http://heliodore.over-blog.fr/article-les-hommes-bleus-du-desert-107801692.html), servait à l’origine à se protéger contre les rayons parfois mortels du soleil et du sable du désert. Ces pays sablonneux manquent d’ombre.
    La signification religieuse du voile s’est greffée par la suite sur la nécessité de protection vitale à la survie des populations. Le rayonnement ultraviolet modifie l’ADN et provoque ainsi des cancers http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-comment-l-adn-reagit-sous-le-soleil-27243.php.
    Le voile est contrindiqué sous nos latitudes du fait du manque d’ensoleillement, et l’été nous ne manquons pas d’ombre.

    • D’accord, le voile protègerait des mélanomes (en augmentation paraît-il). Alors, serait-ce que les trois p******* enfoulardées au milieu des voilées craindraient pour leur ADN?
      Non, on peut juste une fois encore repérer le syndrome du mimétisme, en parfait accord avec la « langue de bois » des politiques hommes ou femmes. Maintenant, je précise que quand je vois des journalistes hommes, de radio ou de télévision porter des barbes, je zappe leurs émissions, en conformité avec la morale du « Je suis souris, voyez ma queue… je suis oiseau , voyez mes ailes.. »
      Application claire de la takyia islamique propre aux gauchos mondialistes, pullulant dans l’ensemble des media.

      • Bonjour,
        Des chercheurs israéliens ont effectué une grosse percée scientifique sur le mélanome, annoncée cette semaine.
        Mais les musulmans, BDS et autre palos n’en voudront certainement pas :=)

      • Le voile islamique à l’origine utilitaire, est désadapté dans nos sociétés et sous nos latitudes. Que le voile soit devenu un rituel auquel se plie une soit disant élite bien pensante, est dommageable. RR a traité ce sujet.
        Les rituels, pléthores dans l’islam, sont les ennemis du progrés car le changement est indispensable à l’adaptation. Je pense que c’est pour cette raison que notre réaction face au voile, est épidermique.
        Nous ne concevons la socièté que comme tournée vers l’avenir et non comme un reliquat du passé qui nous faut idolåtrer.

  12. qu’es ce qui mu ces pourritiques a vouloir s’humilier de la sorte,envers une religion archaïque,barbare,moyenâgeuse,rétro-grade,ou les femmes sont réduites a l’esclavage,bafouées,sous contrôle exclusif des hommes pour les dominer,les écraser,il y a quelque chose qui m’échappe,les femmes judéo-chrétiennes se sont battues pour voter,pour avorter,pour travailler, être légal de l’homme et là , »ELLES RAMPENT,ELLES SE CACHENT NE PEUVENT PAS S’ÉPANOUIR,SE FONT MUTILER,PARCE QUE LEURS MALADES SEXUELS D’HOMMES N’ONT PAS CONFIANCE EN ELLES, »FEMMES MUSULMANES,MAIS RÉVOLTEZ-VOUS,DÉFENDEZ ET S’IL LE FAUT MOURREZ POUR VOS LIBERTEES »..!!

  13. L(a) première ministre de l’Ontario, la Boutin, la Royale, la Clinton, toutes des *** pour qui je n’ai aucun respect ! Que le diable les emporte, ce sera tout bénéfice pour l’Humanité tout entière !

  14. Au Canada l’autorité fédérale cherche par tous les moyens à désarmer les velléités populaires et les demandes d’indépendance du Québec. C’est leurs deux problèmes. Alors, ces cyniques, pensent qu’en utilisant les musulmans ils vont répondre à leurs problèmes même si le peuple canadien aura une société détruite.
    Peu importe le prix que le peuple canadien paiera. Grâce à la Démocratie et à ses faiblesses le pouvoir fédéral gagnera sa partie au mépris du peuple.
    Révolution culturelle!!!

  15. ça devrait être drôle si elle allait rencontrer des responsables d’un camp de naturistes !!!

Les commentaires sont fermés.