Papa Cazeneuve appelé au secours du CFCM ? On s'en fout, l'opinion rejette ouvertement voile et burkini

On avance, on avance… Pas au niveau de nos gouvernants, pas au niveau des lois, encore moins au niveau d’une hypothétique commission parlementaire qu’un gouvernement digne de ce nom devrait mettre en place puisque partout les témoignages et ressentis sur burkinis, voiles, nikabs et autres burkas qui infestent l’espace public français se multiplient et que l’on trouve de plus en plus, même chez des maires dits de gauche l’idée que les femmes qui portent ces sacs poubelles font de la provocation.

Provocation particulièrement mal venue après Nice… Cela revient tout le temps.  Et les autres peuvent pleurer toutes les larmes de leur corps, ils n’y pourront rien changer.

Ce qui suppose d’ailleurs que, dans l’état d’esprit des maires et autres analystes, il y a bien un rapport étroit entre islam et terrorisme, malgré les dénégations frénétiques des enfumeurs et taupes qui se succèdent sur les plateaux télé.

Le CFCM ne s’y trompe pas. Le voilà qui frémit, qui sent une vague de résistance française monter qui risque de tout balayer. Et il n’est pas impossible que cette vague agressive face au voile et à ce qu’il représente ne contraigne le « musulman » de base à devoir choisir.

Soit il obéit aux barbus de sa mosquée et de son quartier pour faire partie de la communauté, pour bénéficier du statut protégé de musulman dans les territoires perdus de la République, soit il s’expose, et sa femme avec, à des remarques, des pressions, une hostilité marquée, voire plus,  de la part des Français qui n’en peuvent plus, c’est de plus en en plus clair. L’intérêt pour Sisco suffit à montrer à quoi aspirent les Français.

Même des journaux  pro-voile lors de la loi de 2004 sur l’interdiction des signes religieux à l’école reculent, nuancent, attaquent le burkini et se taisent quand une enfoulardée reçoit une contravention sur la plage de Cannes.

La peur change de camp, peu à peu, insidieusement, et papa Cazeneuve aura beau manier le bâton et la carotte, promettre d’abolir la loi de 1905 pour prouver son amour aux musulmans, cela ne changera rien. M’est avis que les regards de travers sur les kamis, foulards, nikabs et autres burkas dont ils osent empaqueter même des gosses, ça ne passe plus. Même chez les bobos.

Je ne suis pas en train de dire que tout va bien, nous n’en sommes qu’au tout début d’une très timide et ponctuelle reconquista, mais ce mouvement pourrait prendre une surprenante ampleur dans la rue.

Cazeneuve, comme le CFCM, veulent s’appuyer pour l’un sur la constitution qui prévoit le droit de manifester sa religion en pratique et pour les autres sur la charia qui oblige les musulmans à se mettre à part des non musulmans par la nourriture, les vêtements les pratiques… Sauf que l’islam n’est pas une religion comme les autres, elle interdit la liberté de conscience, garantie par notre constitution elle est donc incompatible avec notre système et ne peut prétendre à rien. Islam, dehors. Voiles et burkinis  dehors !

burka-marseille
 

Burkini: le CFCM demande à être reçu en « urgence » par le ministre de l’Intérieu

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a demandé mercredi à être reçu en « urgence » par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, alors qu’enfle la polémique née des arrêtés anti-burkini adoptés dans certaines communes du littoral.

Le CFCM « s’inquiète de la tournure prise par le débat public » autour du burkini, indique son président Anouar Kbibech selon un communiqué. « Devant la peur grandissante de la stigmatisation des musulmans de France », l’organisation sollicite une « audience d’urgence » avec Bernard Cazeneuve. « Il y a quelques jours, une femme a été verbalisée sur la plage de Cannes alors qu’elle portait un simple foulard en accompagnant juste ses enfants », souligne le président du CFCM.

http://information.tv5monde.com/en-continu/burkini-le-cfcm-demande-etre-recu-en-urgence-par-le-ministre-de-l-interieur-124748

 122 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Elle n’ont rien à faire avec leurs voiles de fascistes chez nous, le voile cache toujours les mauvaises intention, dehors!.

  2. En réalité, c’est le vertueux burkini qui perfidement stigmatise les femmes en bikini en les faisant sournoisement toutes passer pour des… morues sans foi, ni loi, échouées presque nues sans la moindre parcelle de pudeur telles des otaries écervelée…

  3. Même rose avec le slogan « JE SUIS UNE COCHONNE  » nous ne voulons pas de la burka ni toute autre serpillère comunautariste quelle que soit sa couleur, sa forme et son port. Idem avec le camis même s’il est écrit dessus  » Dans le cochon tout est bon, du groin au troufignon  » ON N’EN VEUT PAS ! Il ne sert à rien à Cacazeneuve de se tordre l’esprit pour trouver un arrangement raisonnable : cela ne fait pas partie de notre culture, de notre civilisation et nous voulons que cela n’en fasse JAMAIS partie. JA-MAIS !!!

  4. L’opinion populaire commence à s’exprimer. D’après Le point.fr de ce matin, c’est une trentaine de villes côtières qui ont interdit le burkini et 26 femmes ont été verbalisées.
    Kbibech sent que le vent tourne et appelle à l’aide ! Il est ridicule !
    L’opinion populaire commence à rejeter l’islam et ne fera pas marche arrière, quoi que dise le gouvernement. Nice a changé beaucoup d’opinions. Je l’entends autour de moi. Des personnes relativement bien disposées envers les Musulmans en ont maintenant ras-le-bol. Et ça, ça ne changera pas.

  5. Ce Casevieille nous pompe . S’il aime tant l’islam qu’il embrasse cette religion , qu’il aille vivre de l’autre côté de la grande bleue. Mais qu’il ne nous oblige pas à accepter ce qui , moi, me révulse me rempli de haine. Je ne me soumettrai jamais à vivre à côté de « sacs poubelles » « barbus » qui , certains tuent ou tueront des innocents. La France est laïque ,APPLIQUONS TOUTES LES LOIS RELATIVES A LA LA¨iCITE.

  6. Est-ce que le CFCM a réagi quand à la profanation de l’église Sainte-Rita et aux agressions policières contre le prêtre et les fidèles qui assistaient à la messe ?
    Les a–t-on vus organiser une quelconque manifestation de soutien aux chrétiens persécutés en France ?
    Non, les seuls chrétiens qui ont fait quelque chose pour défendre cette église, ce sont les catholiques traditionnels !

    • Sylvie je suis obligée de censurer on est épiés et j’ai déjà la hotte pleine de procès…

  7. Risque de stigmatisation !!!! ça me rend dingue d’entendre ça…il est plus facile de voir la paille dans l’oeil du voisin que la poutre dans le sien. Qu’ils arrêtent tout ce bordel d’un autre siècle et déjà on les regardera autrement.

  8. Burkini : le CFCM reçu « en urgence » par Cazeneuve qui met en garde « contre le risque de stigmatisation » (MàJ)
    Le président du CFCM s’est exprimé face à la presse à la sortie de cette entrevue.
    « Dans ce contexte post-attentats, aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de tolérance et d’apaisement, loin de toute stigmatisation« .
    De son côté, Bernard Cazeneuve a mis en garde contre le risque de stigmatisation.
    « Les arrêtés pris ne doivent pas conduire à la stigmatisation ou la division« , a déclaré le ministre de l’Intérieur. « La laïcité n’est pas un principe d’hostilité aux religions, c’est un principe qui conduit l’Etat à se tenir à distance, dans la plus grande neutralité, des questions religieuses, pour permettre à chacun de faire le choix de son culte et de le vivre librement(1)« , a poursuivi Bernard Cazeneuve. « Ces principes doivent être mis en oeuvre et respectés avec la plus grande fermeté« , a-t-il insisté.
    « Il peut être pris des arrêtés en cas de trouble à l’ordre public restreignant cette liberté. Mais ces arrêtés doivent être pris dans un cadre où les mesures sont rigoureusement proportionnées et permettent de faire cesser, ou prévenir, les troubles à l’ordre public« , a précisé le ministre.(*)
    bfmtv.
    (*)On ne sait jamais des fois que le burkini dérangerait sur certaines plages (mais pas toutes)
    (1) »…pas conduire à la stigmatisation »
    VOILA tout le monde est content, l’islam peut en douceur faire un pas de plus.
    L’an prochain ce sera bermuda pour les mâles et barbe
    http://www.fdesouche.com/758637-burkini-le-cfcm-demande-etre-recu-en-urgence-par-le-ministre-de-linterieur

  9. Bonsoir à tous ,
    Encore une fois Caseneuve vol au secours de l’autre sal.. Qu’il arrête sa mascarade , ce conn.. devra payer un jour . C’est une grosse me.. Caseneuve socialiste de mes cou.. casse toi . Le PS dehors . J’ai écouté le discours de Sarko , lui aussi il en à marre des connards PS .
    Bon courage Christine tien bon
    Eric Der Grosse

    • sarkosette le retour 2 , il nous refait 2012 piquant et reprenant les idées de Marine , il a compris et tiré des leçons de ses erreurs et bla bla bla , tu parles on va le croire le nain de jardin ,aussi menteur que mou du bulbe 1° et autres prétendants à la magistrature suprême, foutaise, baliverne , billvesée , le salut ne viendra que de Marine ou du peuple si elle n’est pas élue !

  10. « Le CFCM « s’inquiète de la tournure prise par le débat public » autour du burkini, indique son président Anouar Kbibech selon un communiqué. « Devant la peur grandissante de la stigmatisation des musulmans de France »,
    « Devant la peur grandissante de la stigmatisation des musulmans de France »,
    Les pov muzz, ils sont stigmatisés,rendez-vous compte !! C’est les Français qui se font assassinés, sauvagement, partout, dans une salle de spectacle, dans des lieux de travail, dans la rue, par des barbares qui ont lu ou bu jusqu’à plus soif, les atrocités, abominations écrites dans le coran ou les hadits, ou qui se sont faits enfumés par des salopards d’imams et c’est nous, les Français qui subissons leurs atrocités qui passons pour les bourreaux ?
     » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! » ; l’on ne peut mieux dire qu’Ibn Kaldoun, Arabe né au Maroc, et qui disait cela de ses compatriotes, il y a de cela plus de sept cents ans !
    Rien n’a changé depuis, et rien ne changera dans l’avenir ! Les muzz semblent avoir été formatés pour semer la merde là où ils passent ! A l’île Maurice où je m’étais rendu il y a un peu plus de dix ans, je faisais le tour de l’île en taxe avec Harry, un chauffeur de taxi bouddhiste avec qui j’ai sympathisé ! Au bout d’un moment, ayant acquis sa confiance, je lui ai demandé combien l’île comptait de Musulmans ? Il m’a répondu aux environs de 2 % de la population. Cette dernière comptait au total, à l’époque grosso-modo un million deux cent mille habitants, soit aux environs de vingt quatre mille habitants musulmans ! Eh bien ces muzz (pas tous, mais quand même) se permettaient de saccager les temples bouddhistes, d’y mettre le feu en jetant des cocktails molotov, en saccageant ou détruisant les peintures murales, etc … En un mot, le foutoir !
    Je lui ai dit : Mon cher Harry, si vous ne mettez pas le oh là tout de suite, ces gens vous boufferont en l’espace de quelques années !
    Depuis, je ne sais pas si les autorités ont sévi ou pas, mais si on laisse faire, où que nous soyons, nous nous faisons bouffer en un rien de temps, à partir du moment où la oumma (communauté musulmane) se sent ou se croie en position de force !
    La bonne méthode, c’est de les terrifier, de les insulter, pour que la peur, vraiment, change de camp !
    La meilleure méthode, c’est de les virer une bonne fois pour toutes, car, globalement, ils ne méritent pas tout ce que l’Occident leur procure comme avantages et confort !

  11. Bonjour,
    Kbibech n’aime pas le porc, mais c’est le roi de la charcuterie … des hadiths.
    J’ai pu juger sur pièce de sa science en ce domaine.

    • Kbibech
      marrant ce patronyme!!
      en Narabe ça signifie « Petit mouton » 😆
      va falloir qu il ouvre l’ oeuil dans deux semaines pour le sacrifice du Mouton..

  12. LA STIGMATISATION voir definition est normale pointe du doigt ce qui est VU VECU COMME CONTRAIRE AUX NORMES RELIGIEUSES ET CULTURELLES d un pays ou societe l islam ne faisant pas partie de la france et vu les evenements la stigmatisation est normale

  13. La seule urgence qui vaille, c’est les coups de pied au cul qu’ils méritent tous !
    L’Algérie d ‘avant l ‘indépendance s’est construite parce qu’ils savaient ce qui les attendait s’il ne marchaient pas droit!
    Tous les pays arabes et musulmans ne devaient leur stabilité que par les dictatures qui les gouvernaient.
    Puisque se sont tous des soit-disant « déséquilibrés », il faut les mettre tous sous tutelle.
    Autonomie et décolonisation sont incompatibles avec leur mode d’intelligence.

  14. Aux Armes Citoyens!
    Il est sûrement plus important de sauver nos producteurs de lait…
    Que fait Stéphane Le Foll ???
    Pauvre France

  15. Encore entendu ce matin sur France Inter que chacun « a le droit de s’habiller comme il veut ! » – Nous ne sommes pas au bout de nos peines… Je suis tentée de partager votre optimisme mais…
    Pour ma part, ayant croisé 2 jeunes musulmanes ce matin, j’ai grogné quand elles sont passées devant moi. Je sais, c’est assez primaire mais ça a l’avantage de ne pas alerter l’entourage qui est souvent issu de la même communauté….

    • une chose est sur , je ne suis jamais aller dans ces pays la , mais ceux qui y vont pour les vacances , si ces musulmans acceptent qu ils soient habillés comme en France , c est uniquement pour l argent que les français dépensent chez eux et rien d autre , si non ces ordures la exigeraient qu ils s habillent comme eux , si non ce serait DEHORS , partez chez vous !

  16. gros et gras, le teint frais les représentants de cette secte martyrisée… au fait de quoi vit-il celui-là ?

  17. Ouf !! Toute l’opération « lèche-babouches et tout-le-reste s’est très bien déroulée, comme on pouvait s’y attendre……
    L’ignoble nabot de l’Intérieur a été à la hauteur de son art !!
    «  »Burkini : le CFCM reçu « en urgence » par Cazeneuve qui met en garde
    « contre le risque de stigmatisation »
    Bernard Cazeneuve a mis en garde contre le risque de stigmatisation. » »
    http://www.fdesouche.com/758637-burkini-le-cfcm-demande-etre-recu-en-urgence-par-le-ministre-de-linterieur

  18. le  » cfcm  » a été reçu très rapidement après sa demande par cazeneuve : aujourd’hui à 16 h !
    et si nous, nous demandions à être reçus  » en urgence  » parce que  » nous nous inquiétons de la tournure  » prise par les événements en France depuis janvier 2015, et de la  » peur grandissante  » de la population française face à l’islam ?

    • L attente serait bien trop longue , on est pas musulman et les urgences ne sont que pour ceux la !!!

  19. Toujours en train de chialer ces muzz !!Pas si courageux que ça hein?,,ah si quand ils sortent en meute pour tabasser les autochtones !Mais ce trop payé du soi disant culte muzz va vers son protecteur l’anti français cazevide !qui se ressemble s’assemble mais nous on n’en a rien a f….. que la gauche préfère les envahisseurs à nous ,on a compris!r2d2 et ses acolytes ont montré leur vrai visage ,on s’en souviendra!

  20. Tant mieux si ça fait du bruit le burkini, plus on en parle plus les frileux qui n’osent pas penser ou s’exprimer seront plus « courageux »…..;
    Il y a un ras le bol des muzz et de leur cirque, une exaspération qui monte.
    Les corses ont démontré comment il fallait agir et réagir.
    Mais gardons à l’esprit que le burkini est l’arbre qui cache la burka, donc il ne faut rien lâcher !
    Des maires qui ont pris des mesures sur le burkini, c’est bien MAIS on ne doit pas se laisser endormir avec ces mesurettes….C’est tout le déguisement qu’il faut bannir .

  21. M’est avis que les regards de travers sur les kamis, foulards, nikabs et autres burkas dont ils osent empaqueter même des gosses, ça ne passe plus.
    ///////
    comportez vous comme moi depuis 10 ans
    en croisant une de ces empaquetées, marquez une seconde d’ arret, prenez un air horrifié et surtout signez vous a deux ou trois reprises consécutives
    elles comprennent trés trés bien et c’est un grand plaisir de voir leurs bobines a ce moment…

  22. « un simple foulard en accompagnant juste ses enfants »… ouh on va pleurer !
    avant de porter une kalachnikov et de venir massacre des français avec l’aide de ses enfants !

Les commentaires sont fermés.