Montréal : Une « déséquilibrée » fonce sur deux policiers du SPVM en criant «Allah»


Montréal : Une « déséquilibrée » fonce sur deux policiers du SPVM en criant «Allah»

Une femme a foncé sur deux agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui se trouvaient à l’extérieur du poste de quartier (PDQ) 39 à Montréal-Nord, dans la nuit de mardi à mercredi.

«Une dame dans la quarantaine a fait une manœuvre de conduite dangereuse en direction des policiers dans le PDQ 39», a expliqué le commandant Jonathan Martel du SPVM.

La femme a ensuite tenté de prendre la fuite après avoir percuté une voiture de police.

Selon les informations obtenues par TVA Nouvelles, la femme aurait crié «Allah».

«Selon son comportement et ses paroles, on pouvait croire des propos à caractère terroriste, mais suite à l’enquête on confirme qu’il n’y a pas de lien avec une activité terroriste», a assuré le commandant.

Le procureur a demandé une évaluation psychologique de la femme qui fait face à des accusations de conduite dangereuse, agression armée et profération de menaces.

La dame demeure détenue en attente de sa comparution.

TVA Nouvelles

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


23 thoughts on “Montréal : Une « déséquilibrée » fonce sur deux policiers du SPVM en criant «Allah»

  1. AvatarXtemps

    Ces gens là sont atteints d’islamite aiguë, du sida mental, les dangers de l’Islam ont été effacé dans leurs cerveaux, et aussi dangereux que les intégristes eux mêmes de les laisser venir chez nous et mettre les gens en danger par cet ennemi commun mondial.
    la haine de soi et de nos valeurs avec le racisme et autres escroqueries à bien fonctionné jusqu’à maintenant, les européens commencent à se lever un peu partout, et voient bien les malhonnêtetés d’où elle viennent.
    Il y a jamais eu de racisme en Europe, les dictatures n’aiment pas quand le peuple leur dit non, alors ils culpabilisent, manipulent, ils trichent sur tout, ils volent, laissent faire les agressions, s’ils ne le font pas d’eux mêmes et insultent le peuple qui il leur refuse d’obéir à leurs diktats.
    Le pouvoir leur monte à la tête, il faut dominer les peuples.
    Et le racisme est bien pratique pour les dictatures, les prétextes et les excuses bidons sont faits pour s’en servir.
    Les premiers intégristes sont nos dirigeants, et c’est les musulmans qui collaborent avec eux.
    Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur ces ordures aux pouvoirs, et ne plus avoir peur de dénoncer ces criminels, car c’est eux qui ont semé la haine en Europe, tous les graves problèmes vient d’eux.
    Nous les peuples européens, nous n’avons rien fait et rien demandé, nous n’avons rien à se reprocher, nous vivions très bien comme nous étions.
    Nous les européens sommes persécutés par les escrocs dictateurs aux pouvoirs jusqu’ aux fondements de nos sociétés.
    Nous devons trouver le moyen de les condamner pour leurs politiques génocidaires et criminels, des meurtres laissés faire par des intégristes, en faisant semblant de réagir contre, sans jamais prendre aucune dispositions, crimes contre l’humanité de toute une civilisation multi millénaire, accompagné d’une très longue liste de malversations divers, et de les jeter en prison et même de les fusilier.
    Jamais autant dans l’histoire occidental, autant de politiques ont souillé et humilié une civilisation entière et avoir autant de haine contre les européens.

    1. GammaGamma

      En effet Xtemps, nous n’avons jamais dis que nous ne voulons pas des étrangers. Ce que nous dénonçons c’est l’islam tout court. Ce qui nous vaut des « xénophobes, islamophobes, fanatiques etc.  » Le problème est que la gauchiasse qui sévit dans nos pays d’Europe mélange tout. et agit en faschos arriérés, croient qu’en soutenant l’islam et consort, qu’ils sont des gens ouverts, tolérants et convenables ! Ce sont ces grenouilles qui nagent dans le chaudron sans se rendre compte que la marmite va bouillir d’un instant à l’autre. Libre à eux, mais le soucis est qu’il nous portent préjudice en trahissant nos racines et notre Patrie. Il va sans dire que nos politiques pour certains des traitres, pour d’autres des ignorants de haut vol, sont entrain de nous mener dans le mur. Ils n’ont aucune excuse car aujourd’hui il y a internet. Nous avons à plusieurs reprises expliquer, cité des références, alarmé mais rien n’y fait ! Les voilà inexcusables à jamais.

  2. AvatarLavéritétriomphera

    De plus en plus ces fanatiques de tout acabit ressemblent à un cheval fou lâché en pleine nature et qui représente un danger pour tout le monde. Il existe des méthodes pour empêcher un cheval de ruer http://fr.wikihow.com/emp%C3%AAcher-un-cheval-de-ruer. Mais les méthodes en question n’ont jamais été utilisées pour les humains.
    Quant au cheval fou irrécupérable, je laisse à d’autres le soin de trouver une solution…

    1. duranduranddurandurand

      La seule solution , une bastos de 9 mm parabellum entre les deux yeux Le .problème sera régler !

      1. AvatarLaveritétriomphera

        @duranddurand,

        Et on dut l’abattre, effectivement quand le cheval est dangereux et incontrôlable, c’est la solution.

  3. kitty.kitty.

    Encore deux ou trois cas dans le genre, et ces nounours vont peut être comprendre ce qui leur pend au nez. C’est vrai qu’ils sont aussi cons que les
    nôtres.

  4. AvatarJacques Morin

    C’est honteux! Cette femme fonce sur deux policiers en criant ¨allah ¨ et ce comportement n’a rien à voir avec le terrorisme islamique!

    Étonnant le nombre de ¨déséquilibrés ¨produit par l’islam!

  5. AvatarSébastien95

    La phrase qui veut tout dire : «Une dame dans la quarantaine a fait une manœuvre de conduite dangereuse en direction des policiers dans le PDQ 39»…

    Ben, si ce n’est qu’une manœuvre de conduite dangereuse…

    Il faut aider cette brave et pieuse musulmane tolérante, parfaitement intégrée à son pays d’accueil et respectant les us et coutumes du Canada, à repasser son permis de conduire !

    Pourquoi la maintenir en détention ? Qu’ils sont racistes les Montréalais !

  6. AvatarLuc Forgeron

    En Belgique un « déséquilibré » proférant des insultes tire sur des policiers dans un centre commercial (hier soir) en Autriche un « déséquilibré » poignardé 2 jeunes personnes dans un train. Les neuroleptiques vendus en Europe sont-ils frelatés?

  7. AvatarLuc Forgeron

    Et pendant ce temps en Grande-Bretagne les viols collectifs sur de (très ) jeunes filles blanches continuent (article d’Atlantico)!!!

    1. AvatarSPARTAC

      Quand je pense que la Grande-Bretagne a produit les Beatles; Ian Fleming, les Stones, Shakespreare, le pudding…
      C’est navrant !

  8. AvatarSPARTAC

    Après celui de la vache, le virus de la voiture folle se propage à une vitesse exponentielle .
    La pandémie guette le monde.

  9. AvatarJC.P.

    LA MOUQUÈRE SERAIT ZINZIN – DIZIKILIBRI, mais pas TERRORISTE – GUEULER LEUR ALLAH AKBAR est juste terroriste

  10. Avatarlucifer

    Déséquilibrée? Des gens qui agissent en fonction du Coran peuvent être équilibrés ???. Ils lisent ou on leur dit de tuer des mécréants(c.à.dire NOUS) et ils le font.. Et il faudrait accepter ce peuple ?pour moi c’est niet . Au Canada Trudeau le copain des muzz n’a que ce qu’il mérite. Que ce soit en France ou ailleurs le Coran est le même . Il est temps de comprendre qu’on ne négocie pas avec ces gens là. Le temps joue pour eux . Patriotes réveillez-vous…

Comments are closed.