Coalition Clinton-néocons : la guerre de Troie aura bien lieu

Trump a fait montre d’un insensé courage en offrant de restructurer l’Otan. Il le paye cher.

 122 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai écouté le discours délirant de ce général américain qui est venu soutenir ô paradoxe Mme Clinton, cette alliance systémique entre néo ‘cons et démocrates clintonisés est une évidence aujourd’hui.
    Dans le point de mire Trump et Poutine, bien sûr, mais sur l’islam silence radio.

  2. Je demande à tout le monde de prendre la mesure de l’épouvantable drame qui est en train de se mettre en place , qui est le prélude prévisible à un conflit organisé par les USA ,sur le sol de l’Europe par les biais d’un OTAN, instrumentalisé par les maitres occultes des consortiums financiers , agissant derriére H Clinton
    Comprenons que la non présidence de Trump , sera une immense catastrophe pour l’ensemble des européens , sur le sol desquels va probablement se dérouler une guerre atroce, menaçant la vie de millions d’individus !
    Donc à la menace d’un génocide éthnique organisé par le couple infernal bidochon – Merkel, va se rajouter l’instauration d’un climat de guerre extrêmement dangereux entre cette …SORCIERE! de H Clinton et le président Poutine , que justement le pauvre Trump voulait et aurait pu éviter !
    Notre avenir vital à tous est devenu tellement sombre ! que désormais je ne trouve plus la force d’adresser des reproches aux européens et aux français , décidant de prendre le large pour aller à l’autre bout du monde , à l’idée de sauver …LEUR PEAU !
    Pour ma part , je n’ai aucun moyen de quitter la France,ayant à charge de personnes trés agées et donc je connais mon statut de …CONDAMNE !
    H Clinton s’appréte probablement à devenir la plus grande criminelle de l’histoire de l’humanité, et nous…

  3. s’il ne gagne pas trump ! et j’en suis sur ! c’est qu’ils avaient préparer la troisième guerre mondiale depuis belle lurette et c’est pour cela qu’ils nous imposent cette secte sanguinaire islam tout ces politiques traîtres et vereux parce que cela est dans leurs plan !

Les commentaires sont fermés.