Des agents de sécurité pour protéger les fillettes des migrants à la piscine ? Pas rassurant…


Des agents de sécurité pour protéger les fillettes des migrants à la piscine ? Pas rassurant…

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/25/kirchheim-allemagne-des-demandeurs-dasiles-violent-des-mineures-prepuberes/

» Sa réponse face à ces attaques est de faire en sorte qu’à l’avenir des « agents de sécurité » soient présents en permanence à la piscine a-t-elle assuré.  »

Définition de « agent de sécurité » selon mon expérience personnelle…

» Homme originaire du continent africain, parlant un peu la langue du pays dans lequel il a obtenu son poste par « discrimination positive », et dont le rôle est de faire chier le client blanc qui aura oublié de découper l’étiquette antivol de la chemise achetée le mois précédent dans une autre enseigne MAIS, qui continuera a faire sonner les portiques, afin que ses « frères opprimés » puissent bénéficier d’un maximum de confort pour faire des économies.

Le biotope naturel de certains agents de sécurité est le local de pause -généralement à côté du local de prière- ou  les quais du magasin qu’il est censé surveillé pour tenter de rayer certains produits afin de les rendre invendable, bien que fonctionnels, et de pouvoir les racheter à très bas coût auprès de la direction (ça c’est du vécu).

Le refus -parfaitement légal- de laisser un agent de sécurité entrer dans votre remorque fait tomber sur le chauffeur une multitude de nouvelles divinités nommées $o$ racisme, le CRAN, la LICRA … etc etc

Pour résumer …
Madame le maire a tout faux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.

Articles du même thême

5 thoughts on “Des agents de sécurité pour protéger les fillettes des migrants à la piscine ? Pas rassurant…

  1. AvatarAlix

    Migrant : personne qui n’a rien à foutre de ses journées, personne qui ne s’est jamais baignée de sa vie que se soit en mer, rivière, lac, piscine, et qui pour occuper ses journées vides se rend (gratos ? ) dans les piscines. Une fois sur place il reluque, mate, tient des propos graveleux sur les femmes, ricane, emmerde. Les plus atteints d’entre eux passent ensuite au viol.
    Personne à renvoyer à la nage (c’est de l’humour ou de l’exaspération) de l’autre côté de la Méditerranée maintenant qu’ils ont quelques acquis (j’espère) niveau crawl ou brasse.

  2. AvatarBoyer Dominiqie

    Je veux entrer en guerre pour l’avenir de mes enfants et petits enfants, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour faire le ménage dans notre pays
    Je suis prêt

  3. Avatarjolly rodgers

    il y’a presque plus de blancs qui font de la sécurités. je suis agent de sécurité (je le redis), je ne vais meme plus bossé tellement que je suis dégouté. ils on tirais se métier vers le bas.quand on voies la tronches des agents de sécurités aujourd’hui en France , on se croirais dans un pays arabes. en attendent, nous(les français) a la fin du mois on est dans le rouges. vous pouvez me traiter de oisif ( se que je ne suis pas), déjà que je (on) les subits (les arabes) dans la vie de tout les jours, je vais pas les subir au travaille non plus. plutôt crever de faim ! je vie seul, j’ai pas de femme , pas d’enfants, de toutes façons. alors je fais le régime, mais la on peux dire qu’ils nous retires le pain de la bouche au sens propre et au sens figuré ! honte aux ste de sécurités française qui on signé la charte de la diversité, et honte aux mairies,régions , assos culturelles et sportives qui prennes des boites de sécurités musulmanes. les français pauvres s’en souviendrons

  4. AvatarPierrot

    salut collègue Je suis Maitre chien et agent de sécurité.La majorité de mes collègues de ma boite , patron compris, sont arabes.
    .Imaginez leur efficacité face à un musulman mahlonnète (pléonasme),surtout un jour de rame à dent (pardon ramadan)
    .
    p.s.:blague pas cher :jette discrètement un sachet de tranches de jambon dans leur caddie ,et regarde leur tronche quand ils passent à la caisse.!!
    6 mois : et la retraite !!

Comments are closed.