Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d’asiles violent des mineures prépubères


Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d’asiles violent des mineures prépubères

Un groupe d’individus demandeurs d’asile a commis une série de viols en Allemagne, très précisément à la piscine publique de Kirchheim, sur des fillettes âgées de 10 à 14 ans.

La police a identifié les agresseurs comme étant de « jeunes hommes au profil demandeurs d’asile » et d’apparence physique de type « Arabe« .

D’après l’article paru dans le journal Stuttgarter Nachrichten, la police a été appelée mercredi 20/7 après-midi à se rendre à la piscine de Kirscheim/Teck (District Esslinguen) pour des faits « d’agressions sexuelles multiples et de blessures« 

Le porte-parole de la police Sven Heinz a indiqué au journal que les agresseurs venaient de milieux « demandeurs d’asile à en juger par leur aspect physique » et d’un environnement de type migrant.

Cinq fillettes de 10 à 14 ans ont rapporté avoir été sexuellement agressées par des individus âgés de 20 à 30 ans. Tous les « demandeurs d’asile » de la ville bénéficient dans le cadre d’avantages acquis dus à leur statut, d’un badge d’entrée gratuite annuel pour aller à la piscine.

Le rapport de la police mentionne que toutes les filles ont eu le haut et bas de leurs bikinis arrachés et ont reçu des attouchements sur les parties.

Une des fillettes a fondu en larmes quand « un des individus âgé à peu près entre 25 et 30 ans a frotté son pénis en érection sur son corps« . Heinz a ajoutait que « Toutes les filles étaient extrêmement traumatisées« .

Des témoins oculaires ont réussi à identifier l’un des agresseurs, un « demandeur d’asile » originaire d’Irak, qui a rapidement été arrêté pour avoir agressé une fillette de 11 ans.

Un autre suspect, âgé environ de vingt ans, a été arrêté par les maîtres nageurs de la piscine mais dans le tumulte qui a suivi l’intervention de la police il a hélas réussi à s’échapper.

Tous les agresseurs ont été référencés comme parlant entre eux en « langue arabe« . Heinz a continué en mentionnant que la police avait lancé un appel à d’autres éventuelles victimes à se manifester le cas échéant.

La police a d’abord été appelée à se rendre à la piscine en raison du comportement d’un demandeur d’asile originaire du Mali, qui avec 30 autres personnes avaient commencé à se battre contre d’autres baigneurs et contre les maîtres nageurs.

Le Malien qui affirme n’avoir que 17 ans (ndlr : la condamnation n’est pas la même que s’il était majeur) a injurié et blessé deux policiers – avant que des renforts arrivent – avaient eu maille à partir au préalable avec les maîtres nageurs qui ont finalement décidé d’appeler la police. C’est pendant cette enquête au sujet de cette attaque que les parents des jeunes filles sont venus faire part à la police des agressions sexuelles subies par leurs enfants.

Le maire de la ville, Angelika Matt-Heidecker appartenant au parti des Verts a déclaré être « consternée » par ces agressions.

« Nous allons devoir sévir, » at-elle dit au Stuttgarter Nachrichten. « Il est inacceptable que des parents puissent avoir peur de laisser leurs enfants aller à la piscine.« 

Sa réponse face à ces attaques est de faire en sorte qu’à l’avenir des « agents de sécurité » soient présents en permanence à la piscine a-t-elle assuré.

Elle a également affirmé au journal que les demandeurs d’asile seront prévenus que ce comportement est inacceptable mais quand le journal lui a rétorqué qu’un « code de bonne conduite » leur a déjà été remis plusieurs fois et semble n’avoir aucun effet sur eux, Matt -Heidecker a dit qu’il fallait être clair avec eux dorénavant afin qu’ils comprennent « comment vivre ensemble ici. Et ceux qui ne voudraient pas comprendre ne pourront pas rester ici« 

Traduction RR du New Observer

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


20 thoughts on “Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d’asiles violent des mineures prépubères

  1. AvatarBUTTERWORTH

    IL FAUT QUE LES JEUNES FEMMES CELLES BRANDISSANT DES PANCARTES WELCOME REFUGEES SE DEVOUENT POUR SOULAGER CES JEUNES MALES EN RUT COMME DES CHIENS PORT D UN BADGE VERT POUR LES AUTRES NOT WELCOME UN BADGE ROUGE VERBOTEN

  2. Avatarpatriote

    Quelle horreur !! comment peut on mélanger des chiures pareilles avec des gens civilisés ? Et ils leur distribuent des codes de bonne conduite , c’est les deux mains et la b..e qu’il faut leur couper et les parachuter ( sans parachute évidemment ) au milieu du désert . ….

  3. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Sur la photo on voit bien que les habitants de là-bas ont su se créer une piscine de grand agrément, laissant la place à la nature et favorisant le bien-être. Comment peut-on être assez con pour donner à des barbares obsédés sexuels une possibilité d’entrée gratuite et illimitée dans cet univers paradisiaque auquel ils n’ont nullement contribué, qu’ils viennent gâcher parce qu’ils ont une idée de la femme aussi primaire ?

    1. AvatarABEL

      Non, cher DANIEL POLLETT, vous n’y êtes pas ! Vous ne les connaissez pas ! Vous n’avez pas vécu avec eux, parmi eux !
      « qu’ils viennent gâcher parce qu’ils ont une idée de la femme aussi primaire ?  »
      Non, pas du tout, ce n’est même pas ça, ce que vous dîtes ! Pour ces sauvages, ces barbares, je n’ai pas de qualificatifs pour les nommer pour ce qu’ils sont réellement ! Ils prennent la femme européenne pour une putain ! Point barre ! Il faut le savoir ! On ne peut les juger à travers soi-même ! L’Allemagne qui voulait une pure  » race  » aryenne est servie ?! Juste retour des choses, eux qui ont fait subir les pires atrocités aux Juifs, parce que Juifs ! Tout se paye dans la vie, un jour ou l’autre !

  4. AvatarUTR

    http://fr.novopress.info/174183/rotherham-quand-au-nom-de-lantiracisme-on-passe-sous-silence-le-viol-de-1-400-mineures-britanniques-de-souche-par-gerald-pic

    Ces derniers jours furent marqués par deux phénoménes qui sont les parties constituante du commencement du génocide européen, à savoir les massacres de masse trés organisés, complétés par des agressions brutales beaucoup improvisées et à vocation individuelle .

    Cependant l’exemple de l’Allemagne , vient en complément de ce qui se produit déjà en Angleterre , et dont la meilleure illustration est l’article que j’ai joins ici en complément de mon commentaire

    Nous sommes donc face à une réalité sociale nouvelle terrifiante ou les assassinats de masse et les agressions plus limitées mais tout aussi traumatisantes, seront relayées par des violences sexuelles d’une grossièreté et d’une horreur innommable, servant surtout à éradiquer notre culture, en sa tradition de respect de la condition féminine !

    Le viol devient en cela une arme islamique de destruction sociale massive , qui va d’autant plus se developper que la justice, ou plutot les justices européennes feront preuve d’un laxisme sidérant ! au vu de l’origine éthnique des coupables , à qui toutes les excuses les plus éculées seront systématiquement accordées , par des magistrats dont la cervelle, se trouve …BOUFFEE! par le terrible cancer du …GAUCHISME! idéologique .

    Dés lors plus rien ne pourra sauver nos épouses , nos filles , nos niéces et nos méres , si ce n’est le tromblon du grand pére , qui pourra transformer en viande froide , le dénommé pakistano bougnoule violeur professionnel, fraichement sorti de taule , et bien sur aprés un fort court séjour , à la faveur d’une libération plus que hative et désinvolte , le mettant sur les rails pour de nouveaux forfaits abominables !

  5. AvatarLo La

    J’en ai vraiment ras le bol de lire des trucs pareils.

    Que ces raclures dégagent au plus vite de notre continent, on en n’a rien à faire de gens comme eux.

    Des chances pour l’Europe, ces trucs là ? Ils peuvent se les garder, nous on s’en passe aisément !

  6. AvatarLili

    Malheureusement, ce n’est ni la première ni la dernière fois que ça se produit, et vu l’attitude des responsable allemands les fillettes et femmes sont en grand danger.
    Comment croire qu’un prospectus puisse effacer le logiciel de haine, de mépris et de sauvagerie qu’ils ont dans le cerveau ?
    Faut être vert et de gauche allemand pour y donner le moindre crédit et en être complice avec la grosse Angela.

  7. kittykitty

    Ces raclures sont répugnantes. Les Autorités doivent les renvoyer dans leur
    pays. Au fait la grosse bertha elle en dit quoi ? Qu’attendent les Allemands pour
    la dégager.

  8. AvatarBoule de Gomme

    La mère Merkel ne sera sans doute pas ré-élue, tout comme le Joufflu chez nous. Mais dans les deux cas se pose la même question : qui les remplacera ? On en prend des autres et on recommence ? C’est ça le problème…

  9. AvatarLesage

    Badge d’entrée gratuite annuel pour aller à la piscine???
    Bravo Mme Merkel de livrer ces jeunes filles à ces salopards de « réfugiés »!!! une chance pour l’Allemagne?

  10. AvatarCeltillos

    même des animaux ne se comporteraient pas comme cela.
    ces déchets n’on rien a faire en occident, ce sont des dégénérés, des laches, des rebus de l’humanité, un seul traitement soit retour au pays d’origine soit somnifère définitif…

  11. AvatarNorman

    Incompréhensible, l’Allemagne, un pays au top du top dans tous les domaines ou presque se tire une balle dans le pied en faisant venir un million d’ordures parce que tout allait trop bien.
    Moi, en parfaite santé, je vais m’ inoculer le cancer!
    Ou alors je suis trop beau gosse et je vais le crever un oeil pour être le plus beau des borgnes !!!

  12. AvatarNatacha

    Le napalm, il n’y a que ça de vrai, comme ça, en plus, on désinfecte. Même leur cadavres sont abjects !

Comments are closed.