Tags sur la mosquée de Lyon : préfet et recteur de la mosquée nous font leur cinéma

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/22/il-va-neiger-tf1-parle-de-takiya/

Par contre il neige pas du tout du côté du Rhône…
http://www.20minutes.fr/lyon/1896903-20160722-tags-anti-islam-lyon-methodes-rappellent-avant-nuit-cristal

Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon, ignorant sans doute que le Festival de Cannes est terminé pour cette année, nous fait son cinéma et tente de se recycler comme jeune premier de tragédie grecque, je cite:

« Victimes de la double peine »
« Les musulmans sont victimes de la double peine. D’un côté Daech qui les menace et qui les tue et de l’autre des extrémistes qui veulent attenter à nos vies », a-t-il relevé, notant que plus de 30 personnes de confession musulmane sont mortes lors de l’attentat de Nice, le 14 juillet, qui a fait 84 victimes. »

Je rêve! Jusque dans la mort l’islam nous fera subir le grand remplacement!
Achetez-vous un cerveau M. KABTANE, quel intérêt aurait DAESCH qui veut imposer l’islam partout, aurait-il à venir ensuite assassiner les musulmans installés dans nos contrées et épargner les chrétiens????

Quand au préfet DELPUECH, probablement en train d’invoquer l’esprit de mai 1968 à Katmandou lors des attentats de Nice et du Bataclan, à visiblement perdu toute notion du temps et de l’histoire:

« Vendredi, le préfet du Rhône, Michel Delpuech, a assimilé les tags anti-musulmans découverts cette semaine dans l’agglomération lyonnaise aux « méthodes qui conduisirent les nazis à la Nuit de Cristal ».  »

M. DELPUECH, nous ne sommes plus en 1939… Et je vous rappelle que ce sont les parents et grands-parents des blancs occidentaux qui ont mis une branlée aux Nazis, ce n’est pas l’islam.
Cependant je vous l’accorde: Aujourd’hui comme hier, une nuit de cristal menace Israël et nos frères juifs. Aurez-vous le culot d’accuser les Français de souche d’en être à l’origine?

Complément  de Alix
Vous aurez tous remarqué que le préfet déblatère sur « les musulmans victimes de la Nuit de Cristal » devant un énorme livre du négationniste Garaudy intitulé ; « L’islam habite notre avenir ».

prefet

 

 188 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Vous me faite chaud au cœur moi qui vie dans une petite ville de province au milieu de 32 % d’étrangers ,je me sens seul ,et je sent que ça va Peter .
    Moi je suis pour laisser le choix : dehors ou la mort
    32% étant le chiffre officiel ( ex RG ) toujours actif .

  2. Les Identitaires ont été inquiétés par le maire de Lyon pour avoir manifesté contre la subvention de la mosquée avec les deniers publics. C’est dire à quel point cette ville est sous la babouche..

  3. Ce préfet est un menteur…… oui un menteur ! Car il faudra plus d’une nuit pour faire le ménage .

  4. Alors lui, plus traître tu meurs. La France appartient aux Français,(les vrai). point barre. Si pas content les chialeuses, du vent.

  5. A propos de la situation!
    Mr. Hollande annonce une augmentation de 7000 places dans les forces de l’ordre. C’est réjouissant! Rien à dire !
    Vu la tournure que prenne la situation J’espère que les 7000 ne sont pas utilisé pour défendre les musulmans contre les français.
    ATTENTION……ATTENTION….!

  6.  » Tags sur la mosquée de Lyon … » ; N’attendez pas des Musulmans qu’ils descendent dans la rue, en masse, pour protester contre des barbaries, ces tueries causées par l »islam ! Ils attendent de voir, tranquillement chez eux, de quel côté le train va prendre sa direction, à l’aiguillage ! S’il tourne du côté de l’Occident, la majorité le prendra en route ! S’il tourne du côté de l’islam conquérant, la très grande majorité de ces derniers le prendra, aux cris d’Allah Akbar ! C’est ça les Musulmans, c’est cela l’islam, c’est cela l’hypocrisie ACTIVE !
    Quant à nos hommes politiques, ou ceux qui sont aux ordres du pouvoir (préfets) quoi attendre d’eux ? Rien ! Sinon une descente aux enfers, si le peuple ne prend pas les choses en mains pour s’en débarrasser définitivement !
    La Liberté est à ce prix !

  7. Quelle missive? De la part des français? Soyons sérieux!
    Quand il y a eu Mr. Boubacker pour déposer des fleurs on voie plaines des français qui se précipite de l’accueillir pour sceller l’amitié franco-musulmane, que de partir tous et le laisser SEUL et une grande place vide.

  8. Je propose qu’on lui envoie chaque jour une missive concernant les églises et cimetières chrétiens profanés. Sans compter les synagogues (encore qu’elles bénéficient, pour l’instant, d’un poil plus de protection).

    • Vous ne croyez pas que vous êtes trop exigent?
      Nous n’avons pas capables de les fermer simplement.

      • Excusez-moi la faute ! J’ai été un peu trop énervé!
        « Nous n’avons pas capables de les fermer simplement. »
        c’et « Nous n’avons pas été capable de les fermer simplement » Je fais référence au vote dans l’assemblé.

  9. Des nuits de cristal, on en a subi pas mal ces derniers temps, à ceci près qu’il ne s’agit pas forcément de nuits, ni de cristal, mais plutôt des jours sanglants.
    Il serait inhumain et parfaitement irresponsable de ne pas réagir, encore qu’ici, la riposte est minime. On sait se contenir, nous n’avons pas l’esprit dévastateur d’une meute.
    Mais cela viendra peut-être.
    Ils avaient bien du courage les résistants lors de la guerre contre les nazis.

  10. ce con ,il faut lui donner un mouchoir pour qu’il puisse encore mieux faire sa taqqya ce traître ,tous des pourris les politiques !
    donnez lui un mouchoir pour qu’il chiale encore plus ce tordu et faux cul

Les commentaires sont fermés.