Ils tuent à Nice ou Munich mais Facebook ferme la page de Pegida pour incitation à la haine


Ils tuent à Nice ou Munich mais Facebook ferme la page de Pegida pour incitation à la haine

Alors que l’attaque de Münich bat son plein, la page Facebook de PEGIDA est fermée d’office, par FB pour incitation à la haine !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Alors que l’attaque bat son plein, à l’instant, c’est la page Facebook que les « autorités » ont fermé pour incitation à la haine. Décidément, les tueurs, soldats d’Allah, sont couverts au-delà de la raison humaine. MERKEL DEHORS !

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/07/alors-que-l-attaque-de-munich-bat-son-plein-la-page-facebook-de-pegida-est-fermee-d-office-par-fb-pour-incitation-a-la-haine.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Ils tuent à Nice ou Munich mais Facebook ferme la page de Pegida pour incitation à la haine

  1. AvatarGuillotin

    Tous des complices de l’islam.pour éliminer notre culture judeo chrétienne
    Pensez à votre bulletin de vote pour dégager les traîtres

    1. Avatarolivier

      oui, difficile à comprendre. et à accepter ?
      comment qu’on puisse tuer les Nôtres et nous se laisser tuer pendant que nos élus se disputent et se perdent dans les lois pour savoir comment faire pour nous protéger sans offenser l’ennemis /amis qui ne sont que des malades mentaux ………………………….
      Attenttion quand même : étant malades , ils pourront un jour ne plus distinguer qui est qui et qui fait quoi. qu’arrivera t il quand ils ne feront plus la différence entre leur complices et nous les  » soit disant racistes »!!!!!!!!! alors de nos dirigeants ( politique ou religieux )
      PERE pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font…….:

  2. AvatarJEAN-PIERRE RODDES

    Bonjour Hildegard, en fait, rien d’étonnant à cela, les dirigeants, de quelques côté du Rhin qu’ils se trouvent, n’ont qu’une peur, que LE PEUPLE, LEUR PEUPLE,
    prenne les armes pour, en un premier temps SE DÉFENDRE, puis ,dans un deuxième temps, les collent ( les dirigeants ), le dos au mur et les passent par les armes, tellement leur incurie DES DIRIGEANTS
    est : VISIBLE, TOTALE, ET DANGEREUSE POUR LES PEUPLES. Alors hop, SILENCE!!! Rappelez-vous LES SCANDALES DU 31 DÉCEMBRE DERNIER !!!!

  3. AvatarEssuie-Tout

    Facebook va de plus en plus se fermer aux messages et articles des Blancs qui veulent défendre leur pays, leur culture et leur civilisation contre l’invasion afro-musulmane.

    Cela montre bien que l’islamisme en soi n’est pas tout le problème mais seulement la conséquence d’un mal plus profond.

    Le médecin ne peut pas guérir son malade s’il traite seulement les symptômes de sa maladie, et non ses causes.

    Les causes de l’islamisme, nous les connaissons : l’immigration permise et voulue par les idéologues de gauche.

    Il faudra donc éradiquer l’un et l’autre.

  4. AvatarJC. P.

    NORMAL sur RANCE2 au 13h d’aujourd’hui »‘hui, 23/07 confirmé par BFM CHIOTTES, le tueur de Munich n’a rien à voir avec LES MUSULMANS DE DAESH, mais avec l’extrême DROITE.

    Ces connards (asses) ne comprendront, décidément JAMAIS, que leur désinformation ne fonctionne plus

  5. kittykitty

    Il faut attendre 2 ou 3 jours, et la vérité sortira, s’il se trouve que le tueur est ami
    avec daesch, les journaleux vont devoir faire des contorsions linguistiques pour
    expliquer, que de toute façon, c’est un déséquilibré. Vous savez, cette maladie
    subite qui tourne en épidémie.

  6. Avatarchristian Jour

    Tout est fait pour protéger les musulmans. L’islamisation de notre beau pays avance à grand pas à cause de Français traître bien placé pour tirer les ficelles.
    Une amie m’a dit que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Je lui ais cloué le bec en lui disant que tous les terroristes étaient musulman. Il y a encore beaucoup de personnes qui pensent comme elle et je me demande se qu’il faut faire pour que ces idiots et idiotes comprennent que nous sommes réellement en danger.

    1. AvatarSampa

      Tel est bien le fond du problème : les Français pour la grande majorité d’entre eux ne veulent pas faire cette guerre que nous ont déclarée les musulmans et ils chercheront toutes les excuses (telles ce ridicule « tous les musulmans ne sont pas des terroristes ») pour ne pas relever le gant.
      La vérité est que les Français veulent la paix, et même la paix à tout prix. C’est exactement ce que disait Alain de Benoist, interrogé tout récemment par Breizh Info. Et cela me rappelle le commentaire de quelqu’un, sur ce blog, qui citait le slogan des Verts allemands dans les années 80 (« plutôt rouge que mort »).

      Les enseignements de l’Histoire n’ont servi à rien comme d’habitude, et nous sommes encore à Münich, en 1938.

  7. AvatarHuet Briend francoise

    Oui Hildegard ! Je crois savoir que PEGIDA va constituer un parti politique c est mieux qu une association pour l Allemagne contre MERKEL j espère de tout cœur que les Allemands pourront renverser la dictature du pays à l instar de

    notre chère Marine LE PEN en France ! L histoire nous démontre combien elle avait raison et avant elle son papa ! Débarrassons nous vite fait de cette Europe de Bruxelles qui n a qu une seule idée en tête : faire disparaître la race

    blanche chrétienne européenne de la,surface de la,planète et nous remplacer par cette immigration massive en installant chez nous une population musulmane qui n’a rien de commun avec notre histoire ! Je ne peux de

    résoudre à penser que le peuple de France se laisse ainsi Egorge tel un mouton par la,main mahométane et meurt dans les attentants terroristes de daesh ! Nous ne seront jamais soumis à la dictature ni bruxelloise ni islamiste vive la liberté vive la France vive le FREXIT !!!

Comments are closed.