Les réseaux sociaux perturbent le travail de propagande des journalistes

Guillaume Cahour, réalisateur et journaliste à « Envoyé Spécial » sur France 2 pense que les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont fréquentés par des esprits faibles, fragiles et détraqués qui devraient être bâillonnés. Quand le seul espace de liberté d’expression qu’il nous reste doit être muselé, il ne restera donc plus que la dictature de la pensée unique monsieur le journaliste.

Le 24 juin dernier la journaliste de BFM TV Roselyne Dubois, se lamentait en direct que les médias n’arrivaient pas à faire passer leurs messages auprès du public :
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=00olVuFtISA[/youtube]

 104 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. un journaliste qui comme beaucoup fait des discours du haut de sa tour d’ivoire pendant que les gens se font massacrer et endurent toutes sortes de morales bien pensantes qui ne profitent qu’à ceux qui les profèrent.

  2. OUI ,Christine tu a complètement raison ! et en plus ils sont payer par les impôts payer des Français ces sales traîtres, là il faut y remédier vu la manipulation la traîtrise de notre culture et pays et les mensonges qu’ils publie tous donc les moyens de supprimer leurs saloperie d’écrit serez a faire et MLP devra mettre cela dans son programme de nettoyage et en plus ces fumiers non aucune compassion pour ces pauvres enfants tuer et écraser par cette merde islamiste ,qu’elle bande d’ignoble individus ces salopards de journalistes de merde. je sens que la cocotte minute va exploser .Grosses Bises Christine.Roland L’Alsacien ..

  3. SOLUTION : c’est simple ! n’achetez plus aucun journal de tout ces salopard de publicateurs et vous verrez a la longue ils seront obliger de licencier ces traîtres et lèche cul de l’islam parce que ce sont pas leurs potes islamistes qui vont acheter leurs torche culs de trahison !

    • ils s’en fichent royalement Roland, ils sont subventionnés ! payés par le gouvernement pour écrire leur merde

  4. Patience , patience, toute cette racaille journalistique rendra des comptes un jour!
    Patience.

  5. Les médias de la propagande-diversion pour la désinformation sont là pour nous « raconter des histoires » et pour nous endormir. Ce sont les misérables contes de fée de la fée Carabosse socialiste qui répandent les mensonges de l’intox de la propagande déglingo-officielle. Les esprits faibles des vrais Français savent depuis longtemps que la médiocratie commerciale triomphante des médias ne mérite aucune considération.

  6. Dis-moi qui te paye et je connaîtrais par avance le sens des infos que tu es chargé de me débiter ..
    Quasiment toute les me.dias sont dans les mains de l’oligarchie financière globalisée …
    Par ailleurs, l’AFP oeuvre de la même façon que le faisait l’agence Tass à l’époque de l’URSS : recalibrage des information dans le sens souhaité par les « communicants » du gouvernemt lui-même tributaire de l’oligarchie en question, alors que pdt sa campagne électorale notre Mister Bean national avait pourtant annoncé que la finance était son ennemie …
    Outre la position de monopole de l »‘information » (on devrait d’ailleurs plutôt parler de la » propagande ») il n’y aucun risque de délocalisation et de perte d’emploi par dumping social dans cette profession…
    Tous ces perroquets peuvent donc continuer à militer en tant que collabobos de gôche à 95% tendance préférence étrangère et « refugees welcome » !!!….

  7. Ce petit bourge gauchiasse de merde veut devenir berger.
    C’est raté les Français ont compris que ces minables journalistes sont menteurs, manipulateurs, collaborateurs.
    Encore un nom qui s’ajoute à la longue liste des traites à juger prochainement.
    L’histoire rappelle que pour les traites en temps de guerre la sentence a lieu au petit matin.

  8. Et bien si ce n’est pas un dictateur digne du Fascisme ou de la propagande Nazi, moi je suis le Pape, et comment ce fasciste cache la réalité des horreurs et la haine de l’Islam, en accusant ceux qui dénoncent de ce qu’il est lui, un vrai Fasciste.
    C’est grâce à des gars comme lui que des attentats existe en Europe et tant de malheurs, Monsieur le journaliste de l’envoyez spécial Fasciste.
    Bien tien! la dictature a parlé les amis, il veut bâillonner le gars.
    C’est bien pratique le racisme pour les dictatures n’est pas le Fasciste.
    Ce type s’imagine que çà manipulation médiatique d’escroc va encore prendre avec les peuples européens, il ne sait pas encore qu’il n’est plus crédible et ridicule, surtout avec les attentats qui vient de se passer dernièrement, il appel çà comment lui ‘du vivre ensemble!’, quel con! ce type et il se croit intelligent avec çà.
    C’est lui qui vient de prouver la haine des européens qui n’en peuvent plus des ordures comme lui, et qui inverse les rôles à chaque fois.
    Qu’il arrête son venin de la haine.
    Moustache carré pour lui.
    Nuremberg! pour ce Fasciste!.

  9. Les « esprits faibles « et « détraquées » comme ils disent sont malheureusement pour eux de plus en plus pointus , documentés et même polyglottes(russe, arabe , grec), car à force d’omerta ils sont de plus en plus obligés d’aller chercher non seulement sur la Toile mais dans la majorité des média étrangers ce qu’ils essaient désespérément au public.
    Malheureusement leur ficelles sont aussi tellement grosse que nombre d’entre nous sont obligés d’aller à la pêche ailleurs que dans leurs eaux si troubles.

  10. Bonjour,
    Ce Cavour cite « L’ oeil du 20 h » comme référence morale.
    En fait, comme propagande totalitaire des médias il n’y a pas mieux que cette séquence du 20 h de FR2.
    Pour s’en convaincre on peut lire les tweets de Nassira El Moaddem , une des intervenantes régulières de cette séquence:
    https://twitter.com/nassiraelm?lang=fr
    http://www.ojim.fr/les-droles-de-tweets-dune-journaliste-de-france-televisions/
    De la vraie propagande islamiste !

  11. Nous les Patriotes cher Monsieur, nous n’avons pas un mur des CONS, mais un mur des « kollabos » et Traîtres à la Patrie. Peut-être je me trompe, mais Il y a de fortes chances que vous passiez partie de la panoplie!!! On va peut-être nous brimer concernant notre liberté d’expressions, mais sachez que la Mémoire vous ne pourrez pas nous la confisquer.

    • Bravo, les collabos doivent savoir que bientôt, ils paieront leur traitrise !!!

  12. Journaliste de merde menteur !!!
    Il faut toujours pensé lu contraire de se que raconte un journaliste ou d’un politique. Et la tu auras un grande part de vérité

  13. En somme aux yeux de ces journalistes la haine et la détestation sont par définition hors la loi sauf quand les victimes sont essentiellement
    1 – Le véritable franchouillard de base bien blanc d’origine, catholique pratiquant ou d’ascendance catholique ( les protestants bénéficient encore d’une certaine indulgence mais pour combien de temps ) , nullement musulman et comble de l’horreur , rejettant le systéme mafieux qu’une caste politicarde a instauré depuis plus de 45 ans !
    2 – le citoyen américain blanc l’origine anglo saxonne principalement, votant pour le camp conservateur, et summum de l’abomination amateur et possesseur d’armes à feu !
    3 – Le citoyen russe , profondément nationaliste , fervent soutien de Poutine, et attaché viscéralement à la foi et aux traditions populaires de son pays
    4 – Le citoyen allemand , aimant par dessus tout ses saucisses et sa bonne biére, tout en comprenant pas les bienfaits de l’imigration de masse et ayant eu le trés mauvais gout de piquer une colére, quand des milliers d’allemandes furent violées dans la rue en janvier dernier !
    5- le citoyen anglais , qui votant contre l’Europe, ne peut plus supporter les zones largement islamisées, et par dessus tout la présence de ces parkitanais qui n’en finissent pas de violer les lycéennes et collégiennes bristish sur le chemin de l’école, ce dont personne ou trés peu ne parle des deux cotés de la Manche !
    Mais puisque nos journaleux avouent un amour sincére pour les migrants de tout poil et les chances pour la France, qu’attendent ils donc pour se présenter à la porte des mosquées aprés la priére du vendredi, pour aller leur faire une petite ;;;;;douceur intime et buccale sur les parties génitales !
    Je sais je suis devenu brusquement vulgaire ! mais j’assume sachant que désormais grace à nos pourris de journaleux , la moindre déclaration indifférence ( je ne dis même pas d’hostilité ) envers la sainte religion de paix et la personne illustre de Mahomet , nous vaudra une chute brutale dans le cul de basse fosse d’un commissariat sordide !

  14. pour faire simple tous ces petits marquis de l’information au delà de leur vulgate idéologique totalitaire se comportent comme de vulgaires chauffeurs de taxis avec Ueber ou hoteliers avec AirBnb
    pas de concurrence
    je suis pour la liberté d’expression – la mienne
    je suis pour la concurrence – si elle ne me dérange pas
    en fait je suis pour le monopole – si je ne peux pas faire autrement pour l’oligopole

  15. Ben ouais, il a raison de s’inquiéter, le traître ! Car c’est tout de même grâce aux réseaux sociaux et aux sites de réinformation que l’islamiste tueur (pléonasme, pardon !) de Nice a été identifié comme étant TUNISIEN ! Donc ETRANGER ! car, jusqu’alors, les journaleux le disaient FRANCO- tunisien…avant d’annoncer peut-être qu’il était français !!!

    • et on peut ajouter que c’est « grace » à sarko et la suppression de la double peine qu’on ne peut plus expulser un tel individu.
      et ça les journalistes ça ne leur plait pas.

Les commentaires sont fermés.