Theresa May, futur premier ministre anglais, anti-brexit, n'a rien à redire à la charia…

Ils ont fait très fort les Anglais. Elles ont fait très fort, les élites mondialisées.

Cameron était anti-Brexit, le Brexit l’emporte, il démissionne pour, soi-disant, être remplacé par un pro-Brexit, histoire de tenir compte de la volonté du peuple.

A l’arrivée, il sera remplacé par un anti-Brexit et pro-charia, pour bien montrer aux Anglais « racistes et anti-immigration » que ce ne sont pas eux qui font la loi.

Thérésa May trouve que la charia est acceptable, que « beaucoup de britanniques tirent un grand bénéfice de la guidance que leur offre l’enseignement de la charia et des codes de la religion musulmane » et que la charia aurait mauvaise réputation parce qu’elle aurait été détournée pour discriminer les femmes musulmanes...

Cerise sur le gâteau, elle a créé une organisation chargée d’examiner l’application de la charia en Grande Bretagne, elle a nommé à sa tête un « savant musulman » conseillé par deux imams…

Bref, après le maire musulman de Londres, voici un Premier Ministre pro charia.

Il est clair que Theresa May est pour l’Angleterre l’équivalent du pape François pour les catholiques, mis là par les élites mondialisées qui ont lancé une opération d’envergure sur tout le monde occidental pour et l’islamiser et faire disparaître les Etats-nation avec la souveraineté populaire.

Les Anglais vont en baver. On n’a qu’un conseil à leur donner : tirez les premiers pour que soit respecté votre vote, votre volonté.

Pour le reste, ne nous faisons pas d’illusions, la lutte du pot de fer contre le pot de terre est plus que jamais d’actualité. On aura du mal,beaucoup de mal, pour réussir à élire des anti-système… Mais il n’est pas dit que, malgré tout, les peuples ne l’emporteront. Ils sont très angoissés tous nos ennemis, ils paniquent, sont prêts à tout… Ils vont forcément faire des bêtises.

http://lepeuple.be/nouveau-premier-a-londres-cest/69125

Nous publierons naturellement au cours des jours à venir un maximum d’analyses sur le sujet, avec notamment des traductions d’articles étrangers évoquant des faits oubliés par les medias français.

 Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

 155 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. C’est les mêmes du système et une faussaire de plus que vous découvrez, une Ségolène et toutes des Royal de plus, le Brexit rattrapé autrement, deux faces mais toujours de la même pièce, c’est les accords de Schengen présenté et accepté de force autrement, les tours de passe passe avec les peuples habituels.
    Nous découvrons à l’instant que rien n’est jamais laissé faire au peuple une fois de plus et toujours par les mêmes.
    Nous sommes dans des droits de l’homme qui existes, que nous croyons pratiqué, la démocratie qui n’est pas pratiqué, ni la liberté de choix politique et libres comme des vaches dans un pré avec des gardes de fous, tout est décidé de force par des magiciens, la prestidigitation politiques çà se paie, des tours de passe passe des faussaires, rien dans les mains, rien dans les poches, démocratie que d’apparence comme des boites vides.
    La prestidigitation n’est fait que pour l’illusion, voir ailleurs et vous n’avez plus de montre à votre poignet, ni de colliers à votre cou et vous n’avez rien vu.
    Le mot juste pour ce système est : Diabolique.
    Tant qu’ils auront toujours les leviers du pouvoir, nous serons toujours les dindons de la farce et tout ce qui touche au peuple sont écartés.
    Il y a ceux qui servent le peuple de richesse et ceux qui se servent du peuple pour ses richesses, les escrocs.
    Une vraie dictature Fasciste aux apparences trompeuses passe mieux inaperçu que de s’afficher directement.

  2. Entre les idées mahométanes de madame le Premier Ministre et le nouveau maire de Londres, je ne vois plus de raison de retenir dans la  » jungle  » de Calais les brigands qui la composent, d’autant que l’immense majorité de ces braves gens tellement malheureux sont mahométans; Ils permettraient ainsi à madame le Premier Ministre de vérifier tous les bienfaits de la charia quand ses adeptes sont majoritaires…. Ses filles et petites-filles pourront éventuellement la conforter dans ses idées… Good luck.

  3. Normal, avec son physique, elle ne craint pas d’être désirée par les muzz.

  4. Quand les peuples européens en auront marre de se faire avoir quand ils protestent par les urnes légalement,ils se révolteront!!!!!espérons que ce ne soit pas trop tard!

  5. Dans tous les pays occidentaux, le problème essentiel, fondamental, est celui posé par la classe dirigeante. Sortir de l’UERSS ne règle pas tout. Tant que les dirigeants n’auront pas été destitués, incarcérés ou exécutés, et remplacés par des patriotes nationalistes, il n’y aura aucun vrai changement.

  6. Dans la vie et dans la politique lorsque l’on est pour quelque chose on le met en place et on l’applique , si cette dame trouve des choses intéressantes dans la charia c’est simple elle favorise sa mise en place , elle en applique les règles et recommandations puis elle en assume l’entière responsabilité devant son peuple . En politique les paroles en l’air , les critiques stériles , projets avortés et l’absence de courage face aux vrais problème font que les choses n’avancent pas et de ça nous en souffrons depuis des lustres .Leurs arranger le coup , leurs trouver des excuses n’est pas la bonne solution il faut les laisser partir là ils veulent aller afin qu’ils fassent le plein pot de leurs responsabilités devant leurs échecs , en clair il faut les laisser se planter . Les forcer a coup de manifs a naviguer au mieux entre les mécontentements c’est l’assurance de voir se prolonger le mandat des mêmes nuls au bout de cinq ans , nous allons en avoir bientôt confirmation .

  7. Ce référendum , c’était un coup pour rien ….les Anglais se sont faits entuber par la mafia européiste !!

  8. bizarre la charia ayant ete reconnue contraire aux droits de l homme par la cour europeenne de justice les atteintes aux droits de l homme peuvent etre poursuivis penalement,??? ELLE NE DOIT PAS ETRE INFORMEE LA CHARIA APPLIQUEE PAR L ETAT ISLAMIQUE EST DONC A PROMOUVOIR,??IL N Y A PAS PLUSIEURS MODELES UN SEUL

  9. C’est bien pour ça que david cameron n’avait aucune amertume de quitté le 10 Downing Street , il savait très bien que celle qui va le remplacé et pour l’immigration et la charia , amis anglais vous vous êtes fait avoir par votre parlement ,ils vous l’ont mis bien profond et sans vaseline !

Les commentaires sont fermés.