Le leader de PEGIDA UK, Tommy Robinson, poursuivi par la police pour incitation à la haine raciale

L’ex fondateur de l’EDL Tommy Robinson est poursuivi par la police pour incitation à la haine raciale pour avoir porté un t-shirt anti Etat Islamique et s’être fait prendre en photo pendant l’Euro de football en train de tenir une banderole sur laquelle est inscrite « Fuck ISIS »
La police de Luton s’est rendue à son domicile et a constaté que le nouveau responsable de PEGIDA UK, Tommy Robinson, avait réussi à se rendre en France malgré l’interdiction qui lui en avait été faite, pour aller supporter l’équipe de football anglaise.
Le toujours jeune militant anti islam aujourd’hui âgé de 33 ans, a été aperçu sur les réseaux sociaux se trouvant en France et portant un t-shirt sur lequel on pouvait voir un supporter de football anglais en train d’uriner sur le lugubre drapeau noir terroriste adopté par l’Etat Islamique.

A son retour au Royaume-Uni la police du département de Bedfordshire a tenu à faire appliquer la loi qui lui avait été ordonnée par la Cour de la Magistrature de Luton vendredi 24 juin qui lui a confisqué son passeport pour l’empêcher de sortir du territoire anglais.
Son avocat, Alison Gurden, a déclaré au IB Times UK que son client a été mis en cause par la police de Bedfordshire ainsi que par la police anti hooligans pour « incitation à la haine raciale ».
Sur son site internet, Alison Gurden a écrit le mercredi 29 juin que le fait d’écrire sur un drapeau avec la Croix de Saint Georges « Fuck ISIS » serait d’après la police une volonté de haine envers les personnes qui seraient d’appartenance à la religion musulmane.
« Il s’agit clairement d’une attaque personnelle contre la liberté d’expression de mon client ainsi que celle de son association qu’il dirige alors qu’il avait volontairement choisi de ne pas aller à Marseille qui a connu des débordements mais a préféré aller à Paris où il n’y a pas eu de désordre à déplorer » a-t-elle rajouté.
Tommy Robinson qui dirige désormais le mouvement anti islam Pegida UK se plaint d’être constamment « harcelé » par la police pour son militantisme. Il a pourtant toujours affirmé qu’il se battait contre « l’idéologie de l’islam » et non pas contre les Musulmans eux mêmes.
Sur un tweet il écrit que bientôt il n'aura même plus le droit d'aller marcher dans les rues à population musulmanes de sa ville Luton
Il devra repasser au tribunal en septembre prochain car il a fait appel sur la confiscation de son passeport.
Traduction RR de IB Times

 171 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Malheureuse pour ce pauvre Tommy ! La police est vraiment dégueulasse dans ce pays !
    Et, ce qui me sidère c’est que les Anglais sont en train de se déchaîner contre les Polonais et non contre les multi-ethnies qui les occupent !
    Ils sont fous ces Anglois !

  2. Total soutien à Tommy ROBINSON leader incontesté du patriotisme en Grande Bretagne ex président de l english défense league à présent président de PEGIDA UK si Tommy se plaint d être harcelé par la police pour son
    militantisme contre l idéologie de l Islam c est que son combat qui devrait être le notre d ailleurs pour tous les Français à l instar de ce merveilleux combattant Est des plus justes ! Voir islamisér sous ses yeux sa propre ville de naissance
    LUTON n est pas du meilleur effet et il y a de quoi avoir la rage et je comprends aisément que sa vie est engagée dans ce combat ! Tommy lutte pour LUTON depuis,tant d années et à même déjoué un complot financé par le Qatar pour
    faire tomber la monarchie anglaise ! Longue vie à toi Tommy ton combat est le,notre ! Sommes avec toi par le cœur la pensée et l esprit ! Vive Tommy !!!

  3. Les autorités Britanniques n’ont toujours pas compris les raisons du Brexit…

  4. LUTTON EST DÉJÀ FOUTUE LES BARBUS ONT INSTALLES LA CHARIA ET COMME LONDRES A UN MUZZ A SA TÈTE LA POLICE NE PEUT QUE SUIVRE LES DIRECTIVES !!!ON EST MAL PATRON OH OUI ON EST MAL!!!! »

  5. hi
    c est la que la strategie de la takkya prend tous son interet …
    le politiquement correcte , du mions la dhimmitude intelectuel pour etre plus precis et a l oeuvre .
    dire les choses et de faite une strategie perdante
    il faut adopter la demarche lors de la guerre froide des resistane , refusnik
    dire la verité de facon déguiser… donc user et abuser de la takkya pro occidentale a notre tour .
    piusque que la dhimmitude etatique oeuvre pour l ennemi muzz
    alors ils devient a son tour notre ennemi
    et dois etre traiter comme tel
    et nous devons adopter tous les moyen de contre mesure efficace a son encotre afin de vaincre nos ennemies dhimmis et muzz
    si pour cela il faut adopter un languagee codé , resistant patriote , une takkya occidentale alors nous devons agir tel quel
    l important et de vaincre ….. quelqu en soient le prix
    l ennemi dhimmis occidentale veut limité le mouvement d un resistant ;
    alors il faut acroitre sa capacité a ce mouvoir partout
    il n est pas necesaire que tommy ce deplace en chair et en os
    a une endroit .. pour avoir une capacité a accroitre notre desir de resistance
    on peut aussi permettre a tommy d etre partout en deplacant une photo grandeur nature de tommy et la brandir avec des drapeau resitanrt paryout en occident , avec un oparleur liu permettant de parler a la foule
    par exemple
    d un mions user de contre mesure a l encontre de nos ennemi dhimmis
    on peut aussi rediure a notrte tour les capacité de deplacement des agent dhimmis de l etat dhimmis
    en rediusant leur cpacité a ce depacer a leur guise a leur tour
    ceux qui combatte des resistant doivent etre combvattu a leur tour
    en rediusant les mouvement des resistant , ils doivent en etre a leur tour confronté a ce pb
    toute ennemi peut etre combattu et donc rediut a son tour a l incapacité d agir . faut il encore avoir le courage de le faire . mais resister c ets combattre et combattre c est etre libre et donc d avoir une chance de survivre et de vivre
    by

  6. L’islam doit être d’une absolue perfection pour qu’on ne puisse le critiquer ni même prononcer son nom…..
    En fait l’islam est la seule chose hors d »atteinte en Occident….

  7. La haine monte et de partout, même de chez moi qui suis… D’une tolérance…
    PS ; Et à cayssiais : OUI !!!

  8. Ma réaction immédiate face à l’attitude des autorités british, va vous sembler éventuellement ..BETTE ET CON !
    Cependant je ne peux m’empêcher de poser une question pour le moins élementaire : en sanctionnant pénalement un citoyen en trais d’afficher son opposition aux agissements monstrueux de l’état islamique, le gouvernement de Londres a t il vraiment l’intention d’afficher son soutien au terrorisme le plus cruel et menaçant pour l’occident ?
    Pendant la seconde guerre mondiale, les journeaux anglais étaient parsemés de caricatures de Adolf Hitler , sans que les auteurs soient poursuivis en justice pour incitation à la haine « raciale » envers le peuple allemand !
    Au cours donc de ce procés , il sera donc pertinent de poser la question de savoir si l’état british , aurait décidé de soutenir le DAECH, car la réponse à cette interrogation devra être connue du peuple des élécteurs britishs, forcément trés intéréssés par l’information
    Suivant la même logique, verrons nous bientot des journalistes jetés au cachot pour avoir sur papier , désapprouvé la derniére séance de décapitation publique organisée par le DAECH, sur la ville de Racca ?
    Finalement à ce rythme, les autorités des pays d’europes en viendront à faire interpeller massivement les centaines de citoyens pleureurs se rassemblant sur les places publiques , pour adresser de stériles messages de paix, à l’occasion des futurs bataclans qui ne sauraient hélas tarder !
    Dans donc les cellules surchargées affectées aux gardes à vues dans les commissariats, les pacifiques protestataires , interrogés sur les raisons d’une arrestation aussi éclaire, s’impresseront de répondre : c’est à cause de notre condamnation de la derniére tuerie du DAECH, contre le peuple parisien !

    • TRès justes remarques en effet mais on sait ( et j’en parle d’expérience ) que l’évidence et le bon sens ne sont pas nécessairement bien partagés dans les tribunaux

      • Comme disait notre cher et trés regretté Michel Audiard, effectivement chére Christine tu as raison, cela ose tout, et en particulier ces derniers temps quand ils portent une toge , et passent leur temps dans des prétoires , dont la fréquentation professionnelle trop assidue, leur ramollit profondément l’esprit !
        Nous sommes malgré sidérés de constatés comment des mecs et des filles ayant pendant des années essuyé leurs culottes en face, et ensuite sur les bancs de l’école de magistrature, puissent produire des décisions aussi extravagantes
        Comme l’ENA, l’école de magistrature nous coute annuellement les yeux de la tête, pour produire finalement des zombis administratifs sans coeur ni humaine intelligence !

  9. Au temps des nazis, les résistants était également arrêtés. L’histoire se répète encore et encore …… Je soutiens totalement et entièrement Tommy Robinson.

  10. PUTAIN MAIS C’EST AFFREUX SA RAPPELLE LES ANNEES NOIRES DE L’OCCUPATION
    MAIS ON EST EN PLEINE OCCUPATION MUSULMANE PROTEGEES PAR NOS CONNARDS DE POLITIQUES
    IL VA FALLOIR RESISTER POUR ESSAYER DE S4EN SORTIR

Les commentaires sont fermés.