Vladimir Boukovsky compare l'UE à l'URSS : "J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché"

Vladimir Boukovsky est un ancien dissident soviétique comme Soljenitsyne, qui a passé douze ans de sa vie emprisonné au camp Perm-36, en prison et en hôpital psychiatrique. Il fut le premier à dénoncer l’utilisation de l’emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en URSS.
« l’Union européenne porte en elle les germes de sa chute », explique Vladimir Boukovsky. « Hélas quand elle s’écroulera, car elle s’écroulera, elle laissera derrière elle une immense destruction et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. Le vieux système soviétique n’était pas réformable. L’Union européenne non plus. Mais il y a une alternative à être gouverné par ces deux douzaines de responsables autoproclamés à Bruxelles, ça s’appelle l’indépendance. Vous n’êtes pas forcés d’accepter ce qu’ils ont planifié pour vous. Aoprès tout on ne vous a jamais demandé si vous vouliez les rejoindre. J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché. »
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=KHOuc12J4W4[/youtube]
Tandis que la Grande-Bretagne vient de voter le brexit, cette vidéo déjà ancienne est presque une prophétie.
Source
 

 189 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Cette vidéo est hallucinante de vérité. On ne pourra pas dire que nous ne savions pas. La preuve est faite que nous, les résistants, avons raison de nous battrent pour notre liberté. La preuve est faite aussi, que la guerre civile dans son ensemble est bien réelle dans un avenir très proche et qu’il est plus que temps de se préparer afin de sauver nos famine amis/ies.Tant pis pour les sceptiques, aveugles, sourds, ils devront se débrouiller seul. La situation concernant la sortie de l’Angleterre affole Bruxelles !!!! Le plus dur est devant nous. Je précise que je suis pour la sortie de l’UE des Anglais ou tout autre pays, c’est la moins mauvaise solution, c’est de la folie de rester dans cette union, simplement il aurait falu si possible le faire avant à propos du référendum de l’Angleterre car actuellement l’économie de L’EU est incontrôlable et irréversible. Ils nous ont menti pendant des années en nous faisons croire qu’aucun pays ayant signé l’accord de l’UE ne pouvais plus en sortir. Effectivement je suis d’accord, L’UE ressemble à l’ancienne URSS dans les principes de fonctionnement et pour retrouver nos libertés à tous, nous allons le payer extrêmement cher !!!! Une personne du groupe que je nommerai pas pour raison de discrétion à dit,  » il va falloir choisir entre acheter un écran plat ou commencer sérieusement à se constituer des réserves et créer une BAD « . L’avenir est sombre sans aucun doute pour nous tous, nous devons constituer des groupes dès maintenant, certains on déjà commencé, bravo, pour les autres qui font parti de RR, vous devriez être plus nombreux lors des réunions car attendre que d’autres face le boulot n’aide pas vraiment à la constitution de groupes et cela permet aussi de nous connaître.
    n’oubliez jamais que seul on n’est rien !!!
    Amitiés à tous !!!!
    Vive la France !!!!

  2. Il faut rapprocher cette phrase de celle qu’avait eu Soljénitsyne en s’adressant à des journalistes occidentaux (à la fin des années 90, si je ne m’abuse) : « Je sors de l’enfer où vous entrez ».

Les commentaires sont fermés.