Je pense que vous avez semé les graines de votre propre destruction

Faire l’Europe, c’était une idée de génie. Avoir fini avec l’actuelle Union européenne, c’est avoir accouché d’un monstre. Les Britanniques comme la plupart des Européens ne sont pas opposés à une Europe des Nations, avec leurs identités propres. Ils sont saturés de l’Europe de Bruxelles-Berlin, tout simplement. Suite au Brexit, plus Bruxelles-Berlin va durcir ses positions, plus les Européens vont se rebiffer et, si un référendum à l’anglaise leur est refusé, d’autres solutions certainement moins calmes vont se propager un peu partout. L’U.E. vit ses derniers jours.

Je viens de trouver cette intervention de Nigel Farage au parlement européen, le 8 juin dernier. Rien à ajouter.


 

 181 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour,
    Excellent !
    Merci Jack !
    Je vais regretter le Brexit … parce que nous n’aurons plus l’occasion d’entendre Farage pulvériser ces malfaisants de première dans leur propre enceinte :=)

  2. IL n’y a pas que les Anglais qui en ont marre de l’Europe de Berlin-Bruxelles, nous aussi on en a plein le c… de ces profiteurs pourris et nourrit aux pognons des peuples. Ils s’engraissent sur notre dos et participent à la destruction de notre pays et favorisent le grand remplacement.

  3. Je ne crois pas que « faire l’Europe » ait été une idée de génie, bien au contraire.

    • belle démonstration, merci Philippe je publie dans l’après-midi

  4. bravo à Nigel Farage !! il faut sortir de l’Europe et refermer toute nos frontières suite arrivé massive des algériens prévus ces prochains mois et ce seront des millions qui vont nous envahir ,personne n’avertie les Français de cet arrivée imminente et massive des musulmans algériens qui nous haïssent et déteste notre mode de vie.

  5. Monsieur Farage vient de nous rendre un témoignage de grande valeur pédagogique, et les arguments majeurs qu’il développe, doivent et peuvent être repris intégralement par Marine Le Pen, dans le but de définir concrétement les raisons fondamentales de ce rejet massif populaire !
    Le point central , à mes yeux , de l’intervention de monsieur Farage, est la claire évocation de l’emprise tentaculaire et criminelle des puissances financiéres, dont la plus abominable, est bien sur cette scandaleuse banque goldman sachs , dont les hauts membres s’attribuent des pouvoirs politiques illégitimes pour gouverner les populations, par des voies trahisant les principes démocratiques!
    Rejeter les institutions européennes actuelles et leur oligarchie bureaucratique autoritaire, revient surtout à refuser justement la poids intolérablement prépondérand des puissances internationales du trés sale fric, qui impose ses décisions criminelles au détriment des populations locales
    Dernièrement nous avons vu commander pour complaire aux interets des multinationales commercialisant des produits de cuisine, les bureaucrates de Bruxelles les avaient autorisés à utiliser dans une certaine proportion de …l’huile de vidange dans l’élaboration de nombreux aliments familiaux , portant ainsi un préjudice trés grave à la santé publique, et se rendant coupable d’empoisonnement , selon notre code pénal national
    , Mais encore et comme le rappelle monsieur Farage , nous avons pris connaissance également du role important joué par cette même banque goldman sachs , dans l’adoption de l’euro par des pays comme la Gréce , à qui cette monnaie n’était absolument pas adaptée, d’ou les catastrophes financiéres terribles auxquelles nous assistons !
    Rejeter et lutter contre les multinationales et les grandes banques pourries , revient aussi à refuser la dictature internationale , qu’exercent sur le monde les occultes entités financiére qui sont actuellement maitres de l’administration centrale US, et dont les ambitions criminelles et démesurée, passent hélas par des méthodes franchement liberticides , que les peuples de part et d’autre de l’atlantique , ne peuvent plus accepter !

  6. Un grand bravo à Nigel Farage qui ne mâche pas ses mots, il a tout à fait raison, en esperant que les Français en feront autant!!!!!

  7. Un sondage récent donne le oui à l’Europe en France à 53%, vaste fumisterie, on comprends mal pourquoi dans ce cas le pouvoir n’organise pas un référendum, c’est parce qu’il sait très bien que comme en GB le non l’emporterai à coup sûr et que ce serai terminé avec tous les rats qui mangent sur notre dos à Bruxelles.

    • des rats bien gras
      40 000 fonctionnaires bien payés , avec de bonnes retraites , exemptés d ‘impôts , qui bouffent ( voyez leurs  » cantines  » avec champagne ) et voyagent à l ‘oeil
      des députés élus avec des salaires et indemnités faramineuses &
      peu souvent présents
      des commissaires non élus qui gagnent plus qu ‘un ministre
      des indemnités diverses

  8. D’accord avec M. Farage à 100%. Tout ce qu’il a dit n’est que la stricte vérité. Espérons qu’il soit aussi visionnaire et que les autres pays suivent l’exemple du Royaume Uni.

Les commentaires sont fermés.