La Cour Pénale Internationale ne sert pas la justice, elle donne carte blanche aux terroristes

Dans la série tout est à jeter de ce qui nous vient de Bruxelles et de la mondialisation

La Cour Pénale Internationale ne sert pas la justice, elle donne carte blanche aux terroristes
PUBLIÉ PAR ATIKVA LE 22 JUIN 2016
Un haut fonctionnaire Kenyan déclare que la Cour Pénale Internationale ne remplit pas ses fonctions et protège les terroristes sous couvert de libertés civiques.

La Cour Pénale Internationale de La Haye est devenu le jouet des politiciens et ne sert plus la justice, c’est ce qu’a déclaré mardi un haut fonctionnaire Kenyan à la Chaîne 7 de télévision israélienne.

Au cours de la conférence «Vers un nouveau droit militaire» organisée par l’ONG Shurat HaDin (bureau de conseil juridique israélien), Maître Korir Sing’Oei, le conseiller juridique du vice-Président de la République du Kenya, a fait allusion à l’intervention de la CPI dans les affaires de son pays en soulignant que la Cour «n’avait servi les intérêts ni de la justice, ni des victimes, ni de la conciliation, mais avait été en fait manipulée en faveur d’intérêts particuliers ».

Me Sing’Oei a souligné que le mandat de la CPI qui lui permet de déclencher des poursuites contre des acteurs étatiques, mais non contre des acteurs non-étatiques tels que les organisations terroristes, constitue une disparité particulièrement grave qui donne carte blanche à ces derniers.

«Tout comme le Kenya, Israël doit faire face à de sérieux problèmes d’une grande complexité, tels que le terrorisme» a-t-il dit. «La Cour Pénale Internationale n’a rien fait pour s’opposer à cette atrocité qu’est le terrorisme. En fait, la Cour protège certains de ces terroristes au nom des libertés civiques.

Il nous faut une Cour Internationale qui se préoccupe vraiment de problèmes concernant les individus, qui se préoccupe non de rumeurs, mais de questions concernant la sécurité et la préservation de la vie humaine, au lieu de favoriser l’agenda politiques de certains pays ».

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © traduction et adaptation Atikva pourDreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/06/22/la-cour-penale-internationale-ne-sert-pas-la-justice-elle-donne-carte-blanche-aux-terroristes/

 137 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. usa, eu, et les gouvernement sont les executants pour la destruction des Nations, tout cela a ete orchestre depuis plusieurs decenies. Donc ils se servent des faux migrants pour nous detruirent , les preuvent ne manque pas sur le net pour comprendre les buts du jeu des representants de satan .

  2. Et que fait notre justice sur injonction de la CEDH, elle protège les terroristes qui ne doivent pas être renvoyés chez eux et met en danger les gens du peuple.
    Le premier des droits de l’homme, la sécurité, est réservé aux terroristes et refusé aux gens du peuple (les oligarques ont leur garde du corps !).

  3. Comme l’ONU et l’UE soudoyés par les monarchies pétrolières celles là même qui financent le terrorisme en Palestine et dans le monde entier

Les commentaires sont fermés.