Bientôt une campagne islamophobe sur les taxis londoniens

Illustration : campagne orchestrée par Pamela Geller en 2014 à Washington.
Pamela Geller : agenda pour  les prochains jours …
 American Freedom Defense Initiatve (AFDI) [Initiative Américaine pour la Défense de la Liberté]
Le 21 juin 2016

Malgré les écrasantes manœuvres d’intimidation, nous continuons farouchement la lutte. L’Amérique est en guerre et le conflit ne fait que commencer. 

Un an après l’attaque de l’état islamique quant à notre rassemblement pour la liberté d’expression, l‘Amérique est en proie à une montée du djihadisme, ex : Chattanooga, San Bernardino, Orlando, le tout accompagné d’une application plus rigoriste de la charia quant à un débat sur l’idéologie [islamique] et sur les motivations qui sont à l’origine des massacres. Ces évènements nous ont convaincus de la nécessité de commencer de nouvelles campagnes d’information.

 
Le 27 juin des affiches de l’AFDI seront présentées au public sur 100 taxis londoniens.

Les transports en commun de Londres ont refusé nos affiches, en dépit de la propagande musulmane placardée sur les parois des autobus. Donc nous mettrons nos annonces sur 100 taxis londoniens … L’entreprise sera effective cette semaine bien que cela soit sacrément cher.
 

Et ce n’est que le début  …

Notre équipe s’attelle au tournage d’un film dont le thème est l’Europe incluant des entretiens avec Geert Wilders, Bat Ye’or, Douglas Murray, Lars Vilks (caricaturiste danois dont les œuvres ont pour objet Mohammed) et le journaliste anglais apostat Raheem Kassam. Le titre du film est “Est-il possible de parler de l’islam ?” lequel se réfère aux dernières paroles prononcées par Théo Van Gogh avant qu’un musulman ne le décapite en plein jour dans une rue d’Amsterdam.

Le documentaire sera le premier du genre à traiter des décennies des guerre de l’islam contre la liberté d’expression, nous ferons un compte rendu sur la façon scandaleuse que l’Occident a de capituler et de s’autocensurer pour ne pas offenser les musulmans – dans les faits il est question de valider la charia quant à une restriction de la liberté d’expression. Nous travaillons avec Netflix distribution et sur des productions qui seront diffusées dans des cinémas de quartier à travers le pays.

Nous allons organiser une campagne d’affiches publicitaires sur les bus de New York pour le film ayant pour thème l’opposition au djihad.

La guerre est aussi une bataille de l’information et la cabale gauchiste/islamique travaille à étouffer toute opposition à leur sinistre carnet de route.

Facebook a essayé de me censurer, mais la lever de boucliers a été telle que l’on nous a rétablis sur le site.

 
“Facebook et Reditt  accusés de censure après que des pages web sur le carnage d’Orlando aient été supprimées suite à l’attaque terroriste ” Daily Mail. 
Facebook arrête “stop islamisation de l’Amérique” Arutz Sheva Israël National News.   
 Interdits & bloqués: Facebook et Reditt censurent les utilisateurs après le massacre d’Orlando Russia Today. 
 

Facebook est un outil essentiel pour l’échange d’informations introuvables dans les grands médias publics et pour contourner la désinformation et la censure. 

Maintenant que Mark Zuckerberg [ PDG et fondateur de Facebook] sous la pression et d’Angela Merkel et d’autres, a adopté une politique de censure des questions qui montrent les migrants musulmans sous un jour défavorable, et qui mettent en lumière la motivation djihadiste du meurtrier d’Orlando, un réseau clé de diffusion d’informations politiquement incorrectes est fermé. Zuckerberg est, à son insu, au service de la politique totalitaire qui prône la charia laquelle interdit toutes critiques de l’islam, et qui assène un coup magistral à la liberté d’expression, pierre angulaire de toute société libre.  

Nos pages sur Facebook et tweeter sont consultées par près de 500 000 personnes par jour. C’est énorme. 
 
Mise à jour : le plan fomenté pour me décapiter à Boston
 

Il est essentiel de préparer autant que possible des citoyens américains épris de liberté et aussi rapidement que nous le pouvons. L’administration Obama dédouane l’islam de tous liens avec la terreur djihadiste. Les appels au 911 [NDT : n° d’appel d’urgence aux Ėtats-Unis] lors du massacre d’Orlando ont été expurgés de toutes leurs références à l’état islamique. Omar Mateen était une bombe à retardement sur le point d’exploser et les fédéraux n’ont rien fait. Ils connaissaient depuis des mois le plan fomenté à Boston visant à me décapiter et ils sont restés inactifs.

Rovinski et Wright étaient sous surveillance depuis des mois pour suspicion de passage à l’acte, visant à tuer la militante anti-islamique Pamela Geller. Ils ont été arrêtés, mais uniquement après que Usaamah Abdullah Rahim – l’oncle de Wright – ait été abattu par les forces de l’ordre en juin dernier quand il a agressé un officier de police avec un couteau. Rovinski et Wright ont ensuite été inculpés et sont en attente de passer en jugement, accusés d’avoir essayé de créer une cellule terroriste locale”.

Donc il faut qu’un djihadiste qui a pour objectif de décapiter une femme auteur et militante pour la défense de la liberté, essaie de tuer des agents de police, ou qu’une fusillade ait lieu dans une boîte gay, ou qu’un attentat meurtrier à San Bernadino se produise durant la période de noël, pour que les fédéraux réagissent, ou alors nous sommes livrés à nous-mêmes, peu importe le nombre d’étendards sanglants élevés – comme en témoignent les évènements d’Orlando, de San Bernardino et de Chattanooga.

 
Il faut que cette situation cesse. Nous devons déclarer la guerre à l’idéologie djihadiste. La clé est l’information – notre mouvement doit grandir.
Pamela Geller 
Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

 328 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Le premier amendement de la constitution des États Unis ratifiée en 1791 garantit entre autre la liberté de religion, de l’expression, de la presse … https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis.
    Tous, nous avons une aspiration légitime au bonheur mais des sectateurs réducteurs de têtes sont venus. Ces fanatiques ne peuvent admettre que l’on puisse penser autrement qu’eux ou être, de par nature, tout simplement différent.
    Pamela Geller, Robert Spencer, Christine Tasin, Pierre Cassens … et nous-mêmes ne demandons que le respect de la déclaration universelle des droits de l’homme qui garantit la liberté de conscience, d’expression et qui condamne l’esclavage … http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/.
    L’islam de par ses dogmes ne peut donc que s’opposer à cette déclaration, laquelle est un produit de notre civilisation judéo-chrétienne.

  2. Je ne peux qu’exprimer ici que tous mes hommages et mon admiration envers Madame Pamela Geller , qui a crée ce mouvement d’initiative américaine de défense de la liberté , envers lequel nous devons notre plus fervent soutien .
    Cette administration centrale américaine en vient donc à montrer son véritable visage , qui est celui d’une institution sombre et occulte, dont les maitres sont des personnages de l’ombre surpuissants , et surtout capables des plus grands crimes, comme celui d’établir une alliance infecte , avec les pires mouvements théocratiques rétrogrades du monde !
    Gardons toujour à l’esprit que les péres fondateurs de cette nouvelle nation , étaient littéralement obsédés par l’absolue nécéssités de protéger les libertés individuelles de toutes les maniéres légales possible , étant en réalité traumatisés , et à raison , par le spectacle de biens des régimes dictatoriaux européens, ou les droits de l’individu , étaient pratiquement inéxistants, et ou l’état sous la coupe de monstrueux tyrans , pouvait disposer de la vie de chacun , sans aucune entrave juridique !
    Ces derniéres années , nous ont livré le spectacle alarmant d’une administration centrale US, qui s’ingénia à brimer trés dangereusement la démocratie, et de porter de coups scandaleux à la liberté individuelle, comme le démontre la scandaleuse mise en place , du bien sinistre patriot acte , dont le contenu légal, aurait plongé justement les péres fondateurs , dans la plus grande des fureurs !
    C’est donc aprés avoir institué une législation profondément liberticide servie par une police de renseignement n’ayant pratiquement rien à envier à l’ancienne GESTAPO! d’horrible mémoire, que les dirigeants occultes de cette administrations centrale US pourrie, s’ingénient à servir la soupe à la montée du radicalisme les plus innommable , en se refusant à décrire les causes doctrinales sous entendant ces tueries collectives en serie, qui n’en sont qu’a leur début !
    En reprenant à son compte la lutte contre la pure doctrine coranique, Pamela Geller , s’inscrit valeureusement dans la droite ligne des tous premiers péres fondateurs US, qui ont placé valeureusement la liberté politique et individuelle de chaque personne, au dessus de toute priorité sociale
    Pamela Geller , dangereusement menacée de mort , par ces abominables salafistes , reprend donc à son compte l’étendard de la lutte de la liberté, là même ou des dirigeants tellement corrompus, comme le scandaleux couple Clinton, se vautrent dans la plus nauséabonde des trahisons !
    J’estime que l’ensemble des patriotes européens , doivent dés maintenant adresser leur allégeance morale à cette femme admirable !

  3. Ils ont réussi à faire croire que la tuerie d’Orlando n’avait pas de motif religieux : soi-disant, le meurtrier était homo et ne le supportait pas, surtout qu’il s’était fait refiler le SIDA et il aurait voulu se venger. Plus c’est gros, plus ça passe.

Les commentaires sont fermés.