Le temps n'est plus aux manifestations déclarées mais au travail à l'ombre des catacombes

La tentation peut être grande de braver une interdiction préfectorale, avec comme corollaire inévitable des mesures de répressions brutales et disproportionnées, largement vantées par des merdias larbins !

D’où effectivement une orientation consistant à présenter le minimum de vulnérabilité aux actions d’oppression d’un pouvoir félon, dont les jours seraient éventuellement comptés, selon la vérité des sondages répétitifs, sauf à réussir à secourir in extremis une situation électorale dramatique, en naturalisation à tour de bras des milliers de migrants, transformés de chef en armée de robots porteurs d’un bulletin salvateur !

Tout en saisissant parfaitement les élans militants de beaucoup de nos amis qui rêvent d’afficher leur plus vigoureuse révolte sur les places publiques, je ne peux que prendre en compte lucidement  la prépondérance des moyens de répression politique dont bénéficient hélas nos indignes dirigeants dissimulant de plus en plus mal l’accumulation de leurs trahisons envers les régles démocratiques, mais continuant de pouvoir disposer de forces de police, bien dociles, car fermant les yeux elles mêmes sur les humiliations gouvernementales dont elles sont également victimes.

Nous aurions bien la pertinence de reprendre la devise du général Bigeard, qui, grand parachutiste, affirmait que sa premiére devise était …ETRE ET DURER ! autrement dit exister et tout mettre en oeuvre pour perpétuer cette existence ! Autant dire que cette maxime, qui devrait être éternelle, s’applique à nous patriotes qui devons mettre en oeuvre des comportement et des pratiques , destinées à fortement diminuer notre vulnérabilité face à un état autoritaire et policier  et donc éviter notre anéantissement

De fait plutôt qu’organiser des rassemblements largement connus en amont par les autorités, nous ferions bien mieux d’adopter le profil bas et des attitudes bien proches des célébres « 5°colonnes  » de l’état hitlerien pendant les années 30 , et donc éloignées du militant béat, bêtement confiant dans la protection des institutions qui, à force de sincérité publique et d’honnêteté, finira quand même par se retrouver dans un cachot, sous un fallacieux prétexte de haine raciale que des magistrats sadiques lui auront collé sur le dos !

J’entends par là que le temps des manifestations académiques, avec déclarations légales en prefecture, attente de l’autorisation, determination de l’attitude à adopter face à une décision d’interdiction quasi inévitable est selon moi…TERMINE!

Tous les éléments en notre possession tentent à démontrer que le rassemblement public officiel, pour benoîtement protester contre une migration de remplacement ne sert qu’à  alimenter les cellules de garde à vue, et les salles de tribunal où des juges pervers et retors  se feront un plaisir d’infliger les plus lourdes condamnations !

La voie légale, sincère et publique, semble bel et bien avoir .VECU! et donc si des personnes veulent encore organiser des rassemblements, il faudra recourir à la solution de la convocation confidentielle, en un lieu et une heure donnée, de préférence de nuit ! Et sans aucune annonce officielle. Cette démarche aura pour résultat de rendre plus problématique  l’arrivée de forces de police rapide, et donc garantira mieux la sécurité des participants face au danger de répression et d’interpellation

En 1940, suite à la défaite militaire française, de courageux lycéens se réunirent dans le secteur de l’arc de triomphe pour un rassemblement de protestation contre la présence de l’occupant  et furent donc brutalement arrêtes !

Cet evenement à l’issue dramatique, en quelque sorte servit d’enseignement et d’exemple pour les générations de résistants qui loin de se produire en public, choisirent la voie de l’action dans le secret et l’obscurité !Le contexte politico – judiciaire actuel, nous oblige désormais à prendre une direction identique !

Selon donc moi, l’heure n’est plus aux grandes démonstrations publiques mais bien au travail patient et redoutable dans l’ombre des catacombes.

 151 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Comme dans l’Union soviétique et ses pays satellites des années 70 à 90
    Je regrette de m’être séparé trop tôt de ma collection de la revue « Catacombes » que l’on trouvait dans les bonnes librairies versaillaises ou parisiennes dans les années 70 !!! Philippe de Villiers se laisse aller à dire que le salut viendra de l’est !!!

  2. J’approuve tout à fait l’article de UTR et les commentaires patriotes.
    Merci à Nina pour le « tuyau » internet, auquel on peut ajouter quelques mini-tracts sous forme de carte postale envoyée aux mairies. Très pratique car vu par beaucoup de personnes.

  3. prolif bas-et détermination ! petit groupe sur tres sur .5 a six pas plus et aissi de suite(la force est dans la mobilité et l’imprévisible )

  4. c’est exactement ce que j’ai dit plusieurs fois
    il ne faut pas aller au combat en casoar et en gant blanc
    si on a parlé de l' »armée des ombres  » à propos des résistants c’est qu’elle y a trouvé son efficacité et sa protection

  5. ARTICLE CRYPTO JUIFS CRYPTOS CHRETIENS CRYPTO ISLAM CRYPTO PAGANISME CRYPTO JUIFS RESPONSABLES MASSACRE ARMENIEN VOIR LIVRE SKELDER ACHETER COMMENT DEVENIR UN ESPION METHODES SUR NET

  6. Salut à tous et spécialement à toi UTR . Cette façon de se préparer et d’agir fut et est la mienne . Les manifs actuelles ne sont faites que pour ceux voulant grossir les fiches de RG .
    Pour ma part, je partage aussi l’idée de Roland L’Alsacien d’une réunion champêtre pour cet été . Je crois d’ailleurs qu’il te connaît et nous pourrons nous rencontrer sans doute . Le DARK SIDE s’organise .

  7. Pour vous connecter à internet, pensez à passer par un VPN sorte de tunnel qui crypte vos connections. J’utilise celui d’Avast, qui s’appelle vpn secureline.
    C’est relativement facile de l’installer et pour un coût modique (il y a des promos parfois). Une fois abonné, il faudra vous connecter à leur relais (Paris ou ailleurs dans le monde) et ensuite vous lancez votre navigateur habituel (google chrome, firefox ou autre).
    Parce que ce n’est pas normal ce qui se passe, et que les simples citoyens que nous sommes en sont réduits à faire face, sans aide, à toutes ces difficultés et complications. J’espère vous avoir été modestement utile.

  8. C’est la meilleure idée ! Profil bas et faisons les taupes ! Fort heureusement, des taupes futures, j’en connais…même dans ma famille ! UTR est dans le vrai, organisons la résistance, le combat de l’ombre !

  9. Je trouve le raisonnement d’UTR juste et suis prête à participer. Mais nous sommes tous masqués dans un anonymat protecteur. Comment nous retrouver en confiance ? Je ne connais malheureusement personne dans ma région avec qui au moins, faire des réunions privées.
    Pour ce qui est de mes proches, ils réagissent comme le dit si bien CARMINE. Charmant, non ?

    • les adhérents RR peuvent me demander de les mettre en contact avec d’autres adhérents de leur coin, s’il y en a évidemment

      • Je suis adhérente à Résistance Républicaine et souhaite effectivement être mise en contact avec d’autres adhérents dans ma région, dans la mesure du possible. A.A.

        • Je viens de vous laisser un message téléphonique, il y a une réunion dans votre département dans quelques jours je suis étonnée que vous ne soyez pas au courant, merci de me rappeler

  10. Il reste encore d’autres voies légales peu coûteuses. Le boîtage, le mailing, l’affichage légal, les pétitions, le boycott, les courriers, rendez-vous ou appels téléphoniques aux députés,maires ou responsables divers, l’assistance aux conseils municipaux, les réunions privées également pouvant être à la propagande ce que les réunions Tupperware sont à la vente à domicile, les repas type banquet et bien d’autres. Tout ça prend du temps et peut avoir un coût quoique moindre que celui d’un SO pour une manifestation ou les recours contre une décision préfectorale par exemple

  11. Je suis d’accord, la Résistance c’est çà.
    Nous y sommes bien obligés puisque notre gouvernement félon a fait de nous , en quelques sortes, des « juifs allemands »
    Nous n’avons d’autres choix que de fuir ou d’entrer en résistance.
    Combat de l’ombre.
    La loyauté n’exclue pas la ruse dans le combat.
     » ami si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place… »
    Comme les hommes ne veulent pas comprendre les leçons, l’histoire est obligée de les répéter.
    Depuis des années j’entends des connards planqués et friqués dire:
     » si le FN passe, je me barre  »
    Et bien moi, je vous dis, si en 2017, le FN ne passe pas, c’est moi qui me barre.
    L’ennui, c’est que je ne vois pas une république islamique française payer leurs retraites à des français vivant à l’étranger.

    • Concernant le paiement des retraites, c’est aussi ce que je crains, la seule solution, c’est de bouter l’islam et ses disciples hors de France.

  12. Je suis reconnaissant aux personnes ayant apporté leur soutien à la démarche que je préconise . Il va de soit que l’entrée dans le monde du patriotisme devra est soumis à des mesures de précaution indispensables
    l’idée de rassemblement ponctuel en un lieu confidentiel , est également valable ,car elle permettra de faire la synthése des ressources de chacun, et de dégager des idées nouvelles , propres à favoriser des possibilités de résilience non encore entrevues !
    Bien des personnes appartenant sincérement à notre sensibilité, peuvent nous être d’un secour dans le domaine matériel , et encore plus si elles ont des contacts avec l’étranger
    Récemment une de mes amies est parvenue à opérer un rassemblement ,sur simple démarche courriel, sans aucune annonce officielle, et dans un lieu hautement secret , inaccessible à une quelconque police politique ! c’est donc que la formule est valable , et ne cherche qu’à être développée !

  13. Cela rejoint la réflexion qui m’anime : comment entrer en résistance sans exposer ses proches ? J’y pensais constamment quand je travaillais à Amazon Saran, bourré de barbus, d’enniquabées et autres chances islamisées pour la France.
    Ceux-ci avaient capté mon exécration de cette pourriture d’idéologie sans que je fasse de grandes déclarations, je n’ai jamais pu dissimuler, et tous les jours je me disais « vais-je subir le sort de Hervé Cornara ?, vais-je rentrer indemne du boulot pour mes gosses ?, ils sont tellement fanatisés qu’ils sont capables de tout et surtout du pire. En plus, Ils peuvent commettre toutes les exactions du monde, ils ont compris que les masses abruties diraient toujours « l’islam, ce n’est pas çà », peut-être qu’on demanderait aux moutons de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour si ceux-ci pouvaient parler.
    Je viens de visionner 1984 et il est frappant de voir à quel point il y a déjà des aspects de lavage de cerveau dans notre société que nous croyons à tort démocratique, et depuis 2012 et la catastrophe socialiste, c’est un délitement ahurissant et d’une rapidité stupéfiante.
    Quand vous dîtes à vos proches ou connaissances une simple évidence « ce n’est pas l’islamisme, c’est l’islam « , comme l’explique si bien Waffa Sultan, les gens sont interloqués et ne comprennent pas, et pire ils commencent à vous soupçonner de déviance fascisante.
    Pensons quand même que la Reconquista a débuté avec une poignée de Goths du Nord de l’Espagne et que le combat semblait sans espoir à l’époque pour eux.

  14. Je suis d’accord aussi. C’est même un frein au rassemblement : devoir se méfier d’untel ou untel. Au temps de la Résistance, les trahisons ont existé aussi. Mais justement, la discrétion a fait son œuvre puisque es Alliés ont pu débarquer et nous savons l’issue de la Seconde Guerre. Alors soyons prêts à ressortir ‘les Aubépines sont en fleur, le printemps est revenu ». En espérant que ce qui a fonctionné avant nous soit favorables.

  15. Entièrement d’accord, nous devons être discret, car nous sommes surveillés par les services de Cazevide.
    Les muzz ont aussi leurs taupes, alors méfiance, méfiance,..
    On a un gros boulot d’organisation devant nous.

  16. Tout à fait d’accord, l’heure est venue d’agir dans l’ombre, agir en pleine lumière serait suicidaire, les enfoirés qui gouvernent n’attendent que çà, voir la manif du général Piquemal arrêté comme un malpropre.
    Il sont beaucoup plus laxistes avec les antifas et autre émeutiers, comprenne qui pourra, à moins que cette situation soit voulue, et c’est plutôt ce que je pense.
    Il faut à tout prix virer les ordures qui nous gouvernent et qui de ce fait laissent entrer la gangrène et le cancer dans notre pays.

  17. D’accord avec UTR et PARA D’AVANT !
    attention aux infiltrés dhimmis et traîtres qui voudront absolument trahir les Patriotes ,les F.F.I. faisait les mots de passe et distinction divers donc à réfléchir ! moi je propose que cet été ont rassemble tout les Patriotes de RR et qu’ont ce rencontre dans un endroit discret style étang de pêche avec baraque ou Camping ou chez un Patriote qui aurez de la place et ensuite…

  18. Il faudra en arriver là c’est certain, d’où la nécessité de se reconnaître (symbole) pour s’unir et pouvoir agir. Mais prenons garde!!!! à n’en pas douter, des « infiltrés » risquent fort de nous « percer » et ainsi nous faire « tomber ». Il faudra êtres très vigilants et ne donner notre confiance qu’après vérifications.

Les commentaires sont fermés.