Pays-Bas: des musulmans agressent des musulmanes non-voilées en les traitant de "putes hérétiques".

Une tunisienne discriminée par d’autres musulmans » 

Pays-Bas: des musulmans agressent des musulmanes non-voilées en les traitant de « putes hérétiques ». 

Le 5 juin, par Robert Spencer

Les communautés musulmanes sont souvent soumises à un contrôle drastique quant à la charia. Ostracisme, brutalité et pire encore que cela, attendent trop souvent le musulman qui ne va pas à la mosquée ou qui ne se conforme pas aux normes de la charia. C’est la raison majeure pour laquelle nous ne voyons pas un plus grand nombre de musulmans justifier leur condamnation apparente de la violence djihadiste, par une véritable action contre l’horreur du djihad : ceux qui s’élèvent contre les courants dominants risquent de perdre leurs familles, leurs communautés et même leur vie.

« Une tunisienne discriminée par d’autres musulmans« , traduction de l’article :  « Tunesische portes gediscrimineerd de-Moslims, » ​​par Istvan Kovi, AD.nl le 3 Juin 2016 (merci à Susan):

Radia Laabidi, tunisienne, âgée de 38 ans, intégrée dans la société néerlandaise, est régulièrement traitée par ses parents  « d’hérétique et d’impure ». Cette mère de famille habitant Amersfoort déclare que, dans la cour de l’école lorsqu’elle cherche ses enfants : « Je ne porte pas le foulard, mais une jupe, et je ne vais pas à la mosquée. Certains peuvent me qualifier de pute hérétique ».

Laabidi croit que ses enfants, à leur école primaire d’Amersfoort, ont été pendant, un certain temps, la cible de discrimination de la part d’enfants musulmans. En tant que femme musulmane émancipée, elle a été prise à partie récemment à l’école et même agressée. Elle déclare : « Elle s’en est prise à moi et m’a griffée au visage« , Radia s’est défendue farouchement. La bagarre a eu lieu devant beaucoup d’enfants et de parents, elle s’est terminée par le départ des femmes, seuls les hommes sont restés. Plusieurs parents ont été témoins de la scène et ont confirmé les dires de Radia…

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
Source : https://www.jihadwatch.org/2016/06/netherlands-muslims-attack-non-hijabbed-muslima-as-infidel-whore
 

 793 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour,
    Désolé, mais si on connait vraiment la doctrine islamique, son Histoire, on ne peut honnêtement rester musulman surtout si on veut être un bon Français.
    Une preuve de plus : hier sur ce site intervenait un spécialiste en théologie musulmane (c’est lui qui le disait) qui prétendait avoir lu le Coran et la Sira.
    Il nous disait que jamais Mahomet n’avait prescrit ou commis d’assassinats.
    Ces deux propositions « avoir lu les écrits musulmans » , « prétendre que nul appel au meurtre ou récit de meurtre commis par Mahomet n’y figure » sont CONTRADICTOIRES.
    C’est à ce genre d’escroquerie qu’est confronté le Musulman dit modéré.
    D’ailleurs Erdogan, lui-même explique que « l’islam modéré n’existe pas.Il n’y a que l’islam »(sic).

    • Cela fait bien longtemps que l’ont à compris que l’islam prétenduement « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant le déchaÎnement de la terreur islamiste, c’est à dire une ruse qui historiquement fut employé par les muzz autant au moyen orient qu’en afrique du nord afin d’atténuer la vigiliance de ceux que l’islam cherchait à soumettre.
      quant au fameux islam « modéré » de la mecque que certains tentent malicieusement d’opposer à l’islam de medine, historiquement il correspond à la période durant laquelle mahomet ne disposait pas encore d’un nombre suffisant de mercenaires pour réveler ses véritables ambitions belliqueuses, l’islam de la mecque n’était donc qu’une stratégie visant à atténuer la vigilance des peuples que mahomet n’avait pas encore la capacité de soumettre par la force brutale.
      En effet si le tyran/jouisseur mahomet avait montré dès le début ses véritables intentions, c’est à dire avant de disposer de l’armée qu’il constitua à médine, les seigneurs de guerre Chrétiens et autres présents au moyen orient n’auraient pas hésités à lui régler définitivement son compte.

  2. Tant qu’ils se foutent sur la tronche entre eux, je m’en contrefous !

  3. c’est pas gentil pour les putes, elles n’ont pas de leçons à recevoir de la secte pédophile.

  4. Mais qu’attend t’elle pour quitter l’islam sachant que mahomet en personne aurait dit exactement la même chose que ces dégénérés cachant leurs vices dérrière de prétendus « vertus » ??? ont se le demande nom d’une pipe !
    sait elle au moins que la place reservé aux femmes musulmanes (les plus méritantes !) dans le prétendu « paradis » d’allah, n’est rien d’autres que de se faire tripoter durant toute l’eternité par des gros porcs lubriques à l’image de ceux qui l’ont insultés !
    Sait elle comme nombres de ses co-religionaires, qu’absolument aucune place n’est faite pour l’Âme et l’Esprit dans l’immense BORDEL de ce démon lubrique d’allah !

    • Beaucoup ont quitté l’islam mais continuent à vivre comme de pieux musulmans (pression sociale oblige).

  5. Ils ne l’ont même pas lapidée? Curieux quand même, est-ce qu’ils deviendraient un peu humains? (Non là j’exagère)

  6. Les musulmans ne dénoncent pas les terroristes par peur de perdre leurs familles ? Oui, très bien. Donc ils laissent les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, bref les non-musulmans se faire massacrer. C’est plus sûr. Des fois que ça changera quand il n’y aura plus de non musulmans. Ben désolée, mais les islamistes resteront toujours aussi cons dans tous les cas. Tous les gens sensés doivent refuser et combattre l’islam, c’est tout.

  7. c’est pour cela qu’il ne faut pas accorder la nationalité à tous:
    il y a qu’UNE loi en FRANCE et elle n’est pas la CHARIA donc dehors
    pour le reste c’est qu’une question perso. du moment que chacun se respecte…………..
    l’Etat n’aurait jamais du s’en mêler: rendez à Cesar ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu .

Les commentaires sont fermés.