Algérie: les Kabyles se lèvent contre la campagne anti-langue française !


Algérie: les Kabyles se lèvent contre la campagne anti-langue française !

Les Marocains et les Kabyles en contradiction avec les Algériens au sujet de la langue française !

 

Les internautes algériens lancent une campagne anti-français

La dernière nouveauté en vogue sur la toile algérienne est une campagne anti-langue française sous le hashtag: #الفرنسية_ليست_رمز_التقدم حملة ضد اللغة الفرنسية في الجزائر! ( La langue française n’est pas un signe de progrès)

Cette croisade contre la langue de Molière est loin d’être une surprise, c’est le reflet d’une réalité algérienne. Cette haine hypocrite de tout ce qui a un lien de loin ou de près avec la France s’est toujours exprimée de façon continuelle, une constante arabe presque.

Les arguments défendus par les instigateurs de cette campagne pathétique ne pourraient convaincre un être doté de raison: Le français ne serait plus une langue de savoir et de connaissance, déclassée sur le plan international par l’anglais, le français a perdu son prestige et il faut donc s’en débarrasser pour s’en remettre à l’anglais selon certains. Pour les plus chauvinistes d’entre eux, le mot d’ordre est de se contenter seulement de l’arabe, la langue du paradis.

Cette entreprise s’inscrit dans le prolongement du climat de méfiance au meilleur et d’hostilité tenace au pire, de tout temps entretenu par l’État algérien à l’égard de l’ancienne puissance coloniale. Cette instrumentalisation du ressentiment anti-français de la rue algérienne constitue l’un des leviers dont use le système algérien pour pérenniser son emprise sur un peuple qui est déjà dans un état avancé d’endoctrinement grâce à la doublette magique religion-football et bien évidemment la fameuse main étrangère qui manipule l’ennemi de l’intérieur, le peuple Kabyle.

Cela va sans dire que cette campagne connait un franc succès jusqu’à présent et continuera à coup sûr à drainer des sympathisants du côté algérien. Néanmoins, elle n’aura aucun effet en Kabylie qui reconnaît, en dépit de notre histoire tumultueuse avec la France, à la langue française le mérite d’avoir permis à notre peuple de recouvrer des pans non négligeables de notre histoire ainsi que la reconquête de notre mémoire longtemps enfouie. La langue française a aussi été aussi un facteur capital de résistance à l’arabisation de notre peuple et donc par conséquent à la sauvegarde de notre langue « Taqvaylit ».

Aḥedad

2

http://resistancekabyle.com/les-internautes-algeriens-lancent-une-campagne-anti-francais/#sthash.R8eliuGT.dpuf

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain de Catalogne

Responsable Résistance républicaine Espagne


29 thoughts on “Algérie: les Kabyles se lèvent contre la campagne anti-langue française !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    De toutes les manières, l’Algérie est , langue française ou pas, en voie d’effondrement total.

    Un signe révélateur:l’Algérie n’envoie pratiquement plus aucun de ses ressortissants, (contrairement au Maroc par exemple), dans les Grandes Ecoles françaises alors qu’elle le faisait encore il y a 15 ans.

    Donc, langue française ou pas, l’urgence est, pour « nos » Gouvernants, de prendre des dispositions radicales , DE PROTECTION DE LA FRANCE contre l’effondrement cataclysmique prochain de ce foutoir coranique.

    Avec à la clef: volonté d’immigration massive d’Algériens chez nous, installation de dingues islamistes au pouvoir à Alger etc etc

    L’Algérie est indépendante AU PRIX DU SANG FRANCAIS : nous devons dire assez aux collabos (Liogier, Plenel etc) qui voudront nous engager dans la voie de cette nouvelle immigration de masse.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    A Antiislam vous avez raison je les écrit sur RR qu’il faut prévoir de fermer toute les frontières avec l’Algérie parce que leur Président Bouteflika qui ce fait soigner gratuitement sur le dos des Français et entrain de crever en douce et dès qu’il verra ces 72 Vierges ,c’est sur et certain tout les islamistes algériens vont venir en France grâce aux frontières ouverte avec l’Algérie et les bateaux et avions les ramèneront tous par millions en France ! donc dans même pas 5 ans ça pétera vu que Merkel nous envoie en douce les migrants islamistes en France et en bas à Marseille débutera l’invasion des algériens et la France ce trouve au milieu dans cette merde islamiste voulu par nos politiques tel que merkel et hollande.La pire merde islamiste viendra d’ici peut quand Bouteflika sera chez ces 72 Vierges . Bonne soirée Antiislam .
    Roland L’Alsacien

    1. duranduranddurandurand

      le vieux débris de boutéflicka n’aura pas 72 vierges , c’est 72 démons qui ‘l’enfileront pour l’Eternité ,comme tous ces salopards de dégénérés de djihadistes , c’est cela qui les attend ces déchets de l’humanité .

  3. Avatarfred garcia

    il faut savoir qu’une grande partie des kabyles sont soit chrétiens, soit non musulmans et ne se reconnaissent comme algériens

    1. AvatarJarczyk

      Ni même Arabes !!! Un de mes amis Kabyle de Tizi-Ouzou à failli se faire lyncher à la sortie d’un match de foot ball parce que l’envie lui avait pris de pisser sur le coran… j’imagine que ce dut être jouissif mais la scène se déroula ici en France!

  4. AvatarFanch

     » Cette instrumentalisation du ressentiment anti-français de la rue algérienne constitue l’un des leviers dont use le système algérien pour pérenniser son emprise sur un peuple qui est déjà dans un état avancé d’endoctrinement grâce à la doublette magique religion-football. »
    C’est ce qui se passe avec l’affaire Benzema et Cantona (il s’est converti ou pas ? marié à une algérienne ) qui chient sur la France pays qui leurs a donné gloire et fric. Des minables !!!

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    Fanch entièrement d’accord avec vous ! tous des branleurs qui crache dans la soupe qui les a nourrie et en plus sont des millionnaires…Cantona en Corse ne fera plus bonne impression grâce à ces idioties qu’il a dit mais il était un bon joueur et maintenant il ce démolie sa réputation

  6. Avatarhathoriti

    Roland l’alsacien, vous êtes sûr que ce vieux schnock de bouteflika pourra ho!norer ses 72 vierges dans le bordel d’allah ? parce que, vu son état, je me demande s’il peut encore servir à quelque chose…! Les kabyles sont nos amis et n’ont rien d’arabes , ils furent islamisés de force

    1. AvatarMAQUIGNON

      Le vieux débris est rempli « d’alacrité » ! c’est notre culbuto elyséen qui l’a dit.
      Est-ce que l’alacrité suffira … faut demander aux savants du culte.

  7. AvatarJ

    En fait, je crois avoir lu que les Kabyles étaient les premiers habitants de la terre algérienne et qu’il sont été envahis par les arabes. Leur ressentiment est donc fort. Beaucoup déplorent la déchéance de l’Algérie qui pour eux était un paradis lorsqu’elle était colonie française. Je ne vais pas dire que tous les colonisateurs étaient des exemples de vertu, mais il faut arrêter de culpabiliser pour avoir colonisé ce pays (ce qui était en plus une question de sécurité, avec les razzias sur nos côtés).
    En tout cas, il est nécessaire de renvoyer chez eux tous les algériens qui crachent sur notre pays. Il n’y a pas de raison qu’ils profitent de nos grâces et nous crachent à la gueule dans la foulée.

    1. Avatarinconnue

      tout à fait d’accord avec vous, ils ont voulu leur indépendance, et bien chacun chez soi, d’ailleurs si la France n’ était pas allée dans ce pays, ils n’en seraient pas là aujourd’hui, ils seraient entrain de vivre comme au moyen âge, et depuis que nous sommes partis, aucune évolution mais régression, qu’ils ne fassent pas trop les malins, on peut très bien renvoyer tous ceux qui nous crachent dessus mais savent encore profiter de la France , avec ces gouvernants depuis quarante ans, ils ont la part belle

      1. Christine TasinChristine Tasin

        si la France n’était pas allée en Algérie depuis près de deux siècles des milliers de nos jeunes filles enlevées par les barbaresques auraient été vendues sur les marchés aux esclaves de Tanger

  8. AvatarLili

    L’Afrique du nord n’a RIEN d’arabe à l’origine ! Ce sont les Berbères et les Kabyles qui y vivaient en paix et qui ont su intégrer les Romains, les Vandales.. Leur civilisation a 2966 ans, elle donné 3 papes, Saint Augustin, Adrien de Contorbery, 3 empereurs et Consules Romains…… L’arrivée des arabo-muzz a été la pire chose qu’un peuple puisse subir. Ils n’ont apporté que leur haine de l’autre, destructions et désolations…jusqu’à nos jours!

    1. AvatarBUTTERWORTH CHRISTIAN

      exact COMME DE NOMMER TOUS LES NORD AFRICAINS ARABES POUR LE SOIDISANT RACISME JE CONSULTE LES SITES KABYLES POUR LES INFOS VOIR CLASSEMENT IDH MONDIAL DE L ALGERIE MAROC TUNISIE LA FRANCE TOMBEE A LA 22EME PLACE EN 20 ANS ALGERIE EN DERNIERE POSITION POUR CLASSEMENT MONDIAL INNOVATION

  9. AvatarLili

    J’ajoute que pour détruire un peuple, on s’attaque à sa langue. C’est ce que les arabo-muzz ont fait avec les Kabyles dont ils ont interdit l’apprentissage oral et écrit…Même les Kabyles ne savent plus l’écrire. Moi, je le parle un peu car c’est ma langue maternelle,( je parlais français en priorité) mais je ne sais pas l’écrire dans son alphabet.
    Valot-bel-kassos veut imposer l’arabe à l’école….Comme ses ancêtres, elle participe à la destruction de la civilisation française! Battez-vous! Battons-nous pour que jamais ils ne triomphent. Nous devons les vaincre et anéantir cette engeance de pourris.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de votre soutien.

      Cela fait toujours chaud au coeur d’être soutenu par des Résistants kabyles.

      1. AvatarLili

        Bonjour Antiislam,
        Je suis comme votre pseudo….:-)) .Malheureusement, nombre de Berbères et Kabyles ont été et restent très arabo-islamisés. Pourtant, l’histoire de ce peuple est belle et a un lien fort avec les peuples d’occident et partagent les MÊMES valeurs; Si ils pouvaient se donner la main, on arriverait peut-être à anéantir notre ennemi commun……Un doux rêve…

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Je crois que c’est Fernand Braudel (Mais je n’ai pu retrouver l’origine de la citation) qui a dit en substance que « l’islam avait transformé la Méditerranée en sillon sanglant entre les deux rives ».

          Heureuse époque que celle que les Musulmans maudissent sous le nom de « jahilia » …

          1. AvatarLili

            La Jahilia que les muzz détestent car exempte d’islam, période où les Juifs, Chrétiens, Païens vivaient heureux……..

  10. Avatarpjp

    Ayant du relationnel avec des familles Française d’origine kabyle; Ils defendent nos Valeurs et tous votent MLP.

  11. AvatarRoland l'Alsacien

    hathoriti et durandurand c’étais pour vous faire réagir au texte que j’ai écrit et bien sur vous avez raison tout les deux ,ce vieux débris de bouteflika n’aura pas 72 Vierges mais comme la écrit si bien durandurand c’est 72 démons qu’il aura et brûlera en enfer pour l’éternité et je rejoint ce qu’a écrit fred garcia et il est vrai que les meilleurs ennemis des Algériens sont les Kabyles qui sont la plupart chrétiens et athée et sont maltraité depuis des décénnies de cette merde de vieu débris bouteflika et comme la écrit Lili en leurs donnant la main aux Kabyles ont arrivera à anéantir notre ennemi commun qui est cette secte sanguinaire islam ! Lili ont dit bien l’union fait la force non ? alors faisont le et vite !!! Salutions a tous les Patriotes et bonne journée a vous .Roland L’Alsacien ,et n’oubliez pas dans le cochon tout est bon…

    1. AvatarLili

      L’union fait la force…..Chaque jour, j’essaie de mettre la graine de résistance dans la tête de certaines personnes. Quelques unes me tournent le dos, mais je m’en fiche..J’avance mes pions. Nos moyens sont petits mais le monde ne s’est pas fait en un jour.
      Je voterai Marine en 2017, je souhaite que d’autres me suivront car c’est elle (et Marion) le début de la RECONQUISTA……

      1. AvatarDavid

        N’ayez aucune inquiétude ! Nous sommes nombreux, kabyles, à voter Front National sans culpabiliser et sans le cacher. N’en déplaîse à la gauche menteuse et perverse, je suis profondément fier d’être français, fier de mes origines kabyles et berbères. La haine de la France et de ses origines chrétiennes ne passera pas par les kabyles.

  12. AvatarLesage

    Pourquoi des vierges??? je me le demande! elles n’auront jamais l’expérience d’une femme de 40 ans!
    mais ça c’est encore une idée tordue de ces tristes énergumenes!
    du style c’est moi qui l’ai dépucelée!!! pauvres mecs!!!
    qui te dit que les 76 vierges promises ne sont en réalité que quelques chèvres!!!

    1. AvatarLili

      72 vierges ?! Qui, de plus, redeviennent vierges (après utilisation)…Idée fixe d’un bédouin dégénéré, obsédé sexuel….Idée accueillie comme il se doit par d’autres dégénérés, obsédés sexuels…Il ne faut pas chercher plus à comprendre, nous n’avons pas le même logiciel !!

    1. AvatarLesage

      Tout à fait Roland!
      pour en revenir aux 72 vierges ( en supposant) c’est qu’elles doivent être plutôt violées que consentantes! mais ça c’est dans leurs gènes,!
      le plus triste c’est les enfants violés ici bas par ces vieux vicelards! comment peut on se « marier » avec des fillettes de 8/10 ans??? promises dès leur naissance bien souvent!
      quelle belle religion de paix et d’amour! Il y a des bombes atomiques qui se perdent!

  13. AvatarSandrine

    sur les 72 vierges : une preuve, s’il en était besoin, que l’islam n’est qu’une secte stupide, violente et mensongère comme toutes les sectes.
    Pourquoi 72 vierges et pas 75 ?…L’obsédé au delà de 72 ne « peut » plus ?… Ou c’est allah qui ne peut pas lui en créer davantage ?…
    Pourquoi vierges ?…
    Pourquoi penser que dans l’au delà les hommes auront encore des besoins sexuels ?
    Comment penser qu’un djihadiste explosé au corps réduit en bouillie sera capable « d’honorer » (quel vilain terme) sur le champ ses vierges ?
    D’où sorte ces vierges ? Créées comme par magie rien que pour cela ?…
    etc etc etc

Comments are closed.