Ces jours ci les islamophobes aiment la CGT même si nous savons qu’officiellement la CGT n’aime pas les islamophobes.

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/26/allons-enfants-de-la-patrie-tous-ensemble-soutenons-les-blocages-avec-la-cgt/

Cette grève est bonne ! D’ailleurs, dans le contexte politique actuel tout ce qui favorise le chaos est bon.

Plus précisément sur la loi on ne peut la tolérer car son article 6 impose le communautarisme religieux : c’est à terme la fin de la République.  Ce n’est pas par hasard qu’elle est portée par une représentante des « minorités ».

Il y a deux interprétations à la laïcité Française : celle des religieux qui la réduisent à la neutralité de l’État vis à vis des religions, de toutes les religions. L’autre, celle des Républicains et des libertaires qui l’étendent à l’ensemble de la société civile. La conception réductrice de la laïcité favorise l’expansion de l’islam et à terme l’instauration d’une dictature islamique dont les premiers symptômes apparaissent déjà. Le léviathan européen avec la complicité de l’Église Catholique via le pape qui nie jusqu’aux fondements mêmes de l’Europe sont au service de l’islam pour détruire notre pays.

Tous les pouvoirs modernes sont mis en œuvre contre la République, le Peuple, nos coutumes chrétiennes qui de cultuelles sont devenues pour l’essentiel culturelles. Pour lutter contre la dérive dictatoriale d’un Etat ruiné qui rêve de se « refaire » par les pétro-dollars arabes pour maintenir le niveau de vie d’une classe dirigeante vicieuse qui s’auto-proclame élite il faut des contre pouvoirs importants qui nécessitent l’union de tous : chrétiens, républicains et libertaires.

Sur le coup, sur le sale coup de la loi El Khomri qui sonne El Khomeini, la CGT est une alliée de poids. Aussi ne nous abstenons pas. Ces jours ci les islamophobes aiment la CGT même si nous savons qu’officiellement la CGT n’aime pas les islamophobes.

Mais un jour viendra où elle adulera tous les islamophobes comme le prouve l’Autriche où de nombreux scrutins ont donné plus de 80 % de voix à ce que nos médias serviles appellent « l’extrême droite ».

 91 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Hé oh Villeneuve !
    Te tracasse donc pas avec ça !
    Tu sais, moi, j’ai la prétention de suivre tout ça au millimètre, hé ben…j’avoue que c’était loin d’être clair, sacrés 20dious !
    Mais, on voit bien l’intention…comme avec l’arabe à l’école !
    Il faut le voir, l’analyser, pour comprendre où on veut nous mener …

    • En tenant compte que si un gouvernement patriote arrive au pouvoir il trouvera sur son chemin une CGT gauchiste pro immigrés et pro UE

      • mieux vaut être dans la rue pour faire respecter nos votes que de subir encore 5 ans hollande ou juppé

  2. Ce qu’écrit Maxime est tout à fait exact.
    Le texte officiel du projet de loi présenté à l’Assemblée nationale et adopté par elle en vertu de l’article 49 § 3 de la Constitution peut être téléchargé sur le site de l’Assemblée :
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/3675_article_49_3.pdf
    L’ancien article 6 a disparu et on ne trouve aucune trace des mots « prière, salle, musulman ».
    Au demeurant, je pense que le Conseil constitutionnel aurait rejeté ce genre de disposition contraire à la laïcité.
    La mobilisation a payé… Bravo les amis !

    • Merci Jean Lafitte. Je m’excuse pour l’erreur. J’ai suivi votre lien : 224 pages à lire. Un véritable supplice ! Merci de l’avoir lu pour moi et nous tous. La suppression de l’article 6 est effectivement une grande victoire qui mérite un grand Bravo. Je me permets donc de m’associer à vos félicitations.

  3. Curieuse stratégie : soutenir ceux qui cassent plus pour lutter contre la casse gouvernementale. Il n’y a rien de bon à attendre de la CGT qui se bat uniquement pour conserver ses privilèges. Et enfonce notre pays encore un peu plus à tous les niveaux, parachevant la démolition commencée par les socialauds. La violmence cégétiste est la même que celle des tueurs de flics que sont les antifas (la CGT soutient d’ailleurs les actions contre la police et en commet) Par ailleurs, l’article 6 a été supprimé dans le cadre des concessions en commission des lois. Il faudrait vous tenir au courant. En somme vous utilisez la stratégie syrienne de Hollande qui soutient Al Nosra pour détruire l’EI, Satan pour combattre Lucifer (ou l’inverse). C’est absurde !

    • Bonjour,
      Désolé du bug. L’article 6 a disparu c’est une bonne nouvelle. Merci.

    • Je m’excuse pour le bug au sujet de l’article 6. Effectivement, j’aurais dû être plus attentif. Par contre sur la CGT je ne peux pas vous suivre. Je vous invite à lire l’excellent commentaire de Renoir ci dessus.

  4. Villeneuve,
    vous venez de très bien résumer notre attitude vis-à-vis des grèves et de la CGT qui se trouve être présentement un allié de poids.
    Il faut bien voir le basculement qui est en train de s’opérer: jusqu’ici, et historiquement, la CGT était « de gauche », appelant régukièrement à soutenir le candidat « de gauche » aux présidentielles en particulier.
    Aujourd’hui tout le monde a compris que la CGT n’appellera plus à voter Hollande, ni Valls ni Macron : autant de voix qui potentiellement peuvent revenir au candidat patriote.
    On avait déjà vécu le basculement vers le FN de grands pans de l’électorat communiste : on pourrait bien assister à de nouveaux basculements à la suitede la campagne de haine anti-CGT menée par Hollande et sa clique.
    Il nous appartient de ne pas rejeter cette hypothèse au nom d’un anti-gauchisme abstrait, en nous souvenant que le FN est devenu le premier parti dans la classe ouvrière.

    • La gauche est la gauche rien d’autre.
      Ces qui ont changé vers les patriotes on changé dans leur âme et conscience!
      ATTENTION A L’INFILTRATION DES TRETRES !
      ATTENTION, la perversité de CGT n’a pas des limites!
      Je pense que le CGT doit être détruit et laisser émerger des vraies syndicats.
      Le même circ a été à Fréjus jusqu’à le chef a obtenu un poste à la Commission Européenne. Celui-là va hurlé aux loups jusqu’à il va avoir un poste à ONU.
      Et c’est tout, et il n’y a rien à attendre!

      • Tout à fait. Il n’y a RIEN à attendre de bon des voyous cégétistes qui agrandissent le trou qu’a creusé hollande. Ils sont immigrationistes, islamophiles, hamasophiles. C’est de la racaille au même titre que les antifas. La CGT a pour but la destruction de la France et ne rate jamais une chance d’y contribuer, comme en ce moment avec des actions qui ne sont rien moins que du terrorisme anti-français.

  5. D’accord avec la ligne directrice de l’article, mais l’article 6 a été supprimé de la loi : http://resistancerepublicaine.com/2016/05/16/lislam-au-travail-49-3-ou-pas-rien-na-ete-resolu/
    On peut d’ailleurs remarquer quelques cafouillages de communication à ce propos, car peu de media l’ont mis en avant. Mais au fond, c’est normal, vu qu’à part les sites patriotes, sauf quelques exceptions, peu de media envisageaient cet aspect de la loi http://resistancerepublicaine.com/2016/03/18/loi-travail-enfin-le-monde-souleve-le-probleme-du-fait-religieux-dans-lentreprise/
    Il semble que l’article a été supprimé à l’époque où Christine l’annonçait… tout en disant que c’était une fiction http://resistancerepublicaine.com/2016/04/08/larticle-6-imposant-la-charia-dans-lentreprise-supprime-de-la-loi-el-khomry/
    Bref, je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé, dans quel ordre chronologique cela a eu lieu, mais apparemment le texte sur la religion dans l’entreprise ne fera pas partie du « package ».

    • Bonjour,
      Désolé du bug. L’article 6 a disparu c’est une bonne nouvelle. Merci.

      • Peu importe 😉 Les dispositions de droit social sur la durée de travail par exemple sont inadmissibles. L’homme n’est pas une machine.

Les commentaires sont fermés.