Danemark : un réfugié syrien, ses 3 femmes et ses 20 enfants, 32.120 dollars d'allocations parentales !

Daham Al Hasan, 47 ans, réfugié syrien qui a fui au Danemark en compagnie de ses 3 femmes et de ses 20 enfants espère toucher de l’état danois DKK 214.OOO (Couronnes danoises) soit l’équivalent de $ 32.120 par an au motif qu’il n’est pas en capacité physique de pouvoir travailler.

polygamie-migrant-3

A ce jour, après être arrivé tout seul, il a reçu l’autorisation administrative de pouvoir faire venir à ses côtés une seule de ses femmes mais également 17 de ses enfants. Les 3 autres enfants sont considérés comme trop âgés pour obtenir l’autorisation automatique du regroupement familial.

polygamie-migrants2

Daham Al Hasam a confessé ne pas pouvoir travailler ni apprendre la langue danoise pour le moment en raison de problèmes psychologiques liés au fait que ses enfants lui manquent.

Au micro de la chaine de télévision danoise Ekstra Bladet, il a raconté comment il a dû abandonner les membres de sa famille en Syrie pour venir se réfugier seul au Danemark, car il ne pouvait pas subvenir à leurs besoins mais qu’il pouvait désormais les accueillir au Danemark ou en Suède au bout de trois mois si ceux-ci arrivaient à pénétrer en Turquie.

Cette histoire a fait réfléchir le Parlement danois qui songe désormais à octroyer un montant maximal (pour quatre enfants) en lieu et place d’une allocation parentale par enfant.

Le porte parole à l’Intégration Dan Jørgensen a déclaré au micro de Ekstra Bladet TV vouloir réintroduire les anciennes règles de montant maximal sur les prestations sociales pour enfants à ne pas dépasser. 
 
« Nous ne savons pas exactement quelles doivent être les limites à ne pas dépasser. Nous ne voulons certes, pas envoyer ces enfants dans la misère mais quand on voit des cas extrêmes comme celui-ci, ça ne peut pas fonctionner« .

Source en anglais Speisa , en danois Ekstrabladet et sur Liveleak 
 
Note de Christine Tasin

F de Souche a relayé l’article de Tommy sans en mentionner la source, comme ils le font pourtant habituellement (sauf quand il s’agit de Résistance républicaine ? Pourquoi donc ? ). Merci à ceux qui ont un compte sur F de Souche de leur demander d’être corrects. Nous avons publié cette traduction, effectuée par Tommy, plusieurs heures avant qu’elle ne soit reprise par F de Souche comme en témoigne la capture d’écran ci-dessous. Je n’ai rien contre F de Souche mais je n’aime pas la malhonnêteté.

danemark-fdesouche
 
 
 

 79 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Comment croire un homme qui dit être parti seul d’un pays en guerre, abandonnant à leur sort femmes et enfants !!! Faut-il que les danois et autres pays européen soient assez naïfs pour croire de tels propos, sans parler du fait de ne pas pouvoir apprendre une langue car ses enfants lui manque… De plus, les 17 enfants autorisés à venir au Danemark ne sont pas tous de la même femme… c’est du n’importe quoi, à l’image de tout ce qui se passe depuis quelques années : L’Europe du grand guignol ! Les pseudos réfugiés auraient de se priver de venir encore et encore se faire de l’argent sur le dos de ceux qu’ils méprisent pour la plupart car mécréants avant tout ! Puisque la politique européenne est d’avantager les étrangers plutôt que son propre peuple… ce sont les responsables européens qui laissent leurs peuples courir à leur perte… Que les peuples européens se révoltent car après il sera trop tard, si cela n’est déjà pas le cas !

  2. À Résistance Républicaine comme à Riposte Laïque, nous luttons depuis longtemps contre cet envahissement et récoltons des procès, des calomnies et des insultes. Il est bon que tous ces européens multiculturalistes se retrouvent enfin le nez dans leur caca. Hier ils disaient :  » Welcome refugees  » en nous crachant au visage. Aujourd’hui, il faut assumer. Et payer. Et subir…

  3. Chère Christine, je sait que tu a raison et que j’écris trop long mais je suis en rogne ! et c’est pas a toi de t’excuser mais à moi de m’excuser pour mon écrit et franc parler que certains n’apprécierez pas dans notre pays du droit d’expression ! PFFFF ! tu parle d’une bande d’hypocrites !!! tu a raison Christine,quand j’ai tord je l’admet et j’ai tord d’écrire de trop long texte et je ne veut surtout pas que mon amie ce retrouve devant une scène théâtrale et de toute manière je prendrez tout sur moi et j’accepterez jamais qu’ont te traîne dans une scène théâtrale ,mais bon je vais faire l’effort mais quand je suis lancer sur un thème alors là ça bouillie chez moi surtout avec ce qui ce passe dans notre pays et en Europe ,mille excuse ma chère Christine et tout mon soutien pour toi.Bises ma chère Baronne.Roland l’Alsacien.

  4. Il n’y a pas qu’au Danemark. Je peux témoigner que dans mon quartier les cas similaires sont fréquents, à la différence qu’il y a moins de femmes et moins d’enfants… Mon voisin, une femme, deux enfants : chômeur professionnel… Et des cas signalés par ma voisine, qui, de par sa profession, est en contact avec les mères de famille. A sa question : « Votre mari ne travaille pas ? » – Réponse : « Il est en invalidité »… Bien sûr il s’agit dans tous les cas d’hommes jeunes…
    Et les rares fois où je suis allée parier au PMU, à n’importe quelle heure, on se retrouve au milieu d’hommes dans la force de l’âge, pour faire des paris à longueur de jours…

  5. Daham Al Hasam a confessé > > > ne pas pouvoir travailler ni
    apprendre la langue danoise < < <pour le moment en raison de
    problèmes psychologiques liés au fait que ses enfants lui manquent.
    [–Les chômeurs Français peuvent-ils aller tenir le même discours
    au Qatar ? non? Ah ils sont moins cons que nous la-bas, alors?]

  6. Je ne sais pas si cette situation serait possible en France (le contraire m’étonnerait), mais on peut faire un rapprochement avec une mesure adoptée sous le quinquennat de Hollande, le plafonnement de l’avantage retiré du quotient familial pour l’impôt sur le revenu.
    Les citoyens ayant une famille nombreuse et faisant néanmoins partie de la minorité qui paie l’impôt sur le revenu en France ont été pénalisés :
    http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_9745/fichedescriptiveformulaire_9745.pdf

    • autant dire que cela pénalise en majorité les Français d’origine

  7. Peut pas travailler, mais il a eu l’énergie pour venir…
    Et pas folle la guêpe syrienne, il est venu tout seul sachant qu’il pourrait faire venir sa « petite » famille (enfin pas toute) !
    Et en France, combien toucherait-il ?
    Sûr que la France aurait autorisé à ses 2 autres femmes et à ses 3 autres enfants de venir !
    Et en France, combien de familles polygames goinfrées aux aides sociales et en expédiant une partie chez eux ?
    Et en France, SILENCE des politiques…
    Aucun parlementaire ne se saisit du problème et de ses excès !

    • pas beaucoup ‘40000 FAMILLES POLYGAMES POUR LA POLYANDRIE NE SAIT POINT

  8. Et patati et patata et je peux pas travailler ni apprendre la langue du pays et patin couffin. Et les journalistes la larme à l’œil (et la crotte au cul) s’empressent de lui tourner autour (comme des mouches à merde) pour faire un scoop et sensibiliser les citoyens afin de faire rentrer un peu de compassion dans leur cerveaux de bobos pour faire venir toutes sa familles. C’est une honte car se grand fainéant ne veut que deux choses, vivre la canne à la main avec un max de tunes sans travailler et propager l’islam avec un max de personnes de sa famille. Pauvre Suédois vous êtes vraiment naïf et vous allez être islamiser en moins de deux si ce n’est pas déjà fait.

  9. C’est ce qu’on appelle privilégier la quantité à la qualité ..

  10. Les fautifs de cette histoire sont tout les politiques traîtres de l’union européenne qui leurs aide encore pour voler les avoirs des peuples européens ! et il faut sortir et vite de cette soi disant Europe qui à été magouiller par les dirigeants de toute l’Europe pour remplacer le peuple chrétien dans nos pays européens par cette racaille musulmane et cela à été conclus grâce aux accord pétrolier dans toute l’Europe donc chères Patriotes !n .Bises Christine..

    • Roland stp peux-tu faire des commentaires courts que je ne sois pas obligée de censurer parce qu’ils nous amènent, toi et moi au tribunal ? Je croule sous le travail, des commentaires d’un seul paragraphe longs comme un jour sans pain, juste pour se défouler, ça prend un temps précieux à lire, relire, censurer pour partie éventuellement. Excuse-moi, bises

  11. Nous trouvons des solutions pour les autres mais nous???
    Combien immigres entre par jour en France par Vantilmi? IL PARAIT jusqu’à 5000 par jour!
    Il faudrait peut-être de penser à nos solutions!

    • JE SERAIS CURIEUSE DE SAVOIR COMBIEN IL Y A DE FRANCAIS ET COMBIEN D IMMIGRES , ON VA ÊTRE DEPASSE PAR LE NOMBRES DE CES GENS LA , SI CE N EST DEJA FAIT ?!

  12. Eh oui la Suède est vraiment naïve
    Pour eux le réveil va être brutal.
    Ce sont tous des profiteurs ces pseudos réfugiés.
    Bientôt la Suède aura nos banlieues et tous ce qui va avec.

  13. et beaucoup sont comme ca et vivent de l aide sociale généreusement accordées par les pays hotes.

  14. Il faut que le Danemark l’expulse immédiatement. C’est clairement un parasite, ce gars. Incapacité de travailler ? Mais pour faire de gosses, là, pas de problème.

    • BIEN VRAI , FAIRE DES FOSSES CA VA , MAIS TRAVAILLER , CA NE VA PLUS , C EST DU N IMPORTE QUOI ET AU DANEMARK , ILS Y CROIENT ? !

    • c’est même la seule chose qu’ils sachent faire !!!c’e n’est pas trop fatiguant!!

  15. C’est une honte! Il n’y a rien d’autre à dire. Ou plutôt, j’ai mal pour tous ces Danois qui travaillent comme des fourmis, respectent à la lettre la loi de leur pays, ne gagnent pas des milles et des cents et pourtant payent leurs impôts avec fierté. J’ai mal pour eux qui voient arriver des allogènes, étrangers de faciès, de culture, de tradition religieuse, se balader les mains dans les poches toute la journée, squatter leur pays le sourire au lèvre pour certains, l’air arrogant pour d’autres, recevoir le prix de leurs impôts sans même exprimer une quelconque reconnaissance pour leurs hôtes, C’est plus qu’un scandale, c’est un affront, une humiliation que leurs dirigeants leur font subir. Il est temps que les peuples premiers de l’Europe se soulèvent, l’arme à la main s’il le faut, et se réapproprient leurs territoires nationaux, mettent aux pas tous ces gens-foutres du bout du monde dont les aïeux n’ont eu de cesse que de combattre l’Europe chrétienne pendant des siècles.

    • TOUT EST OCTROYE PAR ALLAH PAS PAR LES MECREANTS DANOIS COMME LES AUTRES MECREANTS EUROPEENS POUVANT ETRE VOLES TUES VIOLEES SANS PROBLEME DE CONSCIENCE CELA ETANT HALLAL MAIS LES DANOIS NE SE LAISSENT PLUS FAIRE LE FOND C EST CECI VIDEO WOLLIN FESTIVAL construction d un grand temple paien en islande

  16. Il est pas en capacité physique de travailler mais pour baiser c pas un problème. Qu’il se débarrasse de 2 femmes et il retrouvera sa capacité de travailler.

  17. Il s’agit là d’un plan très élaboré et pratiqué à outrance. Pour quelques milliers de dollars, l’homme, seul, investit dans son passage vers l’Europe dont la rentabilité faite des avantages sociaux de certains pays comme l’Allemagne et la Suède est supérieure au salaire moyen gagné dans un pays musulman. Après obtention de ses papiers, il fait venir le reste de la famille à rallonge. Puis, avec la croissance des avantages sociaux due au nombre élevé des membres de la « famille », il organise la venue d’autres familles moyennant quelques menus honoraires. D’autres, toujours sans emploi officiel, font le trafic de la drogue et des armes, envoient les fonds à d’autres familles pour payer leur passage. Le tsunami en cours n’en est encore qu’au sommet visible de l’iceberg. Garanti !

  18. Honteux j’arrête pas de le dire ils viennent juste pour les aides.Je ne comprend pas que ceux qui gouvernent ne sont pas capables de sans rendre compte.Il attendent quoi pour renvoyer tous ses parasites dans leur pays respectifs.A un moment faut arrêter cette comédie.Tous ceci finira très mal

Les commentaires sont fermés.