L’assassin d’Aurélie Chatelain, en cellule d’isolement, a pu passer des coups de fil pendant des mois

Publié le 30 avril 2016 - par - 9 commentaires

Sid Ahmed Ghlam a pu passer des coups de fil en prison pendant des mois

Entre juillet et novembre 2015, l’étudiant franco-algérien soupçonné d’avoir projeté un attentat contre au moins une église à Villejuif a pu passer des « milliers » de coups de téléphone, selon les informations du Figaro. Et ce alors qu’il était placé en cellule d’isolement à Fresnes.

http://www.bfmtv.com/societe/attentat-rate-de-villejuif-sid-ahmed-ghlam-s-est-procure-un-telephone-en-prison-970822.html#xtor=AL-68

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “L’assassin d’Aurélie Chatelain, en cellule d’isolement, a pu passer des coups de fil pendant des mois”

  1. qu’est qu’ils attendent pour faire glisser ce salopard sur une peau de banane !
    ça ce faisiez bien dans le temps pourquoi pas de nos jours ! ce fumier à tuer une jeune femme  » une chienne de mécréante  » comme ils le disent ces sous merdes contre nous les Chrétiens et Juifs et pourquoi avoir de la pitié pour des assassins pareil hein ? donnez le au Père de cet fille ou a son mari ils sauront quoi en faire avec ce salopard d’assassins,quel merde de justice a t’ont encore en France ? il faut un justicier de la nuit comme dans le film de Charles Bronson et voilà ce qu’il faut faire dan,s toute la France et la peur changera de camp ,p…in ! combien de temps encore vas t’ont laiser assasiner nos compatriotes par ces sectaires hein ??? il est grand temps que ça bouge et qu’ont ce réveille tous sinon ils auront le pouvoir ces sectaires sanguinaires .Roland l’Alsacien .

  2. Avatar veverre dit :

    un gardien de prison complice???? quelle surprise si cela était.

  3. Avatar hathoriti dit :

    Il a passé des « milliers » de coups de tel. ? Et qui payait les forfaits ? Ou les recharges ? Ceusses qui venaient voir cette pourriture ? mais il paraît qu’il était à l’isolement. Alors qui ? Quant à Aurélie, cette jeune héroïne, elle semble bien oubliée…

  4. diogène diogène dit :

    Aujourd’hui, sur France-Inter, à 13 h, le journaliste parlant du meurtrier d’Aurélie Chatelain le qualifiait de : « jeune homme ».

    J’étais furieux d ‘entendre ce journaliste utiliser les sympathiques mots : « jeune homme » plusieurs fois : à aucun moment il ne l’a qualifié de meurtrier ni même d’accusé…

    Les mots ont un sens, une force !

    En revanche, en ce qui concerne l’incendie d’une mosquée en Corse, le « brave » journaliste, à plusieurs reprises, à d’emblée qualifié cet acte de « raciste ». Sur quels éléments se base-t-il pour être aussi catégorique ?

    On est toujours dans la même dialectique : les bourreaux sont des victimes et les victimes sont des bourreaux pour la majorité de la « gente » journalistique…

    • Avatar roaide dit :

      de toute manière les journalistes sont tous issus des mêmes écoles de gauche en commençant par science po qui est leur premières formation avant d’intégrer l’école de journalisme!! voilà pourquoi nous entendons toujours les mêmes louanges!!

    • durandurand durandurand dit :

      Il faut lister tous ces journaleux anti-français et leurs demandés des comptes le jour venu !

  5. Avatar Christian jour dit :

    J’aurais très bien vu cette tête de gland sous la guillotine ou au bout d’une corde. Ces sous merde n’ont aucune pitié et je ne vois pas pourquoi nous on en aurait. C’est un assassin en puissance. A crever sans remord.

  6. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Mais j’ai aussi entendu que la police écoutait ces coups de tél. pour ses enquêtes !
    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-tf1-sid-ahmed-glam-a-bien-telephone-de-sa-cellule-mais-il-etait-8737744.html
    Le journaliste Georges Brenier maintient malgré le démenti de l’administration pénitentiaire.

  7. Chris2a Chris2a dit :

    Quand on songe que, parallèlement, les nuit-deboutistes nous gonflent à propos des contrôles au faciès et scandent que la police tue plus que le voile !…
    Il est vrai qu’ils n’ont pas intérêt à entrer en conflit avec leurs fournisseurs de cannabis !…

Lire Aussi