Les Londoniens oseront-ils dire non à un maire musulman proche des islamistes ?

Publié le 29 avril 2016 - par - 11 commentaires

La bataille fait rage outre Manche. Et il y a de quoi.

On sait que le multiculturalisme fait des ravages en Angleterre. On sait que l’islam progresse à grands pas, ce n’est pas un hasard si l’English Defense League, malgré les difficultés existe toujours, si Pegida Grande Bretagne est né, si Britain First  existe et agit sans cesse pour s’opposer à l’islamisation de la Grande Bretagne, Si Tommy Robinson qui ne cesse de dénoncer les dérives de l’islam est classé ennemi numéro 1…

La France est dans de sales draps, mais la Grande Bretagne ce n’est guère mieux.

D’autant qu’avec la laïcité à l’anglo-saxonne, personne n’empêche les prêcheurs islamistes de prêcher djihad et guerre, ouvertement, pendant que les tribunaux islamiques et les quartiers où règne la charia prospèrent…

De là à penser que les musulmans et les bobos sont devenus majoritaires à Londres, il n’y a qu’un pas… Et le risque est énorme de voir le candidat travailliste, Sadiq Khan, musulman d’origine pakistanaise, à la tête de Londres. Les sondages le donnent gagnant avec 35% d’intentions de vote contre 27 à son rival conservateur…

Et pourtant, la campagne des conservateurs bat son plein, ils ont des billes, c’est le moins que l’on puisse dire, en cette période d’attentats musulmans…

Prenant la parole devant les députés au Parlement de Westminster, le chef de l’exécutif a accusé M. Khan d’être apparu à neuf reprises au côté de l’imam Sulaiman Ghani, un homme qui, selon M. Cameron, «soutient» le groupe Etat islamique (EI).

«Si nous voulons condamner non seulement l’extrémisme violent mais aussi l’extrémisme qui cherche à justifier la violence sous toute ses formes, il est très important que nous ne soutenions pas ces personnes et n’apparaissions pas à côté d’eux», a dit M. Cameron.

Le Premier ministre a poursuivi en se disant «préoccupé» par le fait que Sadiq Khan apparaisse «encore et encore et encore» auprès de M. Ghani. Mais il a alors été interrompu par les protestations de parlementaires travaillistes, certains n’hésitant pas à le qualifier de «raciste».

La défense de Khan ne tient pas la route, il affirme qu’il aurait rencontré Ghani et les autres dans le cadre de son travail d’avocat spécialisé dans la défense des droits de l’homme… C’est aussi rassurant que si Tubiana l’inénarrable avocat de la LDH se défendait de toute collusion avec l’islam au prétexte de son engagement droidelhommiste. Mais il semble que ça marche aussi chez les Anglais qui ne voient dans la dénonciation de faits réels que… du racisme.

Bref, la messe est pratiquement dite…

Il reste une semaine aux Anglais soucieux de leur identité et conscients des risques de l’islam pour faire une campagne monstre d’information sur ces derniers… Le feront-ils ? Et, si oui, seront-ils entendus ?

 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Les Londoniens oseront-ils dire non à un maire musulman proche des islamistes ?”

  1. Avatar romantique dit :

    avec les roastbeef il faut s’attendre au pire

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    Churchill, reviens :

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      merci Claude je publierai demain soir

      • Avatar claude t.a.l dit :

        il est à noter qu’en 2014 un candidat aux élections européennes ( Paul Weston ) avait été arrêté par la police britannique ( à Winchester, dans le Hampshire ) après avoir lu ce passage lors d’un meeting.
        le motif de l’arrestation était : suspicion d’incitation à la haine raciale et religieuse.
        la justice avait laissé tomber quand ils s’étaient aperçus qu’il s’agissait d’une citation de Churchill !

  3. Avatar Faivre G dit :

    Entendu ce matin sur une radio, une journaliste toute frétillante annoncer que le prochain maire de Londres sera musulman mais un musulman modéré et progressiste… Je me suis senti mal…Finalement le livre « Soumission » de M. Houellebecq ne sera bientôt plus une fiction. ..

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Fallait voir la joie malfaisante des Pujadas et des Lucet devant cette possibilité d’un maire musulman à Londres.

    Comme il fallait voir leur joie malfaisante de voir une synagogue transformée en mosquée à Marseille !

    Tous ces journalistes sont des crapules de la pire espèce.

    • Avatar Lili dit :

      Sur c..anal+, aujourd’hui, même joie affichée, c’est tout juste si ils n’allaient pas voter eux-mêmes..ou que l’élection était déjà jouée..C’est dingue, on se demande quelle drogue ils consomment pour être aussi cons !! Si les anglais élisent ce muzzos, c’est qu’ils sont vraiment perfides..Churchill doit se retouner dans sa tombe..

  5. Avatar J dit :

    On ne peut qu’espérer que le candidat conservateur ait une bonne réserve de voix, parce qu’avec tous les nouveaux naturalisés, Londres est tout aussi mal famée qu’ailleurs. Le problème aussi, c’est le légendaire « flegme » britannique, qui est maintenant devenu une véritable amorphie. Croisons les doigts pour la défaite de ce sale musulman.

  6. Laurent C Laurent C dit :

    RAPPEL pour nos nouveaux lecteurs!
    A tous les « racistes » (athées, chrétiens, juifs, boudhistes etc)qui aiment ce pays faites circuler cette vidéo.
    Paul Weston : « Je suis raciste » ; (video de 6 minutes avec traduction).
    Etre attaché; aux valeurs de notre passé, à nos anciens et à leur sacrifice, c’est être passéiste, ringard, moisi etc. Il y en a bien certains qui sont attachés à un manipulateur né en 570.
    Aussi, Islamo dégoûté, je ne suis pas Charlie, je suis P Weston!
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MTF6qbz2LAU

    http://islamineurope.unblog.fr/2010/11/09/discours-de-paul-weston-a-amsterdam-30-octobre-2010-aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes/

  7. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Hier, au journal de 20 h sur la 2, les médias jubilaient en annonçant cette nouvelle d’un « futur maire musulman à Londres » ! Comme ils sont contents ces c…. C’est inqualifiable. Comment a-t-on pu transformer l’esprit des européens en si peu d’années ? Plus de sens critique, d’indépendance de pensée… Hallucinant !

  8. Avatar veverre dit :

    si les Anglais sont aussi con,c’est leur problème,qu’ils les prennent tous chez eux,bon voyage.

Lire Aussi