Les femmes terroristes palestiniennes attendent leurs récompenses, de beaux mecs au paradis

Publié le 29 avril 2016 - par - 14 commentaires

Femme-terroriste pour se faire un Shahid au paradis

Les femmes-terroristes veulent rencontrer des Shahids au Paradis.

[NDLR : the « Voice » ou « la Nouvelle Star » à la sauce palestienne. Ces chers Musulmans dévoués et djihadistes palestiniens ont transformé la notion de D.ieu en proxénète et celle de paradis en lupanar. Voilà la seule voie du djihad : bénéficier des attentions des filles de Mme Claude. Mais, la révolution ne s’arrête pas là, puisque, aujourd’hui, les terroristes servent de Chip and Dale pour entraîner les filles palestiniennes dans leurs voies impénétrables. Et c’est pour cette seule Cause Morale au-dessus de tout que le monde entier et l’ONU se focalisent sur les condamnations d’Israël.]  

Le Ministre de la Sécurité Publique Gilad Erdan déclare aux membres du Likoud que les femmes terroristes palestiniennes ont révélé, lors des interrogatoires leur désir d’être réunies à des « martyrs beaux-mecs » au Paradis. 

Le Ministre de la Sécurité Publique Gilad Erdan a affirmé, la semaine dernière, que beaucoup de femmes palestiniennes qui ont commis des attaques terroristes au cours de ces six derniers mois étaient motivées par le désir de rencontrer des martyrs « bel homme » au paradis.

Erdan a dit aux principaux responsables du Likoud que les services de sécurité israéliens ont pris connaissance de ce désir de la part de femmes terroristes interrogées après avoir commis ou tenté de commettre une attaque.

« Auparavant, c’était aux terroristes qu’on promettait 72 vierges qui les attendraient au paradis. Maintenant, certains des jeunes terroristes leur semblent si attirants que les femmes terroristes veulent mourir afin de se retrouver auprès d’eux », déclare Erdan tout de go.

Public Security Minister Gilad Erdan (Photo: Ofer Meir)
Le Ministre de la Sécurité Publique Gilad Erdan (Photo: Ofer Meir)

Il a cité l’exemple du terroriste Fadi Alloun, âgé de 19 ans, d’Isawiya, qui a été tué après avoir poignardé un jeune garçon israélien de 15 ans à Jerusalem en Octobre 2015. Apparemment, le nom d’Alloun est survenu à plusieurs reprises au cours des interrogatoires de plusieurs femmes terroristes, comme quelqu’un qui les attirait et avec lequel elles désiraient se retrouver, ainsi que d’autres terroristes plutôt beaux-gosses, une fois arrivées au paradis. 

« En effet, nous parlons d’un jeune homme qui ressemble un peu à un mannequin (modèle) et il y a d’autres terroristes comme lui qui ont un bon look », a dit une source proche d’Erdan au Yedioth Aharonoth. « C’était choquant d’entendre ces jeune filles palestiniennes au cours de leurs interrogatoires dire qu’elles voulaient mourir au cours d’une attaque juste pour être réunies à eux au paradis.

Terrorist Fadi Alloun
Le Terroriste Fadi Alloun, dont l’unique exploit est d’avoir tenté de tuer un ado juif de 15 ans. 

Erdan a ajouté que l’incitation a fourni l’élan nécessaire à la dernière vague de terrorisme, dans laquelle  des personnalités prédominantes du Mouvement Islamique, des leaders Arabes Israéliens, de l’Autorité Palestinienne et du Hamas ont entraîné les gens à passer à l’action, par leurs smartphones.

 

« Les Palestiniens et leurs partisans peuvent atteindre l’esprit et le coeur de n’importe quel jeune homme ou femme, 24h/24, 7 jours/7, et leur raconter n’importe quel bobard disant qu’Israël veut détruire les mosquées sur le Mont du Temple », a déclaré le Ministre. =

Erdan a reconnu que tout d’abord, il ne pensait pas que quiconque puisse sérieusement croire de telles prétentions : « J’ai lu les retranscriptions des enquêtes sur certains des terroristes qui se sont fait attraper. Ils disaient clairement revenir d’un événement organisé et animé par le Mouvement Islamique où ils ont entendu dire que les Israéliens veulent démolir les mosquées. Ils en sont authentiquement et sincèrement convaincus ».

female-terrorist

Meir Turjeman, Amichai Attali

http://jforum.fr/les-femmes-terroristes-veulent-juste-se-faire-un-shahid-au-paradis.html

Ne vous faites pas d’illusions… Ce sont les mêmes qui se feront exploser sur le sol d’Eurabia, qui égorgeront vos enfants ( exemple en Russie ) etc.

On n’est pas sortis de l’auberge, l’islamofascisme dans toute sa splendeur…

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Les femmes terroristes palestiniennes attendent leurs récompenses, de beaux mecs au paradis”

  1. Avatar Jean Michel Gaudet dit :

    Nous sommes biens sur stupéfaits devant un tel amoncellement de bêtises inouies destinées à abrutir des milliers d’incultes , réduits en esclavage par une religion barbare et médiévale .

    Sur le plan de la pure théologie, et puisqu’il est de bon ton d’entrer en dialogue avec les imams héxagonaux dits modéres, il serait fort utile de leur poser la question concernant la validité divine d’une telle doctrine des fins derniéres , s’agissant des tueurs du djihad, ? je serai particuliérement interéssé de savoir , comment ces beaux messieurs pourraient résoudre cette affaire , pour le moins embarrassante évidemment !

  2. Avatar agathe dit :

    Pourriez-vous choisir un autre portrait que ce visage pas représentatif du tout : ni par les traits , ni par l’expression, ni même dans la façon de draper le voile : on dirait Romy Schneider avec un foulard un peu lâche autour du visage… c’est bien trop d’honneur à faire à ces furies, à la mine renfrognée et moches pour la plupart…

  3. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Il me semblait que la religion devait nous aider à nous élever, à vaincre nos appétits les plus matérialistes et dépasser ainsi nos désirs les plus primaires. Le paradis musulman est cependant un lieu où tout apparemment se passe au-dessous de la ceinture, avec des boissons et de la nourriture en abondance. Je ne vois aucune réelle spiritualité dans l’islam, ou je n’ai rien compris, peut être qu’un lecteur de RR pourrait m’éclairer.

  4. Avatar PUGNACITÉ dit :

    La vacuité intellectuelle et culturelle de ces femmes,en même temps que leur propension certaine au conditionnement forcé et même volontaire parfois;tout cela aboutit à l’émergence de soldats politico religieux sans discernement dont le seul but est l’instauration de la Charia sur tous les territoires.

  5. Denis Denis dit :

    Décidément, cette religion, c’est le bordel partout : sur Terre et dans leur paradis.
    Plus bête que ça, tu meurs …

    Comment peut-on décemment concevoir une telle coranerie ? Cela dépasse l’entendement. À croire que leur dieu, en les concevant, a oublié le cerveau …

    Bien à vous.

  6. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci de cet article Yoniii !

    Nous aimons la vie, ces dingues lui préfèrent la mort.

  7. Avatar Xtemps dit :

    Seul les êtres doués d’intelligence ne tombent pas dans ces inepties totales.
    Ceux qui se cachent dans l’ombre ne supportent pas d’ être dans la lumière d’amour et de vérité comme les êtres de lumière.

  8. Avatar patriote dit :

    Plus con que ça tu meurs ! remarquez ….ça a l’air pas mal après ( je plaisante bien sûr ) comment peut-on croire a de telles conneries ? il faut vraiment avoir une bouse a la place du cerveau .

    • Avatar Lavéritétriomphera dit :

      @patriote,

      « Plus con que ça tu meurs ! » mais c’est exactement ce qui arrive, ils/elles meurent à force de gober les inepties de cette idéologie de mort.
      Cependant tous les islamistes ne sont pas bêtes à manger du foin, on trouve toujours un finaud ou une finaude pour profiter de la situation. Ces manipulateurs se procurent de la chair à canon à bon compte, et se moquent éperdument de la détresse de quelques paumés.

  9. Avatar Christian jour dit :

    Bande de conasses

  10. Laurent C Laurent C dit :

    Il y a quelques jours N Goulet, en déplacement au Maroc, visitait une école de futurs imams…qui vont nous revenir.
    Avec un coran expurgé ?
    J’aimerais obtenir plus d’information sur leur cursus.

    Leur bouquin étant non modifiable, disent-ils, comment expliquer à un esprit européen que certains pays n’appliquent pas l’amputation (coraniquement halal) alors que d’autres le font ?
    Incohérence fondamentale de peuples en mal de gourou et au Q.I assez bas pour croire en un prophète atteint de troubles dissociatif de l’identité.

  11. Solution : Elle veulent voir de beau mecs au paradis et bien aidez les toute ces connes en leur mettant un bâton de dynamite dans le cul et Boum badaboum tu est au paradis des beaux mecs ! hi hi hi !!!
    Petite idée : Ne peut t’ont pas ouvrir un Bureau en France qui est valable pour toute l’Europe ou il y a une Pancarte écrite en exemple : exclusivement et seulement pour les muzzs ,il y a ici le Bureau spécialisés du chemin pour rejoindre votre paradis pour les femmes muzzs qui veulent des beaux mecs et pour les Hommes qui veulent le paradis des 72 Vierges et nous vous garantissent que tout est Halal ,c’est gratuit et ne vous coûte rien ont va vous aider à rejoindre rapidement votre paradis parce que ont vous aime tous et toute ! hé hé hé !!! svpl j’aimerai être le Directeur de ce nouveau Bureau et je vous promet d’embaucher que des mécréants juifs et chrétiens de toute l’Europe Occidental vu leurs travail excellent et parfait qu’ils accompliront sans demander d’être payer pour des heures supplémentaires,hi,hi,hi, Cher(e)s compatriotes n’est tel pas belle mon idée hein ? c’est parce que je mange du cochon et de la choucroute que j’ai toujours de bonne idée et n’oubliez pas dans le cochon tout est bon, Chère Christine j’espère que ta rigoler un bon coup et aussi nos Patriotes sur ce site ,tant a autres il faut rire un bon coup pour que les neurones fonctionnent à merveille ha ha ha !! je t’embrasse Baronne et a bientôt et bien le bonjour a Pierre .Roland l’Alsacien .

  12. Avatar Faivre G dit :

    Comment peux-t-on croire à des conneries pareilles.Je remarque quand même que ce sont des jeunes gens qui se tuent en se faisant exploser dans la foule et pas des vieux barbus…

  13. Avatar patito dit :

    le Coran est quelque fois difficile à interpréter et en réalité elles vont devoir se laisser sauter par 72 jeunes hommes vierges

Lire Aussi