Interview de Christine Tasin par Sébastien Jallamion sur Rhône-Alpes Info

 

http://rhonealpesinfo.fr/interview-christine-tasin/

 455 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bravo Mme Tasin! Belle interview, en plus vous êtes bien sur la photo!
    Par contre je peux pas m’empêcher de dire que Sébastien Jallamion a été vu en votre compagnie et que c’est pour cela qu’il s’est fait tabassé. J’espère que c’était seulement le fruit du hasard, et que vous n’êtes pas surveillée par des chances pour la France.

    • Merci Coco, je ne pense pas qu’il y ait un rapport avec e notre rencontre le midi du jour où il a été tabassé personne n’était au courant, elle a eu lieu loin de Lyon dans une petite ville paisible peu islamisée a priori… Je crains que ses révélations deux jours avantn’ aient plus de chances d’avoir joué un rôle dans l’affaire…

  2. PS : Ce vendredi soir, j’ai pris le train en marche sur ARTE, dans le « 28 minutes » : la table ronde quotidienne qui rassemble les « intellectuels de gauche »… Je suis arrivée juste au moment où l’une des invitées, une femme, fausse blonde, d’un certain âge, BCBG, s’insurgeait avec force contre les polémiques du voile… On n’en croit pas ses oreilles quand on entend des Français bon teint défendre le port du voile ! Et ça se dit « féministe » en plus. Je n’ai pas retenu son nom. Ecoeurant, ces plateaux de gens qui vivent dans un négationnisme total. Malheureusement ce sont eux qui ont les faveurs du micro !!! Comme nous aimerions, Christine, que ce soit vous qui vous exprimiez à la place de ces ……

    • je le ferais avec plaisir, chère Olivia mais ils se gardent bien de m’inviter…

  3. Toute belle notre Christine ! Bravo pour votre sérénité affichée malgré tous vos écueils (côté justice) – et vos propos signés au coin du bon sens. Ils devraient faire l’unanimité.

    • merci chère Olivia, le même jour j’apprenais par un officier de police qui m’appelait que deux nouvelles plaintes ont été déposées contre moi…

  4. Bravo Christine c’est exactement se que je pense.
    Je suis content et fier de t’avoir rencontré.

  5. INUTILE DE VOUS DIRE chère Christine est parfait à la virgule près : vous avez expliquez avec concision, précision,notre position commune:
    – nous ne sommes pas fascistes :l’islam l’est et plus encore, l’islam est nazi
    -nous ne sommes pas d’extrême droite : l’islam et une idéologie d’extrême droite
    -nous ne sommes pas anti homosexuels , l’islam l’est et le démontre
    -nous ne sommes pas antiféministe parce que ce n’st pas une tradition française, l’islam est anti féministe
    -nous ne sommes pas anti sémites l’islam l’est
    -nous ne sommes pas antichrétiens, car le christianisme est dans notre culture et notre Foi pour certains, l’islam est anti chrétien
    <NOUS NE SOMMES PAS RACISTES ET AVONS DE NOMBREUX EX MUSULMANS AVEC NOUS QUI NOUS AIDENT, comprenez cela
    -nous sommes pour l'application d'une démocratie vraie, une démocratie forte à la grecque antique, peut-être dirions nous à la russe maintenant !
    Bravo à notre présidente

Les commentaires sont fermés.