Les avions turcs ont violé l'espace aérien grec 6 fois dans la journée de jeudi !

Ce pourri d’Erdogan OSE violer l’espace aérien Grec ! Mais pour qui se prend-il ? Il va falloir vraiment lui envoyer quelques Sh !

 

La défense anti-aérienne grecque prête à intervenir contre la menace turque
Pour le quatrième jour consécutif, des avions de combats turcs ont violé l’espace aérien de la Grèce. Les provocations continuent malgré la défense anti-aérienne grecque prête à intervenir et les exercices militaires menés actuellement.
Uniquement pour la journée de jeudi, les avions de combat turcs ont survolé les îles de la Grèce six fois, a informé l’état-major grec.

Pour la période allant de 11h33 à 12h19, deux avions F-16 ont volé deux fois au-dessus des îles Inousses et quatre fois près de l’île de Panagia.
Athènes est extrêmement préoccupé par les provocations émanant de la Turquie. Ce ne sont pas que les violations de l’espace aérien mais il s’agit aussi des vols illégaux au-dessus du territoire terrestre de la Grèce.
La partie turque ne cesse d’envoyer ses chasseurs dans les airs grecs malgré la défense anti-aérienne qui est prête à intervenir à tout moment et les exercices militaires menés par l’armée grecque.
Le porte-parole de l’état-major de la Grèce a indiqué qu’en ce moment l’armée menait des exercices militaires interarmées, comprenant toutes les forces, navales, terrestres et aériennes.

 Sur les îles de la mer Égée, où on a enregistré des violations de l’espace aérien, l’armée grecque a déployé la force de réaction rapide Delta, un commando.
Dans la région, les systèmes antiaériens grecs sont déjà actifs. Cependant, les avions militaires turcs volent à une altitude élevée, plus de 6 km, ce qui les rend difficile à intercepter, a déclaré le porte-parole grec.
La Grèce n’exclut pas qu’Ankara puisse intensifier ses provocations.
« Historiquement la Turquie, quand elle a des problèmes internes, essaie toujours de les exporter, et nos forces armées doivent être prêtes à riposter à la menace à tout moment », a déclaré le représentant du ministère grec de la Défense nationale ce jeudi.

https://fr.sputniknews.com/defense/201604141024248280-grece-contre-turquie/

 370 total views,  2 views today

image_pdf

10 Comments

  1. Les militaires grecs seraient ils incapables? N’ont-ils jamais entendu parlers
    des systèmes anti-aériens russes S-400 ,qui se feraient un plaisir de descendre les gentils avions turcs ,ou à la rigueur des Hong Qi- 16 chinois,efficaces contre les avions volant d’ une altitude de 10 à 6000 mètres?
    Que leur apprend-on dans leur école? A boire de l’ouzo, sans doute!

  2. A ma connaissance Sarko c’est opposé à la rentré de la Turquie en Europe en inventant un truc bidon de « relations privilégiées ».

  3. qui équipe l’armée Grecque si elle n’est même pas capable de lancer un missile sol-air ?

  4. Il faut chanter la marseillaise et mettre la chanson en pratique
    Si vous saviez le nombre d abrutis qui me traite de tout les nom quand je leurs parles de ce qui se passe ,et des conséquences de leurs stupidité de ne pas vérifié mes dire.
    alors pour me donner du courage ,et de la détermination j écoute la marseillaise et le chant des partisans ,car la resistance , a part sur le net , dans ma région il n y a rien pour le moment,

  5. Cher Alain, vous avez à travers tous vos écrits une excellente analyse de la situation. Nestor vous avez entièrement raison vous aussi, et je partage à 100% vos analyses à tous les deux. La situation entre la Turquie et la Grèce va dégénérer rapidement. Les Grecs finiront par abattre un avion Turque et cela provoquera un embrasement non contrôlable. Je viens de faire un commentaire sur un autre article de vous Alain, ( la 5eme phase du plan ), que je partage totalement et je pense que le temps nous est plus que compter aujourd’hui, cette année va être extrêmement violente car nous verrons le début du conflit ouvertement, c’est mon sentiment. Je suis aussi la situation de prêt à Calais, c’est totalement intenable. On parle de faire un camp de réfugiés à Roscoff, nous aurons bientôt sur tout le territoire des Calais en puissance, donc une invasion et affrontements incontrôlables.

  6. Nous connaissons la rivalité historique de ces deux pays . Erdogan envoie des migrants à la pèle sur les îles grecs, de telle sorte que les muzz y deviennent majoritaires ( Voir l’exode des grecs de ces îles où ils se trouvent en minorité ) . La Turquie envahie la Grèce c’est une évidence .

    • Je suis sur que Mr. Tzipras ne connait pas le dicton : Celui qui se mêle au rinçures serait mangé par les porcs!
      Leur marché à la con doit être leur problème mais ce qui est tragique c’est que la folie de Mr. Tzipras d’une manière ou d’une autre amène le feu en Europe!!!!

  7. et dire que cet pourriture veut entrer en Europe !
    je suis pratiquement sur qu’il a le soutien de FLAMBY ce collabo…

    • Il n’y a pas que flamby qui le soutient , il y a sarkosette , jupette etc… la liste est longue malheureusement de ceux qui soutiennent l’entrée de la Turquie dans cette satanique europe!

Comments are closed.