Aucune inquiétude pour les finances de l'U.E., TRUDEAU arrive…

 Pas de panique, Trudeau arrive… Les Canadiens ont voté, comme vont le faire les Américains bientôt.

Je crois que l’ignorance (et surtout le refus de s’informer) y sont pour quelque chose.

Le Canada va reprendre l’aide financière de l’U.E. au profit de l’agence des réfugiés palestiniens

 Le 6 avril 2016, par Ban Kalel
 http://conservativepapers.com/news/2016/04/06/canada-to-resume-funding-for-un-palestinian-refugee-agency/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29
 

Le mercredi 16 mars dernier, les Nations Unies ont annoncé que le Canada allait reprendre les aides financières en faveur de l’Agence de soutien « UN Relief and Works Agency – UNRWA) pour l’aide et la protection des « réfugiés palestiniens », selon un article de l’Associated Press (AP).

 

Au cours d’une déclaration, le Secrétaire général des Nations unies,  Ban Ki-Moon, a fait connaître son appréciation envers le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, suite à la décision de ce dernier de reprendre les aides financières envers l’agence UNRWA.

Le Canada avait arrêté ce financement en 2010 sous le ministère de Stephen Harper au prétexte que l’agence UNRWA aidait des écoles qui étaient devenues des nids d’extrémistes anti-Israël.

Mais le gouvernement libéral de Justin Trudeau a décidé de reprendre le financement au profit de l’UNRWA, malgré ses liens fortement documentés avec l’organisation terroriste Hamas de la bande de Gaza.

 

Justin Trudeau, Premier ministre depuis novembre dernier, a promis de s’engager davantage dans les affaires du monde, selon l’AP.

L’agence UNRWA a célébré son 65ème anniversaire l’an dernier. Elle n’était pas censée devoir subsister 65 ans, mais existe toujours par suite « d’un fiasco politique » selon Ban Kalel.

 

On peut se poser des questions sur Justin Trudeau vis-à-vis de Hamas. Il a nommé Omar Alghabra* au poste de Secrétaire du parlement près du Ministre des Affaires étrangères. Omar Alghabra dirigeait précédemment la Fédération arabe canadienne (« Canadian Arab Federation – CAF), qui s’est trouvée en conflit avec l’état pour son soutien non caché envers Hamas.

 
L’attitude du Premier ministre a conduit la journaliste canadienne, Ezra Levant, co-fondatrice de « The Rebel Media » (La presse rebelle) à appeler Justin Trudeau « stupide » en janvier dernier, raillant qu’il ne pouvait pas faire la différence entre « Hamas » et « humus » (fumier).
*Qui est Omar Alghabra ? Omar Alghabra est un politicien libéral originaire d’Arabie Saoudite où il est né le 24 octobre 1969.

Le 15 avril 2006, Omar Alghabra, le deuxième à partir de la droite (voir illustration ci-dessus), cèlèbre le lancement au Canada du premier exemplaire du journal « Muslim Free Press » (Presse libre musulmane).

 
 
 

 419 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Petite rectification: la journaliste canadienne, Ezra Levant, co-fondatrice de « The Rebel Media » , est un journaliste et co-fondeur…
    Malheureusement pour nous Canadiens, notre premier ministre Justin Trudeau est une marionnette au même titre que Barack HUSSEIN Obama le président des États-Unis. Ce dernier a fait entrer plusieurs musulmans de la secte des frères musulmans au sein du gouvernement et la fofolle à Trudeau,est en train de faire de même. J’étais heureuse de vivre dans mon beau et grand pays avec Stephan Harper comme Premier Ministre mais ce jeune débile va détruire mon pays et il va devenir comme le votre, inhabitable.

  2. Bonjour,
    J’ai lu sur l’UNRWA : c’est un racket incroyable vers lequel les pays musulmans de l’ONU pompent de manière quasi-exclusive vers la “Palestine” l’aide de l’ONU pour les réfugiés du Monde.

  3. justin trudeau, est con de nature ou il a été hypnotisé, ou il a du yaourt dans le cerveau peut être. Tous ces connards qui aident ou qui financent pour que l’envahissement se fasse avec l’argent de leur peuple ne font que précipiter leurs pays dans le chaos et l’obscurantisme. Et se qui me gène c’est qu’il le font sans remord. écœurant.

Les commentaires sont fermés.