"Le corps d’Allah retrouvé parmi les victimes du métro !!"

Ces poissons d’avril qui en disent long sur la peur de l’islam, même dans la presse….
Qu’il y ait des poissons islamisés chez ceux qui, depuis des années, luttent contre l’islamisation de la France, quoi de plus normal ?

« Bernard Cazeneuve : J’ai trouvé la paix depuis ma conversion à l’islam »

http://ripostelaique.com/bernard-cazeneuve-cest-riposte-laique-radicaliser-musulman.html
 

Par contre,  que l’on retrouve cette obsession (inquiétude ?) de l’islam ailleurs, comme chez Yahoo et  Nordpress, entre autres, montre parfaitement que tout le monde, les autruches compris, savent que l’islam , comme les cadeaux faits au Qatar sont des sujets brûlants qui révoltent et font peur à tous. Alors qu’ils ne viennent plus nous faire le coup des vilains islamophobes et de « l’islam c’est pas ça  » !

L’Ile de France va s’appeler la « Qatar Région Paris »
https://fr.news.yahoo.com/l-ile-de-france-va-s-appeler-la–qatar-r%C3%A9gion-paris-080604895.html

Pas grand-risque ici pour yahoo, timide, mais qui a fort bien compris que l’emprise des Qataris sur la France était refusée par la majeure partie des Français. Et derrière les Qataris la peur non seulement de la main-mise étrangère mais celle de l’islam.

« Salah Abdeslam vient de s’évader de prison, un homme nu recherché à Bruxelles. »

http://nordpresse.be/salah-abdeslam-vient-de-sevader-commissariat-homme-nu-recherche-a-bruxelles/

Petite vengeance de Belges après le carnage de la semaine dernière. Pas méchant, mais plein de suggestions avec tous les bruits qui ont couru sur la sexualité d’Abdeslam. Et pour un prostitué homo, être musulman et même terroriste, c’est du Desproges dans la vie. Cela signifie là aussi que les journalistes savent exactement que l’islam et pas seulement le terrorisme pose problème comme on le voit (c’est le même journal) dans le meilleur poisson de la journée :

« Le corps d’Allah retrouvé parmi les victimes du métro !! »

http://nordpresse.be/corps-dallah-retrouve-victimes-metro/

Il fallait y penser, entre le fantasme de la disparition de l’islam (et pas de l’islamisme ni du terrorisme) et le goût du jeu verbal très gaulois, nul doute que ce titre va faire plaisir à plus d’un de nos compatriotes.

Allez la minute de rigolade, les commentaires sous cet article,édifants…
En voici quelques-uns en guise d’apéritif :
allah-mort
Et pas un juge pour diligenter une enquête sur le dénommé Robert Kader Koch pour apologie du terrorisme ?
allah-mort2

Toujours la même petite explication sympathique… « vous les provoquez », alors le terrorisme c’est normal. Caricature du prophète ? Les morts de Charlie Hebdo, quoi de plus normal ? Intervention en Syrie ? Les morts du Bataclan, quoi de plus normal ? Les multiples attentats manqués, démasqués… depuis un an ? C’est votre faute. vous n’êtres pas musulmans, vous devez payer le prix fort ou vous convertir…

Quant à voir une once d’humour chez les mahométans et leurs soutiens…  Il faut se lever de bonne heure.

On ne compte plus le nombre de livres, de disques, d’articles… commençant par Dieu est mort. Qui cela a-t-il dérangé ?

Mais quand il s’agit de l’islam, plus de légèreté, plus de liberté d’expression…  On appréciera celle-ci, gratinée… »plaisanter avec Allah vous n’avez rien d’autre à faire ?  Et c’est une athée qui le dit… Enfin, une athée qui ne croit pas en Dieu mais qui croit aux anges et aux démons, je ne suis pas sûre que ce soit une athée…

allah-mort3

 

 36 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Le projet politico religieux muzz est totalement incompatible avec les fondamentaux constitutifs de la République.
    Nous devons donc en tirer les conséquences et bouter ces ennemis hors de notre territoire.
    Tant au plan idéologique et intellectuel qu’au plan physique.

  2. L’humour chez les musulmans ? Vous plaisantez ? Ils sont contre la joie de vivre ! Mais je dois dire que « le corps d’allah retrouvé parmi les victimes du métro », c’était bien trouvé !

  3. Milas Erinam ou Marine Salim ( bravo #1 ) elle n’est pas athée, elle est apôtre de la nouvelle religion occidentale : Le Palestinisme .

    • Bonjour,
      Vous avez parfaitement raison: « le Palestinisme » est une nouvelle religion avec ses prêtres fanatiques …
      Il était déjà fanatique, dans les années 70, quand il était porté par certains groupes gauchistes.
      Maintenant, que, « grâce » à la politique d’immigration-invasion, le Palestinisme est encadré par les Musulmans le fanatisme est le plus absolu !
      Le Palestinisme a cet avantage, pour un Tariq Ramadan, que quand le Palestinisme appelle à conspuer les « sionistes » (sic) (Vocable qui dissimule mal l’antisémitisme de ses auteurs, en particulier des « coranisés ») on ne parle pas de la bien réelle colonisation musulmane en cours que nous subissons toujours et toujours plus …

  4. Si on l’écrit à l’envers Milas Eniram ça fait Marine Salim ça peut expliquer certaines choses

    • Effectivement cette femme à le courage d’exprimer le point de vue éclairé de citoyennes responsables tant sur le plan professionnel que personnel.

  5. donc pour cette personne le fait d’emmètre une critique n’est pas bien.
    mais alors , que dire sur la pédophilie , le nazisme ,la Corre du nord, polpotistes , la zoophilie et pour conclure la plus grande maladie incurable, la con…..rie!!!!

  6. Le Général Soupolet cerné par les forces du Bien dicte ses dernières volontés au Général Pique-mal-lui-en-pris.
    Pour qu’on ne les reconnaissent pas, ils prennent bien entendu un code et se font passer pour Russes.

    • merci Maxime je relaie l’article que vous évoquez ce soir et j’ajoute cette transcription

  7. Cette pourriture de casevide se prépare déjà au grand soir

  8. C’est vrai que les commentaires sont pas mal sur le site nordpresse.be cela montre bien à quel point les muzz les arabes en général et les tarés qui les soutiennent sont triste à cause des attentats le mieux c’est de voir comment ils sont moqués ils ne se cachent pas pour pointer du doigt le côté bisounours et angélique des doux rêveurs qui appellent aux pas d’amalgame et autres fadaises (je suis….blablabla)
    Serait-ce un poisson d’avril aussi ces commentaires?
    Ici ça n’étonne personne nous savons bien comment ils sont mais il faudrait que les simplets qui nous critique puissent constater par eux-mêmes… Quoi que non ils leur trouverait encore des excuses

  9. Milas Eniram?!, je ne connais pas de belge avec un nom de ce type là.
    Pour moi c’et une origine étrangère avec des papiers Belge, donné pars nos escrocs dirigeants fascistes et consultation, sans référendum comme d’habitude quoi, toujours de la provocation, du mépris et de la haine de la part de nos dirigeants fascistes aux pouvoirs contre nous les Européens.

Les commentaires sont fermés.