De pire en pire, de plus en plus jeune…
Ils n’ont aucune limite, aucun respect. Je crains que la Suède ne soit perdue pour de bon, à ne rien faire après tous ces crimes.
Julie B
Un cran de plus dans l’horreur quand, dans un centre pour demandeurs d’asile, un gamin de 6 ans est victime d’un viol.
Un demandeur d’asile arrêté après le viol d’un garçon de 6 ans dans un centre d’accueil.
La police suédoise a arrêté un jeune homme de 19 ans suite à l’attaque de l’enfant.
Le jeune migrant, âgé de 19 ans, a été arrêté par la police suédoise après l’attaque dont l’enfant a été victime à l’intérieur du centre [d’accueil] à Västernorrland.
Un porte parole de «Swedish Migration Board» a confirmé l’attaque.
Helena Cho Györki a déclaré : « c’est arrivé dans un centre d’accueil privé pour demandeurs d’asile ».
Un porte parole de Swedish Migration Board a confirmé l’attaque.
Selon un média suédois, la police a été appelée par le centre d’accueil vendredi soir après avoir eu connaissance d’une altercation impliquant plusieurs personnes.
Après avoir entendu des témoins, des agents ont arrêté un migrant soupçonné d’avoir commis un viol.
L’agent de police Sven-Olof Gustavsson a déclaré que « la police s’est rendue à l’adresse [du centre d’accueil] et elle a arrêté un homme soupçonné de viol ».
Après avoir entendu des témoins, des agents ont arrêté un migrant soupçonné d’avoir commis un viol
Il confirme que l’incident a eu lieu à l’intérieur du centre pour demandeurs d’asile.
Le garçon de 6 ans vivait avec sa famille dans le centre de demandeurs d’asile. Le suspect viendrait du même pays et serait un habitué de la famille.
Selon une source, ce seraient les parents du petit garçon qui auraient découvert l’affaire.
Cette affaire de viol vient à la suite de la révélation que pratiquement 20 crimes sexuels ont été déclarés durant un seul mois selon Express.co.uk.
20 crimes sexuels ont été déclarés sur un seul mois selon Express.co.uk
Les incidents déclarés comprennent beaucoup d’agressions sexuelles survenues dans les écoles, les victimes étant indifféremment des adultes ou des enfants.
Dans ces attaques, les victimes pouvaient être projetées à terre, ou subir des attouchements, être bousculées violemment, violées et s’entendre proclamées « être la propriété des migrants ».
La police suédoise reconnaît être submergée par le nombre d’affaires rapportées, de même que les centres de réfugiés exercent une forte tension sur les communautés locales et les agents de police.
Traduit de l’anglais par Denis.
Source : http://www.express.co.uk/news/world/652411/Horror-6-year-old-boy-raped-asylum-seeker-centre-Sweden
489 total views, 1 views today
Odin, du haut de son Wallalha, vient de se suicider, voyant ce que les vikings sont devenus !
Pourtant c’est pas compliquer de rendre la justice, un arbre ou un réverbère et une solide corde. De quoi faire réfléchir le prochain violeur.
Les Suédois sont encore plus « paumés » que nos « Veaux suicidaires »,qui continent à voter LRPS ! Bravo! Qu’ils continuent à servir d’esclaves sexuels à la lie de la terre à les nourrir,à les loger, à les soigner et à les blanchir , ce qui ne sera pas facile!!
Je pense que les suédois n’ont plus rien à perdre que de se défendre et de jeter ces crasseux de musulmans hors du pays et jeter les lâches aux pouvoirs en prison.
Si nous pouvions prendre contact avec tous les résistants européens y compris les suédois, ils doivent savoir qu’ils ne sont pas seul.
Cet article illustre bien l’article sur le comportement animal de certaines personnes…
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/15/les-migrants-violent-comme-les-bonobos-et-harcelent-sexuellement-comme-les-dauphins/
jusqu’à quand les suédois vont ils tolérer ces tristes histoires et ces violences être désinformés et pris pour des cons avant de se révolter?