C’est encore pire que ce qu’on pouvait penser !
Les armes françaises destinées au Liban seront livrées à l’Arabie
« Les contrats seront bien appliqués mais le destinataire sera l’armée saoudienne », déclare à Paris le ministre saoudien des Affaires étrangères.
La France va livrer à l’Arabie saoudite des armes destinées à l’origine au Liban qui devait financer ce contrat de trois milliards de dollars grâce à une aide de Riyad, a fait savoir samedi le ministre saoudien des Affaires étrangères.
Les autorités saoudiennes, déçues par l’attitude de Beyrouth dans l’affrontement géopolitique qui les opposent à l’Iran, ont suspendu le mois dernier ces financements, ainsi qu’une autre aide d’un milliard de dollars.
« Les contrats seront bien appliqués mais le destinataire sera l’armée saoudienne », a déclaré Adel al Jubeir à des journalistes lors d’une visite à Paris.
Le royaume wahhabite avait promis cette aide financière à l’armée libanaise en 2013 avant de la concrétiser par un accord signé en novembre 2014 à Paris.
https://www.lorientlejour.com/article/973916/les-armes-francaises-destinees-au-liban-seront-livrees-a-larabie.html
533 total views, 1 views today
Les armes françaises destinées au Liban seront livrées à l’Arabie puis finiront dans les mains de daech
Ont attend quoi pour faire saisir la Haute Cours et faire appliquer l’Article 67 de la Constitution de la Cinquième République française
Aux armes citoyens!
« Nul ne peut être reçu dans la légion d’honneur s’il n’est français »….
Pauvre France!!!
Jusqu’à quand allons-nous supporter toutes ces infamies ? Chaque jour nous découvrons de plus en plus de forfaitures de tous ces socialopes et associés (l’herpés) .
Bien évidemment nous savons que ces armes vont servir à massacrer encore plus le peuple du Yémen , ce qui constitue désormais un génocide humain effroyable , sur lequel aucun de nos ….MERDIAS n’osent désormais plus parler , sécurité des subventions de l’état oblige !
Le martyr atroce des populations yéménites victimes innocentes des bourreaux de Ryad , est une infamie , et en plus les entreprise ayant vendu ces armements , ne sont même pas sures d’obtenir le paiement correspondant , car l’état saoudien tarde de plus en plus à honorer ses dettes à l’étranger !
Donc Hollandouille et sa clique de salopards se font les complices de crimes immondes contre l’humanité , tout en n’étant pas surs que le pognon de l’armement reviendra bien dans la caisse des entreprises françaises , Ah quelle réussite ! QUE DU BONHEUR !