Benoît Hamon aux anges : retour en France de Moussa, dont le Président ne serre pas la main des femmes

Notre ami Maxime Duval, écoeuré par le tweet ci-dessus, nous a laissé ce petit commentaire ironique :

Hamed Abdel Samad recevra-t-il un tweet de Benoît Hamon ?. ..

Hamed Abdel Samad a dénoncé les agressions sexuelles liées à l’islam… à Cologne mais  aussi en Egypte où même les femmes voilées vivent l’enfer.  Il est menacé, sous le coup d’une fatwa, notamment pour apostasie.

Aura-t-il droit, lui à un tweet de Benoît Hamon ?

C’est que ce pauvre paumé de Hamon s’est cru obligé de faire savoir par tweet sa satisfaction de voir le retour d’un suppôt d’islamiste sur notre sol. On n’a pas assez de soucis comme ça avec les migrants et les salafs déjà en place, il faut encore applaudir au retour de ceux qui étaient emprisonnés à l’étranger.

Traître, abruti, ou les deux ? Socialiste bien de son époque en tout cas.

Maxime Duval

Moussa Tchantchuing, de l’association controversée Baraka City, incarcéré au Bengladesh a été libéré. Il était emprisonné depuis le 19 décembre. Ce dernier était parti en Birmanie et au Bangladesh pour venir en aide à une minorité musulmane Rohingyas persécutée dans ce pays. D’après l’association, le jeune homme avait été arrêté car il serait intervenu «de manière non officielle» et que son nom d’usage ne correspondait pas à celui inscrit sur son passeport. Une pétition pour réclamer sa liberté avait été lancée.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/01/97001-20160301FILWWW00173-moussa-de-l-association-baraka-city-est-libre.php

On se souviendra, pour mesurer l’énormité de la chose, qu’il ne s’agit pas ici du problème de la libération d’un Français, mais des applaudissements et encouragements donnés publiquement à un personnage dangereux. En effet, Moussa est un militant de l’association Baraka City qui a fait parler d’elle lorsque, en présence de Belkacem, le président de l’association a reconnu qu’il refusait de serrer les mains des femmes,  a refusé, dans un premier temps, de condamner l’Etat islamique et compare tranquillement Israël à l’Etat Islamique…

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/25/belkacem-nose-pas-condamner-les-amis-de-letat-islamique-elle-prefere-sattaquer-a-marine-le-pen/

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/25/belkacem-silencieuse-devant-un-musulman-normal-qui-ne-serre-pas-la-main-des-femmes-et-compare-israel-a-lei/

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/26/un-integriste-sur-le-plateau-de-canal-la-socialiste-celine-pina-interpelle-najat-vallaud-belkacem/

Un véritable scandale à l’heure où de courageux apostats mettent leur vie en danger pour dire le vrai,  l’horreur de la condition féminine en islam, notamment.

Beaucoup moins dégoûté par l’islam que par le christianisme, d’ailleurs, il avait notamment, comme Belkacem, signifié qu’il n’y avait aucun souci pour que des mères voilées accompagnent les enfants en sorties scolaires, il est l’auteur de la Charte de la laïcité derrière laquelle s’abritent les musulmans pour  imposer toujours plus leurs croyances à l’école… et de bien d’autres méfaits.

Un procès pour haute-trahison pour celui qui a été -mesurons bien ce que cela signifie- Ministre de l’Education nationale.  Et qui est toujours député et conseiller régional… et se permet (à quel titre ?  ) de souhaiter un bon retour à un salafiste à la tête d’une association dont les comptes opaques laissent craindre le pire.

Pour en savoir plus sur Barakacity, ONG islamique « basée sur les valeurs islamiques »… défendant les musulmans d’abord. https://fr.wikipedia.org/wiki/Barakacity, on lira notamment ces quelques lignes :

En février 2015, les locaux de BarakaCity à Courcouronnes sont perquisitionnés par la police7. C’est la proximité de l’organisation avec les milieux salafistes et d’Islam radical qui expliquent sans doute cette opération2,3. Et le 30 mai de la même année, un incendie éclate au siège de l’organisation sans faire de victimes8.

Rabha Attaf, reporter, spécialiste du Maghreb et de Moyen-Orient, avance que BarakaCity ferait du « charity-business ». S’appuyant sur le bilan 2013 de l’association, qui montre un peu plus 3 millions d’euros de recettes et un « bénéfice » de 1 900 000 €, elle avance en comparaison que « les ONG sérieuses dépensent en général 85 % de leur budget »9.

 

 26 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bien sûr, c’est à cause des abrutis comme lui que avons des modérés et des intégristes, la haine des autres, l’Islamophobie, le racisme et autres conneries inventé de toutes pièces, pour l’occasion pour faire passer l’Islam criminel en Europe tranquillement.
    Les fascistes ont toujours des idées neuves que voulez vous, et les prétextes c’est fait pour s’en servir et toujours des prétextes pour ne pas demander l’avis du peuple qui dérange forcément.
    Ce genre de personnage n’a que du mépris et de la haine envers les européens, et forcément ce genre d’énergumène trouve toujours des excuses pour les violes et autres agressions, qui pourraient faire jouir l’extrême droite en Europe, et plus d’attachement à l’Islam une religion comme les autres que notre civilisation qui dérange.
    Nous les européens nous avons si peu d’intérêts pour ce genre de cornichon voyez vous.
    Inutile d’en dire plus, il n’en vaut pas la peine, c’est un crétin fini de fasciste comme les autres, d’ailleurs vous ne savez pas avoir de discussions avec ces gens là, ils ont toujours forcément raison et toujours les autres qui ont tord mordicus et peut même devenir violent comme les fascistes.

  2. Tss, j’ai vu ce twit. Tous ceux qui lui répondent ont des noms bien musulmans. Sale engeance.

  3. Qu’il aille donc s’offrir une sodomie islamique à Calais !

  4. Imbécile ce Hamon. Moussa Ibn Yacoub,est son véritable nom, pas Moussa Tchantchuing.
    Maxime Tchantchuing est le pseudo qu’il a emprunté pour visiter un camp de Rohingyas (musulmans persécutés en Birmanie voisine) et, considérés comme illégaux aux Bangladesch.
    Et bien, Ca laisse reveur, certains pays prennent les bonnes mesures pendant qu’ici on signent des pétitions pour qu’il reviennent sur le sol Français….. Bande de songes-creux !

    • J’observe qu’il a pris un pseudo à connaissance plutôt asiatique voire même bouddhiste assez proche du mien TchanHuineng ( et même peut-être que Maxime vient Maxime Lepante )
      Il faut dire que sur les forums sociaux pour les islamistes, je suis devenu une sorte de bête de Gévaudan qui les dévorent les uns après les autres.
      Certains m’appellent même Terminator, Qu’est-ce que je rigole !!

  5. Cet abruti d’hamon ( je mets une minuscule au nom car ce type est un con qui s’ignore ) n’a jamais travaillé de sa petite vie . A part faire de la politique fétide il ne sais absolument pas ce que travail , sueur , abnégation veulent dire . Donc ce petit sieur ferait mieux de fermer sa grande gueule .

    • Excellent , je n’aurai pas dit mieux , mais la liste des politocards et merdias , de tous ces corrompus et traîtres continuent de s’allonger , le moment venu il va y avoir du boulot par-dessus la tête.

Les commentaires sont fermés.