Patriotes, tous unis derrière le drapeau tricolore notamment les 6 et 7 février pour faire la nique aux mensonges et manipulations politiques !
« Le Parisien » ne manque pas d’air : décerner le prix de la menteuse en politique sous prétexte de « fausses affirmations » sur les migrants, leur nombre, leur sexe…
On croit rêver alors que ce sont les mêmes « dhimmis » qui mentent je cite le « jury » de cette mascarade : Thomas Guénolé, président, six journalistes : Mélissa Bounoua Reader (Slate), Alexandre Devecchio (FigaroVox / Le Figaro), Hugo Domenach (Le Point), Samuel Laurent (Les Décodeurs / Le Monde), Cédric Mathiot (Désintox / Libération) et Antoine Krempf (Le Vrai du Faux / France Info).
Personnellement, si j’avais été le jury j’aurais élu « hors concours » François Hollande pour ses mensonges successifs constants, ses volte-face, sa soumission aux lobbies financiers surtout s’ils sont d’Arabie Saoudite ou du Qatar.
Nous assistons là à une propagande, tout au moins à un essai de lavage de cerveaux. Déjà hier, ce même site annonçait que le FN avait atteint son maximum d’après de pseudo sondages. Marine Le Pen a l’intelligence, de ne pas parler, elle l’a annoncé au début de l’année, ça fait partie d’une stratégie (à mon avis excellente) mais ça embête terriblement la caste, surtout les journalistes, qui eux ne cessent de parler du FN aux informations de France tv, sur les sites du Parisien, Le Monde, Libération, les bobos-gauchos associés !
Ils ne vont pas s’en sortir ainsi, ils auront beau faire, les camp des patriotes ne cessera pas d’augmenter, en faveur du FN pour le moment, si celui-ci reste fidèle à la Patrie, ou avec d’autres s’il est défaillant. Les manifestations du février à Calais, Bordeaux, Montpellier, et partout en Europe seront un avertissement sérieux pour les traitres ! Qu’on se le dise !
http://actu.orange.fr/politique/marine-le-pen-remporte-le-prix-du-menteur-en-politique-de-l-annee-leparisien_CNT000000jmfap.html
Marine Le Pen remporte le prix du menteur en politique de l’année
05 Févr. 2016, 13h35 | MAJ : 05 Févr. 2016, 13h35
RÉAGIR
32
Marine Le Pen doit cette distinction à ses affirmations erronées sur les migrants pendant la campagne des régionales en 2015.
(Reuters/Alessandro Garofalo.)
L’an passé, pour la première édition, c’était Nicolas Sarkozy, cette année, c’est Marine Le Pen.
La présidente du Front national a remporté ce vendredi le prix du menteur en politique, annonce France Info. Le jury souligne qu’elle s’est distinguée en 2015 par ses fausses affirmations sur les migrants pendant la campagne des régionales. Ces mensonges portaient sur l’ampleur de la vague d’arrivants, sur leur sexe et leurs motivations, sur le prétendu assaut de migrants contre des pompiers à Calais (Pas-de-Calais) ou sur le djihadisme.
Ce prix du menteur en politique vise à inciter la classe politique à moins mentir et à encourager le grand public à vérifier les discours politiques.
453 total views, 1 views today
C’est l’hommage du vice à la vertu.
joli ! et tellement vrai
Le mensonge est une pratique courante chez les journaleux mais il n’y a personne pour leur décerner de prix sinon ils l’obtiendraient tous les ans . C’est des pourris !!
Les montants des subventions versées aux journaux de la presse écrite ont été publiés par le ministère de la Culture en décembre 2013. Voici le classement, dont l’ordre est défini en fonction du montant total de l’aide.
Le Monde
Le Figaro
Ouest France
La Croix
Telerama
Libération
Aujourd’hui en France
Le Nouvel Observateur
L’Express
Télé 7 jours
L’Humanité
Paris Match
Télé Star
Le Progrès
La Nouvelle République du Centre
Le Point
La dépêche du Midi
Sud Ouest
Le Parisien
Télé Loisirs
A lire aussi: Montant subvention de la presse
Les pages du parisien, ne servent qu’à se torcher le cul.
Si l’on cherchait un exemple de désinformation, ce canard vient d’en fournir un superbe. Comme il n’y a plus de cabane au fond du jardin avec un cœur découpé dans la porte et son vieux clou pour mettre le papier, ce journal ne sert plus à rien. Éventuellement pour allumer le feu ou emballer les déchets et les épluchures…
vous croyez au contraire on peut leur faire gober n importe quoi!!!!je dis toujours que lire OUEST FRANCE ce qui est tout de même une majorité de français , et regarder la 1 vous êtes sure de mourir imbècile;
A la place de Marine je serais très fière car, pour paraphraser Baudelaire, se faire traiter de menteuse par des Pinocchio, c’est un plaisir d’esthète.
Des critiques dépourvues d’arguments, allant jusqu’à l’invective, l’insulte …c’est vraiment du niveau de l’école maternelle et cela n’échappe pas aux français…Ceux-ci commencent à comprendre qu’il n’est plus question de lutte idéologique entre droite ou de gauche, mais simplement d’un enjeu existentiel qui est perçu maintenant par pratiquement tous : POURRONS-NOUS CONTINUER A VIVRE NORMALEMENT DANS NOTRE PAYS ??…
La politique collaborationniste active pratiquée depuis 40 ans, conjuguée à celle de l’autruche, nous place maintenant au pied du mur : se convertir, partir, ou se battre !
les journaliste son a la solde du gouvernement il nous endorme avec des connerie quon a rien a foutre et il nous cache la verite tous cela pour touche les prime des gogo au gouvernement ces traitres entouré de leur assos de merde remuneré avec nos impots sa me fai mal au cul tous cela bandes de collabo
top de migrants va tuer la France,il va falloir enter en résistance pour les virer.avec ou sans Le Pen.
Tout ses collabos payerons un jour et très cher.
nous ne sommes plus en 1945!!!!!!
L’info devenue propagande d’Etat fonctionne néanmoins. Sinon comment expliquer que les » démocraticides » que sont Sarkozy, Hollande et consorts continuent à mener en bateau 56% des électeurs qui pensent que le F.N. est un danger pour la démocratie ? Un comble !
Guenolé s’est retrouvé du boulot …
On s en fout, plus personne ne les écoute ni ne les lit. Ils sont tous dans un monologue qu ils pensent toucher sa cible, tout simplement parcequ ils ont censuré toute opposition à leurs idées schizophrènes.
Vous faites tous un super boulot, il est en train de porter ses fruits, on est à vos côtés 😉
Qu’ils continuent, ils nous intéressent, ils font encore plus monter le FN et la résistance.
@Xtemps
Je dirais plutôt, qu’ils continuent, ils ne nous intéressent pas !
Les journalistes ont la palme des bobards, autour de moi,même les personnes plus âgées qui n’ont pas internet ne sont plus dupes !
Des Pinocchios !