Concupiscence des chancesdemerkel : les enfants doivent changer de route pour aller à l’école
D’autres proposent que les enfants changent de route pour aller à l’école afin de ne pas provoquer la concupiscence des chancesdemerkel
http://video.dailymail.co.uk/video/mol/2016/02/02/5434335120954536596/640x360_5434335120954536596.mp4
Traduction de la video par Denis
Le grand-père : J’ai une question concernant l’école.
Le maire : oui
Le grand-père : à propos de l’éducation sportive, ma petite fille qui a moins de 10 ans
L’audience : c’est aussi arrivé dans une ville voisine – (c’est vrai !)
Le grand-père : les filles ont été harcelées par des enfants des demandeurs d’asile … et [elles] ont été harcelées [par les enfants] aux fenêtres (des abris) et d’autres [harcèlements] de cette sorte.
Le grand-père : Qu’en sera-t-il cet été ?
Le grand-père : Quand les filles seront moins vêtues.
Le maire : C’est simple, ne les provoquez pas et n’allez pas dans ces endroits.
L’audience qui crie : Ohhh ! Dans notre propre pays ! On ne peut même plus se promener dans notre propre ville ! Hé mon gars, dans notre propre ville ! Ouais, on garde une distance de 1 mètre ! Trop facile [comme réponse]. On n’a plus le droit maintenant de se promener dans sa ville ! Retourne chez toi mec ! Qui donc t’a élu ? Les migrants se sont installés ici et maintenant on n’a plus le droit de se promener ! Hé mon gars, tu as un sacré culot ! Mais qu’est-ce qu’on comme maire? Il devrait démissionner ! Tu n’as aucune excuse !
632 total views, 1 views today
Bon, d’un autre côté certains débiles profonds souhaitent que l’enseignement se fasse en allemand ET en arabe afin de préparer à terme la disparition complète de la langue et du peuple allemand.Dans un premier temps je lui conseille le turc et l’allemand, ce qui est déjà un must grace à Merkel et ses frontières européennes open pour les Turcs. Ensuite les enfants pourront plus facilement passer au turc ET arabe.
Arschloch!! ( pardon: bokkafalı)
http://civilwarineurope.com/2016/02/04/une-tribune-dans-un-hebdomadaire-allemand-demande-lenseignement-de-larabe-aux-enfants-allemands/
En Allemagne comme en France, les représentants du peuple ne représentent plus qu’eux mêmes et se fichent ouvertement de leurs électeurs. La question est de savoir combien de temps l’électeur va supporter d’être pris pour un imbécile par son élu et combien de temps va-t-il continuer à voter pour lui malgré tout.
merci pour la traduction.article de causeur de ce mois. http://www.causeur.fr/cologne-viols-feminisme-immigration-36572.html
Ce n’est pas aux populations de changer leurs habitudes ou leurs manières de vivre pour qui que ce soient ou pour quoi que ce soient, ni aucun caprices des dirigeants dictateurs, il y a là visiblement une volonté sciemment de nuire de la part des dirigeants et représentant des peuples européens en fonctions contre la volonté de leurs populations.
Que vous voulez vous le politiquement correct est fasciste.
Encore un critère de comportement d’un état fasciste de plus, qui impose de force contre la volonté du peuple.
Les états fascistes sont l’antithèses de la démocratie et des libertés.
Pas de soumission amis résistants, les états fascistes et Nazis plus jamais çà.
hi
le maire a raison …..
la question doit etre posé autrement
pourquoi ce grand pere pose t il la question ???
il est parfaitement conscient de l anormalité de la chose , de la situation
par ailleur , pourquoi ce casser la tete de poser la question lorsque que la solution la plus efficace et tous simplment d agir su r le terrain afin de changer la situation en sa faveur ….
ce grand pere qurait du en realité ce demander qu est ce qu il faut faire concrettement sur le terrain afin de solution cette situation …
en l occurence parler , ecrire ne sert straicetement a rien …
il fautb agir sur le terrain concrettement
la liberté s impse a autriu , si vous voulez vivre ou survivre en paix il faut faire en sorte concrettement quez la paix s instale sur le terrain
ce qui implique d agir en acte sur le tterrain afin de changer le terraien en votte faveur
et ceci ne peut ce faire que en agissant directement soient mem sur le terrai n
exemple
imposser sa volonté au conquerant muzz sur le terrain
en achetant a ses enfant des arme , de quoi ce defendre reéllment
en faisant en sorte que ce ne soit plus vous et vos enfant qui aillaient peur , mais le maire ,
en faisant en sorte que la peur change de camp etc
il fauit adopter des solution directe et concrette et decisive
le temps des actes est venu
le temps de la porole des ecrit et revolue
by
Je crois qu’au Brésil, des conseils de cette sorte ont été donnés à la population quant aux favélas.
Les allemands, qui ont fait élire Adolf, ont ils réellement changé dans le fond ? Capable d’accepter encore, une fois de plus, l’inacceptable…La Selbsthasse développée à l’infini pots WW2, suffit elle à expliquer de tels propos d’un maire ?
SOUMISSION
Oui, mais le plus con ( excusez-moi pour ce mot…) n’est pas ce maire mais celui qui a voté pour lui ! Car on vocifère mais aux élections, là où est seul dans l’isoloir, là où personne ne peut savoir ce que vous souhaitez, nos con citoyens donnent la majorité aux destructeurs de la France. S’il n’y a que ces destructeurs qui se présentent , le bulletin blanc a un sens : il peut montrer que l’élu n’est pas représentatif. Je me répète : à Calais, le FN n’a pas fait 50%…Alors qu’ils ne viennent pas pleurer maintenant !!!
Exact. Vous avez mis le doigt sur le coeur du problème, qui est que les Français ne veulent pas du Front National quoi qu’il arrive, même s’il y a de plus en plus de problèmes et même s’il y en aura encore plus dans l’avenir… Nous allons devoir lutter non seulement contre des migrants, mais contre les Français eux-mêmes, et c’est contre eux que ce sera le plus difficile.
voir aussi dans quelque mois sur les plages de France ou d’ailleurs en Europe, je pense aux vacances de nos gamines, jeune filles, femmes?
Ils n’ont pas fini d’être scandalisés les allemands. Attendez que des têtes tombent….et ils auront tout compris.
Pour échapper aux migrants, les enfants doivent changer de route pour aller à l’école !
merci Beate je confisque pour publication demain soir
Bein oui des maires comme ça devraient être virer par les habitants sans ménagement. ON EST CHEZ NOUS.