Quand un "savant" musulman prétend donner des "preuves scientifiques" de l'existence de l'enfer…

Les sectes sont des idéologies totalitaires en ce sens qu’elles inculquent à leurs adeptes la peur de penser par eux-mêmes en décourageant toute réflexion personnelle.
Cette video est un exemple de manipulation et je me demande à combien se sont élevés les honoraires de ce « scientifique » pour raconter de telles énormités!

 https://www.youtube.com/watch?v=N2rjvVphW6I.

La remise en question de la doctrine est alors perçue par la victime comme relevant de la présomption. Comme les commanditaires l’ont planifié, la victime va alors se culpabiliser et inhiber volontairement et inconsciemment toutes critiques du dogme qui pourraient la déstabiliser davantage. Les défenses de l’adepte ont été contournées, il est prêt à absorber n’importe quoi.

 

 224 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Nul ne peut dire si une vie existe après la mort ou l’inverse. Les EMI (expérience de mort imminente) sont troublantes à ce sujet.
    Je suis sûr cependant que les religions sont des idéologie créées par l’homme. Les plus dangereuses sont totalitaires et les divergences d’opinion sont bannies. Elles se maintiennent grâce à un systēme carcéral, le mensonge, la peur et un tribunal aussi primaire qu’expéditif (inquisition, gestapo, polit buro, charia).

  2. Bonjour Madame Tasin,
    Je conçois et comprends très bien votre commentaire. Mais peut-être comprendrez-vous que sans la moindre preuve, les croyances sont impossibles à accepter. Ceci dit, je comprends que l’humain ait le besoin de se raccrocher à un concept qui lui est en tout supérieur au niveau des religions. Ce n’est plus mon cas depuis bien longtemps et je m’en porte très bien. De plus, je ne juge rien ni personne. J’émets seulement un avis basé sur des études bien comprises, notamment à l’égard de ce « savant » musulman, énonçant des incongruités qui contribuent à son ridicule de belle façon.
    J’ai un certain respect pour ce que vous faites car vous manifestez ouvertement votre courage. Ce mot est précieux dans mon existence.
    GA

  3. Christine,
    Je suis toujours sidéré par votre bon sens qui n’a quasiment jamais montré de faille, et je vous lis depuis plusieurs années.
    Le fait d’être athée est tout aussi respectable que celui d’être croyant, et en tant que croyant, je peux parfaitement comprendre leur raisonnement.
    Si quelqu’un est croyant et adepte d’une religion « respectable » qui n’emmerde et ne fait de mal à personne, où est le problème ?
    Ce n’est bien entendu pas le cas pour l’islam qui n’est qu’une secte malfaisante, qui le démontre tous les jours et où on vous zigouille si vous avez le mauvais goût de croire à autre chose qu’en Allah.
    Athées et autres croyants, pas de querelles de clocher mais même combat.

  4. Bonjour,
    Cet énergumène est à classer dans le genre abutyromofilogène. Après de longues années d’études, j’affirme (et je persiste) qu’il n’existe aucun dieu d’aucune sorte. Il n’existe donc pas de paradis ni d’enfer, sauf la toute petite notion que les humains ont de leur existence sur Terre sans pouvoir la comparer avec quoi que ce soit sinon des illusions. Les prophètes et autres produits religieux ne sont que des inventions humaines sans aucun intérêt pour ceux qui sont conscients de la réalité. Les religions sont faites pour asservir, si « gentilles » qu’elles soient. Donc, ce monsieur est une paramécie (être unicellulaire sans cervelle). Point barre !
    Guilbert d’Aulon

    • par ailleurs vous avez le droit d’être athée (moi aussi) mais pas celui d’imposer aux autres votre conviction, le droit de croire et de ne pas croire est fondamental

    • Je pense qu’il a été payé pour tenir de tels propos, sans compter les avantages en nature : voyage payé en Arabie saoudite pour lui et sa femme, bel hôtel et le reste … Les médecins sont corruptibles, et certains d’entre eux ont été poursuivis en justice.

  5. Ne pas confondre les scientifiques de chez nous en Occident, physiciens, biologistes et autres, les scientifiques chez les musulmans sont des oulémas qui n’ont rien à voir les nôtres.
    La description faite par ces musulmans là de Dieu est celui d’un tyran sanguinaire impitoyable et sens pitié, et malheur à celui qui ose le contredire.
    J’ai jamais vu ni entendu des être humains avoir une nouvelle peau après avoir été brûlé, c’est du grand n’importe quoi, il y a que les serpents qui muent une nouvelle peau, et je suis pas sûr qu’après la cuisson ils seraient encore vivant pour en avoir une nouvelle.
    L’Islam n’établi pas sur des faits scientifiques, mais sur des peurs et ils réagissent comme des sauvages à la moindre critique de l’Islam, en Arabie Saoudite ils décapitent ou ils crucifient jusqu’à pourrissement, quel horreur!.
    Encore une fois de plus l’Islam n’enrichit pas, il abrutit.
    Nos politiques nous ont pas fait un cadeau avec l’Islam chez nous, soit ils sont touts aussi stupides ou, ce que je crois plus, ils sont vraiment pervers, extrêmement mouvais et méchants pour nous imposer cette saloperie qui veut tuer tous les non musulmans s’ils n’acceptent pas l’Islam en Europe.
    L’Islam est une des armes de destruction de l’Occident par les mêmes.

  6. L’enfer existe pour lui, il en a la preuve et nous aussi, pour lui seulement, parce qu’il est réellement grillé du cerveau …

  7. On est mal barré avec des savants comme ça. C’est la suite du diable qui pète pendant la prière. Leur cerveaux est atteint et pas qu’un peu.

  8. Taré le mec!
    Et pourquoi va-t-il à Chieng Mai pour ça?
    Il est clair que dieu n’existe pas, surtout comme créateur! Il ne suffit pas le déclamer ni de le déclarer tel.

Les commentaires sont fermés.