La France, tu l’aimes où tu dégages !

http://resistancerepublicaine.com/2015/a-lattention-de-tous-les-rieunier-peylhard-amoureux-du-multiculturalisme/

J’adore ce passage…

 » Ma France à moi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité mais aussi riche de son unicité…  »

C’est beau ! Comme un dhjiadiste dans son linceul !

Comme c’est très bien dit,  » Ma France à moi aussi elle est multiculturelle, la culture Bretonne, Alsacienne, Provençale, Corse etc…  »

C’est à dire, un multiculturalisme venant de différences RÉGIONALES…
MAIS, qui s’efface devant L’UNICITÉ NATIONALE !

Et ça, ça devient impossible avec des gens qui ne se considèrent pas comme français justement.

En fait,  » Ma France à moi c’est une France multiculturelle, riche de sa diversité mais aussi riche de son unicité gagnée par des Hommes ayant servi dans le même corps d’armée que moi… La Légion ! Des Français par le sang versé quoi !  »

Attention, je ne limite pas l’acquisition de la nationalité française aux seuls Légionnaires, ça serait injuste,  pour ne prendre qu’un exemple, parce-qu’il me passe par la tête mais il y en a d’autres, Monsieur Pascal Hillout, né Mohammed comme il le précise lui-même, EST FRANÇAIS, et je tuerais pour qu’il puisse le rester.

MAIS, lui, a prouvé son attachement à la France et à ses valeurs, toute la différence avec les autres est là !

Personnellement, je connais un retraité allemand venu s’installer dans le sud de la France pour la douceur du climat…
Mais qui passe son temps à critiquer la France malgré qu’il ait obtenu notre nationalité.

Foutre ce mec dehors ne me poserait aucun problème !

La France, tu l’aimes où tu dégages !

Philippe Le Routier

 82 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je pense qu’ il y à en FRANCE encore malgré , la barbarie que nous avons vue à PARIS
    des personnes , qui pense que le vivre ensemble est possible
    c ‘est de la candeur , …..
    si les pratiquants de cette religion voulait nous le prouver ,
    alors il se mettrais au diapason du pays ou ils vivent , puisqu’ ils se disent Français
    alors à bas leurs burquas , leurs kamis , leurs mosquées , leurs prêches sectaires , qu ‘ils veulent nous imposer
    qu ‘ils nous le prouvent

    chez nous c’est la FRANCE , provinciale ou non

    c’est un pays qui pourrait âtre de cocagne
    si il n ‘y avait pas , cette religion , qui n ‘est pas de nos traditions européennes , Gauloises , ou Celtes .

    que Sainte Geneviéve protége Paris et la France

    des sarrazins , barbaresques

  2. @ Nagau. Votre grand père était un homme de valeur et d’honneur comme beaucoup de nos grand parents; Des hommes qui respectaient le pays et le drapeau. Il faut savoir que la France n’est pas un pays raciste car qui n’a pas de copains d’origine Italienne, ou Espagnole, ou portugaise et bien d’autre encore. Mais tous se sont fondu dans la société sans faire de bruit. RIEN à voir avec ses racailles musulmans qui viennent uniquement pour l’appât du gain et qui en échange des bienfaits que leur procure la France distillent un venin anti Français. Un véritable cancer qui ronge notre société endormie.
    Mes enfants,les deux dernier sont eurasien car leur maman est coréenne.

  3. mon grand père était un réfugié politique roumain…quand il s’est fait nationalisé il a francisé son prénom et son nom de famille. Lorsque j’étais ado il n’y avait pas plus français ni patriote que lui. Un jour un de mes cousins a eu le malheur de dire « France pays de merde »…il s’est pris une claque du grand père !! avec « on ne parle pas comme ça de la France »…et d’ailleurs ma grand mère (sa femme donc) était espagnole…et la seule langue parlée à la maison était le français…et avec tout ça…je me sent plus que jamais gauloise !!

  4. Bravo, Philippe ! Et ne désespérez pas, ils partiront ! Mieux, ils détaleront comme des lapins, parce que pour le courage, ils repasseront ! Dites-moi, chers amis, connaissez-vous la prière de La Hire ? Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, La Hire, de son vrai nom Etienne de Vignoles, c’était le commandant en chef de l’armée française en 1429 et il ne pouvait pas libérer Orléans de l’occupation anglaise, jusqu’à ce que une fille géniale ne fasse son apparition: Jeanne D’Arc . Donc, exaspéré, La Hire, ainsi nommé à cause de ses colères noires, La Hire donc, s’adressa à Dieu et lui cria ceci:  » Dieu! Je te demande de faire pour La Hire ce que La Hire ferait pour toi,si tu étais La Hire et si La Hire était Dieu, ! » Belle prière ! Et la réponse ne tarda pas ! On devrait faire la même chose!

  5. Jamais, jamais ils partirons car ils sont venu pour un but bien précis, faire de la France et de l’Europe une terre d’islam. J’avais vu sur internet des messages qui disait  » la France aux Français jamais, la France à ses porcs jamais tant que je vivrais. »Le problème c’est qu’il y a en France des personnes, et elles sont nombreuse qui croit encore que les musuls et les Français peuvent vivre ensemble. Beaucoup d’adulte croit encore au papa noël.

  6. Heureusement que la Légion n’est pas le seul domaine où vibre la fibre patriotique !
    mais cela laisse entendre – et qui ne l’a pas vécu ne peut pas vraiment comprendre – que les épreuves à traverser mettent au jour une solidité de partenariat que rien ne saura détruire.
    C’est justement l’Epreuve à franchir ensemble que la bien-pensance refuse d’affronter en restant prostrée dans une zone de confort qu’elle n’a pas le courage de dépasser.
    C’en est même consternant de lâcheté.

  7. Philippe, vous êtes un patriote passionné, un guerrier au grand coeur, un dur très sentimental, vous avez une très bonne plume, ce qui me fait penser à l’étonnement d’un correspondant de télévision espagnol en France qui s’étonnait de la grande culture de son coiffeur de quartier qui lui parlait de la politique extérieure d’Henri IV, et constatant que ce n’était pas une exception, le garçon du bar qu’il fréquentait était incollable sur les opéras français et italiens, non c’était le fruit d’une éducation très française. Vous êtes bien évidemment un excellent père: en lisant le message de votre fille, dans un premier temps j’ai eu du mal à croire que c’était celui d’une enfant de 11 ans, je pensais qu’il était de vous, mais tel père telle fille, félicitation votre fille aa hérité de votre éloquence !

  8. Philippe le Routier : bel article et respect à vous pour votre courage.

    Mais attention : l’amour n’exclut pas l’ambivalence on peut aimer la France et aussi critiquer ses défauts (il ya critique et critique…).

    De gaulle aimait la France et ne se privait pas de dire ce qu’il pensait: comparant certains à des veaux. Il faudrait entendre ce que dit exactement le retraité allemand : si c’est un « râleur » il est en train de devenir vraiment français…

    Je suis français et aussi râleur mais j’aime profondément mon pays et sa culture et ses régions (y compris outre-mer).

    Bonne journée,

    Diogène

  9. Partout ou l’Islam est passé, il n’est resté que ruines et larmes, plus de liberté ni de démocratie, juste la mort et la désolation et çà c’est pas moi qui le dit, il suffit de lire l’histoire de cette conquête par les armes !
    le Coran est complètement bidon car prouvé scientifiquement qu’il a été écrit après la mort de cet assassin pédophile et illettré Mohamed,par plusieurs personnes et non pas par spiritualité mais comme outil politique pour empêcher l’éclatement des territoires conquis !
    Nul dieu là dedans, juste un outil de propagande comme maintenant le Multiculturalisme, et certains sautent à pieds joints dedans aussi aveugles que les premiers convertis ! certains argueront les preuves scientifiques dans le Coran, mais de tout temps il eut des visionnaires (Galilée, De Vinci) !
    Si j’étais Dieu, je dirais que celui qui m’aime me suive dans la paix et la douceur et tant pis pour les autres mais non là ce Dieu réclame, du sang, la mort, des punitions atroces du vivant et dans l’au delà et promet la fornication avec des vierges (On leur a demandé leur avis aux donzelles ?), c’est çà la paix, l’amour et la morale ? je préfère croire aux OVNI !

  10. pareil avec une polonaise mariée avec un français elle n’a jamais assez de mots pour vilipender notre pays : une fois en plein restaurant je me suis levée et je lui ai dit voila un billet d’avion pour Varsovie sans retour!j’étais blème de colère !!

    • mon épouse est d’origine Polonaise de part son père et italienne de part sa mère mais je n’ai jamais entendu ma belle mère ou mon beau père fustiger la France !
      au contraire .

      aux états unis mettre un drapeau c’est être patriote , en France mettre un drapeau vous êtes considérez comme facho ..! c’est ici qu’on voit la stupidité et l’ignorance des cons , la moitiés des Français je parle « des veaux de base  » oublient que c’est grâce à nos aïeux et grâce à des sacrifices suprêmes et à tout nos morts sur les champs de bataille et autres qu’ils ont leurs petits conforts aujourd’hui !
      et que les étrangers qui critiquent la France et qui en plus y vivent et qui profitent de ce confort là quitte définitivement ….!

Les commentaires sont fermés.