8 Commentaires

  1. Bravo aux résistants Bretons qui agissent!

    La junte socialiste impose une occupation de clandestins sans consulter le peuple.
    La désobéissance civile est donc normale et l’action contre cette invasion naturelle.

    Débarrasser les villages des bâtiments prévus pour héberger les envahisseurs et vous réglez le problème.

    La maire socialiste peut bêler, ils iront dormir ailleurs!

    Le cout d’une expulsion générale serait bien moins cher mais quand les élites nous trahissent, nous devons agir en tant que citoyens.

  2. @hathoriti
    “”Pourquoi, alors que l’islamisation de la France est encore plus dramatique et importante, ne sommes-nous pas aussi, sinon plus nombreux à manifester contre cette tragédie ?””
    C’est la question. J’ai demandé à des jeunes de LMPT pourquoi ils ne manifestaient pas contre l’islamisation qui est un bien plus grand problème que le mariage homo. Réponse : 1° il ne faut pas mélanger les combats, 2° ils ne sont pas prêts à manifester contre l’islamisation. Soit par manque de prise de conscience, soit par crainte du politiquement correct…
    il y a sûrement d’autres explications. En attendant, comment les convaincre ?…

  3. Oui ça bouge pas mal, il faudrait ajouter comme il était écrit sur les murs en algérie par les jeunes musulmans “La valise ou le cercueil.”

  4. Comme les résistants pendant la guerre ? Des groupes ici, d’autres là ? Pourquoi pas ? D’autant plus qu’avec les portables, il est assez facile de rester en contact et de prévoir des actions…Cependant, les murs tagués ne serviront pas à grand chose . Ils seront effacés et voilà tout. Après le magnifique ( c’est le mot !) rassemblement de samedi dernier en faveur d’Orban, étant allée saluer et remercier Karim Ouchikh ( quel charisme !) je lui ai dit que je ne comprenais pas les français. Je lui ai rappelé qu’il y a 2 ans, nous avons été en janvier, mars et mai environ 3/4 millions à nous mobiliser contre le mariage pour tous ( pas pour gras du bide). Pourquoi, alors que l’islamisation de la France est encore plus dramatique et importante, ne sommes-nous pas aussi, sinon plus nombreux à manifester contre cette tragédie ?

    • Cher Hathoriti,

      La réponse à votre question est très simple:

      Les français de souche sont encore majoritaires et principalement catholiques même si la pratique religieuse est en chute libre.

      C’est pourquoi que tant que les curés et les évêques ne sonneront pas le tocsin contre l’islam, la grande majorité des français continuera a rester immobile, bien qu’ils soient opposés à l’islamisation de notre pays.

      Les français attendent…. Ils attendent l’homme providentiel qui sortira le pays de cette ornière, parce que le Seigneur l’a annoncé par la bouche de plusieurs prophètes….

      Même si les promesses du Seigneur ne manqueront pas de se réaliser, les veaux n’ont pas compris la signification de proverbe “Aide-toi et le Ciel t’aidera”.

    • “Cependant, les murs tagués ne serviront pas à grand chose . Ils seront effacés et voilà tout. ”
      Oui c’est vrai, mais en attendant, si petit soit-il, un message passe et chaque français qui voit ces tags, peut se dire, “tiens ça commence enfin un peu à bouger ?” En tout cas c’est mieux que rien, c’est ce que j’en pense.

  5. Qu’attendent tous les opposants pour se rallier sous une seule et même bannière?
    100 par ci, 50 par là, sans unité difficile de faire le contre poids !
    Je découvre juste Pégida en France, peut on m’en dire davantage ?

    • Pegida en France est/a été utilisé par plusieurs groupes mais aucun n’a vraiment d’existence. Pour le moment à part RR et les Identitaires pas vraiment de groupe anti-islam constitué. Par ailleurs ce serait une erreur de réunir les anti-islam sous une seule bannière, nous sommes tous en contact et gardons nos spécificités

Les commentaires sont fermés.