Hidalgo trouve normal d’accueillir des voilées pour le prix de la laïcité !

A la mairie de Paris une journaliste turque veut garder son voile lors de la remise du prix de LA LAICITE !

Le pire est que la Mairie condamne ceux qui ont tenté de faire enlever son voile à la musulmane.

« Selon la mairie de Paris, aucun de ses agents n’est impliqué dans cet incident. Selon Libération, c’est le Comité Laïcité République qui a organisé l’évènement. La mairie a également apporté son soutien à la journaliste en estimant que cet incident «ne reflète en rien sa politique».

https://francais.rt.com/france/9255-mairie-paris-journaliste-voile-laicite

Hidalgo devrait savoir que la laïcité à la française n’est pas la laïcité à l’anglo-saxonne et qu’elle n’a pas le droit d’imposer SA vision à tous. Elle devrait aussi savoir qu’une Mairie est un lieu neutre ni de reconnaît aucun culte… et qui est censé faire appliquer l’égalité républicaine entre hommes et femmes. Egalité niée par le voile.

Mais c’est Hidalgo. Et des milliers de crétins ont voté pour elle.

Hoplite 

 113 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Chère Christine j’ai lu votre réponse , j’ignorais le fait d’une condamnation pour avoir émis une hypothèse concernant la présence et la pratique de cette  » religion  » sur notre sol , c’est consternant .

    • et oui… C’est consternant et inadmissible c’est pourquoi, malgré les frais, les complications etc je vais en cassation on ne peut pas accepter que cela fasse jurisprudence !

  2. Faudrait savoir !!

    Sous prétexte de laïcité, on interdit les crèches dans les mairies, par contre il ne faut pas y interdire le port du voile ??

    Deux poids, deux mesures !! « On marche sur la tête » dans ce pays….

  3. Certains disent qu’il faudrait que la loi interdise purement et simplement tout signe extérieur lié a la pratique de cette « religion » ou que ce soit et quand que ce soit , et d’après moi le mieux serait d’interdire l’islam en France , au moins la situation serait claire et nette . Les mécontents peuvent toujours aller s’établir dans un pays musulman ou il pourront pratiquer a loisir leur  » religion  » et non pas l’imposer avec la complicité de certains élus dans un pays qui n’en veut pas sachant que cela amènera la guerre comme partout ou elle est passée .

    • Cher Patriote j’ai été condamnée récemment pour avoir écrit un article où j’imaginais effectivement que l’islam pourrai^t être interdit en France et que tout signe extérieur lié à sa pratique le serait également, les juges ont considéré que ce serait de la provocationà la haine. J’aurais eu le droit de l’écrire si j’avais écrit que toutes les religions et tous leurs signes extérieurs devraient ^étre interdits…. mais pas celui de « stigmatiser »…

Les commentaires sont fermés.