Aux GG avec M. Soubré : »C’est pas parce que la loi m’interdit de frapper ma femme que je vais pas le faire »

Phrase claire et nette tirée d’un entretien entre Marie-Anne Soubré M’Barki et Abdallah, chauffeur livreur en Seine Saint-Denis.

Cet entretien est à écouter et ré-écouter, il dit tout de ce qu’est l’islam et de ce que sont les bobos comme Marie-Anne Soubré.

Marie-Anne Soubré M’Barki est avocate. Avocate chérie des émissions de télé et de radio, chroniqueuse aux Grandes gueules car ô combien politiquement correcte ! Elle est mariée à  Rachid M’Barki, journaliste à BFMTV.  Bref, elle fait partie de la caste…

Anecdotiquement,  elle affirme doctement que la fessée c’est l’arme des faibles…

Mais c’est elle qui se bat inlassablement contre le FN, ennemi numéro 1, comme le rappelle l’OJIM :

« Je ne mettrai pas les pieds dans les mairies qui sont dirigées par le Front National (…) Je ne vois pas pourquoi j’irais dépenser mon argent dans des villes où des gens votent majoritairement pour le Front National. (… ) Toute la journée le FN prône le repli sur soi, l’anti-multiculturalisme ». Dans cette même émission, l’avocate n’hésite pas non plus à dire : « Je préfère qu’on arrête un type (ivre) qui soit un danger public, qui risque de tuer une femme, des enfants ou de se tuer lui-même, plutôt que d’aller empêcher les mecs d’aller brûler les voitures ».

Ça calme… comme dirait les adolescents. Et ça encourage à écouter TRES attentivement ses réponses au dit Abdallah. On appréciera également certains de ses tweets :

soubre2soubre3

Ces deux tweets, montrant un amour débordant de la France et des Français sont postérieurs à l’enregistrement ci-après. Ils relativisent sérieusement son coup de gueule contre Abdallah, qui dit clairement qu’il suit les règles du coran et pas celles de la République qui ne respectent pas la charia. Extraits ci-dessous du dialogue entre lui et l’avocate, tirés de la video ci-dessous  :

« Encore heureux que, en France, les musulmans peuvent parler du coran ; ce n’est pas les gens comme vous, Marianne Soubré, ignorants du coran, qui allez en parler à leur place. La loi des hommes ne prend pas le dessus sur la loi de Dieu.

-Alors quittez la République.

– Je suis français et la France appartient à Dieu comme toutes les terres. Si la République me dit une chose que ma religion interdit, je ferai pas. C’est pas parce que la loi m’interdit de frapper ma femme que je vais pas le faire.  Le modèle des musulmans c’est le prophète.

-Abdallah allez vivre dans un pays où vos lois passeront avant celles de… 

-Moi je suis français je reste en France.

-Abdallah vous représentez des gens qui placent la loi musulmane avant la loi de la République, qui placent Dieu avant la loi de la République, c’est-à-dire que vous êtes un extrémiste, 99% des musulmans français sont français avant d’être musulmans. Je veux pas que les auditeurs pensent que vous représentez les musulmans. Vous ne représentez que les salafistes et les extrémistes. »

Ces derniers mots ne manquent pas de sel…  La bobo, dhimmie et islamo-collabo, n’ayons pas peur des mots, montre qu’avec son prétendu discours de républicaine elle ne connaît pas son sujet (mais pérore allègrement aux GG sur tous les sujets, sans aucune humilité), elle invente des statistiques

-que les sondages démentent http://resistancerepublicaine.com/2015/sondage-al-jazeera-81-du-public-arabo-musulman-soutient-letat-islamique/

-que les votes des musulmans démentent (40%   des Tunisiens vivant en France ont voté pour  Ennahdha…)

-et, surtout, que les faits démentent. Si les musulmans étaient français avant d’être musulmans, il n’y aurait AUCUNE revendication pour du halal ou du sans porc à la cantine, pour le voile à l’école, pour la célébration de l’Aïd etc. quant aux émeutes dès qu’un délinquant musulman est blessé ou meurt en fuyant les forces de police, elles en disent long. Faut-il ajouter que près de 80% des occupants des prisons françaises sont musulmans ?

-Enfin, la donzelle  ne connaît pas, de façon évidente, le coran et les haddith-s de Mahomet qui imposent à tout musulman de faire passer la loi d’allah avant la loi des hommes, Abdallah a raison… Mais le reconnaître serait reconnaître que 99% des vrais musulmans sont des extrémistes… Elle en avalerait son dentier et serait, cerise sur le gâteau, exclue des plateaux télé et radiophoniques… Dur pour son ego.  Et sa carrière.

Vous pouvez peut-être le lui expliquer gentiment…

@marieannesoubre sur twitter

31 r Emile Zola, 95870 BEZONS

Contacter par courriel : http://www.pagesjaunes.fr/pros/52311638

Christine Tasin

 156 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Le probleme de l’Europe c’est que ses dirigeants croient facilement tout ce qu’on leur raconte .Croire en un Islam modéré ,c’est comme croire au père noël .La religion est un danger tant qu on la laisse progresser au nom de la liberté et des droits .La religion ne reconnaît RIÉN de tout celà .Il n y a que ceux qui ont quitté cette religion qui sont capables de vous expliquer fidèlement sa realite ,.

  2. j’avais effectivement entendu ces échanges !! l’idiot du village tentait d’expliquer qu’ on donne bien la fessée à nos gamins qu’il n’y avait pas de différence avec battre sa femme…je m’imaginais de suite un jeu SM de type fessée..mais non c’est bien battre pour corriger !! Il est vrai qu’elle hallucinait. Mais bon moi j’hallucine qu’on puisse parler ainsi dans des conférences..devant du public pour parler de la femme…effectivement ils sont à plaindre !!

  3. Message parti sans mon autorisation.
    Je ne donnerai jamais la main à ces bobos haineux de la France.
    Et pour une avocate, elle est pas fort brillante, il y à les mêmes exemplaires en Belgique et sûrement ailleurs en Europe.

  4. j’ai pas encore vu une seul plainte de la part des musulmans contre ces soit disant intégristes, oui quand ils se font repérer :  » c’est pas çà l’Islam », les bobos trouvent çà normal et ils ajoutent encore :  » pas d’amalgame « .
    Ces bobos stupides s’imaginent que les européens sont aussi stupides qu’eux.
    Mais en attendant le danger là, je ne donera

  5. Les musulmans ne seront jamais français parce qu’ils sont musulmans avant d’être français et que les lois de l’Islam sont une violation des lois françaises.
    Les auditeurs doivent comprendre que ce monsieur représente bien les musulmans qui se taisent mais sont d’accord avec les paroles de cet hommes. Tous les sondages confirment qu’une large majorité des musulmans en France et en Europe pensent comme ce monsieur.

    La Solution : La REMIGRATION MAINTENANT !
    http://www.mouvementpourlaremigration.fr/

  6. Christine,

    Merci Christine, voici une citation très connue : « Faut pas parler aux cons, ça les instruit. »

    Michel Audiard

    Autre thème (de dissertation/ humour…)… « Avoir des échanges verbaux avec un fanatique est-ce se compromettre ou se souiller, l’un ou l’autre ou les deux ? » durée : 4 h / coefficient 4

    Petite annonce :

    Vous êtes con, bas de plafond et, de surcroît, vous puez de la gueule ? Pas grave : on embauche du côté de thanatos, du côté de la religion de paix, d’amour et de tolérance.
    Vous êtes un obsédé sexuel refoulé et aigri ? Pas grave.., du côté de la belle religion, qui n’est qu’ouverture sur autrui (et surtout pas sur la truie…), vous pourrez brimer « la » femme et même la battre pour son bien en toute impunité…Et comble du bonheur, il vous sera possible d’insulter, d’agonir d’injures les « putes » aux tenues indécentes qui osent se balader dans votre quartier.Ah ! les salopes !

    Vous détestez la vie et sa complexité : bienvenue au royaume de la simplicité et de la promotion de la mort.
    En plus les cons de dhimmis, qui confondent tout, vous soutiendront !

    Vous devrez, mon frère, voter socialo et peu de temps après, par la volonté du Dieu de miséricorde, vous verrez les mosquées se multiplier comme les petits pains…et surtout n’oubliez pas : ce sont toutes des putes acoquinées à des « amalgameux » .
    Dis papa c’est quoi un amalgameux ?
    Le portrait type de l’amalgameux, mon petit Mohammed Benallocationsgénitales,, c’est le petit blanc à casquette au ciboulot rapide (comme l’auteur de ces lignes).

    Diogène
    .

  7. Ben moi non plus je ne bat pas ma femme !

    Mais c’est pas parce que la loi l’interdit… C’est parce que je l’Aime !

    Saint Justin-bridou (que ses saucisses soient sanctifiées) à dit,

     » Cajole ta femme et tes enfants tous les jours…
    … Si eux ignorent pourquoi, toi tu le sais.  »

    J’obeit volontiers à ce genre de commandement « divin » !

    Prêt de 19 ans de mariage…
    … Et on se manque déjà dès que l’un de nous doit aller bosser, c’est ÇA le bonheur !

    J’en viendrais presque à plaindre les musulmans… Qu’est-ce que leur vie est nulle !

  8. <>
    Dans ce cas pourquoi elle ne dit français musulmans??
    abdallah, la terre de la France comme tu dis à 1:30 n’appartient pas à dieu elle appartient aux français, naturellement quand tu dis dieu tu penses allah, explique pourquoi les richesses des monarchies et des autres pays d’Afrique sont accaparées par leurs dirigeants et non pas partagées avec les peuples.
    Si la charia était appliquée aurais-tu encore tes deux mains, abdallah?

  9. je n’étais pas seule à écouter les GG sur RMC le 14 septembre 2015,
    j’ai imaginé que MSoubré était africaine, ce nom de famille y est répandu.
    ses discours sont tellement orientés !!!
    quant aux fans des footballeurs , elle doit préféré les fumeurs de chichons, du cannabis en veux tu en voilà…
    les musulmans continueront à suivre les préceptes du coran et des haddiths quel que soit leur niveau d’études,les lois de la République ne représentent rien pour eux …

  10. Et encore une fois, « on » s’évertue à nous faire gober que »frapper » ne veut pas dire « frapper »… C’est fou quand même, d’autant que lorsqu’il lui est demandé ; « et votre femme peut vous frapper? »… ah, non!!!
    Nous pouvons donc le tourner dans tous les sens, c’est toujours la femme qui doit la boucler, de toute façon! Quelle bande de nazes!
    « Le prophète n’a jamais frappé de femmes »… Non, c’est vrai (enfin, j’ai comme un doute), il s’est contenté d’en prendre quelques unes comme esclaves, donc de les violer et de dépuceller l’une de ses femmes lorsqu’elle avait 9 ans…. Mais il n’a jamais frappé aucune d’entre elles, voyons!

    C’est trop bête, car il y a nombre de musulmans qui comprennent « frapper » comme donner des coups… faudrait savoir.

    La loi de Dieu – et quel dieu!- au-dessus de la loi des Hommes et de la République!…Ce genre de propos devraient être sanctionnés!!!

  11. Excellent quand elle lui demande s’il est extrémiste, il répond « non, je suis musulman ».
    donc tous les musulmans ont vocation à être extrémistes puisqu’il l’est…?

Les commentaires sont fermés.