Des centaines de « réfugiés » hurlent « Allah Akbar » sur la place de Budapest avant de partir pour l’Allemagne

Voici le lien d’une vidéo, que les médias officiels ne diffuseront pas et pour cause … l’image des gentils, des pauvres « réfugiés » ne doit pas être ternie.

https://youtu.be/S-ARmoP9nL8

« Allah Akbar » « Germany, Germany » : le visage sans fard de l’invasion islamiste à Budapest

Angela Merkel ouvre grand les portes de l’Allemagne: les envahisseurs musulmans ont reçu le message cinq sur cinq.

Rosaly

 91 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Avec l’arrivage massif de ces envahisseurs musulmans qui prennent l’occident pour un avant goût de cette immense LUPANAR qu’est le « paradis » d’allah, voici MA PIRE CRAINTE :

    • merci Martin je confisque pour publication demain avec un commentaire de Beate sur le même sujet

  2. merkel, hollande, obama, dehors, ras le bol de vous, vous courez a votre perte si vous ne faites rien …

  3. Ca fait peur et faut que la peur change de camp, c’est impératif et si malgré ça ils n’ont pas peur, faudra tirer …

  4. Je suis consternée, affolée, démoralisée. Tous nos politiques doivent être pendus ou guillotinés quand l’heure sera venue (si nos envahisseurs ne les ont pas égorgés à la mode halal avant pour les remercier de les avoir accueilli si grassement avec nos impôts au détriment des français évidemment). Je pense que si nous ne réagissons pas rapidement nous sommes foutus. Tout cela est voulu pour nous anéantir et cela fonctionne. Français réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Je serai en Allemagne en octobre pour manifester avec Pegida. J’espère que nous serons très nombreux.

  5. Je ne suis pas voyante extralucide mais mon petit doigt me dit que la manifestation de Pegida au mois d’octobre va être un succès.
    J’ai la nette impression que le camp d’en face sent sa fin proche : raison pour laquelle il accélère les entrées de musulmans afin d’avoir plus de partisans. C’est un aveu de faiblesse. Nous devons l’utiliser : il faut communiquer à fond. Je pense que, dans peu de temps, cela va péter. Il va y avoir de la casse mais si on ne fait rien, ce sera pire car on perdra tout : patrie, biens, liberté et vie.

Les commentaires sont fermés.